Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Manoir Malfoy

+4
Persephone Snape
Gabriel Disraeli
allan daugth
Missy Malfoy
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 3 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Gabriel Disraeli Mar 7 Aoû - 16:49

Gaïa écouta attentivement ce que disais Missy et secoua la tête.

*Ce n'est pas en honorant la mémoire de Lily Potter que tu vas gagner sa confiance...*

Elle soupira et entreprit d'ajouter quelque chose lorsque Persephone se leva et vida son verre sur son frère. Elle la regarda complètement effarée et tenta de l'arrêter alors qu'elle s'enervait conte Lucius.


-Pers' !

Elle se figea alors que la révélation tombait. Elle fit les grand yeux à sa soeur qui s'excusa auprès de Narcissa qui le regardait méchamment Gaïa se mit à trembler. Elle tourna la tête vers Lucius attendant la sentence mais celui-ci était on ne peut plus calme. Ce fut le tour du Directeur de se lever et il ordonna à Persephone de s'assoir avant de menacer Lucius. Gaïa se prit la tête entre les mains et gémit. Elle avait la tête qui commençait à tourner et elle aurait tout donner pour que son père soit là. Lui, aurait su ce qu'il fallait faire. Elle releva la tête lorsque la voix de Lucy se fit entendre.

-Premièrement Monsieur Dablord, fit-il d'une voix parfaitement calme, il est de mon devoir de père de famille de m'assurer que mon fils ait une alliance digne de ce nom. Les Malfoy ont toujours été des sangs purs et tant que je vivrait je m'assurerai qu'ils le restent. Ensuite pour ce qui est de ma libération, sachez que certes j'ai été un Mangemort au service du Lord Noir, mais je l'ai été sous l'Imperium. Sans compter que je crois que bon nombre de mes anciens "collèges" ont repris leur rang auprès du "Mangemortesque", et que moi je n'en fais pas parti.


L'homme fit une pause durant laquelle il fixa Evans d'un regard satisfait avant de reprendre son discours d'un air hautain.

-Si cela ne prouve pas que je suis fidèle à notre Ministre, je me demande ce qui prouve que vous, vous l'êtes. Vous savez il ne vous porte pas spécialement dans son coeur. Et puis il y a ce bruit de couloir...

Il s'arrêta et sourit à l'homma face à lui sans même prendre la peine de finir sa phrase. Il se tourna finalement vers Persephone.

-Plaît-il ? Je crois être dans l'obligation de TE décevoir jeune fille, mais il y a bien longtemps que je suis au courant du lien de parenté entre mes fils et Gaïa.

La sus-nommée retint difficilement un halètement et fixa Lucius avec imcompréhension. L'homme sourit à sa bru et se tourna vers sa femme qui était bien plus pâle qu'à l'ordinaire.

-Narcissa tu devrais aller te reposer, tu as le teint pâle.

La femme ouvrit la bouche avant de la refermer dans un claquement.

-Tu savais ? s'écrit-elle.

-Bien sûr, j'ai surpris une conversation entre Severus et toi il y a des années. Gaïa avait à peine cinq ans, il me semble. De toute manière, je voyais bien à quel point tu étais attachée à elle, quand bien même tu essayais d'avoir le même comportement avec sa soeur.

Il haussa les épaules et passa sa main dans les cheveux de Gaïa qui le regarda comme si un Troll lui était sorti des oreilles.

[ Je me suis permise puisque Missy ne semble plus venir et qu'il faut qu'on finisse. Je trouve que ça tire un peu en longueur... Je ne vois que quatre lignes moi Evans, paroles incluses ! ]
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 3 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 3 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Evans Dablord Mar 7 Aoû - 17:03

[Alors ton écran est plus grand que le mien...]


Evans essaya de se contrôler mais qu'il lui réponde le mit hors de lui. Il pointa alors sa baguette vers Lucius.

- Je doute que Voldemort vous ai menacé, monsieur Malefoy, et je doute aussi que vous soyez contre Severus Snape. Vous devriez arrêter de faire le fier, car j'ai pris, il y a peu, la tête du Magenmagot, ce qui signifie que je pourrais facilement l'influencer... Sans compter que je suis aussi à la tête des aurors, et qu'une perquisition serait facile à effectuer...

Si vous me manquez encore une fois de respect, vous n'aurez pas besoin d'attendre la décision du Magenmagot pour quitter ce manoir !


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 3 Left_bar_bleue73/200Manoir Malfoy - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 3 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Gabriel Disraeli Mar 7 Aoû - 17:25

[C'est fort possible ! Méchant 19 pouces méchant ! booooouuuuuhhhh !!! ^^]

Lucius recula légèrement la tête lorsque le Directeur pointa sa baguette sur lui. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre que Gaïa se leva et s'interposa entre les deux hommes.

-Si vous voulez arrêter Lucius il vous faudra m'arrêter avant ! Severus est mon père et je ne suis pas contre lui. Alors je crois bien que je suis plus une personne à arrêter que Lucius ! Il n'a rien fait, vous entendez ! Rien, depuis qu'il est revenu de prison ! Vous êtes incapable de retrouver mon père et ses Mangemorts, c'est pour ça que vous en prenez à lui. Parce que lui, il est à portée de main. Vous êtes pathétique !

Elle reprit sa respiration et darda un regard remplit de haine en direction de son professeur. Lucius se leva et posa une main sur l'épaule de sa belle-fille.

-Gaïa, ceci ne te concerne en rien.

-Si ça me concerne ! s'écria la Serpentard. Ca me concerne parce que ça concerne ma famille !

La jeune fille fixa le Directeur dans les yeux et souffla :


-Pendant un instant, j'avais cru que vous étiez plus intelligent que les autres, mais il semblerait que je me soit trompée...en fait vous ne valez pas mieux que les Mangemorts. Vous vous servez de votre pouvoir pour menacer et briser une famille...
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 3 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 3 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Evans Dablord Mar 7 Aoû - 17:48

Evans tourna la tête quand il entendit la voix de Gaïa. Comment pouvait-elle se permettre de le juger, alors qu'il était son professeur ? Il rangea sa baguette et se mit derrière sa chaise.

- Ne vous énervez pas... Lorsque vous aurez 17 ans, vous serez en âge d'aller à Azkaban. Je vous assure que ça arrivera bien assez tôt. Néanmoins, je pensais que vous étiez une jeune fille intelligente, et je vois que je me suis trompé...

Il mit sa cape et se pencha pour faire une bise à Kelsy.

- A demain.

Il sortit de la pièce, passa par le couloir, et sortit finalement du manoir.

*Malefoy est avec Snape, et je le prouverai, d'une manière ou d'une autre !*


Cinq petites minutes après qu'Evans soit parti, un hiboux arriva au manoir avec une lettre.


Spoiler:
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 3 Left_bar_bleue73/200Manoir Malfoy - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 3 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Gabriel Disraeli Mar 7 Aoû - 18:03

Gaïa recula légèrement lorsque Dablord lui dit qu'elle finirait à Azkaban. Elle le regarda sortir, s'assit et passa une main sur son front trempé de sueur. Elle sentit la main de Lucius se poser sur son épaule et se releva vivement.

-Tu étais obligé, hein ?! s'écria-t-elle. Tu étais obligé de faire tout ça ! Et de l'inviter qui plus et ?! Il n'avait rien à voir là-dedans !

Elle recula et lança un regarda déçu à son beau-père.

-Combien de choses caches-tu encore ? Tout est de ta faute ! Et aussi celle de mon père ! Je vous déteste, tous autant que vous êtes.

La jeune fille sorti du grand salon en claquant la porte. Elle se mit à courir en direction de la sortie et quitta le manoir. Elle redescendit l'allée et bouscula le Directeur sans même faire attention à lui. Une fois arrivé à la grille, elle tenta de l'ouvrir en vain.


-Gaïa !

La jeune fille se retourna et vit Lucius baguette à la main qui la regardait de la porte. Elle recula puis examina la grille. Elle devait faire environ 2m30 et il y avait de nombreux points d'appuis permettant de l'escalader. Elle jeta un coup d'oeil à lucius qui se rapprochait et sauta par dessus la grille. Une fois de l'autre côté elle recommença à courir.

-Gaïa ! Reviens ici tout de suite ! Gaïa !!!


Lucius mit un grand coup de pied dans la grille qu'il avait finit par atteindre avant de jurer. Il se tourna vers Evans et lui lança un regard hautain avant de remonter l'allée et de rentrer dans le manoir.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 3 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 3 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Kelsy Dohow Ven 10 Aoû - 16:16

Kelsy avait tout observé les yeux et sa bouche grands ouverts puis elle se dit:
*crotte de Touffis alors là je dois vraiment être de trop*

Elle adressa à tout le monde un immense sourire façon forcé et tout en se dirigeant dehors en faisant de grands-pas sur le pointe des pieds elle dit:

"Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, après tout j'accompagnait Evans, je n'étais pas invitée ! Alors au revoir et bonne fin de soirée !"

Après quoi elle alla vers le château.
Kelsy Dohow
Kelsy Dohow


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : sur mon nuage
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 3 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 3 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Missy Malfoy Sam 11 Aoû - 16:27

Missy était sous le choc de la menace du directeur envers Gaïa.
Quand Lucius revint dans la maison Missy le regarda droit dans les yeux..


-Tu es content par ta faute Gaïa risque la prison! Tu ne peux pas te retenir de montrer ta fierté. C'est impossible pour toi de faire profil bas pour une fois. Tu me dégoûte! Tu es exactement comme ceux que tu m'éprise. Pour une fois dans ta vie laisse les personnes qui t'entoure être heureux et ne leur gache pas la vie.

Missy alla vers Allan et Nicolas.

-Ils serait préférable que vous y alliez.

Narcissa se leva et se dirigea vers Persephone et Thomas.-Persephone je vais te montrer où tu vas dormir. Etant donné que tu fais partis de la famille à présent et avant ton mariage avec mon fils tu logera ici.
Narcissa envoya à Lucius un regard qui signifiait qu'il n'avait pas son mot à dire.

-Missy, mon enfant, tu veux bien aller voir les elfes de maisons qu'ils préparent la chambre de Persephone.

-Oui tout de suite.
Missy Malfoy
Missy Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : toujours avec lui
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 3 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 3 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Thomas Malfoy Lun 13 Aoû - 22:54

Thomas regarda avec surprise sa petite ami envoyer le contenue de son verre à la tête de son jeuen frère. Mais ce qui le surpris le plus, c'est qu'elle tint tête à Lucius. Il nlà regarda ensuite avec effroi lorsqu'elle lacha par mégarde le lien entre Gaïa et Narcissa; Son regard alla de la rouquine à son père puis à sa mère. enfin son expression passa de l'effroi à l'hébétitude lorsque Lucius avoua être au courant. Depuis longtemps qui plus est.
Ensuite tout ala très rapidement, le directeur s'en mela prenant sa défense et celle de Persephone, puis Gaîa s'attaqua à Dablord défendant Lucius. Les trois personnes étaient sur le point se s'étriper, quand Dablord décida de partir. Ce fut ensuite au tour de Gab' de s'en prendre à son père puis elle partie elle aussi en courant, Lucius sur ces talons. L'homme revint au bout de quelques minutes, furibond. Un hiboux entra dans la pièce et déposa une lettre pour Lucius. Thomas se leva alors et s'approchant de son père lui dit le plus calmement mais d'un ton froid et sec.


-Papa, j'ai décidé d'épouser Pers'. Et celà te déplaise ou non, je m'en contre balance. Elle est peut être de sang mélé comme tu le dit, sa mère était peut être une sang de bourbe mais elles vallent cent fois plus que les sales sangs purs que tu convoite pour moi. Jamais, tu m'entends, jamais, je n'épouserai une Parkinson ou autre. Il s'approcha de sa petite amie et la saisit par les épaules. Enfin ton aversion pour les sangs impurs n'a fait que ce déchirer notre famille, rien de plus. Je préfère encore que tu me regnie plutôt que de renoncer à Pers'. Puis s'adressant à Draco. Quand à toi sale avorton, ne t'avise même plus de m'adresser la parole.

Il dirigea la rouquine vers la sortie demanda à l'elfe de maisn de raporter leurs capes. Il prit celle de Pers' puis lui passa sur les épaules, puis au moment d'attrapper la sienne, sa mère prit la parole; Elle les invita à passer la nuit ici, prenant ainsi son partie. Le jeune homme adressa un sourire à sa mère :

-merci maman mais nous allons rentrer à l'institut, je n'ai pas très envie de dormir ici ce soir, et je pense que Pers' et de mon avis.


Il alla vers elle est l'embrassa. Puis le couple sortie du Manoir Malfoy.
Thomas Malfoy
Thomas Malfoy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Parc
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 3 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 3 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Missy Malfoy Lun 13 Aoû - 23:20

Narcissa ratrapa son fils.

-Tomy attends.

Elle se plaça face à son fils.

-Je veux que tu saches que....même si Lucius n'aprouve pas votre union moi je serais làmon chérie.
Puis elle embrassa son fils sur le front.

-Venez je vais juste donner quelques choses à ta fiancé.

Elle les entraîna de nouveau à l'intérieure. Puis elle alla dans sa chambre et revint à l'entrée où était Pers' et Tom.Devant le regard noir de son mari elle mit autour du cou de Persphone un colier vert entremélant deux serpents d'un cour.

-C'est mon cadeau de fiançaille. Le colier que ton père m'a offert le jour de notre mariage, Lucius l'avait trouvé adorable.
Elle embrassa également Pers' sur le front.

-Bien bonne nuit.

Lucius et elle entrérent dans la cuisine et en moins de deux des éclats de voix retentirent. Missy regarda son frére.

-C'est la première fois que c'est aussi fort.

Missy regarda la porte de la cuisine. Voix se transformérent en des hurlement de colére.

Missy sortit du Manoir et alla s'assoir sur la petite table qu'il y avait dans la cour.
Missy Malfoy
Missy Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : toujours avec lui
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 3 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 3 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Persephone Snape Lun 13 Aoû - 23:24

La jeune fille fut surpise lorque son petit ami ce leva et s'exliqua avec son père. Son discours terminé il la conduisit vers la sortie. Narcissa rattrapa alors le jeune couple et les invita à passer la nuit ici. Tom lui expliqua alors qu'il ne tenait pas à passer la nuit ici. pers fut soulagé qu'il refuse, elle ne se sentait pas le courage de dormir ici. Narcissa leur demanda alors de patienter un moment. Elle revint avec un collier en main et le passa autour du coup de la rouquine. La Serpy se retrouva sans voix , elle bredouilla en vague :

-Mer..Merci Narcissa..Mais il ne fallait pas... Enfin...

La femme lui embrassa le front ce qui eut aussi tôt fait de faire taire l'adolescente. Puis elle les laissa partir. La jeune fille gratifia alors sa "futur belle mère" d'un sourire et suivit Thomas lorsque celui ci sortie. Ils marchèrent en silence un moment puis arriver devant la grille Pers' arreta Tom et se réfugia dans ses bras.

-je veux pas retourner à l'institut, pas ce soir s'il te plaît...


Elle releva la tête et plonge ses grands yeux verts dans ceux du jeune homme. Il la regarda étonné. Elle enfuit son visage dans le cou de son fiancé.

-Allons chez mon parrrain, de tout façon, il n'est pas là en ce moment...


pers' se détacha finalement de lui et attendit sa réponse, il asquiessa et elle l'entrena en direction de la demeure de Remus...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 3 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 3 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser