Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Manoir David

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Manoir David Empty Manoir David

Message par Noémie David Mer 15 Aoû - 11:39

Manoir David


Manoir David 6064_vue-manoir_


Occupants :

Noémie David et Patrick David.

Description :

Le manoir se sittue à Kneazle Mystik, le quartie général des sorciers. Il est entourer d'une grande forêt et le portail et en or. Sep chambre d'invité y est et à chaque chambre il y a une salle de bain. Il y a une buanderie, une salle à manger, une cuisine, une salle de thé, une salle des trophés, une salle d'astronomie, un salle, une anti-chambre, une garde robe, une salle de divination, une salle des miroir, une salle de cinéma, une salle de divertissement (avec billard, jeux de cartes,...), Une salle de bal, une salle de musique et tout ce que l'on peut imaginé d'autre. Le parck fait plus d'un ectar et il est remplit de toutes les fleurs que l'on puisse imaginé telle que la fameuse tulipe noir. Il est aussi remplit de beaucoup de bassins, de fontaines, de lac, d'étangs et plein d'autres choses encore ainsi que des bancs.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue48/200Manoir David Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Mer 15 Aoû - 18:37

Noémie arriva dans la maison acompagner de Stephen. Elle referma la porte derrière elle et fit visiter la maison à son ami avant de monter au dexième étage et de lui ouvrir une porteavec une des trois petites clef d'or qu'elle passa ensuite à Stephen. C'était une chambre d'amis vraiment très somptueuse pour une chambre d'invités. Le mur était blanc et le lit était en baldaquin avec des rideaux rouges qui faisait un peut penser à Veranda Blosd mais la chambre était pour une personne malgré le lit à deux places. Il y avait un grand tapis à l'entrée qui menait jusqu'à la fenêtre qui était juste en face de la posrte d'entrée.Il y avait un petit bureau devant la fenêtre fait en bois.

-Bon voilà je te laisse te préparé dans ta nouvelle chambre pour le moment. Si tu as besoin d'aide, ma chambre est juste devant la tienne.

Puis elle referma la porte de la chambre de Stephen et se diriea vers la sienne. Après avoir refermer sa porte, elle alla sur son lit et se coucha en longueur. Sa chambre était à peut près la même que Stephen quoi que plus grande et avait un air qui plairait surtout les filles. Cette, chambre, on l'appelait la chambre rouge car tous les soir, la dame blanche y venait. Cette dame blanche n'était autre que son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère qui était morte il y ades milliers d'années d'une mort tragique dont personne n'a résolut le problème mais tout le monde dans sa famille dit que c'était Lord Voldemord. Elle-même ne savait pas qui c'était. La dame blanche venait rendre visite à Noémie tous les soirs à minuits pile pour lui parler un peu. Puis, Noémie s'endormit un peu et se reveilla un quart-d'heure après et resta sur son li sans bouger.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue48/200Manoir David Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Mer 15 Aoû - 21:06

Stephen fut agreablement surpris, quand il entra dans cette sublime demeure, il montait a l'étage en suivant Noémie, qui ouvra une porte, et lui donna une clé quand ils etaient encore sur le palier, et elle lui expliqua qu'il pouvait se changer ici, et que c'était la clé de la chambre d'amis.

Stephen entra et fut éblouie par la chambre a la couleur dominante du rouge, cette chambre etait chaleuresue, et assez romantique, avec les bougies qui faisaient danser sur les murs les ombres, et les rideaux rouge qui volait docilement a cause de la fenetre ouverte, laissant passer un air rafraichissant.


- Merci, je me change et j'arrive te rejoindre.

Noémie lui expliqua que les chambres communiquaient, elle montra de la tête le couloir duquel ils venaient.

- Tres bien merci.

Stephen commenca a se changer soigneusement, pendant que Noémie sortait de la piece pour se reposser dans sa chambre. Stephen alla dans la salle de bain personnel, il etait fasciné par tant de luxe, il prit sa douche en enlevant les taches de sang que son ami lui avait mit malgres lui et profita des diffenrets savon et schampoing pour être le plus propore posible. Il mit pour la soiré, un de ses habits réservé pour les grandes occasion, il mit un panatalon noire, avec une chemise blanche qui passait sous une cravate rouge, et portait une grande cape noir qui descendait a ses bottes, il se regarda dans le miroir, il était assez bien vêtu, et cela lui donnait un air de grand duc ou comte.

Stephen sortit de la chambre, en prennant soin de fermer la porte derriere lui, il n'avait mis pas plus de dix minutes deppuis que Noémie l'avait laisser, il alla dans la chambre de Noémie, tout aussi spatieuse, mais, la chambre faisait paraître a une piece où le calme et la tranquilité reignaient, Stephen trouva Noémie allongé sur son lit, il regarda autour de la piece et s'assit dans un fauteuil continuant d'admirrer la jolie fille qui se repossait.

Apres cinq minute de contemplation, Noémie se redressa doucement, et regarda autour d'elle sans s'appercevoir de sa presence, elle se frotta doucement les yeux, et regarda la porte, Stephen sourriait de la voir aussi belle et elegante même au réveil.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue73/200Manoir David Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Jeu 16 Aoû - 14:10

Noémie en se réveillant vit la porte ouverte. Elle se frotta les yeux en regardant la chambre et vit Stephen dans un canapé à une place en velour rouge. Elle s'assit sur son lit et lui dit :

-Oh désoler de t'avoir fait attendre... Tu aurais pu me réveiller... Enfin bref ! Tu veux aller à la salle à manger ? Il y a tout ce que tu veux. Ou sinon, veut-tu aller boire quelque chose ? Veux-tu aller dans la salle de divertissement ? Dans la salle de bal ? Sur le balcon ? Dans la salle de musculation ?

Elle le regarda puis se tourna vers sa fenêtre qui elle était fermer pour l'ouvrir.

-Que veux-tu faire Stephen ?
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue48/200Manoir David Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Jeu 16 Aoû - 14:47

Stephen eut un sourrir tendre quand il regarda Noémie le regardait d'un air encore un peu endormi, elle aussi sourris, mais fut génné d'avoir été observé a son insue, elle lui fit remarquer qu'il aurait pu la réveiller, sur un ton qui laissait penser que c'etait plutot pour lui la genne de l'attendre.

- Ca ne me derenger pas de t'attendre, tu es si belle quand tu dort !

Stephen regarda Noémie rougir, puis elle se detourna en proposant de multiple activités, qui se deroulaient dans la maison.

- Eh bien, tu ne dois pas t'ennuyer ici ?!

Stephen ecouta chaque proposition de Noémie, elle avait un ton las en citant chacune des pieces où se trouvait des activités diverse, il lui semblait peu probable d'aller dans la salle de musculation, apres s'être lavé et habillé, mais les autres proposition etait tout aussi alechante, ne pouvant se retenir, il demanda a Noémie, si elle avait une bibliotheque.

- Tu voie, je sais ca peut te sembler bizar, mais les livres m'interresse beaucoup alors si en plus c'est dans une maison de grande ligné de sorciers, c'est sur que ca pourrait être interresant pour moi, mais si tu prefere autre chose, il n'y a aucun probleme !

Stephen regarda Noémie qui semblait étonné par une proposition telle que lire un livre.

- Mes parents sont bibliothecaire, je suis baigné dans l'encre des livres depuis tout petit.

Noémie reflechie a la proposition de son ami, elle se leva et partirent tout deux hors de la chambre de Noémie.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue73/200Manoir David Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Jeu 16 Aoû - 16:15

Noémie l'écouta attentivement.

-Sinon il y a d'autres salles...

Mais quand celui-ci lui demanda si il y avait une bibliothèque, elle eut un air très étonnée. Il lui expliqua pourquoi et elle répondit :

-Oui biensûr que l'on a une bibliothèque ! Comment tu veux que nous vivions dans un manoir sans bibliothèque ?! Aller viens je vais t'y conduire. Elle est au première étage.

Il partirent de la chambre et tournèrent à gauche, puis tout droit avant d'arriver à l'escalier menant au première étage. Il y avait partout dans les couloirs des tapis rouge avec des signes royaux fait avec des feuilles d'or. Quand il arrivèrent au première étage, ils tournèrent à droite et Noémie ouvrit une porte. Quand ils entrèrent, il y avait des centaines et des centaines d'étagères au mur qui montaient jusqu'au plafon et le plafon lui, même faisait à peu près dix mètre de haut. Des livres ensorceler volaient tout seul grâce à des ailes.

-Voilà la bibliothèque. Nous avons une autorisation d'utiliser notre baguette dans cette salle pour pouvoir prendre les livres d'en haut. Je ne sais pas si tu vas trouver ton bonneur. Nous avons surtout des livre de cours enfin des livres instructif ici. Après, nous avons quelques l'hivres d'histoires ou des BD mais...

A la fin, elle se tû. Elle en avait marre de parler de sa maison.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue48/200Manoir David Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Jeu 16 Aoû - 16:31

Stephen ne fut pas étonné de la reponse de Noémie affirmant avoir une bibliotheque, elle aussi avait l'air d'aimer les livres, car elle avoua que sans livres elle ne pourrait vivre.

Noémie emmenna Stephen dans une série de couloir et de tournant pour enfin arriver face a une grande porte, la salle devait être enorme vu l'hauteur de la porte atteingnant une dizaine de mètres. Noémie poussa la porte, et Stephen faillie s'évanouir en voyant avec surprise les montagnes de livres, tout le luxe lui faisait peur quand il etait dans le couloir, mais en voyant la quantité incroyable de livre il pensai pourvoir s'y habituer facilement.


Stephen regarda Noémie qui avait un sourrire voyant la surprise de Stephen qui referma rapidement la bouche une fois qu'il s'appercu qu'elle etait grande ouverte.

Stephen avança dans les rayons, pendant que Noémie lui appris que la magie pouvait être pratqiué dans cette salle.


- Wouhao, tu les as tous lu ? Tu dois pas t'ennuyer quand tu viens ici ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Stephen s'etait appercu que Noémie s'etait tue, et avait perdu son sourrire. L'immensité des livres dans la tête de Stephen disparurent quand il la regarda.

Stephen se rendit compte qu'elle ne devait pas vraiment être heureuse ici, car elle etait la pluspart du temps seule, sans ses soeur et sa mere en France, et sans son pere surcharger de travail. Stephen prit la main de Noémie et la prit dans les bras, pour lui faire comprendre qu'il serait toujkours là pour elle.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue73/200Manoir David Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Jeu 16 Aoû - 16:59

-Oh il y a un peu de tout, dit-elle d'un air maussade. Il y a des tables là-bas et des canapés de l'autre côté si tu a besoin...

Elle dit sa dernière phrase en montrant du doigt les meubles. Quand Stephen la prit dans bras, elle se santit soulager.

-Bon et bien si tu me cherche, je suis dans mon laboratoire...

Elle s'en alla vers un étagère et tirra un livre noir. A ce moment précit, Le bas de l'étagère se mit à tourner d'une manière pour qu'une entrée se déssine. Noémie entra dans son laboratoire et l'étagère se remit comme avant. Elle se dirigea vers des livres qu'il y avait un peu partout et en prit un couleur or. Elle l'ouvrit et commença à feuilleter les page. Une fois arriver à celle qu'elle voulait, elle se dirigea vers une table avec tout le nécéssaire pour faire une potion.

*Il faut que j'arrive à faire ce Felix Felicis... Ce la seule potion dont je n'arrive jamais à faire...*

Et elle commença à prendre tous les ingrédients qu'elle avait besoin et commença la potion.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue48/200Manoir David Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Jeu 16 Aoû - 17:31

Stephen relacha Noémie quand il la sentit enfin rassuré, il la regarda, et semblait plus détendu, elle annonca qu'elle allait dans son laboratiore.

*Hein, ... un laboratoire personnel ? Mais c'est pure maison de sorcier richisime ca ?!*

Stephen regarda avec étonnement et curiosité, une étagere, qui en cliquetant un petit peu, laissa appara^tre une porte mennant au laboratoire de Noémie.

*Et en plus il est caché ?! Cette maison doit avoir plein de secret, une sorte d'ecole de magie en fait !*

Stephen vit Noémie disparaitre, avec un livre à la main, Stephen regarda les livres en lissant les differentes etiquettes.

*Aristocraite,...Arithmancie,...Astrologie,...Astronomie,...Botannique,...etc...*

Stephen prit plusieurs livres de sortilege et de malefice avec des contre-sort, les livres etaient complet, bien soigné, et certains se lissaient d'eux même.

Stephen entendit du bruit au niveau du pallier, pendant qu'il lisait les effets d'un malefice, faisant gonffler les levres, il regarda en direction de la salle secrete de Noémie, et frappa a l'étagere, Noémie apparut, et il lui dit avoir entendu du bruit au rez-de-chaussé, les invités devaient arriver.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue73/200Manoir David Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Jeu 16 Aoû - 18:07

Noémie ouvrit la porte quand Stephen frappa et lui dit que quelqu'un venait de fraper à la porte d'entrée.

-Mince ! Vite deppechons-nous !

Les deux amis coururent dans tous les sens pour arriver à la porte d'entrée. Noémie ouvrit la porte et vit que c'était son père. Elle le prit dans les bras et celui-ci aussi.

-Oh père j'avais telement peure d'être toute seule à acceuillir ces personnes dont je ne me sans pas du tout à l'aise avec que...

-Mais qui est ce jeune homme abillé comme un duc que tu as à côté de toi mon enfant ?

-Et bien justement je voulais vous le dire père, elle fit une petite révérance. C'est Stephen mon amis dont je vous ai déjà parler. Pourait-il rester ce soir avec moi ce soir ? Sil-vous plait, Sil-vous plait, Sil-vous plait, Sil-vous plait, Sil-vous plait...

-Bon c'est dacord mon enfant il peut rester avec toi mais je voulais te dire que...

-Oh merci père c'est vraiment trop aimable de votre part...

-Je voulais te dire que exeptionnelement tes cousins aller venir ce soir.

-Mes cousins ?! Oh non ça va être la pire soirée de ma vie !

-Mais non ne t'inquiète pas tout va très bien ce passer. Vous avez encore le temps de vous amuser les invités ne viendront que dans trente minutes.

Elle le père de Noémie s'en alla vers le salon.

-Bon alors on retourne dans la bibliothèque ?, dit-elle d'un air encore plus maussade que tout à l'heure.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue48/200Manoir David Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Jeu 16 Aoû - 18:59

[Ton pere frappe a la porte quand il rentre chez lui ? lol]


Stephen ne pu réagir quand Noémie le saisit par le bras, manquant de le démembrer, apres plusieurs directions differentes dans les couloirs, ils arriverent a l'entrer de la maison où le pere de Noémie se presentait devant la porte que Noémie ouvra.

Noémie embrassa son pere pendant que Stephen restait droit, il stressait un peu il etait presentait au pere de Noémie, un grand auror, le metier que Stephen voudrait pratiquer plustard, mais il attendait que Noémie le presente. Noémie fit enfin les presentations et Stephen serra la main de l'homme avec un grand sourrire.


- Je suis heureux de vous connaître,monsieur, un grand auror, comme vous, pour moi, c'est un honneur, monsieur !

Stephen relacha la main de l'homme qui lui sourrit et rentra dan sa maison. Stephen eut un sourrire mais c'etait a la nouvelle de l'arrivaient des cousins de Noémie lors de cette soirée, et que celle-ci se pleigne de cette presence non prevue apparament, et peut rejouissante d'apres le comportement de Noémie.

Elle soupira puis se tourna vers Stephen pour lui demander s'il voulait retourner a la bibliotheque.


- C'est comme tu veut, j'avai eut le temps de ranger les livres, donc je te suit ou tu veut.

Stephen ecouta la proposition de Noémie puis lui dit que c'etait d'accord, alors ils partirent tous les deux.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue73/200Manoir David Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Jeu 16 Aoû - 22:17

[XD ba oui c'est pour saoir si je suis là et que je ne suis pas partit...]

-Et bien c'est toi qui choisit, dit-elle d'un air maussade. C'est toi l'invité...

Puis, quand il se mirent d'accord, ils retournèrent vers la bibliothère mais en chemin, Noémie s'attêta.

-Est-ce que ça te dit de passer dans un passage secret ?

Puis elle lui prit la main et l'entraîna vers un tableau d'une femme avec un évantail.

-Le mot de passe ? dit-elle d'une voix élégante.

-Bibliobus ! dit Noémie à la suite d'une voix plus actif.

-Entre mon chou.

Noémie rougit un peu pendant que le grand tableau laisser apparaitre une porte. Elle l'ouvrit et les deux amis entrèrent. Il ne faisait pas sombre car des bougies étaient acrocher au mur.

-Ce passage menne directement à la bibliothèque...

Puis, ils arrivèrent à un cul de sac.

-Lumos ! dit Noémie d'une voix très entousiasme.

Des trais ce dessinèrent dans le mur et Noémie le poussa. A la suite, il fit tot tout seul, c'est à dire qu'il se poussa sur le côté, laissant apparaitre la grande bibliothèque. Les deux enfants entrairent et le mur se remit comme avant.


-Elle nous voilà revenu au point de départ...
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue48/200Manoir David Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Jeu 16 Aoû - 22:51

Apres s'être mis d'accord pour retourner, Noémie l'enmenna en lui prennant la main pour passer par un passage secret, elle arriva devant le portatrait d'une aristocrate, et la laissa passer, apres avoir verifier le mot de passe, les deux jeunes gens y passerent, le portrait se referma, et le couple longea le couloir illuminé pour arriver... dans un cul-de-sac.

- Euh, c'est normal qu'il n'y ai pas de passage ?

Mais Noémie ne lui repondit pas, elle leva juste sa baguette et eclaira le mur, se transformant en porte, cette maison renfermer des secret incroyable et surment innonbrable.

Les deux amis passerent dans la bibliotheque, la bibliotheque etait comme avant de la quitter, Stephen regarda Noémie.


- Il y a quelque chose auquel je pourrai aider, ca me genne de me servir d'une maison sans participer aux tâches ou quoi que ce soit.

Noémie lui sourrit a cette demande, elle etait encore legerrement contrarrié par la futur arrivé de ses cousins mais elle garda son sourrire.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue73/200Manoir David Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Jeu 16 Aoû - 23:04

Noémie sourit puis le se tourna et le regarda.

-Tu peux mais si je ne sais pas ce que tu veux faire, je ne peux rien te faire faire...

Puis elle s'assit dans un fauteuille. Les invités n'aller pas tarder et elle allait vivre la pire soirée de sa vie grâce à ses cousins. Puis elle se retourna une nouvelle fois vers Stephen.

-Alors, que veux-tu faire ?
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue48/200Manoir David Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Jeu 16 Aoû - 23:32

Stephen la regarda, elle sembla extenué, il lui pris les mains, et s'installerent sur un des canapés de la salle de bibliotheque, il mit ses bras autour d'elle et resterent un bon moment semi-assis, semi-couché sur le canapé, Stephen montrait son côté protecteur et tendre envers Noémie, il sentait le parfum de ses cheveux,Stephen se laissa porter lentement par les volutes de parfum de ses cheveux doux et soyeux, sa peau etait douce, et Stephen continua de carresser tendrement la main de Noémie en lui apportant une douce chaleur reconfortante.

Stephen et Noémie resterent ainsi sans rien faire perdu dans de tendre songe.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue73/200Manoir David Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Ven 17 Aoû - 0:51

Noémie et Stephen étaient assis ensemble dans un des canapés rouge de la bibliothèque quand soudain quelqu'un frappa à la porte. Elle se leva d'un bond et se précipita vers la porte.

-Tu n'es pas obliger de venir avec moi si tu n'y tien pas.

Puis elle s'en alla de la salle en courant comme un cheval trotine pur pouvoir aller plus vite, ses cheveux volants dans tous les sans.

*Qui ça peut bien être à cette heure-ci ? Oh non pas eux !!!*

Elle arriva devant l'entrée et ouvrit la porte. En effet c'était eux : ses cousins. L'un s'appelait Julien et l'autre Benjamin (le plus jeune des deux). Tout deux travaillaient en Auror mais ce n'était pas du tout leur personnalité.

-Alors la petite intello on se remplit le cerveau ?, dit Julien.

-Je me demande pourquoi elle a était à Gryffondor et pas à Serdaigle..., rajouta Benjamin.

-Oui et ben on se passera de vos commentaires !, leur balança Noémie.

-Bon ben si c'est comme ça que tu le prend...

Les deux garçons s'avancèrent vers elle. Julien la prit par la taille et Benjamin commença à la décoifer. Celle-ci réussi à se débatre et à sortir des bras de Julien. Elle se recoiffa puis sortit sa baguette en même temps que les deux autres.

-Oh attention l'intello montre ses croc... J'ai peur !

-Mais c'est qu'elle est canibal celle-là elle m'a mordu pour sortir !

-Et bien vous comprennez maintenant pourquoi je veux devenir Auror... C'est pour vous bottez les fesses.

-Mais quesqu'il se passe ici ?!

Les trois rengèrent leurs baguette en même temps.

-Oh mais rien père...

-Oh non rien du tout mon Oncle...

-Je dirais même plus, rien du tout mon Oncle...

-Bon arrêtez vos sottises. Noémie, enmène-les dans leurs nouvelles chambre.

-Oui père...

Pendant tout le trajet, les trois enfants se tûs. Ils allèrent au première étage Et Noémie s'arrêta devant deux porte opposer.

-Celle de droite et la tienne Julien... Celle de gauche est la tienne Benjamin... Voici vos clef...

Elle leur tendit les clefs d'or et s'en alla à la bibliothèque. Une fois à l'interrieur, elle se remit à sa place abituelle et souffla.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue48/200Manoir David Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Ven 17 Aoû - 12:45

Stephen, n'avait pas régaie quand unepersonne frappa à la porte avec insistence, Noémie en revenche sauta du canapé et courr dans le couloir, elle lui avait dit qu'il pouvait l'accompagné, mais il ne la voyait plus, alors si c'était pour prendre le risque de se erdre dans se manoir, autant se perdre dans la biblioteque.

Stephen entendit des éclats de voix, et des cris de rage, Stephen devinant que les cousins de Noémie vennait d'arriver, décida d'arranger ses habits, les invités allaient commencer a arriver, il entendit des bruit de pas dans le couloir, Stephen sauta dans le canapé, et pris une position decente au cas où, Noémie faisait visiter la maison, et qu'ils entrerreent dans cette salle.

Mais il n'y eut qu'une Noémie enragé, avec quelques cheveux décoiffés, qui lui donnait un air de folle, elle se remit dans le canapé contre Stephen, elle s'allongea laissant sa tête reposser sur les genoux du garçon, celui-ci, lui carressa les cheveux et en profita pour les recoiffer discretement.


- Tes cousins vont bien ?

Apparamment c'était une question a eviter car Noémie ferma ses yeux pour se calmer, Stephen en profita, pour lui msser delcatemment le cuir chevelue, qui comme tout massage apaissait l'esprit et le corps, Stephen sentit la raideur de Noémie disparraître.

- Il y a un moyen, pour empecher que tes cousins t'embête, si ce sont le genre de personne qui prennent plaisir a te pousser a bout, il faut tout simplemment les oubliés, être polie avec, et ne pas réagir a leurs attaque, se désinterreser d'une ou plusieurs personnes, a pour effet de les reffroidir, et si jamais tu a du mal a ne pas leur lancer un quelconque objet, tu me le dit, et j'interviendrai en toute passivité.

Noémie le regarda, elle sentait a nouveau confiante a appaissé, Stephen lui fit un clin d'oeil avec un sourrire, et resterent a nouveau ensemble dans le calme jusqu'au moment où ...



[Héhéhéhé je te laisse continuer ! ]
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue73/200Manoir David Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Ven 17 Aoû - 20:19

Noémie, enragé se recoiffa vite fait et se coucha d'un air médiocre sur Stephen quand celui-ci lui parla.

-Tu sais, mes cousins ne snt pas du tout comme les autres. Ils sont très spécial. Je me demande comment ils ont réussi à devenir Auror eux aussi... Mais tu ne peux rien contre

Puis la porte souvrit d'un coup et Noémie se redressa d'un seul coup en se recoiffant comme elle était avant d'être décoiffer. Ses cousins étaient venu.

-J'en étais sûr que tu était là... dit Julien.

-Ah non pas vous dégerpiez de cette salle ! dit Noémie en se levant.

-Oh mais tu nous avais pas dit qu'il y avait quelqu'un d'autre ici ? Qui est-ce ? demanda Benjamin.

-Quelqu'un qui ne vous concèrnent pas !

-Parle mieux à des Aurors très cher damoiselle...

-Oh arrêtez vous aller voir quand j'en serais une (et d'ailleurs ce n'est pas dans très longtemps) ce qui va vous arriver !

-Oh arrête avec ça intello ! Furfeux n'était pas une méson pour toi ! Ce n'est pas du tout ton genre !

-Ici c'est Gryffondor que l'on l'appelle et pas furfeux !

-Ohlala peut importe !

Et ils sortirent une nouvelle fois leurs baguettes en même temps.

-Ah non vous n'allez pas recommencer ?! retantit une voix.

*Oh mince de mince !*

Il rengirent une nouvelle fois leurs baguettes.

-Mais nous n'avons rien fait père.

-Oui nous n'avons rien fait mon Oncle.

-Je dirais même plus, nous n'avons rien fait mon Oncle.

-Oh arrêtez ça ça devient vraiment stupide ! Si vous recommençez une nouvelle fois je vous confisque votre baguette ! Alors m...

-Mais père c'est e...

-Je ne veux rien savoir ! Vous deux les garçons, retournez dans votre chambre et toi Noémie, tu reste avec ton ami !

Et les deux cousins partirent, laissant Stephen et Noémie seul.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue48/200Manoir David Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Ven 17 Aoû - 22:24

Stephen laissa Noémie se relevait et se recoiffer juste avant que ses cousins n'arrivent dans la bibliotheque, apres une lutte entre la Gryffondor et les deux aurors, le pere de Noémie arriva a son tour et calma l'atmosphere en ordonnant a sa famille de baissait leurs baguettes, Stephen resta sans bouger, il ne voulait pas de conflit avec les membres de la famille de son amie, mais a la prochaine intervention de leur par, et Stephen se dressera pour defendre son amour pour elle.

Tout le monde repartit dans leur coin, le pere et ses neveux, sortant de la bibliotheque, laissant le jeune couple a nouveau seul, et Noémie se mit a tourner en rond dans la piece, donnant le tournie a Stephen la regardant en soupirrant et remuant d'un signe de negation sa tête.


*Ses cousins sont vraiment abominable avec elle, mais je suis sur qu'en les ignorants, ils la laisseront tranquille*

Noémie revint s'assoir, mais cette fois Stephen ne tenta pas de la ramenner vers elle pour la consoler encore une fois, les femmes sont vite lassé des protections que leurs propose les hommes.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue73/200Manoir David Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Ven 17 Aoû - 23:41

Noémie tourna en rond dans la salle pendant un bon quart d'heure et à la fin se rassit à côté de Stephen mais s'enleva du siège quand celui-ci essaya encore de la prendre dans ses bras.

-Je ne sais vraiment pas quoi faire pour leur bouclé le bèque à ses deux là ! Et pas besoin de me donner des conseils Stephen, ça ne marchera pas avec eux.

Puis elle s'en alla vers un étage de livre et en prit un avec de l'ouvrir sur une table puis chercha un moment à l'interrieur de selui-ci. Puis, d'un seul coup, elle le referma d'une coup sec ce qui fit résoner la salle.

-Mais c'est bien sûr ! La prochaîne fois qu'ils entrent, ils vont avoir la surprise de leur vie. Oh mince les invités ne vont pas tarder à venir. Tu veux venir avec moi ou rester ici ?

Sans attendre sa réponce, elle partit de la salle mais vit les deux cousins dans leur acoutrement d'origine ariver vers elle.

-AH NON VOUS N'ALLEZ PAS ALLER DEVANT LES INVITES COMME CA !!! ALLER VOUS PREPARER BANDE D'INCAPABLE !!!

Et pour la première fois (elle fut très surprise d'ailleuurs), les deux cousins lui obéillir et retournèrent dans leurs chambre se préparer. Puis, elle descenditau rez-de-chaussée et alla devant la porte d'entrée ou celle-ci fut fraper par la tête de lion acrocher dessus. Noémie ouvra la porte et vit le ministre avec sa femme entrée.

-Bienvenue Mr. Bagnold. Vous êtes vraiment très élégant ce soir et je n'ose même pas parler de vous, Mme Bagnold. On dirait que vous êtes un rubis ou un joyaux en personne tellement que vous êtes ravissante.

-Merci à vous Miss David. Vous, vous êtes la plus émable des petites filles que je n'ai jamais rencontrer.

-Oh c'est trop émabe de votre part Mr. Bagnold, dit-elle en rougissant quelque peu. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous emmener à mon père dans la salon. Donnez-moi vos manteaux de velour qui vous tiennent si chaud.

Elle les emmenèrent à l'avant du premièr étage où se trouver son père dans un vaste salon. Elle posa les manteau sur un porte manteau et revenna à l'entrée où une nouvelle personne frappa. Noémie ouvrit la porte et toujours d'un air aussi émable, dit :

-Oh quel plaisir de vous revoir Compte-Du-Puit ! J'aitais tellement impasiante de vous revoir que je me suis remander si je ne devais pas venir vous chercher chez vous.

Ils rigolèrent tous deux puit Noémie lui prit son manteau et l'emmena au salon où les trois autres personnes commençaient déjà à parler. En faite, elle ne trouvait pas du tout ce qu'elle avait dit de drôle mais les riches sont comme ça alors elle doit faire pareil que eux. Puis la porte se remit à fraper et Noémie l'ouvrit.

-Ah Melle Pêche ! Quelle robe sublime avez-vous là ! Venez que je vous amènent au salon.

Elle lui enleva son manteau et le posa sur le porte manteau avec les autres avant de revenir à l'entrée. Puis ce fut au tour de Prince Azur de venir et de Laydi Lavande. Enfin, ce fut la famille Delacour au complait qui comptaient deux filles et un garçon qu'elle mit dans une chambre d'invités au rez-de-chaussée.D'autres personnes devaient venir mais seules ces personnes là venaient àl'heure la plus tôt de la soirée, c'est à dire dans la famille de Noémie vingts heures. Puis, quand elle eu fini de préparer le diner et les places à la grandes table, elle revint à la Bibliothèque. C'est que eux, ils n'étaient pas d'elfes de maison car ils n'aimaient pas ça.Puis elle s'enfonça dans un fauteille à une place.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue48/200Manoir David Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Sam 18 Aoû - 0:17

Stephen, qui regardait Noémie en plein stress, détourna son regard, il entendait des pas dans le couloir qui indiquait que deux personnes vennaient vers eux, Stephen sortit sa baguette discretement, et la calla contre sa jambe pour la cacher, pendant que Noémie feuilleter frebilement un livre, pui le ferma brutalement toute contente d'elle, mais perdit son sourrire quand ses deux cousins vinrent encore une fois l'embetter.

Noémie : AH NON VOUS N'ALLEZ PAS ALLER DEVANT LES INVITES COMME CA !!! ALLER VOUS PREPARER BANDE D'INCAPABLE !!!

Stephen pointa sa baguette sur les deux frere s'appretant a repliquer.

*IMPERO ! Vous allez tout deux, sans pronnoncer un seul mot, quitter la bibliotheque, en obéissant à Noémie votre cousine*

Le sortilège de Stephen avait reussie, car les deux freres sortirent ensemble sans broncher, quoique les yeux un peu vide d'expression. C'etait le premier sortilège impardonnable de Stephen, mais ses intention n'etant pas mauvaises, il pouvait garder son innocence, et il est impossible de détecter ce sort.

Noémie étonné, courrut quand la sonnette retentit, pour accueillir ses invités, Stephen resta alors en silence dans la bibliotheque sans bouger, il etait assez fier de son sort informulé, Noémie sera un peu plus serreine maintenant ses cousins qui lui obéiront le temps de la soirée.

Noémie revint apres quelques minutes se laissant tomber dans le fauteuil en face de Stephen.


- Alors, tu stress pas de trop ?
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue73/200Manoir David Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Sam 18 Aoû - 0:42

-Alala c'est horible ! Pendant que mon père papote avec tout le monde, moi je dois faire la vaisselle, préparer la table, faire à manger e même faire la nourice ! Je n'en peu plus à chaque fois c'est comme ça...

Puis, un grand fraca retantit. Cela venez de la salle à manger.

-Laisse-moi deux minutes, c'est les monstres qui ont réussi à s'échaper de leur chambre...

Puis elle parti. Elle prit les trois enfants pas les bras, les mit au lit et les enferma dans la chambre, eur disant qu'elle les reveillerait quand l'heure du dîner sera venu. Puis elle pastit dans la cuisine enlever les fracas de verre.

*Mais bien sûr puisque je suis majeure maintenant, je peut utilisé la magie en dehord de l'école...*

Puis elle prit sa baguette et commença à remettre tout en place. Elle remonta au première étage et vit Julien et Bengamin sortir de leur chambre.

-On se sent pas bien... dit Julien.

-On nous a jeter un sort... dit Benjamin.

-Mais c'est stupide qui vous aurez lancer un sort. Aller venez, on va utilisé la bonne vieille métode moldu mais avec une petite potion en plus.

Elle entra dans leur chambre et pendant qu'ils se métaient au lit, Noémie sortit de la boîte à Pharmacie qui était dans la salle de bain un petit flacon transparant de potions. Elle en donna une cuillère à chacun des deux cousins et les enferma ensuite dans leur chambre avant de revenir dans la bibliothèque.

-Bon ben pour l'instant ce sera tout il manque encore des invités mais ils viendront plus tard...

Puis elle sauta sur un canapé à deux places et s'y coucha dessus, la main au frond.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue48/200Manoir David Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Sam 18 Aoû - 21:13

Stephen regardait Noémie, apparament avoir autant d'amis riche dans la famille et autre, etait plus une corvée qu'un plaisir pour elle, apprait avoir fait la nounou de service, elle revint dans la salle et se jeta extenuer dans le canapé, alors que ce ne faisait que quelques minutes qu'etaient arrivé les invités, et ils n'etaient pas tous encore present.

- Tu sais, si je suis venue, c'est pas seulement pour rester dans un canapé, et te regarder te tuer a la tache, j'aimerai t'aider, dis moi juste quoi faire, ou liasse moi t'aider dans ton travail de responsable de maison.

Stephen la regarda main sur le front, il avait deja supprimer le probleme de cousins, mais il ne pouvait jeter des sort impardonnable a tout le monde sans être vu pendant autant de temps.

Si seulement il connaisait un moyen pour redonner a Noémie tout son punch...Mais il savait que le sortilege du revigor n'etait enseigné qu'en 7e année.

Stephen se tourna vers elle, la prochaine fois qu'elle se levra pour quoi que ce soit concernant les invités, il la suivrait et l'aiderai.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue73/200Manoir David Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Noémie David Sam 18 Aoû - 21:51

Noémie regarda Stephen qui lui parlait et l'écouta attentivement.

-Tu sais, c'est à toi de me dire ce que tu veux faire. Je ne vais pas t'obliger à faire quelque chose que tu ne veux pas faire...

Puis elle se leva et ala dans son laboratoire. Elle prit un flacon remplit d'une potion d'un bleu Cryan et retourna sur le canapé où elle était coucher à l'instant avant. Elle bu d'un trait la potion et se sentit tout de suite remplit d'énergie qu'elle voulait tout de suite dépancer.

-Et c'est repartit pour un tour !

Puis elle sortit de la bibliothèque et alla dans les couloirs, saraîtant devant un tableau représentant un vieille homme.

-Le mot de Passe ?

-Antochaire !

-Et non !

-Quoi, vous avez encore changer le mot de passe ? Comment voulez-vous que je sache alors quel est ce mot de passe ?

-Bravo vous avez trouver Miss mais vous n'étiez pas obliger de faire une phase aussi longue pour le dire...

-Alors c'était quoi le mot de passe ?

-Mot de passe, dit l'homme en rigolant.

-Rolala ce n'est pas du tout marrant...

Puis elle passa dan le passage qui rendait directement à la salle de musique. Puisqu'elle ne vit personne, elle prit un saxophone et commença à jouer du Charleston dont le morceau s'intitulait, 5 foots, 2 eyes aye blues. Puis elle passa au piano et joua un moceau espagnol intituler El Capeo avant de passer à l'harmonaca et de jouer du Tango : Tango Amosso. Elle passa même à la harpe pour jouer une Pavene de forêt. Quand elle eu fini, elle sorta de la salle et se dirigea vers la salle de divertissement et entra avant de siflet avec les doigts dans la bouche. Puis, trois fantômes apparaisèrent avec des cannes billard. Noémie en prit une et ils s'avancèrent vers la table de billard.

-Je me demander quand vous alliez nous appeler, dit un des trois fantômes.

-Désoler mais j'étais très occuper ces temps-ci.

Puis ils commencèrent à jouer, Noémie en première et elle réussi à même deux balles en trois coups.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue48/200Manoir David Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Stéphane Fovrai Dim 19 Aoû - 12:37

Stephen, qui apres avoir dit à son amie qu'il la suivrait, la vit sortir brusquement de la salle le laissant seul, une fois qu'elle eut bu un potion d'un colorie bleu.

*Et voila à nouveau seul a glander !*

Stephen décida néanmoins de descendre parmie les invités, pour les saluer, et les occuper. Stephen se dirigea vers un couple, et il entendit une personne discutait avec l'homme, qui tennait sa femme par la taille, et Stephen entendit distinctement : "Moi, aussi cela me fait plaisir M. Bagnold". Stephen su alors que le couple devait se nommer Bagnold, et c'est avec cette information, qu'il se dirigea vers la femme.

- Bonsoir, je suis Stephen Japrenvit, je suis un camarade de classe de Noémie, et vous vous devez être surment Madame Bagnold, Noémie m'a dit que du bien sur vous, vous le savez ?

Mme Bagnold : Bonsoir jeune homme, hereuse de vous connaître, et oui, je suis bien Madame Bagnold, et je suis contente d'apprendre que Noémie pense du bien de moi, même si je m'y attendait, cette demoiselle, est vraiment gentille.

- Oui, en effet, elle est tres sociable, et ne manque pas de classe et de gentillesse, escusez moi madame, mais je vois là-bas les cousins de Noémie, JUlien et Benjamen, et j'aimerai les saluer, bonne soirée.

Mme Bagnold : Ravie d'avoir fait votre connaisance.

Stephen s'éloigna alors du couple Bagnold, pour se diriger vers les deux garçons, qui se parlaient rapidement, mais de façon a se que personne ne puisse entendre le sujet de leur conversation.

- Bonsoir, je ne me suis pas présenté, je suis Stephen Japrenvit, un camarade de classe de Noémie, et vous êtes ses cousins, j'ai entendu pas mal parler de vous.

Stephen ne leur avoua pas que ce qu'il se dissait sur eux, n'etait pas vraiment d'élégante parole.
Julien : Et, mais si je t'ai vu dans la salle plein de livres.

Benjamen : Je dirait même plus, tu etait dans la bibliotheque !

- Oui, etrange salle non, quand je suis rentré, j'etais soudain devenue un peu mou, et plus rien ne m'enchanté vraiment, et quand j'en suis sortie, j'etait persuadé que l'on m'avait jeté un sort, mais j'etais seul, alors ca devait être mon imagination.

Julien : A toi aussi, quand l'on est sortie de la salle au livre, il me semblait avoir etait dominé par un sortilège.

Benjamen : Je dirait même plus, dans la bibliotheque, en sortant, j'etais soumis a une volonté auttre que la mienne.

- Etrange, tres etrange, cette bibliotheque, doit surment agir d'elle même, et soit nous faire sortir, soit nous faire lire, ou soit rester assis, sans qu'on ne le veuille.

Les deux freres acquieserent, ils continuerent ainsi se faire embobinner par Stephen qui prennait un malin plaisir, de les diriger vers une idée la plus éloigné possible, de celle où c'est lui qui les avait ensorcelé.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir David Left_bar_bleue73/200Manoir David Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir David Empty Re: Manoir David

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser