Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

+7
Gabriel Disraeli
Lou Delpierre
Owen MacKenzie
Noémie David
Persephone Snape
Evans Dablord
Stéphane Fovrai
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Stéphane Fovrai Ven 28 Aoû - 15:25

Voila, ici je pose les bases de ce qui sera un défi. Pour ceux qui connaisse le Cluedo comprendrons rapidement les régles, maos pur ceux qui ne comprenne pas, poser vos questions aprés ce message !


Le Cluedo Verandais :

Aprés un courit prologue du MJ, environ 8 suspects mèneront une enquête pour déterminer l'asassin, l'arme du crime et le lieu. Dans un ordre prédifinit par le MJ, vous passerez chacun votre tour sur un sujet qui sera ouvert où vous pourrez toujours raconter votre enquete, sans toutefois aller au-dela de la suposition. Vous avez le droit de raconter une histoire mais sachez qu'il est possible que l'assassin soit vous-même !

Une fois votre enquête raconté, vous poserez par MP une question présenté sous cette forme :

"Est-ce que "Nom de la personne détenant l'information" à la preuve que ce n'est pas "Nom du coupable possible" qui aurait tué la victime avec "Nom de l'arme possible" dans "Piece du meurtre possible" ?"

Une fois cela fait, le MJ vous répondra en affirmant les informations exacte, encore une fois par MP. Le MJ citera alors à tous que sur les trois informations demandés seules un certains nombres est affirmatif, ce qui permet aux autres enqueteur de faire des probabilités. Quand le MJ aura posté cette information, ce sera au joueur suivant de poster son message d'enquete et de poster la question par MP au MJ.

Une fois qu'un enqueteur pense avoir trouvé le coupable, l'arme du crime et la scene de meurtre, il doit attendre son tour avant de poster publiquement sa théorie. Si celle-ci se révèle fausse, le MJ le fera savoir dans le sujet en annoncant que la personne s'est trompé et est donc retiré de l'enquête, laissant la place aux autres. Si la théorie de l'enqueteur est juste, alors le MJ procédera à l'arrestation publiquement, et en gage du service rendu, versera une certaine somme de gallions en récompense. Et si jamais l'enqueteur qui a raison est le coupable, le MJ annoncera que le coupable s'est enfuit en emportant la récompense sans que personne ne puisse l'arreter.



Voila, vous savez le déroulement !


Pour savoir quels seront les informations disponnibles et distribuées en début de partie par le MJ qui les enverra à chaque inspecteur une partie de toutes les informations par MP. Il est toujours possible de rectifier le nombre et noms de suspects pour la partie !


Les Suspects (Cool :
Evans Dablord ;
Azuki Slytherin ;
Gabriel Disraeli ;
Persephone Snape ;
Lou Delpierre ;
Minerva MacGonagall ;
Noémie David ;
Alyssa Searrs ;

Les Armes (10) :
Une baguette magique ;
Un filet du Diable ;
Un Basilic libéré ;
Une beuglante piégèe ;
Un chocogrenouille empoisonné ;
Une potion de mort renverssé;
Un cognard truqué ;
Un innocent manipulé ;
Un collier ensorcellé ;
Un balai désarsonneur ;


Les lieux (12) :
La voliere ;
Le parc ;
La cuisine ;
La grande-salle ;
La salle des Professeurs ;
La salle des Préfets ;
L'infirmerie ;
La salle des trophées ;
La salle de club de duel ;
La bibliothéque ;
La salle sur Demande ;
Le bureau du Directeur ;


Et voilà ! Vous pouvez maintenant poser vos qestions !

Sachez que c'est un défis, que vous êtes tous conviés à y participer pour toucher une récompense importante (à voir avec Evans) !

Le MJ sera moi même. La date où nous pourrons jouer à ce jeu dépand de la quantité de question que vous me poserez ! A vous de jouer !
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue73/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Stéphane Fovrai Ven 28 Aoû - 21:26

Hum... y aurait-il un probleme ? Pourquoi personne réagit ?
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue73/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Evans Dablord Sam 29 Aoû - 1:16

Parce que je ne suis pas encore passé et que personne ne regarde les défis ^^

Bon, mes questions (ouais, ça vous étonne ? Razz) & remarques :

Arrow Tu voudras qu'on fasse des RP ou pas ? [A ce propos, si tu comptes faire les fameux sujets dans les vrais forums (j'entends par-là de RP^^), il faudra mettre un nom précis dans le sujet, genre "Défi Cluedo : L'infirmerie"]

Arrow On ne met pas le salon R.E.I. ?^^

Arrow Pour proposer sa théorie du coupable, je pense que le mieux serait d'attendre la fin de l'enquête, et que chacun envoie sa réponse par MP... Comme ça tout le monde aurait une chance de trouver...

Arrow Celui qui a bon sur une des 3 choses à trouver (Criminel, Arme, Lieu du crime) devrait gagner 1/3 des gains, à mon avis^^

Arrow Ton système de questions et de tour par tout me semble un peu compliqué et surtout très lent pour faire avancer l'enquête... A mon avis, le mieux serait de :
- laisser à chacun la possibilité de poser autant de questions qu'il souhaite, en sachant que le MJ peut refuser de répondre ou rester flou, si les questions sont trop nombreuses ou trop précises
- laisser chacun faire ses RP (car si on prend ce système les RP seraient plus justes puisque les questions seraient ainsi "payées" grâce à l'effort du RP^^) où il veut quand il veut, mais il doit attendre la réponse du MJ avant d'en refaire un


Après, ce que j'en dis, hein... ^^


[Pour les gains : un trophée + 100 points/Gallions, ça vous irait ? (éventuels bonus pour tout le monde - gagnant ET perdants - en fonction du nombre de RP, qualité, etc. ??)]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue73/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Stéphane Fovrai Sam 29 Aoû - 1:27

Arrow Tu voudras qu'on fasse des RP ou pas ? [A ce propos, si tu comptes faire les fameux sujets dans les vrais forums (j'entends par-là de RP^^), il faudra mettre un nom précis dans le sujet, genre "Défi Cluedo : L'infirmerie"]

Je prefererai des RP mais dans un sujet fixe, sinon on risque de créer des sujets partout sans qu'il y ai de suivit selon moi !


Arrow On ne met pas le salon R.E.I. ?^^

Je devai me limiter en lieux sinon ce serait trop grand !


Arrow Pour proposer sa théorie du coupable, je pense que le mieux serait d'attendre la fin de l'enquête, et que chacun envoie sa réponse par MP... Comme ça tout le monde aurait une chance de trouver...

Le probleme d'attendre toute les théories, c'est qu'il faudra pas mal de récompense ! Je pensai favoriser le plus futé et rapide !


Arrow Celui qui a bon sur une des 3 choses à trouver (Criminel, Arme, Lieu du crime) devrait gagner 1/3 des gains, à mon avis^^

C'est un peu trop facil ^^


Arrow Ton système de questions et de tour par tout me semble un peu compliqué et surtout très lent pour faire avancer l'enquête... A mon avis, le mieux serait de :
- laisser à chacun la possibilité de poser autant de questions qu'il souhaite, en sachant que le MJ peut refuser de répondre ou rester flou, si les questions sont trop nombreuses ou trop précises
- laisser chacun faire ses RP (car si on prend ce système les RP seraient plus justes puisque les questions seraient ainsi "payées" grâce à l'effort du RP^^) où il veut quand il veut, mais il doit attendre la réponse du MJ avant d'en refaire un

Le systeme de tour ralentit certe mais donne un effet structuré, ca évitera de poser des questions n'importe quand ! Ca permet de structurisé et ordonner les questions des enqueteurs ! Oui mais ca evite que les joueurs communiques trop entre eux ^^




Va falloir qu'on se mette d'accord !
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue73/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Evans Dablord Sam 29 Aoû - 1:37

Il ne faudra pas partager les récompenses parce qu'il y a beaucoup de théories ; souvent, très peu trouvent ^^


Bon, de toute façon, il nous faut l'avis des autres xD
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue73/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Stéphane Fovrai Sam 29 Aoû - 1:43

Personne ne trouve chez toi ? Ils sont pas futé alors ^^ Bien que je ne sois pas professionnel, je trouve toujours au bout de deux tours ! Et ma famille trouverait aussi si je n'etai pas aussi manipulateur !
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue73/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Evans Dablord Sam 29 Aoû - 1:46

Je ne parle pas du jeu "Cluedo" ^^ (je faisais référence à un Cluedo géant organisé dans mon collège en décembre 2007 xD)

... mais effectivement, dans ma commune, ils ne sont pas futés ^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue73/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Stéphane Fovrai Dim 30 Aoû - 16:56

Le forum est-il nvisible ou alors personne ne veut faire de commentaire ?...
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue73/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Persephone Snape Dim 30 Aoû - 19:54

Moi j'aime bien ^^.

j'avoue que le délire de la choco grenouille empoisonnée, m'a bien fait rire ^^. Je suis partante moi
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue0/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Evans Dablord Dim 30 Aoû - 21:38

Stéphane Fovrai a écrit:Le forum est-il nvisible ou alors personne ne veut faire de commentaire ?...

Je me sens compris, maintenant... Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue73/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Noémie David Dim 30 Aoû - 23:42

mdr !!! Moi ça me botte, tout ça ! Je veux bien être la criminelle xD

Un cluedo géant dans ton collège, Evans ? Oo ça devait être trop cool !
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue48/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Evans Dablord Lun 31 Aoû - 0:22

Ben il a fallu que la seule autre personne de ma classe qui était dans mon groupe (et moi-même, bien sûr xD) gérions les caprices des 6e... Je ne vous dis pas la galère ! Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue73/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Noémie David Lun 31 Aoû - 0:26

xD mais ça devait être marant !
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue48/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Evans Dablord Lun 31 Aoû - 0:35

Moins que ça n'aurait dû l'être ^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue73/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Owen MacKenzie Mar 1 Sep - 14:42

Oh ! Stéphane tu es un génie, même moi je n'y avais pas pensé !
Tu es un Dieu vivant, je suis à fond avec toi ! Je suis completement d'accord.

Je pense que le mieu serait de le faire dans un sujet fixe, cela évitera de s'éparpiller et de créer des sujets pour seulement un post !

Oui, une idée de RP est assez intelligente, cela permettra de differencier les enqueteurs par leurs modes de reflexion !

Et enfin sur l'idée de tour, je ne peux que dire "Wouha trop fort !", même si cela ralentit un peu le jeu, cela permet surtout de le faire durer dans le temps, et que de toute façon le jeu sera lent que si les membres sont lent ! Mais sinon c'est excellent ! J'ai hate d'assister à ce jeu que j'espere voir TRES prochainement !

Je suis d'avis pour le faire à partir de la mi-septembre !
Owen MacKenzie
Owen MacKenzie


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Dans sa maison
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Fantôme
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue0/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Stéphane Fovrai Mar 1 Sep - 14:45

Merci Owen, ta sincérité me touche ! Et puisque tout le monde semble avoir répondu et fais par de ses commentaires (si c'est pas le cas faite le moi savoir par MP même si ce sujet reste ouvert).

Et j'annonce donc l'ouverture du jeu dans la partie défi dés le 15 septembre !
Je prend la liste des participants-enqueteurs ! Qui veut ?


MàJ de la liste des participants :
MJ = Stéphane Fovrai
Participant = Noémie David
Participant = ...
Participant = ...
...


_


Dernière édition par Stéphane Fovrai le Mar 1 Sep - 21:32, édité 1 fois
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue73/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Evans Dablord Mar 1 Sep - 17:18

Décidément, après Juju la schizo, Nono & Stéphane le Retour !

Non mais sans blague, c'est devenu la mode de répondre avec ses deux comptes à chaque fois ?! xD


Bon, sinon, il faut faire des RP alors ? Parce que bon, un RP ça va, deux ça peut encore aller, mais trois, bonjour les dégâts ! xD
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue73/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Lou Delpierre Mar 1 Sep - 17:21

Bah oui, ils m'admirent tellement qu'ils m'imitent Razz
Lou Delpierre
Lou Delpierre


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : sur les routes entre deux déménagements.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue10/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Evans Dablord Mar 1 Sep - 17:24

Si je te colle un avertissement, tu crois qu'ils en voudront un aussi ? (D
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue73/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Stéphane Fovrai Mar 1 Sep - 17:25

Bah, de toute façon, j'ai proposé de le faire en mode RP car je sais qu'en général tu priviliégie le RP au jeu de base...

Mais c'est vrai que dans ce jeu, il risque d'etre difficile de faire 3 RP pour dire "Euh, bah j'en sais rien du tout..."

Le plus simplee serait de le faire sans RP mais je sais pas si tu vas aimer !
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue73/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Evans Dablord Mar 1 Sep - 18:23

Tu sais, ce n'est pas que je veux tout faire en RP ; c'est juste que je veux toujours faire selon la méthode la plus simple et la plus logique ^^
Etant donné qu'on est sur un forum RPG, le plus logique est le RP dans la plupart des cas...

... mais un jeu HRP ne nous ferait pas de mal non plus, surtout qu'il y a déjà les M.V., maintenant, et que je pense que ça suffit comme participation RP si on prend en plus en compte les RP individuels Wink

Bref, comme tu le sens ^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue73/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Stéphane Fovrai Mar 1 Sep - 19:48

Je le sens bien là ! ^^

Bref, plus qu'à déterminer une date définitive car celle d'en haut est fausse. Si on prend en compte le défi de Lord Mystago, il faudrait commencer le Cluedo Bolsd apres la fin du défi soit dans 15 jours, soit 360 heures, soit .... bref ! On va d'abord assister au concours de dessin, apres on vera !
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue73/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Noémie David Mar 1 Sep - 21:25

Ouai !!! Moi je m'inscrit tout de suite !!! ^^'
Lèche-botte, Owen ! xD
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue48/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Stéphane Fovrai Mar 1 Sep - 21:32

Evans tu veux pas t'inscrire ?



MàJ de la liste des participants :
MJ = Stéphane Fovrai
Participant = Noémie David
Participant = ...
Participant = ...
...
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue73/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Persephone Snape Mar 1 Sep - 21:41

Bah je veux bien participer aussi ^^
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Left_bar_bleue0/200Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cluedo Verandais ! [Organisation] Empty Re: Le Cluedo Verandais ! [Organisation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser