Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Manoir David

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Dim 19 Aoû - 15:28

Noémie continuait encore de jouer avec les fantômes quand celle-ci se rapella de quelque chose.

-Oh mince je suis vraiment désoler mes amis mais je dois vous laisser jouer entre vous, j'avais complètement oublier les invités et mon ami...

Elle rangea la canne de billard et se dirigea vers la porte.

-Nous venons avec vous Miss ! dit le fantôme.

-Comme vous voulez...

Puis ils partirent de la salle, allant à la bibliothèque.

-Mais il n'y a personne ?!

-Votre ami à du partir avec les invités dans le petit salon puisqu'avant ils étaient dans le grand salon...

-Vous avez sans doute raison...

Puis ils se dirigèrent vers le petit salon et quand ils fu entrer, Noémie alla en courant vers Stephen avec les fantômes. Horible ! Il était avec ses cousins !

-Tout va bien les garçons ?

-Je pense... dit Julien.

-Je crois... rajouta Benjamin.

-Tant mieux pour vous alors...

Puis elle prit un verre de vin rouge. Elle avait l'habitude d'en boire. C'et toujours comme ça chez les riche. Unvers de vin au minimum à chaque repa.

-Bonjour les jeunes ! dit le fantôme en s'adressant au deux cousins. Et vous jeune homme vous devez être Stephen... Ravis de vous rencontrer mon cher !

Noémie voulu répondre quelque chose quand quelqu'un frappa à la porte. Noémie couru vers l'entrer et vit la famille Glimfeather.

-Sacré de non vous voilà enfin ça faisait depuis si longtemps !

-Ah et bien ça tu peux le dire Noémie ! Il y a belle lurette ! dit le père.

Il y avait aussi la mère et leur enfant qui était du même age que Noémie. D'ailleurs elles s'entandaient très bien ensemble. Ils allèrent tous dans le petit salon et les deux filles commencèrent à pappoter entre elles après avoir rejoint les trois graçons.

-Les garçons, je vous présente Flora, une amie d'enfance.

-Mes cousins ne vont pas tarder à venir... dit Flora.

-A parce qu'il viennent ? Je n'étais même pas au courant ! Ils viennent tous ?

-Presque. Il y aura Rilian, Drinian, Bern et Tirian. Caspian - le dixième de son nom dans la famille - ne peu as venir ce soir. Il a une mission très importante. Mais dis-moi Noémie, est-ce que Corin et son frère jumeau Cor avec sa fiancée Aravis vont venir ?

-Oui ils vont venir à cheval. Tu sais sur Fledge, Bree et sa jument Hwin. D'ailleurs, il va même y avoir Franck et sa femme Helen.

-Super on va bien s'amuser !

-Tu peux en être sûr !

Puis elle continuèrent de parler comme ça et même de temps en temps sans rien dire.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue48/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Dim 19 Aoû - 21:06

Stephen se fit rejoindre par Noémie, et plusieurs autres personnes qui etaient des ...... fantômes ?

*Elle a des fantôme schez elle, cool*

Stephen se mit alors a parler avec l'un d'eux, qui le salua, la discution entre les deux freres le fantôme et Stephen etait nénmoins détendue.

- Bonsoir monsieur, honorer de connaître un fantôme, ami de Noémie, je ne savez que les fantômes residaient aussi dans les habitations, même si je dois avouer que ce manoir révèle bien des secrets et surprise.

Noémie parta vers la porte d'entré, et accueilli des amis, une jeune fille du même âge que Noémie. Les deux filles revinrent vers Stephen et ses comparses et Noémie fit les presentations. Stephen pris la main de la jeune Flora, et lui baissa la main.

- Honoré, je suis Stephen un camarade de Noémie à Gryffondor, mais il me semble ne pas vous avoir vu a Veranda Bolsd ?

La jeune fille lui sourrit, Noémie lui demanda où etait le reste de la famille de Flora, et Stephen ouvrit de grand yeux quand Flora cita toutes les personnes devant venir, notamment certains a chevaux.

- Des chevaux a Londres, vraiment etonnant.

Stephen continua de converser avec les invités, restant plus avec les jeunes, et les fantômes.

- Alors miss Flora, dans quelle école êtes-vous, Beauxbatons ?[i]
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Dim 19 Aoû - 21:42

-Oui en effet je suis à Beaubâton et comme vous je suis à Furfeux... Heu je veux dire, Gryffondor pour vous... Heu, Noémie, est-ce que Joyaux vas être là aussi ?

-Ah tu veux parler de la Licorne de Tirian... Oui je crois qu'il vient. Les cheuvaux Joyaux et Fledge vont rester dans l'écurie mais on l'a mit assez spacieux pour les aqueuillir...

-Tu crois que Frank et Helen vont venir en volant sur le dos de Fledge ?

-Je pense oui puisque c'est un cheval volant -connu sous le nom de Pégase-... En tous cas je ne sais vraiment pas si Tirian va monter Joyaux car normalement, on ne monte sur une Licorne que dans les grandes occasins... Pareil pour Cor et Aravis et Bree et Hwin puisque ce sont des chevaux parlant.

-Oh est-ce que tu poura demander à ton père de les faire venir de temps en temps pour qu'ils nous raconte une fois de plus leur grande aventure. Sil-te plais, sil-te plais, sil-te plais, sil-te plais, sil-te plais, sil-te plais, sil-te plais...

-Oui oui je lui demanderais...

-Oh merci tu sais comme je t'adord toi ? Un ? Tu le sais ça ?

-Oui oui je le sais. Bon en gros Stephen si tu n'avais pas comprit on a inviter des chevaux parlant ici avec bien sûr des rois de l'enciens temps en quelques sortes. Tous ceux que nous avons citer sont des rois d'un enciens temps que personnes ne connais mais qui ne sont pas mort et sont toujours aussi jeune. A peu près une vintaine d'année...

Voyant que celui-ci ne comprenait pas très bien, elle lui dit :

-Bon ce n'est pas grave peu être que eux pourons te l'expliquer mieux... Enfin j'aurais aimer que Caspien vienne pour qu'il nous raconte comment il a voger sur les mers sur le Passeur d'Aurore vers l'Est jusqu'à bout du monde... Enfin bref !

-Mais je ne suis pas tellement sûr... Il a dit qu'il ne pourait pas venir mais ça à peu être changer car ça fait il y a tellement longtemps !

-Et bien je dis que ça serait super qu'il vienne alors. Attendez je reviens...

Elle s'en alla à l'autre bout de la salle et revint avec un plateau avec 8 verres de vin rouge. Les fatômes se servirent (c'était un espèce de vin fantôme qu'ils eu prit), Flora aussi et Noémie de même. Elle posa le plateau sur une table sur le côté où il en restait encore trois verres. Puis elle commença à boire le sien.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue48/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Lun 20 Aoû - 12:30

[Les pegasses dont tu parle, ce ne serait pas des jeune Abraxan ???]

Stephen ayant demander d'où venait la jeune Flora, il obtint sa réponse, il venait de Furfeux, de Beauxbatons, elle precisa que les Furfeux, sont tres proches des Gryffondor a Veranda Bolsd.
Stephen ecouta la discution entre les filles, il entendit plusieurs noms, qui semblaient assez anciens, car il n'avait encore jamais croisé dans la rue un Cor ou Aravis.

Apres avoir entendu multiple nom d'invité, et d'histoire de chevaux volant et d'autre parlant, Stephen vut Noémie leur servir un verre de Vin.


*Du vin ? Elle n'a pas de Coca-cola Light ?*

Stephen prit son verre de vin, se tourna vers la fenetre proche pour qu'on ne puisse pas le voir, il vit que les deux freres Julien et Benjamen firent de même. Stephen sortit sa baguette et en donna un coup sur le verre de vin, se transformant en jus de raisin, car Stephen n'aime pas trop boire.

[Conduire ou choisir, il faut boire ! signé Théodore Nott]

Stephen se retourna vers le groupe en même temps que les cousins de Noémie.

*A oui, c'est vrai ce sont des Aurors*

Stephen leva son verre et commença a boire le sien en dissant que ce vin était merveilleux. Stephen toujours son verre à la main, ecouta encore la discution des filles, au loin il entendit un martelement irregulier dans la cour de l'entré, Stephen devinna que les Rois des Anciens temps, d'apres ce que Noémie lui avait dit, devaient arriver.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Lun 20 Aoû - 19:01

[Non non voilà qui est Pégase :

Manoir David - Page 2 Pegase2]

Noémie se précipita vers la porte d'entrée suivit de près par Flora quand elles entandirent un bruit venant du dehors. Elle ouvrit la porte et se précipita versles rois et reines abiller gracieusement. Elle se dirigea vers eux en les embranssant tous. Elle alla déjà voir Aravis, Cor et Corin aisi que leur chevaux parlant Bree, Hwin et Flocons de Neige. Ensuite, elle se tourna vers Dirian et son cheval (aussi parlant) Noir-de-Jaïe. Puis elle vit arriver Tirian sur Joyaux la Licorne et ensuite, Franck et Helen sur Fledge en volant, le cheval volant. Et pas sa grande surprise, elle vit arriver en bâteau sur le lac dans le parc Caspian. En faite, le bâteau était belle et bin le Passeur d'Auror. Caspian d'essendit du bâteau avec le segneur Bern et Drinian. Mais Noémie fut encore plus surprise quand elle vit arriver derrière eux Rippitchip, la souris parlante plus courageuse que tout ce que vous pouvez imaginer.

-Oh comme je suis contente de vous voir tous ! dit-elle en s'adressant à tout le monde.

Puis ils entrèrent dans la maison (même les animaux) et allèrent dans le petit salon. Tout le monde se présenta pour ceux qui ne les connaicaient pas puis Noémie, Flora, Caspian et tous les autres allèrent dans le coin où les cousins et Stephen avec les fantômes pour leur parler.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue48/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Lun 20 Aoû - 22:15

[La sourris parlante ? Tu es a fond de-dans]


Stephen avait raison sur le fait que les Ancies Rois, mais il fut tout de même surpris de voir entrer dans le mannoir, les chevaux parlant, les chevaux ailés, et la souris parlante. Les nouveaux vennuent se dirigerent avec Noémie et Flora vers Stephen. Stephen se mit a genoux en saluant ses grandes personnes d'une beauté et noblesse incroyable.

Stephen se redressa, et baisa les mains des reinnes qui se presenterent devant lui, puis allerent parmis les invités. Celui qui se nommait Corin resta avec Stephen et les cousins de Noémie.


- Je suis vraiment désolé, mais je n'ai jamais entendu parler juqu'a ce soir de Prince et Princesse de l'ancien temps, pourrai-je enfin connaître votre secret, et au juste quel est votre âge, si vous vennez des anciens temps, je ne veut pas vous paraître impolie, mais ne pas savoir me ronge !

Stephen se tourna pour voir qui le tirait par la chemise qui depassait de sa manche, et fut face-à-face avec un des chevaux parlant.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Mar 21 Aoû - 21:54

[Ah ba tu crois quoi ? C'est que j'ai de l'imagination moi...]

Corin écouta bien attentivement Stephen puis rigola quelque peu quand il eu fini sont texte.

-Oh mais cela ne m'embête pas du tout que vous me demandiez mon âge, dit-il. En réalité (je ne puise vous dire mon vrais âge car je ne le point), je dois avoir des milliers et des milliers d'années mais sinon, à première vu, je dois avoir environ 27 ans. L'histoire que nous avons vécu moi, mon frère Cor et sa fiancée Aravis et très longue et je ne puise vous la raconter comme cela et moi, je n'en savais rien (avant qu'ils me l'explique) de ce qui avaient vécu (je veux bien parler de mon frère jumeau et de sa fiancée) avec ces braves chevaux : Bree et Hwin. En faite, je n'ai rien d'extraordinaire dans cette histoire hormis quelques détailles assez important et rigollot. En gros, nous venons à peu près d'un autre univers mais il est vraiment plat donc il y a réellement un bout du monde. D'ailleurs, Caspian pourra vous le dire car il y a était avec Rippitchip la brave souris...

Il s'arrêta là pendant que Noémie et Flora s'approchaient d'eux.

-Alors les deux bavards, ça va ? dit Flora.

-Et bien ça ne peut pas aller mieux, Damoiselle !

-Je me demande pourquoi il n'est toujours pas marier...

-C'est peu être parce que je suis trop vieux... s'enquit de dire Corin.

-Oh arrête de dire ça ! Mon père voulait que je t'épouse...

Après avoir dit ça, elle mit tout de suite sa main devant sa bouche et les trois personnes se turent un bon moment avant d'éclater de rire.

-Qu'est-ce qu'il ce passe ici ?

Le petit groupe s'arrêta de rire et se retournèrent pour voir qui c'était. C'était bien évidemment Cor et sa fiancée Aravis suivit de près par Bree et Hwin.

-Oh rien à par que j'ai dis une grosse gamelle... Mon père ne voulait pas que j'en parle...

-Ah je vois... En faite tu as reprit tes habitudes... Je me disais aussi, "Tiens, elle n'a pas encore dit un mot personnel pour l'instant c'est bizarre... A-t-elle changer de comportement ?". En faite, je vois que tu es toujours la même en j'en suis fière.

-Arrête de raconter n'importe quoi, Cor ! dit Aravis. Noémie a toujours su garder un secret... C'est normal qu'à un moment, elle ne puise plus tous les tenir dans sa tête... Je serais pareil à sa place... En faite, je me rand compte que...

-...Tu est pareil... fini Bree.

-Oui enfin tu n'est pas mieux...

-Pas mieux moi ? Tu rigole j'espère. Je suis le meilleur qu'il puisse exister... Pas vrai Hwin ?

-Et bien... Je suis plutôt du même avis que Aravis... dit Hwin un peu hésitante.

-Ah tu vois ?

-Non je vois rien je te ferais dire qu'elle se met juste de ton côté parce que sinon tu n'as personne.

-Ah oui ? Tu crois ça...

-C'est pas bientôt fini ?!

Tout le monde se tue et regarda Corin qui devenait rouge.

-C'est toujours pendant une fête que vous vous disputez pour un rien ! Alors la prochaine fois que vous recommencez, je vous enferme dans le grenier !

Les paroles reprirent autours d'eux quand Corin eu fini et on vit tout de suite que sa rougeur diminuait.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue48/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Mer 22 Aoû - 14:18

[Oui, c'est ce que je voie...]

Stephen ecouta avec curiosité tout en buvant les paroles du Prince Corin, il fut étonné, par l'âge incalculable de cette race au sang pure et noble, mais aussi par la vie sur d'autre planete, et univers. Stephen au cours de la soirée appris l'existence de sourris parlante, de chevaux volant, et d'autre parlant, de grand prince et prince multiquincagenere, et l'existence d'univers dans lesquels il y aurait la vie, et même une vie magique.

Apres l'intervention de Flora, sur Corin le prince celibataire, Noémie avoua que son pere avait prevue de la marrier avec lui. Stephen fut choqué et regarda Noémie et Corin, eux aussi figés, mais se mirent a igoler. En voyant que Corin et Noémie prennait la chose a la rigolade, Stephen respira a nouveau.

*Ils sont seulement amis*

Stephen esquisa un sourrire et se tourna vers le couple princier et de leur monture doté de parole. Le couple se mit a se disputer, devant les regards inquiets des autres hôte, mais Corin intervint avant qu'empire le dialogue mouvementé.

*Si ils s'enguelent, c'est qu'ils s'aiment vraiment tres fort*

Stephen regarda Corin qui etait tout rouge, se qui etait etonnant, car un noble est pâle comme il l'était plutot dans la soirée.
Stephen se retourna vers les chevaux parlant.


- Bonsoir, ma curiosité m'a obligé a venir vous saluez, il est vrai que de voir des êtres comme vous attire le regard, et je n'ai pu resister a l'envie de vous souhaiter un Bonsoir, enfin bref.

Stephen se figea, il ne savait plus se qu'il disait, il racontait sa vie sans interret a un cheval parlant. Il leva son verre de jus de raisin et en bu une grande quantité, mais s'aperçu que le verre se remplie a nouveau, les verres devaient être ensorcellé et remplir le verre en permanence.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Mer 22 Aoû - 21:16

Les deux chevaux regardèrent Stephen s'approcher et l'écouta dire.

-Bonsoir jeune homme, dit Bree. Je suis content de vous connaitre. Je m'appelle Bree et Voici Hwin.

-Enchanter monsieur, rajouta Hwin.

-Oui c'est vrai que beaucoup de personnes, quand elles ne nous connaisent pas sont très impressioner de nous voir parler comme vous. C'est dans la nature des animaux de notre univers. Un univers fantastique.. Quoi que les Calormènes y soyes de trop... Enfin nous n'allons pas parler de ces personnages qui bénissent le dieux Tash en sacrifiant des humains... Sinon comment allez-vous jeune homme ?

D'un seul coup, le silence retantit et tout le monde laissèrent une allée vers les chevaux et les rois ainsi que Stephen, Flora et Noémie pour laisser apparaitre Caspian, Rippitchip et Dirian suivit de près pas Tirian.

-Bonsoir tous le monde ! dit Caspian d'une voix forte pour que tout le monde puisse l'entendre. J'aimerais porter un toste à Mr David ainsi qu'à sa fille, Miss Davis pour nous avoir tous réuni !

Il prit un verre devin et commença à le boire en même temps que les autres.

-A Mr David et à Miss David ! dirent tous les autres.

Puis, Rippitchipe arriva vers Caspian et celui-ci le prit dans sa main. La souris lui dit quelque chose à l'oreille mais personne n'entendit ce qu'il dit.

-Que nenni, Ripp ! fini de dire Caspian à un moment.

Alors Rippitchip lui redit enrore autre chose et là un sourire retantit sur le visage du rois.

-C'est une très bonne idée mon bon Rippitchip !

-Je savais que ça vous plairerez à un moment ou un autre... dit enfin Rippitchip à voix haute et aiguë.

Puis ils s'approchèrent du petit grouppe de personnage et de chevaux et ils se dirigèrent tous de suite vers Stephen quand ils l'eurent vu.

-Oh mais je ne vous est jamais vu jeune homme... dit Caspian. Je m'appelle Caspian et voici Rippitchip la brave souris et voici mon fils, Dirian ainsi que mon plus peutit fils est qui est aussi le dernier rois de notre ancien univers, Tirian. Et vous mon garçon, comme vous appelez vous ?
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue48/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Mer 22 Aoû - 21:44

Stephen discuta avec le cheval, quand un soudain silence se fit entendre, tout le monde se tournerent vers Caspian, qui leva majestueusement son verre et demanda un toast a voix forte, pour Noémie et son pere les remerciants de cette soirée. Tout le monde pris son verre et le leva en s'exclamant tous ensemble :

A Monsieur Davies et sa fille Noémie !

Stephen bu a nouveau son verre et vit Caspian ainsi que la sourris parlante se diriger vers lui, apres s'être concerté quelques minutes, pour être présenté. Caspian se presenta et en fit de même avec sa famille.

- Bonsoir, je suis honoré d'être en votre présence, peut de personne peut en effet se venter d'avoir été présenté aux Anciens Rois, je suis Stephen, je suis un simple camarade de classe de Noémie, nous sommes tous deux a Gryffpndor.

Stephen jeta un coup d'oeil à Noémie, il ne savait pas s'il pouvait parler de leur relation devant tous ce monce. Il la regarda droit dans les yeux, et lui fit comprendre ce qui se passait dans sa tête, Noémie avait apparament compris de quoi il semblait parler, car elle s'appreta a parler.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Mer 22 Aoû - 23:04

-Hum oui... je vois... dit Caspian. Noémie m'a beaucoup parler de vous et de Gryffondor et Furfeux...Ravit de vous connaitre.

Noémie les regarda un moment et vit que Stephen en fit de même. Elle le comprit et se dirigea vers lui se metant à côté de lui donc en face de Caspian.

-Oui et nous sortons ensemble... Mais ne le dites pas à mon père sinon il va piqué une crise...

-Ah oui c'est vrai tu me l'avais dit... Et tu ne veux pas le dire à ton père car celui-ci à dit que tu te m...

Il s'arrêta tout de suite quand il vit Noémie lui faire signe de se taire. Puis, des instruments entrèrent dans la salle, flotant dans les airs et se mirent sur une petite senne en commençant à jouer.

-Voulez-vous m'acorder cette dance ? demanda Cor à Aravis.

-Avec joie ! répondit Aravis avec un sourire.

Et ils partirent dancer sur la piste du petit salon.

-Moi je préfère dancer dans la salle de bal... Il n'y a pas assez de place... dit Flora.

-Voudrez-vous être ma cavalière ? demanda Corin à Flora.

-Ce serait un grand honeur pour moi...

-Et bien je crois que moi je ne vais pas dancer... Cela ne me dit vrament rien...

Puis il partit de l'autre côté de la salle, suivi de Rippitchip qu'il venait de reposer pas terre.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue48/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Jeu 23 Aoû - 17:31

[C'est qui qui ne veut pas danser, toi ou Caspian ? dans le doute je dit que c'est Caspian !]

Stephen sourrit a l'annonce de Noémie, qui pris les devant en dissant a Cirian, qu'ils etaient ensemble, mais Stephen grimmaça juste apres quand celui-ci fut étonné, en rappelant que le pere de Noémie avait une autre vision du petit copain et voir marie pour Noémie. Avant que Stephen ne replique, des instrument volant arriverent dans la salle, et se mirent a jouer d'eux même. Tout le monde bougea, une moitié au milieu pour danser, l'autre moitié sur les côtés pour faire de la place en admirant les danseurs, Stephen et Noémie resterent tout deux sur le côté avec Rippitchip et Caspian. Stephen se tourna vers Noémie qui regardait d'un air d'impatience les danseurs.

- Veux-tu m'accorder cette danse chere amie ?, dit-il en s'inclinant devant Noémie.

Stephen attendit la réponse de Noémie, pendant que Caspian et la sourrit regarderent les autres danser sur un rythme entraînant, ça devait être un morceau des Bizar sister's, c'etait le seul groupe bien connue dans le monde des sorciers.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Jeu 23 Aoû - 17:55

[En plein dans le mille !]

Noémie rougit un peut avant de prendre la main de Stephen.

-Avec joie !

Ils s'en allèrent vers la piste où était Aravis et Cor mais avant qu'ils n'aient fini la chanson, le père de Noémie arrêta les instrument et se mit sur la scène.

-Mes chers amis, dit-il. Nous allons passer à table alors si vous voulez bien suivre ma fille.

Noémie se dérigea vers la porte suivit de toutes les autres personnes qu'elle dirigea vers la salle à manger au rez-de-chaussée. Une fois arriver, ils se mirent tous à table. Le père de Noémie était au bout de la table à gauche avec à sa gauche Mme Bagnold et à sa droite monsieur Bagnold. A côté de Mme Bagnold il y avait Mlle Pêche et en face de celle-ci était placer le Compte-du-Puy et à coté du Compte, il y avait le Prince Azur zainsi que devant le prince, Laidy Lavande.à côté d'elle, Tirien et en face de lui, il y avait Drian. Caspian était à côté de lui et Dirian en face ainsi que Aravis à côté de lui. Cor était en face d'elle et Corin à côté de son frère (à la gauche de Noémie) . Stephen était en face de Corin (à la droite de Noémie) et Noémie était au bout. Les chevaux avaient étaient conduit à l'écuri où un somptueux repa les attendaient et Rippitchip était dans une chambre où les meubles étaient faient à sa taille. Il avec un très grand repa pour lui tout seul.

-Bon appétit tout le monde !

Puis Noémie se leva et revint avec deux plats d'entrée : tomates, oeufs et ton. Elle n'vait pas voulu faire trop compliqué. Ell se r'assit à sa place et tout le monde commencèrent à manger.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue48/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Jeu 23 Aoû - 21:43

Stephen s'assit a l'annonce du pere de Noémie qui les invitaient tous a table. Noémie alla chercher les plats dans lesquelles les invités se servairent. Stephen se servit raisonnablement du plat, et s'appretat a manger, quand il essaya de prendre sa fourchette et son couteau et en vit trois sortes differentes. Stephen tourna legerrement son regard vers sa droite a la place de Noémie, qu'il regarda comment elle mangeait. Noémie se servait d'une fourchette a trois dents, un peu plus courbé que les deux autres, Stephen prit alors sa fourchette qui resemblait au plus a celle de Noémie et commença a manger.

Apres avoir vidé sa bouche, et s'être essuyé les levres, Stephen se tourna alors vers Cor a sa gauche.


- Escusez de mon comportement de vous harcelez de questions, mais pourriez-vous, je vous prie de m'en dire plus sur votre merveilleux univers, bien sûr si vous souhaitez continuer votre repas en silence je le comprendrai.

Cor se redressa, et finit sa bouche en essayant de cacher sa mastication, Corin aussi semblait interessé par leur conversation. Apres quelques minutes d'une description proche de la réalité, les deux princes finirent leur assiette en même temps que Stephen.

Arrivé sur la discution des Calormènes, Noémie s'etait levé sans attirer l'attention sur elle et debarassait les assiettes d'un coup de baguette et les remplacerent par la suite du repas. Stephen etait fasciné par ce monde si etrange et si realiste, qu'apres avoir tourné la tête vers l'emplacement de Noémie fut surpris de voir sa chaise vide.

Noémie revint un peu plustard apparament fatiguée de cette soirée fastidieuse. Stephen se tourna alors vers elle.


- Tu vas bien ? Tu me semble un peu pâle quand même.

Stephen s'avança vers elle et mit une de ses meches derriere son oreille, car celle-ci lui tombait devant l'oeil, et remuait en rythme avec la respiration de la jeune fille.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Ven 24 Aoû - 23:55

Cor et Corin finir leur assiette à moitié en s'étranglant avec les aliments puis Cor ouvrit la bouche.

-Oh c'est un monde vraiment magnifique ! fini par dire Cor. Je ne peux point vous dire son nom car il n'en a point mais cet endroit regorge de vergetures comparer à celui-ci et la mer y fait la plus grande surface. Les animaux parlant et les nains en font le plus grande surface. Après, on peut aussi trouver des centaures, des Dryades et beaucoup d'autres choses encore comme ces sataner de Calormen...

-Oui tout cela est vrai, dit Corin. Il est plus magnifique que tout ce que vous pouvez imaginer ! C'est un monde merveilleux où il y regorge surtout tout ce qui est bien...

-J'ai vogué sur les mers, dit Caspian. Il y a les îles solitaires, 'île des voix, l'île du malheur ou même l'île du bout du monde ainsi que l'île aux rêves. Mais quand je dis les rêves, je ne veux pas parler des beaux rêves, mais des rêves les plus horrible ! Tout ce que nous rêvons d'horrible s'y transforme là-bas et quand vous y êtes, vous êtes sûr que vous mourriez un jour. Et nous avons appeler l'île du malheur comme ça car tout ce qui touche l'eau devint en or... Vous devez paraître ça stupide mais si vous serez là-bas, vous comprendrez pourquoi... Et l'île du bout du monde, c'est l'îles où les étoiles s'y réunissent.

-Oui car en faite, dans notre ancien monde, les étoiles n'étaient pas des boules de feux mais des êtres humain... Enfin c'est trop long à expliquer...

-Et dire que je me suis marier avec une étoile... Mais ma cher épouse n'a pas pu venir ici…

Puis Noémie se leva, prit sa baguette et fit envoler les assiettes et les couverts ne servant plus à rien, les emmenant dans la salle à manger. Elle fit laver les assiettes toutes seules ainsi que les couverts et prit d’autres pour les mettre à la table. Une fois mit, elle s’en alla dans les cuisines et revint avec deux grands plats bien charger de viande de bœuf ou de poulets accompagner avec des patates sautées. Elle les posa sur le table et s’apprêtait à partir quand Stephen se leva et lui demanda si ça aller.

-Oui… Oui oui ça va ne t’inquiète pas pour moi… Heu désolé mais je dois aller voir les enfant si ils ne font pas de bêtises…

Puis elle partit et revint deux minutes après se servant du repas sans parler.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue48/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Sam 25 Aoû - 1:06

Stephen apres s'être assuré que Noémie allez bien malgrés sa blancheur la suivie du regard pendant qu'elle longeait un couloir pour verifier les enfants en bas âges, qui se reposaient dans une salle.

Stephen retourna s'assoir, et attendit que Noémie revienne et mange un morceau de viande pour reprendre des forces et couleur, Stephen se rassura et entamma son manchon de poulet avec des couverts differents du hors-d'oeuvre.


- Mais qu'est-ce au juste un de ces Calormens, ont-ils une forment d'intelligence, et si oui, la magie, les centaures, les Nains et vous mêmes ne pouvaient rien face a eux, si cela est possible, je me joindrai a vous sans problemes !

Stephen planta avec force sa fourchette dans la chair du reste de la patte du poulet. Stephen imaginait tres bien leur monde magnifique, avec des êtres aussi formidable que les Dryades et autres créatures, mais ces monstres, les Calormens, masquaient soudain la paisible planete, si seulement Stephen pouvait les aider.

- La magie supprime bon nombres de probleme dans notre monde, alors cela pourrez marcher aussi chez vous, si vous me faites une description complete de ces creatures, laissez moi vous aidez, la magie c'est une chose, mais le savoir des potions en est une autre, même si mes competences d'alchimiste sont limités, je pourrai sûrment réaliser un puissant filtre neutralisant leur avantage, ou en faissant grandir leur faiblesse.

Stephen regarda les Anciens Rois d'un air sceptique, apparament il savait que Stephen ne pourrait grand chose, mais vire en lui une etincelle qui les troublerent, et eurent un sourrire commun laissant paraitre leur surprise d'une telle envie de les aider, et une telle détermination.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Sam 25 Aoû - 12:36

-Mon cher ami, dit Caspian avec un leger sourire. La magie enlève peut être bon nombres de problèmes mais elle en fabrique aussi. Et vous ne pouvez point nous aider car seul nous pouvons retourner dans ce monde magnifique et que très peu de temps... Les Calormens son des humain comme nous et dans notre monde, personne n'a de baguette et les simples magiciens qu'il y existe se servent de livre avec des formules dedans. Pour qu'elles marche, il suffit de les lirent... Et nous ne pouvons pas éliminer les Calormen car ils ont fait partit du monde dès qu'il à était fait... Mais c'était tout de même très gentil de votre part de nous l'avoir propposer... En faite, nous ne ouvons pas aller dans notre monde maintenant car il est quelque peut en train de mourir... Le monde est encore bon mais dans 50 ans ou un peut plus (je sais que ça vous parrez grand mais le temps passe vite), le monde va se détruire, le soleil va devenir plus gros et d'un rouge ! Des dragons vont apparaitre et manger toute la végétation, la mer va monter et innonder notre monde et les animaux vont devenir muet comme des animaux presque sans cervelle comme chez vous...

Il s'arrêta là et Noémie se leva pour s'en aller à la cuisine, les palts vide dans les bras. Elle revint avec plusieurs plats à fromage. On y trouvait un peu de tout. Elle les posa sur la table ainsi que les couteaux à fromage.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue48/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Dim 26 Aoû - 22:49

Stephen etait choqué mais pas surpris que la destruction d'une planete est dû a la betisse humaine, la Terre aussi sera détruite d'en quelques millénaires, et aussi à cause de l'Homme.

- Je suis désolé pour votre monde, mais, existe-t-il un autre monde peuplé de créature et d'être aussi fabuleux, ou un monde ou la vie est ou sera présente ? Pourquoi avez-vous choisie ce monde, si different, et aussi pollué qu'un autre ?

Stephen regarda les Anciens Roi, cette soirée etait vraiment interresante, et instructive, ils etaient si beau et si noble, alors que les Calormens, n'etaient pas si different d'eux Or mit leur sagesse.

Stephen se tourna vers Noémie qui présentait le fromage, Stephen refusa poliment, le fromage n'etait pas son aliment préféré, Noémie se rassit quelques minutes, le temps que ceux qui ont prie du froomage le finisse avant d'arriver avec un somptueux gateau a l'aspect quelque peu magique.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Dim 26 Aoû - 23:11

-Et bien, pour tout vous dire, dit Corin, nous avons coisit ce monde en quelque sorte car les tous premiers rois et rènes (Frank et Helen en font partit) de notre monde venaient de celui-ci. Et notre monde est en faite une repproduction du vrai comme celui-ci est une reproduction du vrai. Et dans ces vrais mondes, il n'y a que les bonnes choses. Les mauvaise n'y sont pas et même les bonnes choses construitent et qui ont était mit en ruine dans votre faux monde existe encore dans le vrai... Enfin c'est assez compliquer à dire...

-Oui et les vrai mondes n'ont pas de fin. Il vivront toujours, surenchérit Cor. Et quand le faux monde sera mort, et bien les bonne personnes se retrouveront dans le vrai et ne mourirons j'amais. Même vous si vous êtes mort, vous reviverez là-bas avec un jeune âge...

-En effet et ce sera pareille pour notre monde, dit Caspian. Quand notre ancien faux monde sera mort, nous, nous partirons de ce monde pour aller dans notre vrai monde...

Puis Noémie prit les plateaux à fromages et partit dans la cuisine, revenant avec un somptueux gâteau, beaucoup plus grand qu'elle et très lourd (c'est pour ça qu'elle avait utiliser sa baguette). Elle repartit une nouvelle fois des la cuisine et revint avec deux plateaux avec dessus des coupes en cristal où il y avait dedans de bonnes glaces. Elle les posa à la table et s'approcha de Stephen pour lui chuchoter quelque chose.

-Fais attention quand tu mangera de la glace, n'en prend pas un trop gros moreaux car elle est beaucoup plus froide que ce que tu peux immaginer...
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue48/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Lun 27 Aoû - 0:11

Stephen regarda avec attention le sublime gâteau qu'apportait Noémie. Elle se pencha vers lui, et pendant que les invités se servaient, Noémie lui dit de ne pas trop en prendre car le gâteau etait tres fraix.

En effet, apres que tout le monde ai mit leur premier morceau dans la bouche, tout le monde rigolerent en se regardant trembler agréablement, les Anciens roi, resterent digne et n'eurent qu'un frisson, avec leur sourrire s'elargissant.

Stephen finit sa part, et claqua des dents, pendant qu'il regardait Mme bagnold se tremoussait sur sa chaisse en faissant de grand moulinet des bras, pour faire comprendre, que la fraicheur du gateau la chatouillait.

Stephen retint un fou rire, et se pencha vers Noémie, qui prennait des petits morceau du gateau a chaque bouché.


- Comment a tu fait ce gateau, j'en ai jamais goutté c'est quoi ton ingredient secret ?

Noémie lui sourrit, se qui rechauffa Stephen malgres le gateau.

*Il ne faut surtout pas lacher une cuisiniere comme elle*

Stephen se pencha a nouveau vers Noémie, et la regardant dans les yeux il lui souffla quelques mots, comme quoi qu'il avait de la chance d'être le petit ami d'une aussi formidable fille qu'elle.

Bizarrement quand Noémie se redressa, elle avait le teint rouge, mais personne appart Stephen ne l'avait remarqué.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Lun 27 Aoû - 10:55

Noémie mangait petite bouchées par petite bouchées sa glace pour éviter d'avoir des frissons quand Stephen lui demanda la recette.

-Je ne peux pas te la dire, dit-elle toujours en chuchotant. C'est un secret de famille et normalement il n'y a que les femmes de la famille qui la connaisse... Même mon père ne la connais pas...

Elle recommança à manger quand celui-ci lui fit des compliments. Elle se redressa comme un piquet, toute rouge.

-Merci...

Puis elle se retourna vers les anciens rois et leur demanda :

-Alors comment trouvez-vous ce gâteau ?

-Exellant, dit Corin.

-Magnifique, dit Cor.

-Magique, dit Caspian.

-Il me rapelle notre monde, dit Aravis.

-Splandide, dit Tirian.

-On ne peut imaginer un gâteau meilleur, dit Dirian.

-On se croirait au Pole-Sud de votre monde, dit Drian.

Il y eu un petit silence puis beaucoup de personnes se mirent à rire.

-Merci à vous tous...

Puis elle fini sa part de gâteau pendant que les discusions se terminaient.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue48/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Lun 27 Aoû - 12:42

Stephen finissa sa part de gâteau presque en même temps que tous les autres convivent qui complimentait Noémie pour son majestueux gâteau, dont-elle tirait la recette de sa famille de mère en fille.

Les discusions prirent de l'internsité, mais baissa vite, la fatigue se faissait resentir, comme si le gâteau de Noémie voulait nous plonger pendant la digestion dans un doux sommeil.

Les disctutions s'arreterent, ils attenderent dans le silence se repossant pareseusement sur les chaises. Noémie se dressa et remercia encore une fois de la venue de chacun, les invités commencerent a se lever.


*C'est déja terminé ? C'est vraiment different des fêtes moldue !*
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Lun 27 Aoû - 14:03

-Merci d'être venu ! Vraiment ! Merci ! dit Noémie en saluant tout le monde et en leur serant la main. Et vous, dit-elle aux rois et rènes. J'imagine que vous aller rester ici pour la nuit.

-Et bien nous aurions voulu, dit Caspian. Mais vous ne voulez pas, je vous comprenderais...

-Au mais bien sûr que si que je le veux !

Il s'aluèrent tous la famille Delacour qui partit avec les enfants (*Enfin !* se disait Noémie) et aussi Mr et Mme Bagnold ainsi que Lady Lavande, Mlle Pêche, Prince Azur et Compte-Du-Puy.Noémie conduisit les rois et rènes dans leur chambre et se tourna ensuite vers Stephen.

-Tu veux rester ici cette nuit ? dit-elle. Caspian m'a dit que demain, on irait faire un tour avec le Passeur D'Auror...
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue48/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Lun 27 Aoû - 14:28

Stephen salua les invités, en leur souhaitant un bon retour, et promettant de se revoir a Mme Bagnold qui semblait apprecier sa presence. Les Anciens Rois resterent pour se reposser au manoir, au grand plaisir de Noémie.

Stephen s'appretait lui aussi a sortir, quand Noémie lui proposa de rester.


-Oh, je ne sais pas trop, c'est tres bien ici, et ta presence me pousse a rester, mais, il serait raisonnable que je rentre, si jamais on ne rentre pas, bah, ... oh et puis par la au diable Morganne, je reste apres tous le pire serait d'être en retenue loin de toi, mais je pourrai tennir quelques heures.

Stephen s'arreta et se tourna vers Noémie la regardant dans les yeux, ceux-ci brillerent, Stephen ne pû s'empecher de les contempler plusieurs et douce secondes.

- Ok, je reste, mais demain je repart aussi tot le soleil levé.

Stephen resposa sa cape sur le porte manteau, et suivie Noémie et les Anciens Roi, ceux-ci se separrent au fur et a mesure que Noémie designait les chambres, enfin Stephen et Noémie arriverent tous deux devant la chambre que Stephen allait utiliser. Ils se quitterent apres un baisser, et allerent chacun dans leur chambre, Stephen s'y installa repensant a cette incroyable soiré, il en avait presque oublié son escapade pour son ami Marc. Puis cette idée s'envola petit a petit remplacé par Noémie qui repetait avoir été promise a l'Ancien Roi celibataire, puis se laissant bercer dans les bras de Morphée, Stephen oublia se noir souvenir.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Lun 3 Sep - 0:40

Noémie alla se coucher après que Stephen eu rejoint sa chambre. Elle se mit en chemise denuit et se coucha. Le landemain, Le soleil commença à se lever et à iluminer la pièce. Noémie se leva et alla dans sa garde robe ou elle y prit un robe toute blanche assez jolie.

Manoir David - Page 2 Mar01


-Hum... Nan ça fait trop mariage...

Puis elle regarda un nouvelle fois et prit une robe de couleur prune.

Manoir David - Page 2 Goth_dress004


-Oui elle est jolie je me la met de côté...

Elle fouilla un peu et prit un robe rouge dont elle avait faite elle même et dont elle avait même garder le dessin de début.

Manoir David - Page 2 Srobeworthyi3


-Je vais me la metre de côté aussi...

Elle regarda encore un peu et prit une robe verte clair qui faisait étrangement penser aux robes du Canada.

Manoir David - Page 2 170_1b


-Hum celle-là ausi est super belle !

Elle la mit sur le petit tas et mit une robe de chambre sur elle. Elle prit les trois robes et sortit de sa chambre pour se diriger vers celle de Stephen où elle ouvrit la porte en grand avant de la refermer.

-Aller debout ! On va faire une petite promenade sur le Passeur D'Auror ! Abille-toi comme un rois, pas trop foncer, pas trop clair, super quoi !

Elle prit une pause et regarda Stephen en train de se reveiller à moitier endormit.

-Dis-moi, quel robe préfère-tu ? dit-elle en lui montrant celle-ci.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David - Page 2 Left_bar_bleue48/200Manoir David - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David - Page 2 Empty Re: Manoir David

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser