Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Critiques Verandais [Cinéma]

+4
Gribouille
Stéphane Fovrai
Lou Delpierre
Evans Dablord
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Gribouille Sam 27 Mar - 1:56

Bah siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je suis trop happy et mes hormones aussi, n'est-ce pas Lou ?! xD

J'espère qu'il passera toujours aux vacances, j'irai bien le voir en VF et normal. Peut-être vendredi prochain sinon ? S'il passe et si j'ai la voiture, ça te dirait ?
Gribouille
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : quelque part
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue10/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Evans Dablord Dim 28 Mar - 2:44

Ouais mais 'y a D&J... (ne pas lire "DJ" Razz)

Au fait, vous n'avez pas été voir ce film à 2 Verandaises ? (D
Parce que là je n'ai qu'une note... Very Happy


[Si tu veux savoir si t'es une intoxiquée du ciné, sache que tu détiens à toi seule 35% des notes rajoutées ^^]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue73/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Lou Delpierre Dim 28 Mar - 10:26

[Désolé j'avais pas trop le moral]

Alice au pays des merveilles : 10/10

Que dire... merveilleux?
On reproche souvent à ce film d'être un peu trop plat au niveau du scénario. C'est vrai que de ce côté làç rien de grandement surprenant. Mais l'histoire tient la route, est convaincante et nous plonge dans un univers merveilleux. Car c'est la force d'Alice: nous plonger dans un univers totalement magique et là c'est mission accompli. Des images magnifiques, des couleurs sublimes, un monde féérique, des personnages incroyables et interprétés à merveille. Je suis retombé en enfance jeudi.
Lou Delpierre
Lou Delpierre


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : sur les routes entre deux déménagements.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue10/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Evans Dablord Dim 28 Mar - 18:17

Je vous signale juste au passage qu'en France c'est Alice au pays des merveilles ^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue73/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Lou Delpierre Dim 28 Mar - 18:54

Wonderland c'est plus joli, c'est pas pour rien qu'on a regardé en VOST Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Icon_razz

Sinon mon étaoile va incontestablement et sans la moindre discussion possible vers Alice!
Lou Delpierre
Lou Delpierre


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : sur les routes entre deux déménagements.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue10/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Maître de Veranda Dim 28 Mar - 18:55

Ca marche Wink
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Evans Dablord Sam 3 Avr - 13:36

Je rappelle à Stéphane et Gribouille le film et le livre étoiles... xD
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue73/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Stéphane Fovrai Sam 3 Avr - 18:19

De quoi ? C'est quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ? (ou pas fais ?)
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue73/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Gribouille Sam 3 Avr - 18:51

WTF ?
Gribouille
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : quelque part
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue10/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Evans Dablord Lun 5 Avr - 23:15

@ Stéphane : Cf Les informations II

@ Gribouille : je ne suis pas un décodeur automatique...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue73/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Evans Dablord Mer 21 Avr - 23:26

Bon, il est temps que je rajoute une critique, moi ^^


Alice au pays des merveilles : 9/10

Arrow Commençons par les points négatifs, ceux qui ont fait perdre un petit point à cette note, pour ne pas finir sur une note négative. (quel série de jeux de mots ^^)

Le problème avec ce film, c'est que le ton est donné dès le début : avec l'Oriculum, le suspense (au niveau de l'histoire globale) est anéanti. Dommage, surtout que cette histoire repose entièrement sur les "gentils" et les "méchants" respectivement représentés par la Reine Blanche et la Reine Rouge.

Arrow MAIS ce film est grandiose !
Avec une Reine Rouge extraordinairement sadique et drôle ("Qu'on lui coupe la têêêêêêêêête !" / "Cochon !" / "Regardez mes deux p'tits gros, ils sont trop drôles !" / ...) et un chapelier fou superbement joué et super flippant (je retiens d'ailleurs la scène hilarante du thé où le lapin de garenne tremble et lance des tasses à tout va ^^), le film n'est que sublime ! (et j'ai adoré les "jeux d'images" comme celui où les soldats de la Reine Rouge, qui sont en fait des cartes robotiques, tombent comme un château de cartes ^^)


Voilà voilà... Un très bon film à voir !
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue73/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Lou Delpierre Lun 26 Avr - 11:32

Kick-Ass : 9/10

Non que je sois très bon public mais c'est encore une très bonne note pour moi (pas ma faute si les sorties de cette année sont très bonnes et qu'en plus je ne fais que des très bons choix).
Kick Ass c'est juste le film complètement fun et improbable. C'est juste un film basé sur la question "mais pourquoi personne n'a pensé à faire super héros dans la vraie vie". Rien que le concept est excellent. Les personnages géniaux et là je pense surtout à Hit girl. Hit girl c'est la gamine de onze ans surentraînée qui demande des armes pour son anniversaire, c'est une fille sans la moindre once de pitié quand elle tue les méchants et ça c'est juste génial. Les scènes finales sont géniales, ça tie dans tous les sens et j'ai adoré.
Lou Delpierre
Lou Delpierre


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : sur les routes entre deux déménagements.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue10/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Evans Dablord Lun 26 Avr - 14:04

Mon frère m'en a tellement parlé avant sa sortie que j'attends pour le voir maintenant ^^



[Pense pas-bête : màj le tableau]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue73/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Evans Dablord Sam 22 Mai - 0:08

Mise à jour du tableau (je n'avais pas encore rajouté la note de Kick-Ass de Lou... ben oui, je partais en voyage ^^)



N'oubliez pas de signaler votre film étoile Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Star3 :
- Gribouille
- Noémie David
- Persephone Snape
- Stéphane Fovrai

Wink


[D'ailleurs on dirait que les sorties ciné s'espacent un peu depuis 2 mois ^^]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue73/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Stéphane Fovrai Mer 26 Mai - 20:14

Oula, ca fait longtemps !!! C'est partit !


Kick-Ass : 9/10

Un film humouristique que je peux conseillers à toutes personnes complètement dégentés ou geeks. L'histoire d'un anti-heros devenant super-heros, mais d'une drole de maniere et avec de droles d'amis... On y trouve de l'action, de l'amour, de l'espoir, de l'humour, bref on trouve tout !

Petit bémol pour la personnalité morbide et gloque de la gamine amie du personnage principal...un peu trop de sang peut-etre, mais reste à voir Wink


Robin des Bois : 4.5/10

Mouai... Si vous voulez voir un film de robin des bois, celui qui tend des embuscades dans les forets, ou l'action est riche en stratégie sylvaine, voir ce heros voler au secour de la belle marianne en combattant à l'arc tous ses ennemis...il faut pas allez le voir.
Ce film raconte l'histoire de Robin des Bois, avant qu'il ne devienne Robin des Bois. Sur une image historique, l'authenticité est respecté, et est même enrichissant sur la vie et tradition de l'époque, c'est un bon film... enfin plutot un bon documentaire on va dire.
Un autre défaut, l'acteur principal est vieux (Russel Crow). Dommage, ils auraient du prendre un plus jeune, mais l'acteur reste excellent. Enfin, la grosse touche qui remonte la note, si ce film à une suite, elle sera certainement génialisime.


Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours : 10/10



Edit : J'ai oublié de citer mon film étoile... Le Seigneur des Anneaux, les deux tours.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue73/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Evans Dablord Mer 26 Mai - 23:56

Pour faire d'un film son film étoile, il faut déjà que le film en question ait été noté... Rolling Eyes


[Pense-pas-bête : màj à faire]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue73/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Maître de Veranda Ven 28 Mai - 16:42

Màj (j'ai mis 10 au Seigneur des Anneaux II, comme pour ton livre étoile Wink)


N'oubliez pas de signaler votre film étoile Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Star3 :
- Gribouille
- Noémie David
- Persephone Snape
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Stéphane Fovrai Ven 28 Mai - 18:44

Nouveau !!!

StreetDance 3D : 6.5/10

Que dire... C'est un bon film de dance, qui élange le street dance (d'où le titre) à un genre plus... classique, le ... classique quoi. Une troupe de street dance se lance dans une compète, face à une autre plus redoutable. Mais cette année, apres le départ du meneur (et ex-petit copain du personnge principale), Carly, (la jeune fille en question) reprnd la troupe et la mélange contrain avec des danseurs de ballet.

Bon, les dances sont pas trop mal, la 3Dimension est sympathique (sauf pour les gros plan), mais l'histoire rappel trop "Step in" un précurseur en matiere de film sur a dance, mais c'est une aure histoire. Bref, ce n'est pas un film à revoir, mais quand on s'ennuie, on peut apprécier ^^ (je me suis fortement ennuyé cet aprem).


Steppin' : 10/10

Bah, je viens d'en parler, alors je vais le noter, bien qu'il ne soit pas au cinéma. Superbe film sur le step. Le step ? Cette dance rythmé qui allie plusieurs genres de la break à la crunch, mais en plus discipliné et impressionnant à l'oreille. Je vous conseil d'aller voir une des vidéos sur le net (tapez step in final) vous verez Wink Film à voir et à accrocher au mur !
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue73/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Maître de Veranda Ven 28 Mai - 19:09

Qu'est-ce que c'est que ces films ?? Je ne les trouve pas sur Wiki ! xD

Ce sont des films de ciné ou pas ? Parce qu'ici, on note juste les films sortis au cinéma... (sinon il fauit créer un autre sujet pour les autres films / séries / etc.)
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Stéphane Fovrai Sam 29 Mai - 0:56

Milles escuses ! C'est Steppin ! Bah il est surement sortit au cinema ?! Enfin je crois ?... On doit vraiment refaire un sujet pour les films, alors que tout film sortant au cinema termine comme film ? Au pire on supprime ma note de steppin...

La battle finale

Pour un passer un bon moment, laisser bien charger la vidéo avant de la lancer !
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue73/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Evans Dablord Sam 29 Mai - 1:10

Ouais mais je n'ai pas de date de sortie ^^
Si tu m'en trouves une c'est bon... Laughing (pour les deux ^^)


[Spécial, ton truc... (je n'ai regardé que des extraits de ton extrait ^^)]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue73/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Stéphane Fovrai Sam 29 Mai - 19:23

Tu sais pas apprécier le vrai talent, le vrai art, la dance ! Tout ceux qui aiment la danse, ou la musique aimeront le step et le stomp ! Pour le stomp POWAA !!!
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue73/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Evans Dablord Dim 30 Mai - 19:17

C'est bon, j'ai trouvé la date de sortie de tes deux films :
- StreetDance 3D : 19 mai 2010
- Steppin' : 16 mai 2007

... Rolling Eyes

Bon, du coup, j'ai déjà mis à jour Wink
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue73/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Persephone Snape Sam 12 Juin - 0:27

Stephen j'hallucine ou tu as mis 4,5 à Robin des bois et 6,5 à Street Dance ??? T'étais sous extasie ??? Ou alors y'a une gamine en pleine puberté qui se cache derrière ton écran ??? ^^

Bon à moi. Je vais juste remonter à mes trois derniers films parce que j'ai la flemme de tous les faire ce soir.


Crazy Night : 7/10

Un film prévisible et un scénario sans grande surprise. Cependant même si l'humour est typiquement américain, il ne tombe pas dans le gros, gras, lourd (type Americain Pie). Ce film m'a réconcilié Steve Carrel.
Franchement Crazy Night est un bon divertissement qui se regarde volontiers si on a envie d'un film léger.

Robin des Bois : 10/10

Alors là que dire, si ce n'est Wahou !!!
Comme toujours Ridley Scott s'est montré à la hauteur de nos attentes. Une fois de plus, il a dépeint à merveille une fresque historique. il est parvenue a nous faire oublier le Robin des bois de la légende pour nous faire découvrir le Robin des Bois de l'Histoire. Les scènes de batailles, ne valent certes pas celle de Gladiator, mais n'en reste pas moins magnifiques. Enfin Russell Crowe ( Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Icon_redface ) campe un Robin Longstride parfait. Bien loin du "super Héros" de la légende.
En bref, Robin des Bois est un film qui mérite amplement sa note. Et qui s'apprécie encore plus au deuxième visionnage ^^.

Iron Man 2 : 10/10

Bon ok là je suis carrément pas objective. De un parce que je suis fan de supers héros depuis que je suis gamine, de deux, j'ai toujours adoré Iron man (mais pas plus que les X-Men), et troisièmement, j'aime Robert Downey JR.
Donc pour Iron Man II je n'ai absolument rien à dire, je l'ai trouvé encore meilleur et plus marrant que le premier. J'ai adoré la scène finale ^^.
Si le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'ils aient changé Rodhes.
Je dis vivement Les vengeurs et Thor ^^.


bon pour ce qui est du film préféré, étant donné que je n'arriverai jamais à arrêter mon choix sur un, j'en mettrais un par série de critique ^^.
Allez demain 3 autres films.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Left_bar_bleue0/200Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Maître de Veranda Sam 12 Juin - 1:24

Persephone Snape a écrit:bon pour ce qui est du film préféré, étant donné que je n'arriverai jamais à arrêter mon choix sur un, j'en mettrais un par série de critique ^^.

Essaie toujours mais je ne mettrai pas dans le tableau alors ^^
>> DONC, quel est ton film étoile ? Razz


[Pense-pas-bête : màj à faire]
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Les Critiques Verandais [Cinéma] - Page 3 Empty Re: Les Critiques Verandais [Cinéma]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser