Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maison de la famille Dablord

+4
Gabriel Disraeli
Sirus Seblack
Annouch Dablord
Evans Dablord
8 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Ven 2 Nov - 22:28

[ah merde oui XD]

La jeune fille entama son dessert. lorsque le directeur lui proposa de revenir elle le regarda avec étonnement puis lui adressa un large sourire.

-Oh oui volontier professeur.

La jeune fille termina son asiette et aida son directeur a débarraser puis alla enfiler sa cape et reprit son sac. L'adoelscente attendit son directeur sur le perron. Elle se snetait un peu mieux qu'au début de la soirée, les raisons qui l'avait poussé à se réfugier dans la Forêt Interdite lui pesaient moins. Désormais elle souriait et se sentait un peu plus légère.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Ven 2 Nov - 23:20

Après leur repas, Evans et Persephone débarassèrent la table. L'homme utilisa sa baguette pour que les assiettes se nettoient toutes seules, puis il remit sa cape et sortit rejoindre la Serpentard.

- Brrrr, il fait froid ce soir...

Il s'approcha et lui tendit la main avant de transplaner avec elle...



[Je te laisse de créer un sujet dans le parce ou dans le Hall, comme tu veux...]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par baya Ven 4 Jan - 18:13

Baya entra dans la maison vide. Elle marcha jusqu'au salon et se rendit dans la cuisine. Elle ouvrit le frigo.

- BEURK...y a de la nourriture avarié la dedans!

Baya referma le frigo. Elle monta un étage et tomba sur la chambre du jeune Dablord. Elle y entra.

- On voit bien que c'est la chambre d'un garçon vu le bazard.

Baya avança dans la chambre et vit sur une commode la photo d'une fille et d'un garçon. Le garçon était Nicolas et la jeune fille devait être Missy Malfoy.
Une autre photo juste à côté dans un plus grand cadre montrait un homme et une femme tenant leur bébé dans leur bras.

-Que c'est patétique!

Baya vit un bureau dans le fond et s'y dirigea. Un slip décorait le bureau.

- Elégant

Baya sortit de la chambre et se dirgea vers celle de celui qui fut son professeur. Elle entra.

- Par Merlin c' est de famille!! Il son alergique au rangement et au ménage!

Elle fouilla la chambre.
baya
baya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Vampire
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Mer 23 Juil - 0:42

--------------------------------------------------
[Suite de La fin du serial-meurtres...]

>>> Ce RP se passe une semaine après l'enterrement de Nicolas, Stephen et Severus (on va dire que le serial-meurtres était en fin de printemps^^).
C'est pour gagner du temps^^

[Vendredi / Eté / 2008
21h42]


Depuis l'enterrement, Evans était resté cloîtré dans sa maison sans voir personne. Il avait totalement disparu du monde magique depuis plus d'une semaine, délaissant Veranda Bolsd et le ministère. Il restait assis dans sa chambre, à l'étage, contre son lit, de l'autre côté de la pièce. Le lit était fait, mais les fenêtres n'avaient pas été ouvertes depuis un moment et le sol était couvert de bouteilles d'alcool, de parchemins et de déchets aussi divers qu'étonnants. Le sorcier était resté exactement comme à l'enterrement. Il ne se lavait et ne se rasait plus et dormait à même le sol. Il avait gardé les chaussures et le costume noir qu'il portait à Godric's Hollow. La veste avait été posée - ou plutôt lancée - sur le lit négligemment. La chemise noire qu'il portait était froissée et salie par la poussière, bien que cela ne se voyait pas beaucoup. Ses manches étaient retroussées et son col était ouvert. Bref, il se rapprochait plus d'un clochard que du président du Magenmagot.


[Réservé à Persephone !

Par contre, désolé, mais à part de la description, je n'avais pas grand-chose à raconter^^]


Dernière édition par Evans Dablord le Sam 25 Oct - 17:46, édité 1 fois (Raison : Rajout du lien du sujet précédent.)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Mer 23 Juil - 14:10

[Vendredi / été / 2008
23h00]

Une semaine, voilà déjà une semaine que le cauchemar avait commencé. Severus était mort il y a près de deux semaines maintenant et l'enterrement avait eut lieu à Godric's Hollow. Sombre et triste journée. En effet, on n'avait pas enterré uniquement son père à elle, le fils du directeur et un élève de l'institut mort le même soir, avaient été mis en terre. La cérémonie avait réuni un nombre impressionnant de sorciers. Cette journée avait été pour Persephone, la plus longue de son existence. Les gens la regardé elle est sa sœur en chuchotant, les pointant du doigt, quand au membre du ministère, ils les regardaient comme si elles avaient été des Mangemorts. En bref, les deux étudiantes avaient l'impression d'être des parias.
Depuis leur retour à l'institut, les choses n'étaient pas plus rose. Les élèves des autres maisons ne leur adressé même pas la parole et ne cessaient de chuchoter sur leur passage. Non que, Les autres maisons se soient mélangées avec les Serpentards dans le passé, mais depuis les évènements, les tensions entre les vert et argent et les autres étudiants étaient devenues plus fortes.
Bref l'ambiance générale au sein de l'établissement était plus que électrique. De plus, le professeur Dablord avait cessé de venir à Veranda. Le directeur adjoint s'occupait désormais du "bon fonctionnement de l'école et ce jusqu'au retour de son directeur", ceci étaient ses propres mots. Des Aurors avaient été placés dans l'école pour la bonne sécurité des étudiants, au cas où les sbires du défunt Mangemortesque voudraient faire de l'esbroufe.
La jeune Serpentard avait donc bien du mal à supporter cette nouvelle vie. La journée elle faisait tout pour garder la tête haute et s'empêcher d'éclater en public. Par contre, dès qu'elle gagnait les sous sols du château, elle laissait tomber le masque. Après ses cours elle se réfugié dans l'ancienne salle de potion désaffectée, et y restait là une bonne partie de la soirée, à pleurer. Même si elle avait toujours pensé détester son père, les derniers mots de l'homme ce soir là l'avaient secoué.
Ce soir là comme tout les soirs depuis une semaine, elle se glissa hors de la salle et rasa les murs jusqu'à la cuisine, elle ne se sentait pas le courage de diner dans la Grande Salle. Après avoir mangé un truc vite fait, elle retourna dans la salle de cours. Elle s'endormit finalement, totalement épuisée. La jeune fille rouvrit les yeux et se redressa vivement. Elle tremblait comme une feuille, non parce qu'elle avait froid mais à cause du cauchemar qu'elle venait de faire. Pers' se leva finalement et sortie de la pièce. Une fois dans les couloirs, elle prit la direction du passage qui menait directement au Lac, elle n'avait pas l'intention de retourner se coucher, et prendre un l'air lui ferait le plus grand bien. Enfin en espérant qu'elle ne se ferait pas attraper par l'un des Aurors. L'adolescente parvint finalement à sortir de l'enceinte de l'institut sans croiser la moindre personne.


*-Efficace leur protection. Un bébé la passerai sans problème*

La vert et argent erra un bon moment l'esprit totalement ailleurs. Elle ignorait où elle allait mais l'air frais de cette nuit lui faisait du bien. Lorsqu'elle sortie de ses rêveries, elle s'aperçut qu'elle avait atterri dans un petit lotissement, où s'alignaient des maisons coquettes. Elle réalisa finalement où ses pas l'avaient mené, la jeune fille avait marché jusqu'à la maison du directeur. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici cette semaine. Mais elle n'avait jamais eut le courage d'entrer. En fait elle n'osait pas affronter l'homme. Après tout c'était son père à elle qui avait assasiné le fils unique de son professeur. Et même si l'enseignant avait tué Sevrus, Pers' n'arrivait pas à lui en vouloir.
L'adolescente resta un moment devant le portail, hésitante, puis finalement repartie dans la direction opposée. Elle fit deux pas puis retourna jusqu'au portail, elle le poussa et s'engagea dans l'allée. La rouquine se planta devant la porte les bras balants, dansant d'un pied sur l'autre. Finalement elle prit son courage à deux mains et frappa puis recula attendant une réponse. Les minutes s'écoulèrent, mais rien, pas le moindre bruit. L'adolescente posa la main sur la poignet et l'abaissa, la porte s'ouvrit.

*-C'est pas raisonnable, je devrais pas entrer*

Elle porta aucune attention à cette suggestion et pénétra dans la maison. Tout était sombre, les volets étaient tous tirés et une odeur de renfermé flottait dans tout l'habitat.

-Professeur ??? appela-t-elle d'une petit voix

Pour toute réponse elle eut le droit à un silence de mort. Elle s'y attendait un peu. Elle s'apprêta à partir lorsqu'elle entendit un bruit étouffé à l'étage. La jeune fille s'aventura dans l'escalier. A chaque marche qu'elle gravissait une petite voix ne cessé de lui crier : *Grossière erreur !!! Tu fais une grossière erreur !!! Sors de cette maison, t'as rien à y faire !!!*. Même si elle savait qu'elle avait parfaitement raison, elle n'arrivait pas à faire marche arrière. De toute façon, maintenant le mal était fait. Persephone arriva finalement à l'étage, l'odeur ici était bien plus forte, et une odeur d'alcool s'y mélangeait. Elle ouvrit l'une des porte, pas de toute l'odeur provenait de là. L'obscurité était quasi totale et il lui fallut un bon moment pour s'y habituer. Elle avança à taton, en cognant contre quelques objets, jusqu'à la fenêtre, tira les rideaux et l'ouvrit. Elle put alors constater que le sol était jonché de papier, bouteilles et autres objets divers et variés. Elle fut également en mesure de constater qu'elle n'était pas seule. Le propriétaire des lieux se tenait à quelques mètres d'elle. Adossé contre le lit, la tête dans les mains. L'homme portait toujours le costume qu'il avait à l'enterrement, enfin en un peu plus défraichit. Visiblement il n'était pas passé pas la salle de bain depuis ce jour non plus. Mais ce qui frappa le plus la Serpentard, c'est que son professeur semblait amaigrit et totalement anéanti. Elle n'osait plus bouger. Elle ignore combien de temps elle resta ainsi à dévisager son enseignant avant que sa voix décide de revenir.

-Professeur Dablord ???

Elle regretter dejà ce qu'elle venait de faire. Elle se demanda soudain pourquoi elle n'avait pas fait marche arrière plus tôt. Maintenant il était trop tard.

[Bon voilà, j'ai réussi à me débrouiller avec ce que tu avais fait ^^]


Dernière édition par Persephone Evans-Snape le Jeu 24 Juil - 22:53, édité 1 fois
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Mer 23 Juil - 23:24

[Désolé, mon RP est beaucoup plus court que ce que je croyais^^ Razz

Au fait, si c'est la police magique qui a été postée aux entrées de l'école, ce ne sont pas des aurors. Wink]


[Vendredi / Eté / 2008
23h05]

L'homme ne bougea pas lorsque Persephone le vit. Il ne la regarda que quand elle lui parla. Il ne savait pas quoi lui dire en fait. Ils ne s'étaient pas parlés pendant l'enterrement et avaient à peine échangé quelques regards. D'ailleurs, il n'avait pas parlé à beaucoup de monde ce jour-là. Tout le monde l'avait plus ou moins évité, personne ne sachant exactement ce qu'il aurait fallu lui dire. Si on lui avait demandé, il n'aurait même pas su ce qu'il voulait qu'on lui dise. Le plaindre ? A quoi bon, c'était fait, personne ne pouvait rien y changer. C'était d'ailleurs pour cela qu'il restait enfermé chez lui, car il avait peur du regard des autres. Il avait peur qu'on le regarde avec des yeux de chien battu parce qu'il avait perdu son fils, il avait peur qu'on le craigne parce qu'il avait tué un sorcier, et il avait peur qu'on l'ignore. S'enfermer était, à son goût, la meilleure solution. C'est ainsi qu'il croisa un moment les yeux de Persephone, ne sachant quoi répondre. Il resta la bouche ouverte un moment, et puis il la referma, comme s'il se ravisait. Il fut tenté d'attraper sa baguette, qui gisait par terre à ses côtés. Il aurait pu le faire, mais ça n'aurait servi à rien. Alors il se contenta de dire son nom, comme s'il venait de l'entendre pour la première fois.
- Persephone...
N'ayant pas parlé depuis l'enterrement, il avait aussi l'impression de s'entendre pour la première fois. Ce n'était pas totalement faux, puisqu'il n'avait jamais parlé avec une voix paraissant si cassée, si abattue.
- La dernière fois que je lui ai parlé, on s'est disputés. C'est... C'est mon dernier souvenir de lui. Je... J'ai toujours cru que ce genre de choses n'arrivait qu'aux autres, que j'étais à l'abri. J'ai tout perdu, Persephone...
La jeune fille vint s'asseoir à côté de lui. Evans tenait toujours une bouteille d'alcool dans la main gauche.
- Ma femme est morte... Je n'en ai jamais eu la preuve, mais j'en suis persuadé. Mon fils est... mort... lui aussi... Mon frère va sûrement prendre le pouvoir à la tête des mangemorts... Il a toujours été avide de pouvoir. Quand on était enfants, il voulait toujours être le chef... La dernière fois que je l'ai vu, il a essayé de me tuer... et j'ai riposté... Je me suis battu comme si j'étais indifférent aux morts que cela pouvait entraîner... J'ai... J'ai envoyé des mangemorts à Azkaban en créant des preuves... J'ai tué Severus... Seulement parce qu'il avait tué Stephen et... Nicolas... On ne doit jamais tuer quelqu'un, même si c'est un mangemort... Et Nicolas est mort... Annouch est morte... Et... Et je ne sais plus quoi faire, Persephone...
Il lâcha la bouteille et se mit à pleurer.
- J'aurais pu arrêter Severus... J'aurais pu... juste l'arrêter... Je l'ai tué parce que je le voulais... Devant tous les élèves, devant tous mes élèves, Persephone... Je ne devrais même pas être auror... Je ne devrais pas enseigner... La première fois que j'ai vu Stephen, il était en retard. C'était la premier cours de l'année... Tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est de le rabaisser à chaque fois qu'il parlait... Tout ce que j'ai trouvé à faire la dernière fois que j'ai vu Nicolas, c'est de me disputer avec lui... Je... Je n'ai plus personne, Persephone... Et... Il y avait ce garçon, pendant que je me battais contre Severus... Il... Il souriait... Il n'a pas arrêté de sourire... Il était là, Persephone... Il... Il était là...
Il pleura de plus belle.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Sam 26 Juil - 0:59

[Je sais mais je voulais un synonyme et j'avais rien trouvé de mieux ^^]


[Vendredi/ Eté/ 2008
23h10]

Le silence qui régnait dans l'habit n'était rompu que par le tictac régulier de l'horloge du rez-de-chaussé. Lorsque le directeur releva finalement la tête vers elle, elle fut surprise. Jamais elle n'avait vu autant de tristesse. Mais ce qui la surprit encore plus fut la voix de l'homme. Tout en lui donnait le sentiment qu'il avait cessé de lutter, comme s'il voulait cesser de vivre. Le discours qu'il tint ne faisait que conforté dans cette idée.
Tout en l'écoutant parler, Persephone vint s'asseoir à côté de l'homme. Elle l'écouta, sans l'interrompre. L'adolescente fut totalement désemparée lorsqu'il se mit à pleurer. Elle ne savait pas comment réagir et d'ailleurs, elle ne bougea. La Serpentard se contenta de fixer son enseignant. Elle ramena ses genoux sous son menton et passa ses bras autour de ses jambes. Puis le professeur Dablord en vint a parler de la nuit où il avait tué Severus, puis il remua un certain nombres de souvenir, avant finalement de pleurer de plus belle. Pers' posa sa main sur l'épaule de l'homme.


-Mon père était du genre acharné, lorsqu'il avait quelque chose en tête et rien ne pouvait l'arrêter. Il nous l'a prouver ce soir là. Si vous ne l'aviez pas tué, lui n'aurez pas hésiter à vous éliminer.
Le silence se réinstalla. La rouquine se mit à jouer nerveusement avec la jupe de son uniforme, les yeux rivés sur ses mains. Et puis vous n'êtes pas seul professeur...je suis là. Elle releva la tête quand son vis-à-vis, parla d'un garçon. Un garçon ??? Mais professeur, la moitié de l'institut était dehors et je doute qu'un étudiant ait trouvé la situation risible.

[désolée, c'est tout ce que j'ai réussi à faire]
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Sam 26 Juil - 22:51

[Vendredi / Eté / 2008
23h11]

- Oh si, il y en avait un, réussit-il à articuler en essuyant ses yeux. Vous le connaissez, d'ailleurs. C'était ce... cette vermine de Nott. Le petit-ami de votre soeur... Enfin, de votre demi-soeur. Je l'ai vu... Il n'arrêtait pas de me fixer en souriant, en... espérant que je tombe. Il s'est arrêté de sourire quand Severus est mort. Pas avant. Je ne l'ai pas revu après.
Il se tut. Ils restèrent assis en silence pendant un moment, personne ne sachant quoi dire. Fixant les rideaux, Evans brisa le silence subitement.
- Je devrais vous proposer quelque chose à boire, mais la maison est une véritable porcherie.


[Edit]
L'écran de mon pc est trop large : mes RP sont à chaque fois beaucoup plus courts que ce que je crois quand je les tape ! Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Mar 29 Juil - 12:22

[Vendredi / Eté / 2008
23h11]

la jeune fille se crispa à la mention du nom de son meilleur ami. Elle ne supportait pas que l'on puisse insulter Théo, et même si cela venait du directeur.

-Théodore, n'est pas une vermine professeur. Elle avait insisté sur le nom du Serpentard, mais consciente du ton cassant qu'elle avait employé elle se radouci. Et puis il y avait tellement d'élèves que rien ne prouve que c'était belle est bien lui. Avec toute cette agitation, cela aurait très bien put être un autre étudiant qui lui ressemblait.

En fait Théo aurait très bien put être là, elle n'avait pas grand souvenir de la fin des évènements. Il faut dire qu'après avoir vu son père tomber elle avait perdu connaissance. Elle s'était réveillée le lendemain matin à l'infirmerie, persuadée d'avoir fait un mauvais rêve. Le silence se réinstalla. Au bout d'un moment l'homme proposa à l'adolescente de boire quelque chose, s'excusant de la saleté qui régnait.

-Ce n'est pas grave, j'ai vécu avec mon parrain pendant un moment et ce n'est pas un maniaque de la propreté. Nous pourrions aller ailleurs, cela ne vous ferait pas de mal de sortir un peu. Les Trois Balais doivent encore être ouvert, ou les cuisines de l'école si vous ne voulez pas affronter les gens tout de suite. L'adolescente se leva finalement puis tendit la main à son enseignant pour l'aider. Vous savez pour ce qui est du ménage, je peux venir vous aider, après mes cours, si vous le souhaitez.


[j'ai le même problème. Et si t'as le malheur de faire réponse rapide, c'est encore pire ^^]
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Mar 29 Juil - 21:54

[Vendredi / Eté / 2008
23h12]


Evans se leva avec l'aide de Persephone, qui lui proposa de manger aux Trois Balais ou dans les cuisines de l'école.
- Je... Je n'ai pas très envie de sortir à vrai dire... Je préfèrerais que l'on mange ici. Je vais un peu de ménage rapidement, mais avant tout, je vais peut-être me laver et me changer, si ça ne vous ennuie pas. Je ne comptais pas recevoir quelqu'un, alors...
Il reprit sa baguette, qui était posée par terre et ouvrit l'armoire, d'où il sortit des vêtements propres. Avant de sortir, il montra l'escalier en se grattant la barbe.
- Vous devriez descendre... D'ailleurs, si vous pouviez en profiter pour jeter quelques sortilèges et rendre plus propre la maison, ça m'arrangerait. Enfin, vous n'êtes pas obligée, mais ça serait plus agréable pour manger. Vous n'avez pas encore mangé, je me trompe ? Alors vous mangerez avec moi, continua-t-il sans attendre de réponse.
En fait, il pouvait avoir l'air d'un clochard, il connaissait suffisamment la Serpentard pour savoir qu'elle avait à peine mangé avant de venir. Le professeur sortit de la pièce et se dirigea vers la salle de bain. Il posa ses affaires sur un petit tabouret, sa baguette au bord du lavabo, et se regarda un moment sans rien faire. Il se demandait comment il en était arrivé là, lui qui avait paru si puissant auparavant. C'est alors qu'il se promit que quand il affronterait à nouveau le monde magique, il ferait semblant qu'il ne s'était rien passé et paraîtrait encore plus imposant qu'avant toute cette histoire. Il se rasa, se déshabilla et entra dans la douche. Il ferma les yeux lorsque l'eau dégoulina sur lui, et puis il se lava.
Lorsqu'il ressortit de la salle de bain, rasé, les cheveux propres, il trouva qu'il y avait une odeur étrange émanant du rez-de-chaussée. Ce ne fut que lorsqu'il descendit qu'il se rendit compte que l'odeur n'était autre que celle de la propreté. Il retrouva Persephone dans la cuisine, assise à la table ronde, comme elle l'avait fait quelques mois auparavant.
- Je retournerais à Veranda Bolsd lundi, lança-t-il sur le seuil de la porte.
Bien qu'il fût tard, Evans s'attela rapidement à la préparation du dîner. Il n'était pas un parfait cordon bleu, mais il se débrouillait. Ils se mirent à table relativement peu de temps après.
- Comment ça se passe à l'école ?


[Je te laisse décrire ce qu'il y a dans ton assiette. xD]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Mer 30 Juil - 12:48

[je te hais tongue ]

[Vendredi / Eté / 2008
23h20]

Persephone descendit les escaliers et passa dans le salon. Elle tira sa baguette de la ceinture de sa jupe et lança le sortilège récurvite dans la pièce, puis alla ouvrit volets et fenêtre pour aérer. Elle passa ensuite dans la cuisine. Lorsqu'elle alluma la lumière, elle manqua de tomber à la renverse, Remus venait d'être battu à plate couture. L'adolescente pointa sa baguette en direction de l'évier puis relança le sortilège de récurage, elle dirigea son geste vers la table, puis le plan de travaille et enfin le sol où elle lança un sortilège de nettoyage.
Pendant que la pièce se nettoyait elle alla de nouveau vers les fenêtres et les ouvrit en grand pour changer l'air.
Une fois tout ça terminé elle se laissa tomber sur une chaise et admira "son travail". Le sol était propre, la vaisselle lavée est rangée dans les placards, toute trace de nourriture avait totalement disparue. Bref la cuisine avait retrouvé un aspect correct. La Serpentard était assise depuis quelques minutes quand la porte s'ouvrit. Le directeur entra dans la pièce, lavé et rasé. L'homme lâcha de but en blanc qu'il reprendrait les rennes de son établissement dès la fin du week-end. La jeune fille lui adressa un sourire.


-Vrai ??? c'est super, votre adjoint n'est pas un cadeau.

La vert et argent suivit son enseignant des yeux lorsqu'il entama de préparer quelque chose à manger. Elle se rendit compte que finalement elle avait faim. Il faut dire que depuis une semaine elle n'avait pas manger grand chose. Elle accueillit d'ailleurs avec joie l'assiette contenant, des saucisses des oeufs sur le plat et du pain beurré, que posa le directeur devant elle. Elle s'attaqua au contenue avec appétit. La rouquine s'étrangla avec son jus de fruit lorsque son interlocuteur lui demanda comment se déroulaient les chose à l'école. Elle se mit à fixer sa fourchette avec insistance.

-Euh...j'en sais trop rien. Elle releva finalement la tête et croisa le regard interrogateur du directeur. Ben j'évite le plus possible les gens. Je suis d'ailleurs bien contente d'être dans les sous sols de l'établissement. Je passe le plus de temps possible à l'écart. J'ai d'ailleurs emménagé dans l'ancienne salle de potion. La journée, je vais en cours en essayant de me faire le plus discrète possible. Je prend mes repas dans les cuisines et le soir je regagne la salle de potion. Si je ne me suis pas endormie là-bas, je retourne dans la salle commune. J'ai constamment l'impression que les élèves parle dans mon dos. Certains ne semblent pas apprécier de devoir partager leurs cours avec la fille du Mangemortesque. Et vous professeur, comment envisagez vous la suite ??? enfin...je veux dire, votre retour à la tête de l'école et tout ça.


Dernière édition par Persephone Evans-Snape le Ven 1 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Sam 2 Aoû - 23:52

Au fait :
"des saucisses des oeufs sur le plat et du pain beurré"
T'es pas restée un peu trop longtemps en Irlande, toi ? Razz


[Samedi / Eté / 2008
00h04]


Evans fixa son verra un moment avant de répondre, ne sachant exactement quoi dire puisque même s'il avait dit qu'il reviendrait lundi, il n'avait aucune idée de la façon dont il devait réapparaître. Devait-il faire un retour triomphant après avoir vaincu le Mangemortesque ? Devait-il passer inaperçu après avoir tué le père de deux élèves ? Ou bien devait-il tout simplement faire comme s'il ne s'était rien passé, alors qu'il avait perdu son fils et qu'un de ses élèves était mort lui-aussi ?
- Je ne sais pas trop, lui répondit-il en tournant son verre évasivement. Je pense qu'il va falloir que j'explique exactement tout ce qu'il s'est passé, et ce dans les moindres détails. C'est la seule façon d'arrêter les rumeurs qui doivent courir depuis un moment dans les couloirs de l'école. Et le problème avec les rumeurs, c'est que tout est toujours déformé. Il faudra aussi que j'en profite pour remettre les choses au clair en ce qui concerne les liens qui unissait ton père à toi et à Gaïa, en expliquant que ce n'est pas parce qu'il était votre père que vous êtes toutes les deux comme lui. Il va falloir que je trouve un nouveau bibliothécaire, et puis, pour finir, il faudra que je m'explique moi-aussi. Des parents ne voudront pas renvoyer leurs enfants à l'école en sachant que le directeur a tué un homme. D'autres vont envahir mon bureau de lettres pour me demander pourquoi je n'étais pas là. Et puis il y a aussi ceux qui voudront me faire leurs condoléances, je suppose...
Il soupira et reposa son verre.
- Je pense qu'il faudra faire tout ça à la première heure, même si on doit supprimer les heures de cours de la matinée. L'après-midi, je pense que j'irai au ministère de la Magie. Le ministre va vouloir me demander des explications en tête à tête et me glisser des félicitations pour l'avoir débarrassé de celui qui lui donnait si mauvaise réputation. Je vais sûrement être suspendu quelques temps puisque Severus n'aurait jamais dû pouvoir pénétrer dans l'enceinte de l'école, puisque Nicolas n'aurait jamais dû se trouver dehors à une heure pareille, puisque Stephen n'aurait jamais dû travailler aussi tard dans la bibliothèque et puisqu'on me soupçonne depuis longtemps d'être en contact avec les mangemorts à cause de mon frère. Sans compter qu'ils voudront savoir ce que faisait réellement là ton père. Je doute qu'il voulait passer te dire bonjour si tu veux mon avis.
Ils restèrent un moment sans rien dire, à regarder vaguement le pot de fleurs au milieu de la table. Evans se redressa soudainement, hésitant à lui proposer ce qu'il pensait depuis un moment.
- Je comprendrais que tu refuses, lâcha-t-il de but en blanc, mais ça ne me gênerait pas que tu restes ici...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Dim 3 Aoû - 23:21

[Nanan, pas du tout. C'est un petit déjeuner normal chez nous ^^. demande aux filles.]

[Samedi / Eté / 2008
00h15]

L'home lui fit part de ses craintes vis a vis de son retour, et de la reaction de certains parents.

-Je vois pas en quoi le fait que vous ayez tué un Mangemort rebute certains parents. Il faut savoir présenter les choses. Mon père était loin d'être un homme innocent, vous avez surement protégé bon nombres d'étudiants ce soir là. Quant aux rumeurs, je pense que rien ne les fera cesser. Et puis ma sœur et moi commençons à y être habituer.

Ensuite le directeur enchaina sur le fait qu'il devrait annoncer cela le matin, et serait donc contraint d'annuler les cours de la matinée. Cette perspective réjouit quelque peu Persephone. Elle fixa ensuite le pot de fleur se trouvant au milieu de la table, ne sachant quoi dire. A réalité elle ignorait pourquoi son père était venu, et elle se doutait bien que cela aller rester un mystère. Même mort Severus restait Severus. Elle se leva finalement et alla déposer son assiette et ses couverts dans l'évier. Elle sursauta lorsque le professeur se redressa vivement, lui proposant par la même occasion de rester. La rouquine le dévisagea, elle ne comprenait pas vraiment où voulait en venir l'homme. Elle avait d'ailleur remarqué qu'il avait cessé de la vouvoyer. Elle lui adressa un sourire.

-Euh, je ne dirais pas non. La perspective de retourner jusqu'à l'institut ce soir ne m'enchante guerre. Mais j'ai cours demain matin.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Mar 5 Aoû - 22:41

[Je réponds toujours aussitôt pour être sûr de ne pas passer à côté des nouveaux messages^^ (ce qui est le cas si on passe sur un forum en étant connecté et qu'on ne réactualise pas régulièrement)]


[Samedi / Eté / 2008
00h16]


Evans était à moitié satisfait. La réponse de Persephone était un bon début, mais elle n'avait pas compris le véritable sens de la question et ce que sous-entendait son professeur. Un sourire aux lèvres et encore plus gêné, il se leva puis posa son assiette et ses couverts dans l'évier tout en lui répondant.
- Je... Je ne parlais pas que de ce soir... Je te propose plutôt de vivre ici pendant les week-ends et les vacances.
Il tourna le robinet et fit couler l'eau, faisant signe par la même occasion à Persephone de ranger la bouteille d'eau et d'essuyer la table.
- Je sais que je suis ton professeur et plus particulièrement le directeur de ton école, continua-t-il en frottant vigoureusement une assiette avec l'éponge, mais ça ne veut pas dire que je vais être plus gentil avec toi en cours pour autant. Je pense que ça nous changerait les idées à tous les deux, et puis après tout, nous avons le droit d'avoir une vide en dehors de l'école. Tu peux prendre tout ton temps pour réfléchir à ma proposition, je ne m'attends pas à ce que tu me répondes tout de suite.
Il rinça le dernier couteau, tourna le robinet dans l'autre sens et pris le torchon à côté de lui pour essuyer la vaisselle.
- Ca fait longtemps que je ne me suis pas attaqué à la vaisselle. Depuis plusieurs mois, je passais toutes mes journées à Veranda Bolsd, à Pré-au-Lard ou au ministère. Je ne passais que rapidement ici pour prendre quelques affaires.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Mer 6 Aoû - 17:09

[Samedi / Eté / 2008
00h25]

La jeune fille resta bouche bée face à la proposition de son enseignant. Elle ne savais pas vraiment quoi répondre. Elle rangea la bouteille d'eau et se retourna vers le directeur en bafouillant.


-Je...Je...C'est très gentil professeur. Mais...Enfin...je ne sais pas.

Toute sa vie elle avait été ballottée de droite à gauche. D'une maison à une autre, entre son père et son parrain. Une fois rentrée à Veranda, elle pensait que ces différents voyages se termineraient mais ce fut encore pire, surtout après la disparition de son père puis de Rémus. Pour une fois on lui proposé une certaine stabilité. Finalement elle referma le frigidaire et adressa un sourire à l'homme.

-Après tout, pourquoi pas. Ca ne me déplairait pas.

Elle attrapa une éponge dans l'évier puis essuya la table comme lui avait demandé son professeur. Puis elle alla la remettre à sa place.

-Je n'ai jamais fait la vaisselle. J'utilisais la magie, c'est plus facile.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Mer 6 Aoû - 22:20

[Samedi / Eté / 2008
00h26]

Evans sourit lorsque Persephone accepta sa proposition. Bien que c'était lui qui avait proposé l'option, il croyait qu'elle allait refuser. Alors qu'il essuyait la vaisselle, Persephone le regardait en souriant, étonnée qu'il n'utilise pas la magie.
- Beaucoup de mes amis m'ont toujours dit que j'étais fous de me comporter parfois comme un Moldu. Moi je me dis que c'est plutôt une façon de garder les pieds sur terre, de ne pas oublier que tout peu disparaître d'un jour à l'autre. Je pense que si je ne faisais pas certaines choses comme les Moldus, je deviendrais rapidement comme les mangemorts. Le pouvoir nous monte à la tête rapidement, on y prend goût et on ne fait plus rien sans baguette, jusqu'à mettre fin à une vie avec la baguette.
Le sorcier releva la tête vers la Serpentard, reposant en même temps les deux couteaux qu'il tenait dans la main à côté de l'évier.
- N'utilise jamais ta baguette tout le temps. Prends le temps de la poser. Prends le temps de faire les choses. Les Moldus ne voient peut-être jamais rien, mais au moins ils font tout eux-mêmes.
Il reposa le torchon et jeta un coup d'œil à la pendule.
- La chambre de Nicolas est à droite de la mienne. Il n'y a pas été depuis plus de six mois. J'espère que ça ne te gêne pas de dormir là-bas...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Jeu 7 Aoû - 22:14

[Samedi / Eté / 2008
00h36]

Persephone écouta attentivement son professeur. Elle trouva intéressante la façon qu'il avait d'aborder la magie. Elle qui avait toujours côtoyé des Sangs purs, qui ne jurait que pas leurs baguettes et dédaigné tout ce qui pouvait avoir, de près ou de loin, avoir un rapport avec les Moldus. Même elle avait prit l'habitude d'utiliser la magie pour n'importe quoi. C'est tellement plus simple de céder à la facilité. Le discours du directeur lui changea un peu.
Elle bailla s'en décrocher la mâchoire et jeta également un coup d'œil à la pendule. Pas étonnant qu'elle était fatiguée. Elle était réveillée depuis six heures du matin. Et depuis une semaine elle n'avait pas beaucoup dormi. L'adolescente adressa un regard étonné à l'homme quand celui-ci lui indiqua la chambre de son fils pour qu'elle puisse dormir.

-Non ça ne me gène pas, mais c'est plutôt à vous que je devrais poser la question. Après tout c'est la chambre de votre fils. Le fait que n'importe qui y mette les pieds ne vous dérange pas ???
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Ven 8 Aoû - 0:09

[Samedi / Eté / 2008
00h37]

Evans lui adressa un sourire crispé.
- Il n'y a pas mis les pieds depuis longtemps...
Il fit un pas vers elle et lui mit la main sur l'épaule.
- Il est temps d'aller te coucher si tu veux être en forme pour les révisions de fin d'année. A demain.
Il s'appuya sur la table et la regarda sortir de la cuisine et monter après lui avoir souri. Alors qu'elle était à l'étage, Evans ne bougea pas pendant une bonne minute, réfléchissant à tous les changements qui allaient avoir lieu. Et puis, de fil en aiguille, il se souvint de la conversation qu'il avait eu avec Persephone et des propos qu'il avait tenus : "Cette vermine de Nott.". Bien qu'il n'avait pas insisté, il restait convaincu que Théodore était en partie responsable de la mort de Stephen et de son fils. Il fallait qu'il se débarasse de lui avant qu'il recommence. Et il le ferait le plus tôt possible.
Finalement, il suivit l'exemple de Persephone et monta lui aussi les escaliers pour aller à sa chambre. La chambre était toujours sale, mais il avait tout un week-end pour remédier à ce problème. Lorsqu'il se coucha, il pouvait presque entendre Persephone respirer, lui rappelant Nicolas lorsqu'il était jeune. Et alors qu'il sombrait dans le monde des rêves, des larmes coulèrent sur ses joues et tombèrent sur l'oreiller, sans qu'il essaie de les retenir...


[Je te laisse faire un RP et on continuera dès que le serial-meurtres et l'enterrement seront terminés. Wink]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Dim 9 Nov - 0:17

[Samedi / Eté / 2008
01h00]

La jeune fille sourit à son enseignant avant de sortir de la cuisine et de gagner la chambre de Nicolas. Persephone poussa la porte, entra dans la petite pièce puis referma derrière elle. La chambre était éclairée par les lumière extérieure. La rouquine tâtonna le mur, lorsque ses doigts rencontrèrent l'interrupteur elle l'actionna. L'ampoule émit un petit grésillement et s'alluma. La petite pièce contenait lit, dont le couvre lit était à l'effigie d'une équipe de Quidditch, mais sa connaissance limité en la matière ne lui permit pas de l'identifier, une armoire, un bureau sur lequel trônaient papier, cahier, stylo en tout genre. Le mur au dessus du lit était couvert de posters d'équipes de Quidditch.
L'adolescente se décolla finalement de la porte et avança jusqu'au lit. Elle se laissa tomber sur la couverture, les yeux fixés sur le mur qui lui faisait face. Les choses étaient aller étrangement vite depuis son entrée dans cette école. D'abord la disparition de Severus, puis celle de Rémus, Sevy à la tête des mangemorts, puis la mort de se dernier, et maintenant la voilà qui accepter d'habiter ici.
Elle se releva en soupirant puis entreprit de retirer son uniforme. Elle déposa ses vêtements sur le dossier de la chaise de bureau. Elle hésita un moment devant l'armoire avant de finalement l'ouvrir et en sortir un t-shirt qu'elle enfila rapidement. Elle referma les porte de l'armoire, alluma la petite lampe qui reposait sur la table de nuit et alla éteindre le plafonnier. Elle retourna se glisser dans le lit. Les draps étaient un peu froid, elle se glissa un frissonnant puis tendit la main pour éteindre la lampe de chevet.
Une fois la pièce plongée dans le noir elle ne tarda pas à sombrer dans un sommeil sans rêves.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Dimanche / Eté / 2008
10h00]

Le soleil éclairant la pièce finit par réveiller Persephone. Elle se face à la table de nuit et remarqua finalement les photo qu'elle n'avait pas vu la veille. Un jeune couple faisait des grand signe à l'objectif. La rousse prit le cadre entre les mains et remarqua que le jeune homme ressemblait étrangement au professeur Dablord. L'adolescente en déduit que la jeune femme à ses côté devait surement être son épouse. Elle reposa l'objet à sa place et rejeta la couverture à coups de pieds puis sauta du lit. Elle retira son pyjama et renfila son uniforme. Elle retapa sa couche, déposa le t-shirt qu'elle avait prit pour dormir aux pieds du lit et sortie de la chambre. La respiration mesuré du directeur, lui indiqua qu'il dormait toujours. Elle descendit les escaliers sur la pointe des pieds puis se dirigea vers la cuisine. Un coup d'œil à l'horloge, 9h45, lui fit savoir qu'elle était plus qu'en retard pour ses cours. Bah tant pis, pour ne fois, ses profs ne lui en tiendraient peut être par trop rigueurs, et puis au pire, elle trouverait déjà une excuse bidon.
Puisqu'elle était la première réveillée, elle s'employa à préparer le petit déjeuner. Elle ouvrit le frigo et en sorti œufs, beurre et lait. Puis farfouilla dans les placard à la recherche de farine et de sucre et de saladiers. Lorsqu'elle eut réunit tout ce dont elle avait besoin, la serpentard s'attela à la préparation de pancakes. Pendant que ses crêpes cuisaient elle prépara du café et mit la table. Elle trouvait ça agréable de faire la cuisine. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus eut l'occasion. Et puis elle pouvait bien faire ça pour le professeur Dablord, il lui offrait un semblant de normalité en l'hébergeant chez lui. Elle nettoya ses saladiers et ustensils, rangea les différents ingrédients en fredonnant joyeusement. Ca faisait plusieurs semaine qu'elle ne s'était pas sentie aussi légère et de bonne humeur. De plus la journée promettait d'être particulièrement belle. Un bruit se fit entendre à l'étage quand la rouquine retourna la dernière crêpe.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Dim 9 Nov - 23:40

[On n'est pas déjà le dimanche mais seulement le samedi. xD
Et puis je crois que quand je disais "on continuera après l'enterrement", j'entendais "on continuera l'intrigue", et non ce RP en particulier. Laughing]


[Samedi / Eté / 2008
10h02]


Cela faisait longtemps qu'Evans n'avait pas aussi bien dormi. Avant l'enterrement. Avant les meurtres. Avant les examens de fin d'année. Avant d'être inquiet pour Nicolas. Avant de partir à la recherche d'Annouch. Il lui restait encore beaucoup de problèmes à régler, mais il avait passé un cap durant la nuit. Il ne comprenait pas lui-même ce qui avait changé par rapport à avant, mais il le ressentait. C'était peut-être cette nouvelle détermination qu'il avait à se débarasser de Théodore Nott. C'était d'ailleurs sûrement la chose qui canalysait son énergie. En fait, rien n'avait changé ; il se contentait juste d'oublier.
Lorsqu'il fut levé, il se dirigea vers son armoire, l'ouvrit et resta sans bougé quelques secondes, observant tour à tour tous ses vêtements. Il en prit finalement un, le regarda, puis le jeta sur le lit, derrière lui. Il en prit un autre, le détailla des yeux et l'envoya rejoindre le premier. Il recommença cette opération plusieurs fois avant de trouver ce qu'il voulait. Il sortit une robe de sorcier qu'il n'avait porté qu'une période de sa vie, celle où il consacrait tout son temps libre à travail d'auror. Il n'était pas concentré sur la protection des sorciers, non, mais à la poursuite des plus grands mages noirs. Durant cette période, il ne voyait pas beaucoup de monde et voyageait beaucoup. Ses yeux fatigués et assombris faisaient même peur à ses collègues, au point qu'on le soupçonnât de passer des accords douteux avec les mangemorts. Pourtant, cette tenue sombre, qui lui avait d'ailleurs toujours donné une sensation de puissance et une plus grande assurance, était exactement celle dont il avait besoin.
Quand il fut prêt, il sortit de sa chambre en s'arrêtant quelques secondes sur le seuil pour jeter un coup d'oeil dans la pièce, sa longue robe noire flottant derrière lui. Il rejoignit Persephone dans la cuisine, la salua et remarqua que le petit-déjeuner était déjà sur la table.
- Alors comme ça on se sert de ma cuisine sans ma permission ? lança-t-il en se penchant au-dessus de l'assiette de crêpes. Et en plus pendant une heure de cours ! rajouta-t-il en souriant après avoir levé les yeux vers l'horloge.
Il s'avança vers un placard en hauteur et en sortit deux grands verres
, puis ouvrit le réfrigérateur pour en sortir du jus de fruits qu'il posa sur la table. Ils s'assirent ensuite tous les deux face à face autour de la petite table ronde qui servait essentiellement pour le petit-déjeuner et Evans mit du sucre sur une crêpe.
- Si je tombe par terre, c'est que ta crêpe m'aura tué !
Sa blague ne le fit sourire que quelques instants, avant que ça lui rappelle la mort de son fils et celle du père de Persephone.
- Excuse-moi.
Tous deux se turent un moment, légèrement gênés par la situation : la blague de mauvais goût, leur relation de professeur-Directeur / élève.
- Que comptes-tu faire ? demanda-t-il soudainement. Je veux dire, pas cet après-midi ni demain, mais après. Pour la boutique de Severus, ta carrière...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Dim 23 Nov - 0:12

[désolée !!!
ah vi c'est vrai ^^.
Ah ben j'avais pas compris ça comme ça]

[Samedi / Eté / 2008
10h30]


La jeune fille nettoyage sa poêle et son saladier puis posa tout sur l'égouttoir. Elle s'empara de l'assiette de pancakes et alla le déposa sur la table quand la porte de la cuisine. Persephone adressa un large sourire a son hôte.

-Bonjour professeur !!! vous avez bien dormi ???

Puis elle s'assit derrière son bol de chocolat chaud. elle se servit une crêpe sur laquelle elle déposa un petit morceau de beurre et une bonne cuillère de sucre. Elle baisa la tête lorsque le directeur lui fit remarquer qu'elle se servait de la cuisine sans permission.

-Et bien...c'est que je tenais à vous remercier pour votre hospitalité.

Elle releva les yeux vers l'homme,légèrement gênée, et lui adressa un sourire angélique. Puis elle attaqua son petit déjeuner. La rouquine fit tomber sa fourchette au sol lorsque son enseignant lâcha sur le ton une "plaisanterie". L'adolescente se baisa pour ramasser son couvert en marmonnant un vague "c'est pas grave", et se lança dans la contemplation des motif de la nappa tout en mangeant. Certes le professeur Dablord n'avait en rien voulut être blessant, mais sa remarque venait de lancer un froid. La Serpentard se tortilla mal à l'aise sur sa chaise. De plus ce retrouvait seule avec le directeur, et ce en dehors de l'école lui faisait bizarre.
Le directeur finalement la parole, demanda à la jeune fille ce qu'elle comptait faire de sa vie. L'étudiante qui s'apprêtait un porter sa fourchette interrompu son geste quand son interlocuteur mentionna la boutique de Severus. Elle posa son couvert su le bord de son assiette et posa ses mains sur ses cuisses, s'appliquant à lisser sa jupe, les yeux fixés sur ses doigts.


-Et bien, pour ce qui est de la boutique, je pense que ma sœur aimerait la reprendre. Cette boutique lui tient particulièrement à cœur. La maison de Severus allant, à mon avis va être vendue, son magasin est à peu près la seule chose qui nous reste de lui. Elle porta instinctivement sa main à son cou et se mit à jouer avec le pendentif que lui avait offert son père. Quand à ma carrière, je n'est pas vraiment d'idée fixe. Pourquoi pas l'enseignement ou alors Saint Mangouste.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 6 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 6 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser