Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Maison de lupin.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maison de lupin. - Page 2 Empty Re: Maison de lupin.

Message par Persephone Snape Sam 25 Aoû - 18:25

Pers' ouvrit les yeux. Une douce lumière filtrait par les rideau. La jeune fille rejeta le drap et s'extirpa des bras de Thomas toujours endormi, puis elle glissa hors du lit. Elle se dirigea à pas de loup en direction de sa salle de bain. Remus lui avait accordé la chambre avec la salle de bain, la seule du deuxième étage. Elle pénétra dans la pièce et ferma la porte à clé derrière elle.
La rouquine avanca jusqu'à l'évier. Puis elle contempla son reflet. Le soleil qui pénétrait dans la pièce, donné à ses cheveux de magnifiques reflets rouges orangés. Elle baissa la tête avec un soupir. Lucius avait raison, elle ressemblait énormement à sa mère. Trop même. Elle sentit un étrange sentiment de haine l'envahir. Elle se détestait, elle détestait son père et sa mère. Elle releva la tête, rejetant ses longs cheveux en arrière. Ses yeux étaient brillants de larmes. Elle ouvrit la porte de l'armoire et en sortie une boite rouge. Elle referma la porte et regarda la boite pendant un moment.
Une bonne dizaine de minute s'écoula. Pers' ouvrit la boite et en sortie le contenue sur le meuble derrière elle. Elle saissit la notice et lut attentivement. Qu'est ce qu'ils faissaient compliqué ces Moldus, mais c'était le seul moyen pour retrouver une couleur de cheveux normale. Après tout si les Moldus arrivait à ce servir de ces coloration pourquoi pas elle. Elle enfila les gants et fit le mélange indiqué. L'odeur était horrible, ça lui piquait les yeux et le nez. Elle avait l'impression d'être dans le laboratoire de son père. Une fois la préparation faite elle l'appliqua comme indiqué sur la totalité de ses cheveux puis elle retira les gant et jeta le tout dans la corbeille près de l'évier. Maintenant il lui fallait attendre vingt minutes. Elle s'assit sur le bord de la baignoire et attendit. La maison était calme, signe évident qu'il ne devait être que tout les duex. Seule la respiration calme de Tom et les aller et venus de Jupiter dans sa cage venaient troubler le silence. Pers' se laissa aller à revasser. Il lui revint en mémoire un été qu'elle avait passé avec son parrain en Irlande, et un autre qu'elle avait passé seule chez les Cullen. D'ailleur, cela faissait un moment qu'elle n'avit plus de nouvelle de lui. Les Cullen étaient des aux Malfoy, que Pers' avait connu étant enfant. Elle s'entendait à merveille avec l'un de leur fils, Edward. Un jeune garçon, charmant et plutôt mignon, qui avait par plusieur fois fait des avances à la jeune fille. Ce souvenir fit sourire la Serpentard.
Elle en était là de ses rêveries quand la minuterie sonna. Il était tant de rioncer ses cheveux. Elle pencha la tête au dessus de la baignoire et commenca à faire couler l'eau sur ses cheveux. Le liquide était noir, l'adolescente reprima avec difficulté un frisson. La dernière fois que ça lui était arrivé, ses cheveux avait viré au roux. Il lui fallut une bonne dizaine de minute pour que l'eau de ronçage soit claire. Elle coupa l'eau et enroula ses cheveux dans une serviette. Puis elle s'approcha du miroir. D'une main tremblante elle retira la serviette. Un sourire illumina son visage. Ses cheveux étaient de nouveau noirs, après tout elle avit bien fait d'acheter cette coloration Moldue quand elle était allée faire les course à Londres avec Edward. Elle retint un cri de joie, de peur de réveiller Tom. Elle s'autorisa cependant une petite choré. Elle sortie rapidement de la Salle de bain, s'empara de Jupiter qui couinait dans sa cage et descendit dans la cuisine prendre son petit déjeuner.

Arrivée au rez-de-chaussé elle pénétra dans la cuisine, les volets étaient fermés. Elle posa son furet sur la table et ouvrit les volets ainsi que les fenêtre. A croire que Nymphadora n'ouvrait jamais car une odeur de renfermé flottait dans la pièce. Elle attrapa un bol dans le plcard et se dirigea vers la table, elle poussa un cri et faillit lacher son bol. Une pile de vaiselle sale encombrait l'évier. Il n'y avit pas à dire, sa "cousine" était un porc. Et qu'on ne lui serve pas l'excuse du "j'ai beaucoup de travaille". Même Remus était mon bordélique que la métamorphomage. D'ailleur la jeuen fille se demandait quand ce dernier ce déciderai à refaire son apparition. Elle posa son bol sur la table puis mit de l'eau à chauffer dans la bouilloire. Elle vint s'assoier en attendant que le liquide soit chaud. Un sourire aux lèvres et jouant machinalement avec le collier que lui avait donné narcissa la veille, elle se sentait bien ici...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de lupin. - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de lupin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de lupin. - Page 2 Empty Re: Maison de lupin.

Message par Thomas Malfoy Mar 28 Aoû - 0:29

Thomas ouvrit les yeux et s'étira de tout son long avec un grognement de contentement. Il se tourna et constata que Pers' avait déserté. Les draps était froids, celà devait faire un moment que la jeune fille s'était levée.
Il s'assit sur le rebord du lit et fit un tour d'horizon. Les rideaux était d'un rose soutenu, à la limite fuchsia
[c'est pas rôze c'est fuchsiaaaaa. Désolé, j'arrête XD], la moquette quant à elle était d'un rose plus pâle et la tête de lit dans les mêmes tons. Quant à la déco, elle n'était pas top. En gros ça ne ressemblé pas à Pers' tout ça. Le blond se leva et avança jusqu'à une petit bureau sur lequel étaient posées plusieurs boîtes. L'une d'elle attira particulièrement le regard du jeune homme. Elle était en bois noir laqué et des lettres en argents ornaient le couvercle formant le mot "courrier". Tom ouvrit délicatement le couvercle. Plusieurs parchemins étaient entassés. Il en saisit un et le déplia. Une écriture fine et délicate s'alignait sous ses yeux, il la reconnu aussitôt pour être celle d'Edward, un ami à Pers'. L'adolescent s'autorisa à lire les premières lignes.

*Ma chère Persephone.

Comment s'est déroulé ton retour chez ton parrain ? J'espère te revoir bientôt. Voilà déjà deux jours que tu es partie et tu me manque déjà. Le manoir me semble bien vide sans toi. *


Thomas senti une vague de jalousie et de haine l'envahie. Il avait toujours eu du mal à supporté ce gars mais alors là. Il tendit l'oreille, de peur que Persephone ne remonte dans la chambre. Il replongea dans sa lecture.

*Je ne peux me faire à l'idée de ne plus te voir. Je t'en supplie ma douce Pers', revois ma proposition.

Je t'embrasse et je t'aime.

Edward

P.S : Si jamais tu as besoin, sache que je serais toujours là pour toi.*


Le blond replia vivement la lettre et la remit dans le coffret. L'irlandais avait dépassé les bornes. Comment avait-il fait pour ne pas se rendre compte que ce type tournait autant autour de "sa" Persephone. Non mais oh ! S'il croyait qu'il n'allait rien faire, il se trompait lourdement. Cependant les derniers mots qu'avait écrit Edward retinrent l'attention du jeune homme, il reprit la lettre.

*Je ne peux me faire à l'idée de ne plus te voir*


Qu'est ce que celà signifié ? Pers' avait-elle décidé de couper les ponts avec son ami définitivement. Une lueur d'espoir se fit sentir. Tom savait sa petite amie fidèle, mais il devait bien ce l'avouer, Edward était plutôt beau garçon et charmeur. Certes il semblait froid, mais c'était tout à fais le genre de garçon qui plaisait à Persephone. Il secoua la tête. Non jamais elle ne lui ferait ça, elle ne l'abandonnerait pas. Il rangea la lettre pour lla seconde fois. Ce passa une main dans les cheveux et sortit de la pièce. Il descendit les deux étages et passa dans le salon pour se rendre dans la cuisine, quand quelque chose attira son oeil. Sur le manteau de la cheminée étaient disposés plusieurs cadres. L'un d'eux contenait une photo d'ne petite fille aux grands yeux verres, serrant dans ses bras un nounours. Une seconde était celle d'un homme portant dans ses bras un bébé à l'air surpris. L'homme était sans hésiter Lupin quant au bébé, Thomas paria sur sa petite amie vue la couleur verte de ses yeux. Enfin sur une troisième, on pouvait voir une femme, assez jolie, aux cheveux roux et aux yeux verts, dans ses bras une petite fille d'un an, peut être deux. Le Serpentard resta un moment devant la photo, d’abord étonné, puis un peu perdu. Il avait rapidement compris que cette photo était une de Lily et Pers’. La femme souriait et la fillette était heureuse.
Il fut arraché de sa contemplation par une suite de juron provenant de la pièce attenante. Il se dirigea vers la cuisine et poussa la porte. Tonks était étalée de tout son long entre le plan de travaille et la table de cuisine. Pers’ était assise au bout opposé, se mordant les lèvres pour ne pas éclater de rire. Il s’approcha de sa fiancée, sans prêter plus d’attention que ça à la métamorphomage, et l’embrassa.


-Bien dormi ?

Il passa une mais dans le dos de la jeune fille et la senti frissoner. Elle ne portait qu'une élégante chemise de nuit rouge sombre. Il fit doucement remonter sa main le long de sa colonne verébrale et joua avec ses cheveux. Ce n'est qu'a cet instant qu'il remarqua qu'ils étaient étrangement foncés.
Thomas Malfoy
Thomas Malfoy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Parc
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de lupin. - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de lupin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de lupin. - Page 2 Empty Re: Maison de lupin.

Message par Persephone Snape Mar 28 Aoû - 2:55

La bouilloire emit un sifflement strident, sortant ainsi pers' de ses rêveries. Elle bailla et se leva, faissant racler sa chaise sur le sol en pierres de la cuisine. Elle attrapa la bouilloir à l'aide d'une manique et versa le liquide brulant dans son bol. Une douce odeur de café s'en éleva. Elle alla reposer la bouillore sur la gazinière et revint s'assoeir derrière son petit déjeuner. Elle jouait avec Jupiter, lui lançant des morceaux de sucres. L'animal faissait des cabrioles et courait comme un fou sur la table. La porte qui donnait derrière dans le jardin, s'ouvrit, laissant apparaître une jeune femme aux cheveux mauves, habillée d'étrange façon. Elle referma la porte et se tourna vers la Serpentard un large sourire illuminant son visage. Le visage de l'adolescente se décomposa

*-AAAh Tonk !!! Pas elle !!! Mamamia !!!*

La métamorphomage s'approcha de la table de cuisine, un sachet en main.

-Salut Pers', bien dormi ma grande ?

Pers' se fendit d'un sorire :

-Nymphadora !!! Quel plaisir de te voir.

Tonks n'eut pas fait de pas qu'elle s'étalla de tout son long sur le sol, envoyant danser les petits pains aux chocolats contenus dans le sachet . Elle heurta le sol en jurant. Pers' se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire au nez de "sa cousine". A ce moent la porte donnant sur le salon s'ouvrit, laissant voir Tom, simplement vetu du bas de pyjama que lui avait remit la jeune fille la veille. Le blond jeta à regard dédaigneu à la sorcière au sol et Pers' dû se mordre plus fort pour ne pas craquer. Il s'approcha d'elle, l'embrasse et lui passa la main dans le dos, ce qui lui arracha un frisson, qu'elle ne put contenir.

-Oui très bien dormi. et toi ???

Lui répondit-elle avec un sourrie. Elle ferma les yeux quand il lui passa la main dans les cheveux. Quand elle les rouvrit, Tonks était debout-pas super stable mais debout- et dévisageait le couple. L'adolescente regarda sa "cousine" puis son petit ami.

-Au Nymph...Tonks, je te présente mon fiancé, Thomas. Thomas Malfoy.

A ce nom la métamorph', faillit bien ce recasser la figure.Elle se força cependant a adopter une attitude naturelle, ce qui se voyait comme le nez au milieu de la figure-Tonks ne savait pas jouer les hypocrite-et salua le blond d'un geste de la main, un sourire crispé aux lèvres.

-Salut thomas. Je suis Nymphadora Tonks, la cousine de Pers'.

Ele ramasa son sachet au sol, récupéra les petits pains qui avaient tentés de prendre la fuite et jeta le paquet sur la table.

-Tenez je vous ai prit ça pour ce matin.

Pers' la remercia d'un signe de tête elle se leva alla chercher deux bols. En possa un à côté d'elle, et éloigna le plus possible le second-vu l'adresse légendaire de la métamorph' elle craigner un peu pour sa santé-. Puis elle reprit la bouilloire et rempli les deux bols. Elle revint s'assoeir et s'emparra d'un petit pain.

-J'ai faim ce matin. On peut pas dire qu'on ait mangé grand chose. dit-elle à l'attention du blond avec un sourire

Nymphadora attrapa le sachet et prit une des viennoiseries. Elle croqua dedans et déglutie avec bruit. Pers' fronca le nez.

*-toujours aussi gracieurse*

La jeune femme se tourna vers les adolescents.

-Commentce fait il que tu sois ici, enfin que vous...

-Nous étions invités chez les Malfoy hier à diner et ... Je n'avait pa envie de rentrer à Veranda hier soir. Remus habitant plus près j'ai eu envie de dormir "chez moi"...

Le truc au cheveux mauve s'étouffa avec son p'tit dej' :

-Ches les Malfoy. Pers' si Remus savait ça....

-Quoi !?! Qu'est ce qu'il ferrait ?!? Hein ?!? Il n'est même pas là pour moi en ce moment. il ne m'a même pas écrit pour me dire où il était. Il ne s'est même pas demandé si je pouvait m'inquieter de sa soudaine disparition. La jeune fille sentie une haine monter en elle et elle eutune soudaine envie de pleurer . Il m'avait promit de ne jamais me laisseer tomber. Et là il a fait tout le contraire. J'avais confiance en lui !!! Et puis, il n'est pas mon père, il n'a rien à dire sur mes fréquantations. Si je veux épouser un Malfoy, c'est mon choix et c'est surement pas à lui de dire quelque chose, car même mon père n'aurait rien à dire, alors Remus. Quant à toi Nymphadora, occupe toi de ton p'tit pain.

Les cheveux de Tonks virèrent au orange poil de carotte et ses yeux se firent plus sombre.

-ne m'appelle pas N-Y-M-P-H-A-D-O-R-A

les deux filles se dévidagèrent en silence. Puis Pers' reprit la parole.

-De toute façon, tu n'as rien à dire sur mon éducation ma chère cousine, elle insita bien sur ce mot. Vous avez vos petits secrets avec MON parrain, j'ai bien le droit avoir les miens.

-Comment ça nous avons nos secret avec Remus ???

-Oh, fais pas l'innocente Tonks. Tu sais parfaitement où il est "en ce moemnt. Mais il t'a fait promettre de ne rien me dire, pour que je ne m'inquiète pas. Elle tapa du poing sur la table. Faudrait que Remus arrête de me prendre pour une petite fille naïve et innocente, il y a bien longtemps que je ne le suis plus.

Elle bu une gorgée de café. Le silence était retombé dans la pièce. Un silence lourd et pessant. Chargé d'électricité. Les deux "cousines" ne s'étaient jamais vraimet bien entendu mais là, elle avait atteind un point de non retour. Tonks finit son bol, le dépossa dans levier et se dirigea vers la porte.

-je vais au boulot.

Elle sortie sans même leur adresser un regard. Pers' finit on déjeuner et donna le reste de son p'tit pain à Jupiter...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de lupin. - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de lupin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de lupin. - Page 2 Empty Re: Maison de lupin.

Message par Thomas Malfoy Mar 4 Sep - 11:56

Thomas rendit son salut à Tonks. La jeuen femme leur tendit un sachet plein de viennoiserie. Il s'en saisit d'une et remercia Pers' quand celle ci lui rempli son bol. Il regarda la métamorphomage manger. La réaction de sa petite amie le fit rire.
La jeune femme se tourna vers eux et engagea la discution, elle leur demanda la raison de leur présence ici. Le blond s'appretait à répondre mais Persephone le devança. C'est à cette instant que tout dégénéra. Les politesses que se faissait les deux filles stoppèrent immédiatement. A l'évocation de leur soirée, Tonks faillit s'étrangler. Elle mentionna le nom de Remus, grave erreur, car Persephone rentra dans une colère noire. Elle peta littéralement un plomb. L'heure des revelations avait soné. Pers' lacha tout ce qu'elle avait sur le coeur, ne laissant même pas l'occasion à "sa cousine", d'en placer une. Ce qui surpris le plus Thomas, fut ce que Pers' dit sur son père. Le pensait elle vraiment ?
La dispute entre Tonks et la brunette s'arreta nette et le silence retombe. Personne n'osait plus parler. La jeune femme finit son petit déjeuner et se leva, raide. Elle se dirigea vers la porte sans leur adresser le moindre regard. Puis elle sorta.
Thomas resta un moment a fixer la porte. Le silence qui reignait dans la pièce était rompu par le tic-tac de l'horloge et par le grignotage de Jupiter. Il tourna la tête vers Pers'. La jeune fille avait la tête penchée, les cheveux masquant son visage. Le blond avança sa main et glissa une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune fille. L'adolescente releva la tête vers lui, les yeux brillants. Puis elle se laissa tomber dans les bras de son petit ami. Il lui caressa les chaveux. Puis la prit par les épaules, la forçant à le regarder.

-peut être devrions nous rentrer ?
Thomas Malfoy
Thomas Malfoy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Parc
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de lupin. - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de lupin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de lupin. - Page 2 Empty Re: Maison de lupin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser