Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Maison de la famille Snape

+4
Gabriel Disraeli
Harry Potter (Evans)
Persephone Snape
Severus Snape
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Persephone Snape Mer 10 Jan - 22:59

Persephone regarda sa soeur avec une pointe de mépris.

-Effectivement je n'est peu être rien à faire dans cette famille...

Elle ne vit même pas harry arriver et plasué sa soeur contre le mur.

-HARRY

Elle tenta de le repousser pour libérer sa soeur


-HARRY!!! Ce qui se passe entre Gab' et moi ne te regarde en rien. S'il te plaît ne t'en occupe pas.

Perse' tentait de faire lacher prise à son frère mais rien. Gaïa frappa le gryffondor qui lacha prise; La Serpentard ne put s'empecher de sourire. Elle s'apprta à repondre lorsqu'une voix s'éleva derrière elle. Elle fit volte face et croisa le regard de BaYa. Un eclair mauvais passa dans ses yeux. Elle sortie sa baguetttte d'un geste vife et la pointa vers la vampire.

-STUPEFIX.

Baya n'u même pas le temps d'esquiver le sort et s'écroula au sol imobile.

-Toujours là où on la veux pas celle là...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Gabriel Disraeli Mer 10 Jan - 23:01

Gaïa s'étala de tout son long et grogna. Son sac s'ouvrit et l'écrin qu'elle venait de récupérer en sortit. Le bijou échoua par terre et diffusa une douce lumière. Surprise, la Serpentard ne fit pas attention, à Potter, toujours accroché à sa cheville, ni à sa soeur et fixa son pendentif d'un air bovin.

-Mais qu'est-ce-que...?
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Harry Potter (Evans) Mer 10 Jan - 23:10

C'est quoi ça?

En regardant le pendentif.
Puis vit son ami au sol.


BAYA!!!!! Mais soeurette pourquoi tu l'a stupéfixer?
Harry Potter (Evans)
Harry Potter (Evans)


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Persephone Snape Mer 10 Jan - 23:17

Persephone rangea sa baguette et se retourna vers son frère et sa soeur. Elle vit Harry attraper la cheville de Gaîa et cette dernière s'écrouler au sol. Le contenue du sac de Gab' s'étala au sol et l'écrin qu'elle avait pris dans le bureau de son père un peu plus tôt s'illumina. La Serpentard fixa le bijou sans trop comprendre ce qui venait de se passer.

-Gab'???Qu'est ce que...

Elle fut interrompu par Potter.

-Parce qu'elle n'avait rien à faire ici. Il faut toujours qu'elle soit là où on veut pas la voir. Lache ma soeur s'il te plaît et arreter vos conneries.

Elle reporta son attention sur son aînée. Celle ci était toujours absorbée par le bijou...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Gabriel Disraeli Mer 10 Jan - 23:21

Ca c'était une bonne question ! Qu'est-ce que c'était que ça ? Dans ses souvenirs, son pendentif n'avait jamais fait de lumière. Elle ne se préoccupa pas de Baya et s'approcha de son collier en rampant. Elle le prit dans ses mains et la lumière s'estompa.

-Alors là, fit-elle d'une petite voix alors qu'une douce chaleur semblait pénétrer sa peau.

Elle ne savait pas quoi dire, sauf peut-être : "Waou !"
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Harry Potter (Evans) Mer 10 Jan - 23:26

Harry pris Baya dans ses bras et regarda Gaïa.

C'est ptête un objet de magie noir.
Mince elle pése son poid.

Il se retourna vers Persephone.

Elle est surement passé à la maison et ma suivis grace à mon odeur.
Harry Potter (Evans)
Harry Potter (Evans)


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Persephone Snape Mer 10 Jan - 23:39

Persephone ne quitta pas le collier des yeux. Cette lumière la fascinait. C'était fascinant, étrange, un peu effrayant mais fascinant. Sa soeur rampa et saisit le bijou. Persephone s'approcha de son aînée et s'accroupi près d'elle. Elle entendit vaguement Harry dire quelque chose. Seul le mot magie noire resonna à ses oreilles.

-Mais non...

Elle fit un geste de la main comme pour chasser quelque chose puis tira un pendentif en argent de son pull. Il ressemblait un peu à celui de sa soeur, c'était un petit poignard en argent avec entre la garde et la lame une petite émeuraude. Elle detacha la chaîne et le tendit à sa soeur.

-C'est bizarre. Serait ce...

Elle ne finit pas sa phrase et regarda sa soeur. Pensait elle la même chose qu'elle...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Harry Potter (Evans) Mer 10 Jan - 23:59

C'est quoi ce bins?
Harry Potter (Evans)
Harry Potter (Evans)


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Gabriel Disraeli Jeu 11 Jan - 0:03

Gaïa regardait son collier complètement ailleurs. Elle n'entendit pas sa soeur et Harry parler. Non, elle était concentrée sur cette chaleur qu'elle ressentait. Elle la connaissait. C'était la même chaleur que celle de son père. La même chaleur qui l'avait entouré quand elle l'avait revu chez le directeur. Cette même chaleur quand Severus l'appellait 'Mon Ange'. Elle caressa révérencieusement le serpent puis la rose et enfin la dague. Le bijou était époustouflant ! Elle avait l'impression que son père était là, près d'elle et qu'il lui répétait encore cette phrase qu'il lui disait quand elle faisait un cauchemard.

"Je t'aime, mon Ange et je serais toujours là pour te protéger. Ai-je déjà manqué à une seule des promesses que je t'ai faites ?"


-Tu n'as même jamais fait que ça, papa. murmura-t-elle d'une voix triste.

Elle sentit quelqu'un s'accroupir près d'elle, et tourna la tête vers Persephone. Celle-ci lui tendit son propre pendentif en commençant à lui poser une question qu'elle ne finit pas.


-Ca doit être une sorte d'amulette, dit-elle en se relevant. Afin de nous protéger.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Harry Potter (Evans) Jeu 11 Jan - 0:07

Harry regarda par la fenêtre.

Et les minettes on devraient partir et remener Baya à la raison car il ya deux types louches devant la maison.
Harry Potter (Evans)
Harry Potter (Evans)


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Persephone Snape Jeu 11 Jan - 0:15

Persephone fixa les deux bijoux. Son collier n'emmétait pas la même lumière que celui de sa soeur, seul la pierre brillait légèrement. Perdu dans ses pensés elle saisit que vaguement ce que sa soeur venait de murmurer.

-Qu'est ce que t'as dit. Gaïa la regarda étrangement. Non laisse tomber.

Gaïa se releva et Persephone en fit de même. L'aînée des Snape avanca la thèse que les colliers devait être des amulettes.

-Oui surement.

Puis elle ramassa le livre de sa soeur et lui tendit. Elle se retourna vers son frère et réalisa que baya était toujours là, la Serpentard soupira *Je l'avais oublié celle là.*. Elle resortie sa baguette et la pointa vers la jeune fille.

-Enervatum.

La Gryffondor se remit à bouger. Persephone s'approcha d'elle tenant toujours sa baguette.

-Peut être que la prochaine fois tu y réflechira à deux fois avant de t'incruster à nouveau...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Harry Potter (Evans) Jeu 11 Jan - 0:19

EHOH IL Y A DEUX TYPES QUI VONT ENTRER!!! Et ils ont pas l'air commodes
Harry Potter (Evans)
Harry Potter (Evans)


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par baya Jeu 11 Jan - 0:25

Baya se leva doucement elle était redevenu normal mais quand elle s'approcha de la fenêtre elle se transforma de nouveau puis...

Et Pers' toi prochaine fois tu réflichira à deux fois avant de me jeter un sort dans un lieu accessible au vampires par ta fautes on en a deux sur le dos.

Elle regarda par la fenêtre.

Vous vous risquez de leur servir de repas et moi il vont me transformer en machine à tuer. Bon faut qu'on sorte sans se faire repérer.
baya
baya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Vampire
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Gabriel Disraeli Jeu 11 Jan - 0:29

Une fois droite, Gaïa accrocha la chaîne autour de son cou et récupéra son livre, par chance la robe n'était pas sortit du sac et elle put ranger son bouquin. Elle sursauta légèrement quand Harry s'adressa à elles.

*'Minettes' ? Je t'en fouttrais, moi, des minettes...*


-Comment ça, y'a des gens dehors ?

Elle s'approcha de la fenêtre et vit que en effet il ya avait deux personnes attendant visiblement quelque chose.

-Rah, Merlin, manquait plus que ça !!! Bon le mieux qu'on puisse faire c'est rentrer au château le plus vite possible. Parce que je sais pas pour vous mais moi je suis pas Wonder Woman. Et je n'ai pas très envie de mourir. dit-elle en mettant son sac sur son épaule. En tout cas plus maintenant. reprit-elle bien plus doucement.

Elle écouta Baya et secoua la tête.


-Il y une trappe sous le bureau, qui mène directement au portail, mais on sera quand même à leur portée...
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par baya Jeu 11 Jan - 0:31

Ok bon vous passerz pendant que je fairait diversion okay?
baya
baya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Vampire
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Gabriel Disraeli Jeu 11 Jan - 0:45

Gaïa se tourna vers Baya en haussant les sourcils.

-T'es dingue ? Toute seule, t'arriveras à rien là-dedans ! Pas que je m'inquiète pour toi, mais bon...

Elle replaça une mèche folle derrière son oreille.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Evans Dablord Jeu 11 Jan - 19:06

Evans, tout droit venu d'Azkaban rechercher des indices sur le fameux "Snape", voulait faire de même dans sa maison. Il savait que ça pouvait lui donner des informations importantes, mais avait complètement oublié dans la journée à cause du raffut qui avait été fait dans son bureau. Il s'approchait donc de la maison, tard, très tard : il était 0h20. Il ne s'attendait pas à être encore plus fatigué quand il rentrerait chez lui. Il vit 2 personnes et les questionna.

Hum... Bonjour messieurs. Cette maison est bien la maison de M. Snape ?...

Il montra du doigt le manoir. Il commençait vraiment à y avoir du monde dans le coin. Persephone remarqua que leur professeur était dehors, devant un grand danger. Elle tourna la tête, sur le point de le dire à ses amis quand ils virent un éclair blanc traversa la maison, venant tout droit de la fenêtre... ou plus précisément dehors...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Persephone Snape Jeu 11 Jan - 23:43

[0H20. pourtant je vient de me réveiller. On a parlait si longtemps]

Persephone fixa la Gryffondor avec un sourire cinique.

-Nous suit pas la prochaine fois ça nous évitera des ennuies.

La Gryffondor demanda s'il y avait un moyen de sortir discrètement. La jeune fille réfléchit mais fut devancer par sa soeur. Mais oui, elle avait complètement oublié la trappe dans le bureau. La brunette rattacha son collier et jetta un coup d'oeil par la fenêtre. Elle s'appretait à rejoindre ses amis lorsqu'elle aperçue une nouvelle silhouette. L'adolescente reconnue son directeur elle se degagea de la fenêtre et s'appreta à prevenir Gaïa, Harry et Baya lorsqu'une vive lumière traversa la fenêtre. La jeune fille fut projetée au sol...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Gabriel Disraeli Ven 12 Jan - 2:19

Gaïa se tenait devant Baya, dos à la fenêtre et n'avait pas vu le Directeur parler avec les deux vampires. Elle croisa les bras prête à dire à la Gryffondor qu'il fallait qu'elle arrête de jouer les Super Héroïnes lorsqu'elle remarqua du coin de l'oeil un éclair blanc. Surprise, elle se retourna, la baguette déjà en main et vit Persephone tomber au sol. Elle se précipita vers elle.

-Persephone, tu m'entends ? Hé, crétine !

La jeune fille lança un contre sort mais sa soeur n'eut aucune réaction et Gaïa jura.

-Merlin ! Je croyais que nos collier étaient censés nous protéger. C'est quoi le vol qu'elle vient de nous faire ?

Elle pointa sa baguette sur le bureau au fond et lança le sort de lévitation. Le meuble bougea et d'un geste sec de la baguette, Gaîa fit voler le tapis qui recouvrait le sol dévoilant une trappe.

-Potter ! Toi qui est homme, porte Persephone, on va essayer de sortir. Baya...fais ce que tu veux, je m'en fiche, je vais mettre ma soeur à l'abris.

Elle jeta un rapide coup d'oeil dehors, et remarqua à cet instant qu'un troisième homme avait rejoint les deux autres, elle ne reconnut pas le Directeur et le prit pour un vampire.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par baya Ven 12 Jan - 10:44

Harry prit Pers' et Baya le devança.

Allez y vous aurai que 2 minutes.

Elle sortit de la trappe et arriva au portail, regarda les deux vampires.

Eh! Ho! C'est moi que vous chercher venaient m'attrapper si vous le pouvaient.

Elle commença à courir.
baya
baya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Vampire
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Evans Dablord Ven 12 Jan - 17:54

L'éclair blanc était un sort très puissant. Il pouvait en effet atteindre toutes les personnes présentes dans l'axe de la baguette, dont Persephone et Evans.
Le Directeur n'avait pas vu un des deux hommes sortir sa baguette. Il n'eut donc pas le temps de réagir et fut projeté 5 mètres plus loin. Persephone se trouvant derrière une fenêtre et ayant une amulette, n'avait donc pas reçu toute la puissance du sort mais assez pour être assommée pendant plusieurs heures.
Evans, quant à lui, était tombé dans un trou... une genre de grotte, profonde d'environ 10 mètres. Elle était longue et ressemblait à un souterrain. Il s'était fracassé le crâne contre le sol. Il était inconscient, il avait ses vêtements déchirés et plein de poussière. Son front et sa jambre droite saignaient...
10 mètres plus haut, baya venait de provoquer les 2 vampires. Ils pourchassèrent donc la jeune fille...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par baya Ven 12 Jan - 22:02

Baya regarda dériére elle et vit harry avec Pers' dans les bras et Gaïa qui les suivait. Les vampires l'encerclé. Puis Sanguina arriva.

PAR MERLIN MERCI.
baya
baya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Vampire
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par sanguina Sam 13 Jan - 14:10

Sanguina se transforma.

Coucou! on veut s'amuser?
Stupéfix! stupefix!

les deux vampires tombérent au sol.

Sanguina courru jusqu'au trou et en fit sortire Evans. et le posa au sol.

Il l'on pas raté.

Sanguina fit apparaitre du sang de dragon et lui en mit deux gouttes dans la bouche.

Baya va me chercher l'infermiére!

Sanguina ligota les vampires. Puis attendis agenouiller à coté du corp d'Evans.
sanguina
sanguina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Vampire
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://carmilla-sanguina.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par baya Dim 14 Jan - 18:23

Baya recula doucement puis :

je n'irai pas chercher l'infermiére! Pardonne moi mais tu me surprotége depuis trop longtemp et maintenant grace à lui je peux faire ce que je veux. je suis libre. Pardonne moi.

Accio nimbus 2000 d'harry.

Le balai arriva au coté de Baya. Elle monta dessus.

Demande à Harry de me pardonner.

Puis sur ce elle s'envola.La liberté c'est ce qu'elle resentai quand elle survola le village.
baya
baya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Vampire
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Harry Potter (Evans) Jeu 18 Jan - 19:49

Harry, Gaïa et persephone étaient loin et ne voyaient pas ce qui ce passait dérriére il arrivérent au château.
Harry Potter (Evans)
Harry Potter (Evans)


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Snape - Page 2 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Snape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Snape - Page 2 Empty Re: Maison de la famille Snape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser