Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Maison Snake

Aller en bas

Maison Snake Empty Maison Snake

Message par Lisandra Snake Mer 26 Nov - 20:24

La jeune femme entra dans sa nouvelle demeure. Une maison simple mais une maison. Elle comportait deux etages. Le premier contenant une cuisine, un salon, une salla à manger et un sejour. Le deuxieme étage contenant deux chambre, une salle debain et un grenier plus un balcon pour l'une des chmabres. A cela se rajoutait une cave et un mini jardin. La jeune femme se reagrdait dans le miroir tout en regardant osn loup dans les yeux.

]- Mon cher Lucifer, je vienx d'apprendre que Severus Snape est mort, cela me facilite la tache pour mon projet! Attache ses cheveux et jue avec son collier.Je ferais bientot honneur au nom de mon père et reprendrais son projet là ou il fut stopper. Ces mangemortesque vont connaitre la fureur d'une Snake!! Sourire machiavelique avant de se retourner vers le loup.

- Allons au chaudron baveur, je dois reflechir tranquillement!! Notre amie pris ses affaires et sa cape et partit de la maison avec un sourire enigmatique sur les lèvres. Le loup aquiesçant de la tete et la suivant avec un regard determiné.

Son pas etait gracieux, leger mais determiné. Son plan se mettait en marche.


Dernière édition par Lisandra Snake le Jeu 4 Déc - 21:03, édité 2 fois
Lisandra Snake
Lisandra Snake


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Quelque part en Angleterre!! Peut etre près de son père...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison Snake Left_bar_bleue0/200Maison Snake Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison Snake Empty Re: Maison Snake

Message par Lisandra Snake Jeu 4 Déc - 21:13

[ Mardi/ Printemps/ 2008/ 02h]

La jeune femme rentra chez elle. Elle deposa sa cape sur le porte manteau avant de se servir un verre de vodka tout en regardant la lume brillant dans le ciel.

- Mon cher Lucifer, je pense avaoir trouver le moyen parfait pour faire parler de moi! Qui penserait à une auror?! Une petite orpheline, vivant avec des moldus?! Dit cela avec n aire tirse sur le visage alors qu'elle ne l'ait pas.

Elle finit son verre cus sec avant de se lever pour se mettre à jouer du piano dans le salon sous le regard dans son loup et son hibou. Au bout d'une demi heure, elle arreta de jouer pour monter se reposer dans sa chambre. Elle entra dans le lit pour se laisser guider par la sensation de bien être des draps de soie sur elle. Lucifer se mettant eu pied du lit pour veiller sur son sommeil et sa securité.


Une nouvelle journée allait pourvoir commencer!!!


Dernière édition par Lisandra Snake le Dim 7 Déc - 23:16, édité 1 fois
Lisandra Snake
Lisandra Snake


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Quelque part en Angleterre!! Peut etre près de son père...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison Snake Left_bar_bleue0/200Maison Snake Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison Snake Empty Re: Maison Snake

Message par Lisandra Snake Mer 17 Déc - 21:13

[ Jeudi / Eté / 2008 / 01h ]

La jeune femme entra chez elle coucement avant de poser sa cape sur le porte-manteau. Elle caressa doucement son loup, avant de monter dans sa chambre où elle se regarda dans son miroir.

- Mon cher Lucifer, j'espère suciter une reaction de la part du Ministère. Sinon je continuerais à m'amuser le soir dans les rues!! Dit-elle à son loup tout en souriant et se preparant à passer sa nuit.

Le loup jappant de contentement et etant d'accord avec sa maitresse. Liz se glissa doucement dans ses draps pour se laisser emporter dans les bras de Morphée. Alors que Lucifer se mettait au pied de sa maitresse pour dormir doucement tout en veillant à son sommeil.
Lisandra Snake
Lisandra Snake


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Quelque part en Angleterre!! Peut etre près de son père...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison Snake Left_bar_bleue0/200Maison Snake Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison Snake Empty Re: Maison Snake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser