Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Manoir Malfoy

+4
Persephone Snape
Gabriel Disraeli
allan daugth
Missy Malfoy
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Kelsy Dohow Lun 2 Juil - 21:11

Kelsy la regarda et lui sourit (Kelsy souriait presque tout le temps en fait, elle avait toujours fait comme ça.)
"Oh, je ne suis pas invitée en réalité ! J'accompagne Evans ! Mais je peux m'en aller si je vous dérange."
En disant cela, Kelsy était naturelle est elle n'aurait même pas pensée à être vexée.

"En tout cas je vois que vous êtes rétablie ! J'en suis contente, en aura une solution de force en réserve. Au cas où ! Mais j'espère ne pas en avoir besoin!"
Kelsy Dohow
Kelsy Dohow


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : sur mon nuage
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Evans Dablord Mar 3 Juil - 19:30

- Bonsoir, Gaïa.

Il lui sourit, mais ce sourire s'effaça dès que la Serpentard fit part de son étonnement à ce que Kelsy soit présente. Il regarda cette dernière, en lui faisant signe de ne pas partir.

- Non, non, restez Kelsy.

Il tourna la tête vers l'élève.

- J'ai le droit d'être accompagné, non ? Missy ne m'a pas dit que je n'avais pas le droit... Mais s'il faut que Kelsy s'en aille, je m'en vais avec elle.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Gabriel Disraeli Mar 3 Juil - 19:54

Gaïa regarda son professeur de potions ne comprenant pas réellement où elle voulait en venir. C'est uniquement lorsque le Directeur lui révéla assez séchement qu'il avait été lui même invité qu'elle compris.

-Non ! Je veux dire...j'ignorais que vous aviez été invité tous les deux ! Ce n'était pas contre vous professeur ! dit-elle en regarda Kelsy dans les yeux, sincèrement désolée. Je ne pense pas que vous dérangerez mais si jamais c'est le cas je parlerais personnellement à Lucius.

Elle appréciait beaucoup son professeur de potions même si elle refuserait de l'avouer. Elle leur sourit et se déplaça légérement sur la gauche devoilant un elfe qui attendait derrière en se triturant les mains.

-Laissez-moi vous débarrasser de vos manteaux, couina-t-il en s'applatissant devant les nouveaux arrivants.

Gaïa le fixa un instant avant de se retourner vers la jeune femme tandis que l'elfe aidait Evans à enlever son manteau avant de s'occuper d'elle.


-Je vais mieux en effet, je pense que ce n'était qu'un peu de fatigue, j'étais quelque peu surmenée.

Elle regarda la petite créature disparaître avec les deux manteaux dans un craquement et fit un signe de la main en direction du couloir.


-Le grand salon est dans cette direction. La plupart des invités sont déjà arrivés et je crois que Lucius attend que tout le monde soit là avant de commencer son discours.

Elle pivota et s'avança vers la pièce qu'elle venait de citer suivit par ses professeurs. Lucius avait invité le directeur de l'Institut...pourquoi ? Il avait quelque chose derrière la tête ça c'était sûr, mais quoi ?


-Par contre...
dit-elle en s'arrêtant subitement et en se retournant vers eux. Attendez-vous à ce que ce dîner soit mouvementé...Lucy a avoué qu'il y aura beaucoup de révélations...

Elle se figea alors qu'elle réalisait qu'elle avait utilisé le surnom qu'elle utilisait pour parler au Maître de maison devant des étrangers de la demeure. Elle qui évitait même de l'utiliser devant les propres enfants de Lucius... Elle les regarda longuement attendant une réaction quelconque.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Kelsy Dohow Mer 4 Juil - 17:29

*Lucy ? ce serait le surnom de Lucius Malfoy ?*
A cette idée, Kelsy ne put s'empêcher de pouffer un peu mais s'arrêta assez vite et se mordit la lèvre inférieure comme à son habitude (puisque c'etait son tic !).

"Bien, j'espère quand même pouvoir faire un peu connaissance avec des membres de ta famille !"
Après avoir dit ça à Gaïa, elle lui sourit, comme d'habitude.
*J'en ai pas marre de sourir bêtement tout le temps moi ? Mais elle est tellement gentille cette fille... comme quoi, serpentard ou pas...*
Kelsy Dohow
Kelsy Dohow


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : sur mon nuage
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Evans Dablord Mer 4 Juil - 19:20

Evans suivit la Serpentard. Il ne put s'empêcher de sourire quand elle leur révéla involontairement le surnom qu'elle donnait à Lucius Malfoy. Il se pencha vers Kelsy et lui chuchota quelques mots à l'oreille.

- Si ça se trouve, elle nous a aussi donné un surnom... Je me demande quel est le tien...

Il se mit à rire, avant que Kelsy ne le tape derrière la tête, elle aussi en rigolant.

- Aïe !...

Il continua de sourire en regardant l'autre professeur. Il se rendit alors compte qu'il l'avait tutoyée pour la première fois...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Théodore Nott Mer 4 Juil - 21:35

Theodore marchait tranquillement dans Pré-au-lard afin de se rendre au Manoir Malfoy. Bon nombre de jeune filles se retournaient sur son passage mais il se contenta de leur sourire gentillement et de continuer sa route. Il tarversa le village et finit par arriver devant le portail de la demeure. Il le poussa et remonta l'allée, sa cape nonchalement posée sur ses épaules et un bouquet de jolies fleurs rouges à la main. Une fois arrivé à la hauteur de la porte il toqua et un elfe lui ouvrit. Il lui tendit sa cape sans un mot et traversa le couloir avant même que la pauvre créature n'est le temps de parler.

Manoir Malfoy - Page 2 Sanstitre6oj3

Il finit par arriver à la hauteur du Directeur, de la nouvelle Proffesseur de Potion qu'il n'avait pas eu l'honneur de rencontrer encore et de Gaïa. il s'approcha derrière eux sans faire un bruit et les salua chaleureusement les faisant sursauter.


-Bonjour !


Il leur sourit et dépassa les professeurs afin de serrer brievement Gaïa dans ses bras.


-Salut toi !


Il la relacha et se retourna vers les adultes. Notamment vers Kelsy à qui il sourit avant de lui tendre la main.

-Je ne crois pas que nous ayons été présenté, Ma'am. Je m'appelle Theodore Nott. dit-il en lui baisant la main, le tout accompagné d'une légère courbette.

Il lui fit son plus beau sourire attendant sa réponse.
Théodore Nott
Théodore Nott


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : Dans les cuisines
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Fantôme
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Kelsy Dohow Jeu 5 Juil - 14:43

Kelsy rougit puis lui adressa à son tour en magnifique sourire.

*Qu'il est charmant ce garçon...*
"Je suis enchantée Théodore, je m'appelle Kelsy Dohow. Je suis la nouvelle professeur de Potion et Directrice de la maison Serdaigle ! Etes vous au collège ?"
*Je ne l'ai encore jamais vu*
Kelsy Dohow
Kelsy Dohow


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : sur mon nuage
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Théodore Nott Jeu 5 Juil - 15:01

Le sourire de Theodore s'agrandit alors que son professeur rougissait.

-En effet,
dit-il d'une voix profonde, je suis à Serpentard. C'est un honneur pour moi que de vous rencontrer et je tiens à m'excuser de mon absence à vos cours.

Il lança un vague regarda à Gaïa qui n'avait pas encore bougé, avant de tendre son bras au professeur.


-Et si nous allions rejoindre les occupants de cet humble Manoir ? Ils doivent probablement attendre notre arrivée.


Theodore sourit et ne fit pas plus attention au Directeur, emmenant donc la jeune femme vers le salon où devait sûrement se trouver les reste des invités. On aurait pu penser que ses manières étaient forcées mais en vérité cela faisait parti de son éducation.
Théodore Nott
Théodore Nott


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : Dans les cuisines
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Fantôme
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Evans Dablord Jeu 5 Juil - 15:25

Evans regarda Théo embrasser la main de Kelsy. Il le regarda étonné. Le Serpentard l'emmena ensuite au salon, les laissant ainsi seuls, Gaïa et lui. Il regarda, ahuri, le couloir.

*Nan mais il se prend pour qui, lui ?*

Il prit ensuite la même direction qu'eux et il arriva dans le salon. Il regarda avec méprise le Serpentard, sans faire attention aux autres invités.

*Et en plus, elle rougit ! Pfff...*

Il s'étalla de tout son long dans un fauteuil qui se situait auprès du couloir.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Gabriel Disraeli Ven 6 Juil - 14:42

Gaïa qui était en train de discuter avec le Directeur et son professeur de potion sourit lorsque Kelsy dit vouloir rencontrer sa famille.

-Oh, vous savez, ma famille est...et bien, un peu spéciale...

Elle haussa les épaules et se retourna afin de reprendre la marche en direction du salon. Elle ne vit pas Evans se faire frapper et n'entendit pas Théodore s'approcher. Elle sursauta quand il les salua et pivota rapidement sur elle-même la main crispée sur sa baguette. Elle se détendit en voyant son ami et lui sourit alors qu'il la prenait dans ses bras.


-Salut.

La Serpentard écarquilla les yeux alors que Theo faisait preuve de courtoisie envers leur professeur. Elle leva les yeux au ciel à sa légère courbette et se frappa le front quand il disparut avec la jeune femme. Elle se tourna vers le Directeur et sourit alors qu'il avait du mal à s'en remettre. Elle le suivit jusqu'au salon et le fixa tandis qu'il lançait un regard peu amène au jeune garçon. Elle pouffa et s'assit sur l'acoudoir du fauteuil dans lequel se trouvait leur directeur.


-Jaloux ?
demanda-t-elle un sourire aux lèvres. Vous ne devriez pas le prendre mal, c'est dans son éducation...Mon parrain est très à cheval là-dessus...

Elle fit une pause et prit le temps de regarder Theo décrire la pièce à Kelsy en faisant de grand geste avant de reprendre :

-Et puis c'est un élève, je doute que vous ayez une quelconque concurrence. De tout manière, fit-elle en se relevant, il est déjà pris.

Elle posa sa main sur l'épaule de Dablord, lui sourit et parti joyeusement vers Lucius qui parlait avec sa femme. Elle se pendit au bras de l'homme et eut un sourire complice avec Narcissa.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Evans Dablord Ven 6 Juil - 15:27

Evans écouta les propos de Gaïa qui tentait de le rassurer en regardant Théodore et Kelsy.

- Peut-être, mais ce n'est pas une raison pour la faire rougir jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de sang pour le faire !


[Désolé, là, je n'ai pas le temps de faire les 5 lignes... Laughing]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Missy Malfoy Ven 6 Juil - 17:46

Missy était remonté chercher son frère puis elle redescendit. Voyant Pers' et Thomas elle se dirigea vers eux.

Waou! Tu as une jolie robe Pers'.

Puis ele regarda son frére
Par contre toi ....

Draco descendit les escaliers et se plaça à côté de sa soeur il serra la main à Thomas et finis par prendre la parole en regardant Pers'.

Je vois que tu as ramené ta cho...
Draco poussa un couinement. Missy venait de lui enfoncer son talon dans le pied.

Je vois que tu as ramené ta charmante fiancé...

repris Draco. Missy retira son talon et fit un sourire satisfait.

Bon les amoureux je vous laisse.

Puis elle murmura à l'oreille de Draco

Encore un remarque de ce genre et tu ne sera plus un homme.
Puis elle tourna les talons et se dirigea vers le directeur .

Bonsoir Monsieur mon père sera heureux de vous voir...

Puis elle partis vers Théo et son prof de potions.

...Melle je suis heureuse que vous soyez venu. Salut Théo.T'es bien habillé auhoud'hui.

Missy se dirigea vers son pére et tira Gaïa dans un coin avec elle pour que personne ne les entendent.

Bon ben on connait déjà le grand débat de ce soir ... Tom et Pers'. Et comme je sais que papa demandera le soutien de Draco et que celui ci lui donne toujours raison... Et bien je lui fais du chantage donc Draco aprouvera l'union Pers' et Tom. Maintenant faut que je tedemande un service.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 21:33, édité 1 fois
Missy Malfoy
Missy Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : toujours avec lui
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Kelsy Dohow Sam 7 Juil - 20:12

[raison de plus !]
Kelsy sourit à Théodore et lui dit:
"Bien, j'ai été heureuse de vous rencontrer ! Maintenant je vous laisse, je vais rejoindre Evans !"
Elle lui sourit et chercha le diecteur des yeux.
*Il est oùùùùù ??? ah ! il est là !*
" Ça va ? Que fais-tu ? Tu boudes ? "
Kelsy Dohow
Kelsy Dohow


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : sur mon nuage
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Persephone Snape Sam 7 Juil - 22:56

la jeune fille discutait tranquillemnt avec Thomas lorsque Lucius fit son entrée, suivit de Narcissa et Gaïa. Le père Malfoy se dirigea dans le coin opposé de la pièce ce qui soulagea quelque peu la rouquine. Elle reprit sa discution avec son petit ami lorsque Missy et Draco les rejoingnirent.

-Bonsoir Missy. Persephone sourit à la blondinette lorsque celle ci lui fit un compliment. Merci beaucoup.

Le cadet des Malfoy ouvrit finalement la bouche. Pers' s'attendit au pire, mais Draco n'eut pas le temps de dire une quelconque méchanceté, Missy lui assenat un coup discret. La jeune fille adressa un sourire condescendant à sa camarade.

-Ravie de te revoir moi aussi Draco.

Le ton de la jeune fille était légèrement hypocrite. Mais après tout, Draco ne la portait pas vraiment dans son coeur, elle ne voyait donc pas pourquoi elle aurait du faire des efforts. Missy les salua et se dirigea vers le directeur. Laissant ainsi les deux adolescents seuls une nouvelle fois. La serpentard regarda autour d'elle.

-Et si nous rejoignons Théo ???
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Invité Mer 11 Juil - 21:05

Nicolas arriva devant la porte du manoir.

*Mince je vais me faire gronder par par papa*

Nicolas sonna et un elfe de maison ouvrit, il lui prit son manteau et Nicolas vit son ère. Il fonça vers et vit qu'il y avait aussi son prof de dfcm. En chuchotant pour que personnes n'entendent nicolas dit à son père.

"J'avou elle est pas mal la prof"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Missy Malfoy Jeu 12 Juil - 0:27

Missy regardait Gaiä quand son père dit de loin.

Et bien ne nous attardons pas et passons à table.

Les elfes de maisons avaient pris soins de mettre les noms des personnes sur les tables.


Ce qui faisait: Lucius au bout de table, à sa droite Gaïa et à sa gauche Missy. A côtés de Gaïa il y avait Théodore et à côtés de Missy c'était Allan. A côtés de Théodore il y avait Evans Dablord et à co^té d'Allan Nicolas. A côtés d'Evans il y avait Kelsy et à côté de Nicolas il y avait Persephone. A cotés de Kelsy se trouvait Draco et à côtés de Persephone se trouvait Thomas et en bout de table face à Lucius il y avait Narcissa.

Tout le monde se plaça à table, à sa place et immédiatement en attendant les elfes de maisons Lucius commença.

Dîtes moi Evans que pensait vous de l'unins de mon fils à celle de melle Evans Snape?

Missy immédiatement essaya de détourner la conversation.

Papa, il vient juste de s'assoir laisse le pour le moment.

Bien, alors Draco qu'en pense tu?

Draco regarda Missy puis son père.

Que c'est une honte.

Missy n'en croyait pas ses oreilles. Elle regarda son frére et lui renvoya du tac au tac, à ce moment là les verres se remplissais du vins des Elfes.
Lucius leva son verre comme pour porter un taost. Et la voix de Missy se fit entendre.


Ha oui, tu penses ça. Mais personnellement elle est mieux que la sang de bourbe que tu embrasses chaque soir avant de revenir à la maison et de dire que Tom fais honte à notre nom. Surtout cette fille tu es partis la chercher dans les bras d'un Weasley!

Lucius commença à s'étouffer avec le vin.

Alors Draco continua Missy, comment vas Granger.

Et les elfes arrivérent déposant des escargots, des huitres, de la salades, de la charcuterie.

Pour tout ratrapper Narcissa prit la parole.

Bonne apétit!!
Missy Malfoy
Missy Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : toujours avec lui
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Evans Dablord Jeu 12 Juil - 17:51

[Nicolas, Kelsy est professeur de Potion Razz]

Evans regarda Kelsy parler avec Théodore. Elle revint vers lui et lui demanda si il boudait.

- Non, pourquoi je bouderais ?

Il sourit, un peu gêné. Nicolas arriva et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Evans regarda vers lui en fronçant les sourcils.

- De quoi j'me mêle ? Et comment se fait-il que tu arrives à cette heure ?

Il n'eut pas le temps de répondre qu'on leur demandait de s'assoir. Evans se mit à la place qui lui était réservée. A peine s'était-il assis que le père de Missy lui posait la question qui tue. Ah oui, c'est vrai, il était là pour donner son avis sur le futur mariage entre Persephone et Thomas, et Lucius voulait son appui.

*Je n'ai pas à m'occuper de la vie amoureuse de mes élèves...* pensa-t-il, froissé d'être invité pour cette raison.

Evans but une gorgée de vin pour essayer de ne pas faire attention au débat entre Draco et Missy, qu'il recracha aussitôt en entendant "sang-de-bourbe". Nicolas recula brusquemment.


- Excusez-moi...

Heureusement, on venait de les inviter à manger. Des escargots ? Comment quelqu'un pouvait manger des escargots ? Ba, il y avait des huîtres...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Thomas Malfoy Lun 16 Juil - 0:12

Thomas était dans un coin de la pièce avec sa petite amie, lorsque le directeur fit son entrée; il était suivit de la nouvelle prof de potion et de...Théo !?! Son meilleur ami semblait faire faire la visite à la jeune femme se qui fit largeent sourire Tommy. Il fut interrompu par une voix famillière. Draco et Missy était à côté d'eux. Tom eu une furieuse envie d'envoyer une baffe à son frère cadet quand celui ci faillit traiter Pers' de "chose". Mais à sa grande surprise Missy prit la défense de la jeune fille. Thomas adressa un sourire de remerciement à sa jeune soeur. Les dex jeunes gens s'éloignèrent laissant le couple de nouveau seul. Tom jeta un vague coup d'oeil à son père. L'homme regadait dans une autre direction. Le Serpentard commencait à redouter d'être venue à ce repas et surtout d'y avoir entrainer Pers'. La voix de sa petite amie le tira de ses réflexions.

"-Et si nous rejoignons Théo ???"

Il regarda la jeune fille un moment puis avec un sourire :

-Ok, Allons-y ???

Il prit la rousse par la main mais avant que les deux jeunes gens n'aient eu le tems de rejoindre leur meilleur ami, Lucius invitait ses convives à passer à table.

*-Merlin, c'est parti...*

Il se dirigea vers la table et chercha sa place. A son grand soulagement, il était à côté de Pers'. Il tira la chaise de la jeuen fille. Une fois celle ci assise il replace la chaise et s'assit à son tour. il se trouvait en face de son frère et à la gauche de sa mère. Quand cette dernière fut assise il lui sourit et la femme lui rendit son sourire avec tendresse. Une fois tout le monde assis Tommy tendit la main pour attrapper sa serviette. C'est à ce moment que son père déida d'entamer la conversation :

"-Dîtes moi Evans que pensait vous de l'unins de mon fils à celle de melle Evans Snape?"

Le blond en fit tomber ses couverts. So père ne s'était pas encombré des formalités, il était allait droit au but. Le Serpentard sentit une certaine colère pointer en lui.

-Par Merlin père !!! Pourquoi prendre le directeur à partie, ce n'est pas lui que ça concerne. Et c'est à mon avis le cadet de ses soucis. Et tu sais quoi cette affaire...

Avant qu'il n'est pu finir sa phrase sa cadet le coupa. Elle rabrouha son père. celui ci regarda sa fille avec étonnemnt mais ne perdit rien de sa contenance. Il prit alors le plus jeune de ses fils comme soutient. le blond jubilait. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que de démonter Pers' et de plaire à "Papa". Thomas envoya un sévère coup de pied à son frère. Mais avant qu'il ne puisse envoyer quelque chose à la tête de Draco, Missy balaça quelque chose de bien dérangeant au petit blondinet. Mais Tom savait pertinament que celà ne détournerait en rien son pre de son idée première, a savoir Pers' et lui.
Depuis leur enfance Draco avait été le petit chouchou de Lucius. Il avait dès son plus jeune âge eu une certaine méprise pour certaine "pratique" de son père. Tom avait eu plus de chance auprès de sa mère. Il chercha d'ailleur le regard réconfortant de la jeune femme. C'est à cette instant que les elfes apportèrent les plats. Le blond n'avait plus vraiment très faim, de plus il savait que son père ne s'arreterait pas en si bon chemin...
Thomas Malfoy
Thomas Malfoy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Parc
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Gabriel Disraeli Lun 16 Juil - 11:42

Gaïa se sentit happée par Missy et avant d'avoir eut le temps d'ouvrir la bouche, la jeune fille lui fit part de ses préocupations.

-Quel genre de service ?


Lucius annonça le début du repas et ils passèrent à table rapidement, la jeune fille s'assit à côté de Lucius et lui fit un petit sourire, pas très sûre de ce qui allait se passer. Ses craintes furent confirmées lorsque le maître de maison demanda à Evans de dire ce qu'il pensait de l'union de Persephone et de Thomas.

-Lucius !
s'écria-t-elle mais elle fut coupée par Narcissa qui fit toussota.

Elle se tourna vers elle et lui lança un appel de détresse que la femme ignora. Thomas et Missy prirent soin de dire à Lucius ce qu'elle rêvait de lui dire en plus polie. L'homme demanda alors l'appui de Draco qu'il reçu. Ne faisant pas cas de se que Missy disait. Gaïa se retourna vers le blondinet.


-Hé le gnome, je t'interdit de dire ça parce que tu insulte ma soeur, là !


Draco se tourna vers elle, vexé qu'elle l'est traité de gnome devant tout le monde et lui lança un regard noir. Elle haussa un sourcil et eut un sourire satisfait qui disparut dès que Lucius reprit la parole après s'être repris. Le sujet de conversation était Persephonne et Thomas et il le resterait jusqu'à la fin du repas. Il s'occuperait de son fils cadet plus tard.


-Je lui ai demandé son avis, il est normal qu'il le donne. dit-il en fixant la Serpentard assise à côté de lui.

-Cette conversation même, n'a pas lieu d'être !rétorqua Gaïa farouchement. Insulter ma soeur revient à m'insulter !

-Ca n'a absoluement rien à voir, Gaïa. Vous n'avez pas la même mère.


-Je n'en reste pas moins une "batarde" !
s'écria-t-elle en se redressant vivement.

-Je t'interdit de dire une chose pareil !!


Surprenant tout le monde, ce cri vint de l'autre côté de la table où Narcissa s'était elle aussi redressée. Elle était rouge de fureur et prête à exploser. Lucius haussa un sourcil aristocratement et Gaïa se tourna vers sa mère.

-C'est pourtant la vérité,
fit-elle calmement. Vu que ma propre mère refuse de me reconnaître.

La jeune fille tourna les talons et entreprit de quitter la pièce quand la voix de Lucius claqua sèchement dans l'atmosphère pesante de la salle.

-Gaïa, assies-toi.


Le ton ne laissait pas place à la réplique et l'ainée des Snape ne s'y tenta même pas. Elle se figea, dos à la table et se mit légèrement à trembler. Elle avait les poings tellement serrés que ses jointures étaient blanches.


-Tout de suite, rajouta-t-il tandis qu'elle ne bougeait pas.

Gaïa pivota sur elle-même, lui lança un regard noir et retourna s'assoir sur l'oeil ébahis des personnes présentes. Narcissa fit de même l'air crispé.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Missy Malfoy Mar 17 Juil - 15:29

Missy qui regardait toujours Draco fit un sourire malsin quand Gaïa l'insulta de gnome mais les chose s'envenimèrent et Missy commença à ne plus rien comprendre.

-Je rafole des repas de famille.

Puis Missy regarda son père.

-Dis papa tu compte cracher le morceau où tout le monde risque d'avoir mal aux yeux à force d'avoir les yeux ronds.

Missy se rendit compte qu'elle venait de manquer de respect à son père.
Lucius regarda avec un regard noir sa fille. C'est à ce moment là que Draco prit la parole.


-C'est une affaire qui regarde la famille et comme le dit Gaïa, la batarde.

-Draco! Lucius se mit en colére, je ne veux pas entendre ce mot dans ta bouche. Et ne t'adresse plus jamais comme ça à Gaïa.
Missy reprit la parole en s e tournant vers Draco.

-Donc cette affaire me regarde.

-Non vut que tu es une erreur de la nature, répondit Draco, la fille d'une femme complétement taré qui a finis à Azkaban. Cela m'étonne toujours que tu ne l'es pas rejoins. et par conséquent on ne prend pas les batardes dans la famille.

Narcissa n'en pouvait plus, elle se leva et giffla Draco tout le monde eu les yeux ronds.
Missy Malfoy
Missy Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : toujours avec lui
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Gabriel Disraeli Mer 18 Juil - 12:28

Gaïa retint un grognement. Plus ça allait et plus elle haïssait cette famille. Tout du moins Draco parce que Thomas ça allait encore. Elle mit sa tête entre ses mains et décida de ne plus faire attention à ce qui se disait. C'est à cet instant que Draco la traita de batarde.

*Tu n'as eu que ce que tu voulais ma grande, c'est toi qui a commencé à t'insulter...*

Elle releva la tête quand Lucius s'emporta et essaya tant bien que mal d'éviter de sourire. Elle se figea alors que Draco insultait Missy. Qu'est-ce qui lui prenait ??? Elle se tourna vers lui et vit la jeune fille se lever et lui flanquer une gifle. Gaïa resta un moment interdite puis reprit ses esprits alors que la voix de sa mère se faisait entendre.


-Missy assies-toi, nous avons des invités ! Draco ce n'est pas une conduite digne d'un Malfoy.

Draco ouvrit la bouche mais fut coupé par Gaïa vers qui il se tourna.


-Je peux savoir, ce qu'il t'arrive ? Il y a encore pas très longtemps de ça tu était un adorable frè...garçon. Et maintenant tu es un véritable abruti.


Elle lui lança un regard déçu avant de détourner le regard.

*Tu deviens pire qu'un Gryffondor petit-frère, il faut que tu t'en rende compte. Les Serpentard restent solidaire à leur famille...*
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Missy Malfoy Jeu 19 Juil - 9:58

Missy regarda Narcissa puis se rassit. Elle foudroiait Draco du regard. Quand Gaïa prit la parole la réponse Draco ne se fit pas attendre.

-Dis toi une chose Gaïa je ne suis pas un adorable garçon.

Draco envoyait un regard noir à Gaïa.

-Et ce n'est pas de ma faute si Thomas ne sais pas choisir une fiancé que serait digne de porter le nom de Malfoy. Elle est la demi soeur de saint Potter et ressemble de plus en plus à sa salle mère de sang de bourbe.

Missy se leva.

-Quand tu arrivera à l'intélligence de sa mère ou de Persephone elle même tu pourra peut être l'ouvrir Draco pour le moment tu en est loin et comme tu dis sa mère et peut être de parents moldu mais à ton âge elle était plus intélligente que toi donc avant de l'insulter va ouvrir un bouquin pour la premiére fois de ta vie ou ferme là. Et arrête d'aller tout le temps te cacher derrière les jupons de Narcissa ou papa quand tu sent que tu es faible. La mère de Pers' est une sang de bourbe mais elle a tenue tête au seigneur des ténébre et elle s' est sacrifié pour son fils.

-Maintenant tu es admiratrice du fan club Potter.

-Non mais toi si tu avais un môme et qui risquerait de crever tu le laisserais de peur de mourir. Traduction pour naze dans ton genre, tu n'es qu'un trouillard. Elle, sa mère avait du courage et il faut le reconnaître.
Missy Malfoy
Missy Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : toujours avec lui
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Evans Dablord Dim 29 Juil - 19:14

Evans tourna la tête dans tous les sens, au rythme des insultes et des répliques à celles-ci. Il se sentait très mal à l'aise d'être dans la même pièce qu'eux. Après tout, ça ne le regardait absolument pas. Il avait beaucoup d'autres choses à faire et, s'il ne s'était pas souvenu du rendez-vous qu'on lui avait donné, il aurait passé sa soirée chez lui, en compagnie de Kelsy. Il se pencha donc vers elle et lui chuchota quelques mots à l'oreille.

- Leurs disputes ne nous concernent pas, et je me vois mal dicter la conduite à suivre à Persephone et à Thomas. Penses-tu que nous devrions rester ?
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Persephone Snape Lun 6 Aoû - 14:49

Persephone avait légèrement l'impression d'être à un match de tennis. Les insultes fusait entre les différents membre. Gaïa et Missy s'étaient ligué contre Draco. Faut dire que le blondinet se conduisait comme une petite peste. Elle mourrait d'envie de lui envoyer sa main à la figure.
Même si elle devait avouer qu'elle ne portait pas spécialement sa mère dans son coeur, elle ne pouvait accepter que quelqu'un insulte Lily et s'en prenne à sa soeur ou à son père. Elle saissit son verre et en envoya le contenue au visage du cadet des Malfoy puis de leva si violement que sa chaise heurta le sol. Elle plaqua ses mains sur la table pour contenir leur tremblement et fixa Lucius.

-Que je sache Lucius, vous qui méprisez tant les sangs-de-bourbes et les sangs mêlés. Vous acceptez que votre femme soit aller voir ailleur.Pour vous l'épouse idéale pour votre fils serait Gaïa, mais désolé de vous decevoir, on ne s'épouse pas entre frère et soeur...

La jeune fille se tut aussitôt. Elle plqua sa main sur sa bouche venait sans aucuns doutes de lacher une bombe. Elle tourna la tête vers Narcissa et murmura un vague :

-Désolé 'Cissa...

L'adolescente s'en voulait éperdumment, elle avait dit ça sous le coup de la colère. Si seulement elle avait put revenir en arrière et tout recommencer. Elle se haïssait...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue0/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Evans Dablord Mar 7 Aoû - 16:02

Kelsy n'eut pas le temps de répondre. Persephone venait de se lever et avait capté toute l'attention des personnes présentes en s'en prenant à Lucius.
Evans, sans réfléchir, se leva, sortit sa baguette, et d'un geste aussi sûr que rapide, releva la chaise et la plaça juste derrière la Serpentard.


- Asseyez-vous Persephone !

Il fronçait les sourcils. Il tourna la tête vers Lucius, et le fusilla du regard.

- Vous n'avez pas à choisir qui votre fils épousera. Il est bien assez grand pour prendre ses responsabilités ! Les mangemorts dans votre genre devraient se taire et passer inaperçus pour éviter de retourner à Azkaban ! Si vous n'aviez pas payer le Ministère, vous seriez encore en compagnie des Détraqueurs ! De toute façon, je vous assure que le Magenmagot réouvrira le dossier et vous pourrez dire adieu à ce manoir !

Il reprit enfin sa respiration. Tout ce qu'il pensait était sorti d'un seul coup.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Manoir Malfoy - Page 2 Left_bar_bleue73/200Manoir Malfoy - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Malfoy - Page 2 Empty Re: Manoir Malfoy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser