Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Maison de la famille Snape

+4
Gabriel Disraeli
Harry Potter (Evans)
Persephone Snape
Severus Snape
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Maison de la famille Snape

Message par Severus Snape Mer 25 Oct - 17:37

Maison des Snape




Occupants : Perséphone Evans-Snape et Gabriel Disraeli (occasionnellement).


Maison de la famille Snape :
Spoiler:


Adresse : 9 Hazel Road, Chester, comté de Cheshire (à la frontière du pays de Galles)


Plan du rez-de-Chaussée :
Spoiler:

Plan de l'étage supérieur :
Spoiler:


Dernière édition par Stéphane Fovrai le Mar 28 Sep - 23:26, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)
Severus Snape
Severus Snape


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Localisation : Quelque part dans un manoir oublié
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Fantôme
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Persephone Snape Jeu 4 Jan - 22:08

Persephone ouvrit les yeux. Elle se tourna et jeta un coup d’œil sur son réveil.10 heures, heureusement que les vacances étaient là. Elle était rentré tard tu bal et c'était endormie comme une masse. La brunette s'étira et sortie de sous les drap en frissonnant.

*-Brrrrrr...fait pas chaud se matin.*

Elle regarda autour d'elle. Toutes ses compagnes de dortoir dormaient encore profondément. L'adolescente se leva et sortie un jeans noir et un pull de son armoire. Elle retira sa chemise de nuit et les enfila. Puis elle mit ses bottes, passa sa cape, pris son écharpe et ses gants et sortie du dortoir puis de la Salle Commune. La brunette remonta sans bruit des cachots. Arrivée dans le Hall elle n'entendit que quelques murmures provenant de la Grande Salle. Elle préféra prendre la direction du Parc, elle n'avait envie de voir personne.
La jeune fille s'arrêta un instant sur le perron et regarda le village qui s'étendait un peu plus loin. Elle resserra sa cape sur ses épaules et pris le chemin vers la sortie du Parc du Château en direction du village.
La jeune fille marcha pendant une bonne heure sans regarder vraiment où elle allait. Lorsqu'elle releva la tête elle se trouvait devant la maison de son père. Persephone hésita un moment puis se diriges vers la porte. Elle s'appuya dessus et tenta de l'ouvrir.

-Fermée, j'aurai du m'en douter.

Elle haussa les épaules puis fit demi tour bien décidé à retourner au château. Elle s'arrêta cependant a la grille du jardin et se retourna. L'adolescente sorti sa baguette de sa poche et revint devant la porte.

-Alohomora

Un petit cliquetis se fit entendre et la porte s'ouvrit. Une odeur de renfermé se fit sentir. Elle pénétra dans la maison, remit sa baguette dans sa poche, retira ses gants et les posa sur le petit guéridon à côté d'elle. Puis elle se dirigea vers les escaliers et monta à l'étage. Elle prit la direction du bureau de son père. Une fois dans la pièce elle alluma la lumière. Elle resta un moment sur le seuil puis se dirigea vers le bureau. Elle y avait vue son père y ranger précipitamment une lettre quelque années plutôt lorsqu'elles étaient rentrées dans la pièce avec sa sœur. La jeune fille ouvrit le tiroir. L’enveloppe était là posée sur le dessus d’une pile de papier, son nom était inscrit sur dessus. Elle saisit le papier d’une main tremblante, sortie la feuille et la déplia. La lecture terminée la Serpentard lâcha le papier et se laissa glisser par terre. La lettre était écrite et signée de la main de sa mère. Elle éclata en sanglots.

-D’abord mon père ensuite elle…
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Harry Potter (Evans) Jeu 4 Jan - 23:23

Harry ayant chercher sa soeur par tout . Il décida d'aller dans la maison Snape.

Je savais que je te trouverai là. Mais pourquoi pleure tu?

Hary pris Persephone dans ses bras.
Harry Potter (Evans)
Harry Potter (Evans)


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Persephone Snape Ven 5 Jan - 12:22

La jeune fille n'entendit pas son frère arriva et sursauta quand celui ci la prit dans ses bras. Elle le repoussa vivement.

-Lache moi Potter.

Elle verrouilla ses grands yeux vert brilat de larmes dans ceux du Gryffondor. Un sourire méchant se dessina sur les lèvres de la brunette.

-T'es toujours là où on t'attend le moins p'tit frère...

Le ton de Persephone était glacial. La dernière parcelle d'amour parental auquel elle s'était raccrochée, après que leurs père les ai abandonnait, venait de disparaître. Elle ne souhaitait donc qu'une chose, blesser autant les gens qu'elle venait de l'être...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Harry Potter (Evans) Ven 5 Jan - 16:00

Mais qu'es ce qui t'arrive? pourquoi pleurais tu?

Harry vit une lettre.

C'est quoi ça et pourquoi tu deviens agressive?
Harry Potter (Evans)
Harry Potter (Evans)


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Persephone Snape Ven 5 Jan - 23:06

-Pourquoi faut il que tu t'occupe toujours de ce qui te regarde pas.

Elle suivit le regard de son frère la lettre était toujours par terre entre eux deux. La jeune fille se précipita dessus et s'en saissit. Harry fit quelques pas, Persephone recula mais ce heurta au bureau. Le gryffondor se saisit de la lettre. Vu la tête que fit l'adolescent il avait reconnnut l'écriture de leur mère.

-Tu a la réponse à ta question.

Le visage du jeune homme se décomposa petit à petit. Il ne devait surement pas s'attendre à lire ces mots, venant de la main de sa mère. Il faut dire qu'elle n'y était pas allée en douceur et dissait clairement à la Serpentard qu'elle la détestait et ne l'avait jamais voulu. Le sourire de la brunette devint plus mauvais à l'expression de son frère.

-En ce qui concerne mon "agressivité", au cas ou tu ne me connaissait je me presente Potter.

Elle regarda son frère avec un regard noir...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Harry Potter (Evans) Sam 6 Jan - 0:53

J'y crois pas! Maman n'aurait jamais écrit ceci.

Harry n'en croyait pas ses yeux sa propre mére aussi cruel. Les mots lui rapeller pourtant quelqu'un mais il ne se rapellait pas qui.

Ce n'est peut être pas elle qui a écrit ceci. Comment ce fait il que tu soit tombé dessus au moment même où tu viens?

Il aimait tellement sa demisoeur et au moment où cette amour fraternel arrive tout viens être dérangé.


Cela ne change rien pour moi Pers'. Pour moi tu sera toujours ma soeur. Qelque soit ce qu'elle pense moi je suis heureux que tu soit là. Tu es ma soeur et...

Harry ne l'avait jamais dit et cette fois il était sincére.

Je t'aime. Tu es ma soeur et je t'aimerai toujours.
Harry Potter (Evans)
Harry Potter (Evans)


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Persephone Snape Sam 6 Jan - 15:55

Persephone eu un rire glacial.

-Que tu es naif Harry. Bien sur que cette lettre est de maman.

Harry lui demanda comment elle avait trouvé cette missive.

-Qu'est ce que tu es curieux. Je savais que cette lettre était là. Mon père me l'avait caché.

La jeune fille tourna le dos au Gryffondor, elle s'approcha du bureau et ferma le tiroir qui était resté ouvert. Elle laissa ses doigts glisser sur la surface lisse du meuble, laissant des traces dans la mince couche de poussière qui s'était accumulée depuis le départ de Severus. Elle plaqua ses deux mains sur le bureau, surprise par ce que venait de lui dire Harry. "Je t'aime...", ces deux mots ressonèrent à ces oreilles.

-...

La Serpentard ne dit rien, un lourd silence s'installa entre les deux adolescents....
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Harry Potter (Evans) Sam 6 Jan - 17:16

Tu es ma soeur et ni toi ni personne ne le changera. Qu'elle t'es voulu ou pas je m'en fiche mais moi je suis heureux avec toi comme soeur. Elle te détestait et alors c'est du passé moi je t'aime, tu es ma famille. Ce qu'elle a écrit me blaisse autant que toi quand tu as mal moi aussi j'ai mal car tu es mon unique soeur. Je n'aime pas te voir pleurer ou triste parce que je t'aime de tout mon coeur. Ne regarde pas dériere mais devant toi Lupin et moi on est làpour toi et nous on t'aime.

Harry était si sincére les mots lui était sortit de la bouche naturellement.
Harry Potter (Evans)
Harry Potter (Evans)


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Persephone Snape Dim 7 Jan - 18:22

Persephone resta dos à son frère. Elle fut surprise par ce que ce dernier venait de lui dire. La jeune fille était fort démunie et ne savait que répondre à ça. Malgrès le fait que Harry soit son frère la jeune fille ne c'était jamais comportée comme telle avec lui, pour elle il n'était qu'un petit Gryffondor de plus à taquiner. Ces mots et cette sincérité lui était donc étrange, presque agréable.

-Merci Harry.
*Qu'est ce qui te prend tu copine avec un Gryffy maintenant. La ferme la p'tite voix.*

Fichu conscience. Sa voix n'avait était qu'un murmure. Elle releva légèrement la tête et fixa la porte. La jeune fille ne savait plus quoi penser. La tête commencait à lui tourner, elle pria très fort que quelqu'un la sorte de ce pétrin...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Harry Potter (Evans) Dim 7 Jan - 18:32

Harry l'a pris par le bras et la serra dans ses bras.

Ni pense plus maintenant!

Harry regarda la lettre pointa sa baguette dessus.

INCENDIO!

La lettre pris feu et se conssuma. Harry pris sa soeur par le bras et lui dit.

Allez viens on va à Pré-au-lard. On y va comme frére et soeur et pas comme serpentard et gryffondor.

La connaissant elle lui aurait dit je ne traîne pas avec un gryff' Mais pour lui c'était avant tout sa soeur.
Harry Potter (Evans)
Harry Potter (Evans)


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Persephone Snape Lun 8 Jan - 23:42

Persephone ne chercha même pas à se débattre lorque son frère la prit dans ses bras. Elle le regarda bruler la lettre sans rien dire, sans réagir. Elle fixa son frère, les yeux encore brillant de larmes.

-Tu veux salir mon image Harry.

Elle se reprit en voyant l'expresion de son frère.

-Je suis désolée, je ne voulait pas dire ça. Je veux bien faire un tour au village avec toi...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Harry Potter (Evans) Mar 9 Jan - 0:38

Ok alors en route . On a qu'a allez au trois balais.
Harry Potter (Evans)
Harry Potter (Evans)


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Gabriel Disraeli Mar 9 Jan - 21:58

Gaïa était arrivée aux premières heures du matin et farfouillait dans sa chambre à la recherche d'un cadeau que Severus lui avait fait lorsqu'elle était enfant. Elle était venue afin de récupérer plusieurs chose et avait partiquement tout ce qu'il lui fallait. Elle n'arrivait juste pas à mettre la main sur le cadeau et ceci commençait légèrement à la mettre de mauvaise humeur. Elle soupira et remit ses mèches folles derrière son oreille. Elle entendit une porte claquer et se figea. Il eut un long silence. Elle secoua la tête, elle souhaiter tellement que son père revienne qu'elle se l'imaginait et entendait des voix, alors pourquoi pas des bruits ? Elle se remit à sa recherche. Okey...Où pouvait être ce truc ? Elle fouilla dans sa mémoire afin de savoir où elle l'avait vu pour la dernière fois. Hum...Elle s'assit et fronça les sourcils.

-C'est pas possible qu'il est disparu ce foutu pendentif ! siffla-t-elle.

En effet c'était impossible. Enfant elle le portait tout le temps, puis son père avait dit qu'il souhaitait vérifier quelque chose et elle ne l'avait plus revu. Son père ? Elle revit son père mettre le pendentif dans une boîte sur une étagère traînant dans son bureau. Elle souffla, bien sûr, le bureau ! Elle se redressa, épousta ses vêtements, ramassa le sac où elle avait rangé les affaires qu'elle avait trouvé précédemment, c'est à dire un livre sur les potions et une robe offerte par sa mère. Elle descendit les marches de l'escalier quatre à quatre et entra vivement dans le bureau pour se retrouver nez à nez avec Harry Potter.

*Gné ?*

Qu'est-ce que le Survivant fouttait ici ? Elle haussa un sourcil puis remarqua sa soeur derrière le Gryffondor. Elle blémit et serra son sac contre elle. Elle finit par se reprendre puis, sans laisser le temps aux deux adolescents de dire quelque chose, se dirigea d'un pas déterminé vers l'étagère où un écrin reposait sous une fine couche de poussière. Elle le prit et l'ouvrit afin de vérifier si c'était bien ce qu'elle cherchait. Et il était là, le collier que son père lui avait acheté, enfant. C'était un serpent et une rose noir enroulés autour d'une dague en argent. Le bîjou était magnifique, comme dans son souvenir. Elle referma la boîte et la glissa dans son sac. Elle se tourna enfin vers les personnes présente derrière elle.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Persephone Snape Mar 9 Jan - 23:31

Persephone sourit à son frère. Elle posa sa main sur son épaule pour le faire sortir. Les deux jeunes gens tombèrent nez à nez avec la soeur de Persephone.

-Gaïa...

Gaïa se dirigea vers les étagère et attrapa un écrin puis elle leurs fit face.

-Tu es là depuis longtemps???
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Harry Potter (Evans) Mar 9 Jan - 23:32

Tu t'en fiche viens on va au trois balais.
Harry Potter (Evans)
Harry Potter (Evans)


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Gabriel Disraeli Mar 9 Jan - 23:49

Gaïa regarda sa soeur et haussa les épaules mais avant qu'elle ne puisse répondre, le Gryffondor parla à Persephone. Gaïa plissa dangereusement les yeux. Pour qui il se prenait, cet abruti ?

-Dis donc Saint Potter, cracha-t-elle. Si Persephone souhaite me parler, ce n'est pas tes affaires que je sache. Je ne peux pas voir ta face de balafré, mais je voulais faire un effort puisque tu es malheureusement le frère de Pers'. Mais si tu continu, je te jure que tu vas regrêter de t'en prendre à moi. Elle marqua une pause. N'oublie pas que je suis la fille d'un Mangemort, et pas n'importe lequel. reprit-elle avec un sourire cruel.

Elle se tourna avec Persephone et fit une moue déçue.


-Persephone, Persephone, tu me déçois à traîner avec...ça. dit-elle en montrant le Survivant d'un air dégouté.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Persephone Snape Mer 10 Jan - 0:28

Persephone se placa devant son frère lorsque celui ci répondit à la place de Gaïa.

-HARRY!!!

Puis elle fut interrompue par sa soeur qui s'en prit au survivant.

-STOP COMMENCEZ PAS TOUS LES DEUX!!! Harry soit gentil d'aller m'attendre dans ma chambre au fond du couloir.

Lorsque Harry fut sortie de la pièce la brunette se tourna vers Gaïa.

-S'il te plaît Gab' me fait pas la moral. J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi.

Elle soupira puis se dirigea dans le couloir en directon de sa chambre. Elle se tourna et regarda sa soeur.

-Je suis navrée de te decevoir. Mais tu ne peux rien n'y faire tu me connais, je suis trop gentille...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Gabriel Disraeli Mer 10 Jan - 14:59

Gaïa regarda sa soeur s'interposer entre Potter et elle avant de croiser les bras. Elle secoua la tête avec fatalisme lorsque Persephone parla au Gryffondor d'une voix douce. Elle baleya la remarque de sa soeur d'un geste négligent de la main, comme pour chasser une mouche mains ne répondit pas. Elle la regarda s'éloigner et se diriger vers la porte. Persephone se tourna vers elle au moment où les yeux de Gaïa s'attardaient sur un petit tas de cendres au sol. Elle releva la tête puis un sourcil, lorsque sa demie-soeur affirma être trop gentille.

-Toi ? Trop gentille ? Laisse moi rire ! Ou alors, je me demande ce que tu fais à Serpentard...voire dans cette famille.

Gaïa savait que ses paroles étaient blessantes mais c'était justement pour ça qu'elle les prononçait. Elle voulait lui faire comprendre que ce n'était pas comme ça, qu'elle allait retrouver leur père. Mais peut-être Persephone ne souhaitait pas le retrouver. Elle fit ensuite un signe de tête vers les cendres par terre.

-Toi et ton a-do-ra-ble petit frère essayez de mettre le feu au manoir ?
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Harry Potter (Evans) Mer 10 Jan - 21:02

Harry sortit de la chambre fonça sur Gaïa, la placa au mur et sortit sa baguette.

Ecout moi bien Tu me menace car t'arrivera pas à me faire peur. Voldemort étit plus effrayant et ila pas réussi. Ton pére est le meilleur mangemort car il ne sont plus du tout nombreux et par appord à Voldemort c'est que dalle. Ensuite tu devrai dormir sur une oreille , moi j'ai quelqu'un de fiable ma meilleure ami est vampire fais gaffe à ton petit cou. Et maintenant tu t'excuse au prés de Persephone.

Harry avait une rage qui était monté.
Harry Potter (Evans)
Harry Potter (Evans)


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Gabriel Disraeli Mer 10 Jan - 22:04

Gaïa, plaqué contre le mur et la baguette du Survivant sous le nez, sourit cruellement.

-Vas-y Potter, je suis sûre que t'en meurt d'envie. Aller, lance-moi un petit sort. Montre moi à quel point tu n'es qu'un crétin.

Elle éclata franchement de rire lorsqu'il mentionna le statut de sa meilleure amie.

-Ta meilleure amie, hein ? Baya, je crois ? Si je ne m'abuse c'est la petite soeur de notre Professeur d'Enchantement, hum ? Rappelle-moi qui est le meilleur ami de celle-ci ?

Certaines personnes diraient qu'elle est inconsciente de s'en prendre à lui ainsi, mais elle n'avait pas peur. En fait depuis que son père était parti, Gaïa semblait appeller le danger, voire la mort. Un moyen pour attirer son attention.

Elle le regarda de haut malgrè la position peu favorable dans laquelle elle était alors que Potter semblait sur le point d'exploser.


-Quand à ce-qu'il se passe entre Pers' et moi, ce n'est pas tes affaires, petit.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Harry Potter (Evans) Mer 10 Jan - 22:31

Petit!!!Tu me fais rire et Baya pour info je ne crois pas qu'elle apprécie ton pére.Et Pers' est ma soeur alors je m'en melle.
Harry Potter (Evans)
Harry Potter (Evans)


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par baya Mer 10 Jan - 22:46

Baya arriva et avait entendu se qu'avait dit Harry.

Là dessus tu as faux Harry, j'apprécie toute la famille Snape en dehors de la relation qu'a eu ma soeur avec Severus.
baya
baya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Vampire
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Gabriel Disraeli Mer 10 Jan - 22:51

Gaïa grimaça ayant l'air de souffrir de la position. Sa grimace se transforma en sourire carnassier et avant que le Gryffondor ait le temps de réagir, elle lui mit un coup de genoux entre les jambes, le faisant se plier en deux. Elle se décolla du mur et se plaça à côté du Survivant.

-Tu aurais dû le voir venir celui-là, dit-elle avec une moue désolée. Après tout je suis une fille, doublée d'une Serpentard. J'adore les coups bas !

Elle ponctua sa phrase en ébouriffant les cheveux du jeune Potter avec un sourire qui aurait pu paraître doux si ses yeux ne reflétait pas sa folie. Elle remit son sac en place et tourna le dos au garçon. Elle se dirigea vers la sortie et s'arrêta près de Persephone et Baya.

-Tiens salut ! Y'a du monde dans le coin ! s'exclama-t-elle.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Harry Potter (Evans) Mer 10 Jan - 22:56

Harry se releva et pris la cheville de Gaïa qui tomba par terre.

Et ça t'aurai dut le prévoir.
Harry Potter (Evans)
Harry Potter (Evans)


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser