Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Maison de la famille Dablord

+4
Gabriel Disraeli
Sirus Seblack
Annouch Dablord
Evans Dablord
8 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Invité Jeu 3 Mai - 19:57

Pourquoi je t'es entendu hurler alors?

Nicolas regardait son père.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Jeu 3 Mai - 20:03

- Aucune idée !...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Dim 13 Mai - 22:57

Voyant que Nicolas n'avait pas détourné ses yeux, Evans reprit, un peu gêné.

- Mes soirées sont souvent prises à case de l'école et étant donné qu'on ne s'était pas vu depuis longtemps, je ne voulais pas la perdre parce qu'une élève vient ici. Mais si tu veux la voir, je comprendrais...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Mer 23 Mai - 14:47

- Bon, je vois que tu es fatigué. Il est temps que tu dormes. Je t'emmenerai dîner demain au Chaudron Baveur. Je vais aller réserver une table dès maintenant. Maintenant, va te coucher. Tu sais où est ta chambre, désormais. Et ne va pas au sous-sol !

Evans se leva, remit la chaise en place et embrassa son fils.

- A demain... Et ne t'occupe pas de la vaisselle, elle attendra...

L'homme quitta la pièce, mit sa cape sur son dos et sortit de la maison...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Mar 7 Aoû - 18:18

Evans rentra chez lui, fatigué de cette journée. Il referma la porte derrière lui, puis il enleva sa cape et la mit sur la chaise de son bureau. Il monta ensduite à l'étage et se rendit dans sa chambre. Il enleva ses chaussures, sa veste et s'allongea enfin, sans prendre le temps de se changer.

*Je dois aller à 7h30 au Ministère...
Il faut aussi que je retrouve Severus...
Et Marc...*


Il n'eut pas le temps de penser plus longtemps... Ses yeux se fermèrent et il s'endormit...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Sam 11 Aoû - 13:26

Il se réveilla dans un "Bip bip, Bip Bip, Bip Bip". C'était son réveil qui sonnait. Certains objets Moldus pouvaient êtres très pratiques. Il l'éteignit, encore à moitié endormi, puis il se leva. Il remit sa veste et ses chaussures, puis il ouvrit l'armoire et prit avec lui un vêtement couleur prune qui était plié.
Il descendit rapidement l'escalier, passa dans son bureau, mit sa cape sur lui et prit son sac en bandoulière. Il sortit ensuite sa maison et transplana au Ministère de la Magie...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Mar 2 Oct - 23:56

-------------------------------------------------------------------------------

Evans et Persephone transplanèrent dans la rue. Ils marchèrent ensuite quelques minutes avant de se retrouver devant le portail de la maison du professeur. Celui-ci le poussa, marcha jusqu'à la porte et l'ouvrit à la façon Moldue : avec sa clé. Il alluma, posa son sac et celui de la jeune sur le porte-manteau et se dirigea vers la cuisine. Il sortit deux verres et les apporta sur la table du salon, pendant que Persephone essuyait ses chaussures. Il monta ensuite à l'étage et revint moins de cinq minutes après avec une boîte de pansements et de l'antiseptique, un grand sourire sur le visage.

- Alors ? Où est-ce que la jeune fille a mal ?
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Mer 3 Oct - 17:37

[Doucle post Powaaaaaaaaa XD]

Pers' avait fermé les yeux durant le voyage. Elle ralacha non pas la main, mais le bras du directeur lorque tout s'arreta de bouger.
Elle suivit l'homme jusqu'au Perron et entra lorsque celui ouvrit la porte. La jeune fille resta sur le pallaison suivant Dablord des yeux. Elle n'osait rentré plus, même si elle y avait été invitée. Elle se sentait un poil mal à l'aise quand même. Le directeur disparu dans une autre pièce et revint au bout de quelques secondes, deux verres à la main. La brunette essuya ses chaussures et pénétra timidement dans le salon tandis qu'Evans était monté à l'étage. Elle ragarda tout autour d'elle avec une légère curiosité. L'homme réapparu avec une boîte de sparadra et antiseptique. Le comportement de son professeur avait une tendance-mais toute petite-a faire flipper la Serpys. Elle tendit ses deux mains comme une petite fille prise en faute.


-Euh...aux mains...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Jeu 4 Oct - 23:14

Evans fit assoir Persephone sur une chaise de la cuisine et regarda ses mains. Il mit un peu d'antiseptique sur du coton puis, après avoir nettoyé, il mit un pansement. Il rangea tout aussitôt puis ouvrit le frigo.

- Vous voulez quelque chose ? Eau, jus de fruit, thé, café, chocolat chaud, bièraubeurre... ? A moins que vous ayez faim bien sûr...


[Désolé, j'ai du boulot, et je n'ai pas le temps d'approfondir^^]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Ven 5 Oct - 0:01

Persephone se laissa entrainer sur la chaise sans rien dire. Puis elle regarda son directeur faire. Cela raviva en elle des souvenir d'enfance. Etant une fille très maladroite, elle n'arretait pas de chuter étant enfant, et l'attention que lui portait le directeur lui rappella celle que lui portait Severus lorsqu'elle était enfant.
Car il n'avait pas toujours était un mauvais père, au contraire, lorsqu'elle était petite son père s'occupait bien d'elle. Mais lorqu'elle avait grnadit et qu'elle avait commencer à ressembler à Lily, son père avait changé du tout au tout à son encontre. Elle du lutter contre les larmes qui affluer. L'adolescente détourna les yeux du directuer, fixant un point sur le mur, et parvint à calmer la vague qui menacait de la submerger.
L'homme se releva et s'approcha du frigidaire qu'il ouvrit, proposant à la Serpentard boisson et nourriture. Il est vrai qu'elle n'avait pas mangeait encore, mais bizarrement elle n'avit pas faim, au contraire, elle était plutôt nauséeuse.


-Un simple jus de fruit me conviendra parfaitement professeur.

Evans apporta le jus de fruit a la jeune fille. Elle le remercia d'un sourire et bu une gorgé puis reposa son verre. Elle regarda son directeur et hésita un moment.

-Je ne risuqe pas de vous attirer des ennuies ??? enfin vis-à-vis du ministère. Après tout je suis l'une des filles du Mangemortesque et je represente un danger aussi pour la communauté sorcière à leurs yeux.

Elle se tut, laissant le silence s'installer. Silence lourd seulement romput par le tictac régulier d'une pendule. Elle se sentait à la fois mal à laisse et étrangement bien. Elle n'en pouvait plus de devoir se débrouiller d'elle même ces derniers temps, entre Severus et Lupin qui était parti ainsi, sans rien dire. Elle ne demandait qu'une chose, que l'on daigne bien s'occuper un minimum d'elle. L'affection paternelle, même si elle ne voualit pas se l'avouer, lui manquait. Elle baissa les yeux sur son verre, méchamment fascinée par le contenu de celui ci. Au bout d'un certain temps elle releva les yeux vers son directeur lacha dans un souffle

-Merci professeur, merci pour tout...

fit elle sur un ton amplit de gratitude.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Ven 5 Oct - 23:04

Evans ne sut pas quoi répondre sur le coup. Il était accoudé au bord de l'évier, en essayant de trouver les bons mots. Après tout, il était vrai qu'elle était la fille de celui qu'il recherchait. Il avait déjà accusé Gaïa au tribunal pour ces motifs, bien qu'il avait d'autres raisons de la soupçonner, même s'il n'en avait pas fait mention car ce n'étaient que des détails aux yeux des membres du Magenmagot.
Il sourit quand Persephone le remercia. En même temps, lui aussi avait besoin d'une personne près de lui, car il ne pouvait plus s'occuper de Nicolas. Il avait aussi certains doutes sur lui, mais il n'arrivait jamais à le suivre pour savoir ce qu'il fabriquait.
Il se décida finalement à s'assoir, sans un mot depuis qu'il avait donné le verre de jus de fruit à Persephone. Il tendit son bras vers la bouteille et se remplit un verre aussi, avant de rompre le silence.


- Vous savez Persephone, vous êtes la seule personne qui soit venue ici depuis maintenant un moment. Annouch, le professeur qui enseignait les Potions avant votre arrivée, a disparu il y a maintenant longtemps. Nicolas ne rentre plus. Je suis devenu le tyran de l'école. Alors après, si le ministère veut m'envoyer à Azkaban parce que je vous ai invitée chez moi, qu'il m'y envoie !

Evans regardait son verre d'un oeil morose, sans même jeter un coup d'oeil à la Serpentard.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Lun 8 Oct - 22:55

[désolée je fais ce que je peux, je manque d'inspi en ce moment c'est horrible. T'arriveras a faire quelque chose avec ???]

La jeune fille commencait à se détendre. Elle ne détourna pas les yeux cette fois quand son directeur la regarda. Une question lui trottait dans la tête mais elle hésita avant de se la poser. Ce n'était pas facile. Elle n'avait jamais été aussi "proche" de son professeur.

-Euh professeur. Pourquoi...pourquoi prenait vous tous ses risques ??? Ce n'est pas la première fois que vous faites ça...pour moi.

Elle avait dit ça s'en s'arretait. Elle reprit son souffle et vida le contenue de son verre. Puis releva ses grands yeux verts sombres vers Evans attendant sa réponse. Elle lui adressa un petit sourire. Repensant à ce qu'il venait de dire.

-Qui a dit que vous étiez tyranique ??? Personellement je ne trouve pas que ce soit le cas.

Elle redevint soudain plus sérieuse et fixa son prof.

-Professeur ??? pourquoi traquez vous ainsi Sev...enfin mon père ??? Que vous a-t-il fait ???


Elle fit glisser son doigt sur le bord de son verre sans détourner les yeux de son vis-à-vis. Elle réalisa soudain qu'elle avait appelait son père par son prénom. Et peu importe la réponse de son directeur elle ne lui en aurait pas voulu, elle se sentait de plus en plus éloigné de son père. L'adolescente poussa un soupir et étouffa un baillement


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 22:01, édité 1 fois
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Mer 10 Oct - 19:29

[Tu m'excuseras, je manque d'inspiration^^ XD]


Evans poussa un soupir et répondit sans lever la tête vers son interlocutrice.

- C'est très compliqué vous savez... Votre père contrôle les mangemorts. Ils lui obéissent au doigt et à l'oeil et le craignent quand ils ne l'apprécient pas. J'ai un frère, moi. Enfin, j'avais un frère... Il a rejoint les rangs de votre père il y a maintenant longtemps et a commis de graves crimes... Si je recherche votre père, c'est pour le retrouver et tout lui faire payer. Je ne hais pas tant que ça Severus. C'est mon frère que je hais.

Il soupira à nouveau, se resservit un verre de jus de fruit et le bus aussitôt. Il se leva ensuite tout d'un coup, comme revigoré par ce qu'il venait de boire.

- Ca vous dit d'oublier l'école une soirée ? Ma table n'accueille pas beaucoup de monde en ce moment, alors vous pouvez manger ici si ça vous intéresse.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Jeu 11 Oct - 18:11

[on va créer un club de soutien pour les gens en manque d'inspi XD. Le MBA (Mous du Bulbes Association) lol! ]

La jeune fille écouta son prof avec attention, lorsque celui ci mentionna la crainte que Severus pouvait inspiré elle eut un léger rire.


-Ce ne sont pas les seuls à le redouter. Rien que d'imaginer qu'il puisse revenir nous chercher *ce que je doute fort*, me fait fremir.

Il faut dire que son père lui avait toujours inspiré une certaine crainte. Ses colères étaient redoutables, et ces derniers temps elle avait enchaîner gaffes et bourdent en tout genre. Elle suivit le reste du récit de son directeur, la tête possée dans le creux de sa main. Elle fut surprise d'apprendre que non seulement son directeur n'était pas fils unique et surtout que son frère avait rejoind les mangemorts.
Lorsqu'Evans se leva d'un bond elle sursauta, surprise par la vitalité soudaine de l'homme. Elle le regarda avec de grand yeux quand il l'invita ni plus ni moins à diner. Elle ne savait pas quoi réppondre, de plus elle n'avait pas une très grande faim, mais elle n'avait pas envie de retourner tout de suite dans sa Salle Commune et l'idée de devoir affronter ses amis maintenant la rebuter un peu.


-Euh...oui volontier professeur.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Dim 14 Oct - 19:15

[Ben ouais : ...
En fait, je n'avais même pas pris la peine de lire ton message^^ XD
(et je pense que le MBA aurait du succès^^ lol! )]

Il sourit et se retourna pour ouvrir le placard. Il sortit deux assiettes et des couverts, qu'il donna à Persephone.

- Mettez ça sur la table de la salle. Je crois que la nappe n'a pas encore été enlevée.

Pendant que Persephone partait mettre la table, Evans sortit une poële et des oeufs. Un peu maladroit, il en fit tomber un par terre.

- P#####, il faut toujours que ça m'arrive...

Il prit l'éponge et se pencha pour nettoyer, en enlevant les coquilles d'oeuf une par une.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Dim 14 Oct - 20:30

[Ouais parce que en ce moment ça deviens grave. J'ai les neurone qui ont foutu le camps au No Man's Land. je vais encore devoir payer des droits d'auteur sur cette expression XD]

Persephone se leva lorsque son prof lui tendit deux assiettes et des couverts. Elle se dirigea vers la pièce à côté et posa la vaiselle sur la table. Elle disposa les asiettes en vis-à-vis puis revint dans la cuisine. Lorsqu'elle passa le pas de la porte elle fut accueillie par un juron. Elle releva la tête vivement et constata que son directeur avait fait tomber un oeuf. La jeune fille se mit a rire puis alla aider son directeur a ramaser les coquilles.


-Nous avons un point en commun d'après ce que je peux constater. Vous avez l'air aussi maladroit que moi professeur.

Elle se releva et se retrouva comme une courge, les coquilles d'oeuf à la main.

-Euh..excusez moi professeer où se trouve la poubelle ???
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Lun 15 Oct - 22:39

Evans remercia Persephone quand elle vint l'aider. Il lui montra la poubelle, derrière la porte.

- Euh... Vous cuisinez bien ?


[J'ai la flemme ce soir^^]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Lun 15 Oct - 23:38

[ralala au leiu de raconter des anneries sur MSN...C'est plus le MBS qui faut creer mais le MBTIA, en gros le Mou du Bulbe Totalement Irrécupérable Association lol! . Je me nomme d'avance président et fait de toi mon vice président mdr ]

La jeune fille se dirigea vers la poubelle et vint s'appuyer contre le plan de travaille quand son directeur lui demanda si elle savait cuisiner. Elle le dévisagea un instant, totalement surprise par la question.

-Euh...voui un peu. je me débrouille. Vous avez des pâtes ???

Le directeur tendit un paquet de spaghetti à la jeune fille.

-Merci. Et euh, une marmitte.

L'homme ouvrit un placard en sorti une marmitte. L'adolescente s'en saisit, la remplit d'eau, la posa sur la plaque et attendit que l'eau bout. Au bout d'une dizaine de minute, versa une poignet de pâtes dans le liquide qui émetait des "bloubsloubs" réguliers. Puis elle se dirigea vers le frigo et en sortie une briquette de crème qu'elle versa dans la poêle. Après cinq minutes, elle retira la marmitte et égoutta les nouilles dans lévier, et retira la sauce de la plaque. Elle reposa la casserole sur l'égouttoir à vaiselle et se tourna vers son directeur.

-Voila professeur. On peut passer à table.

Elle suivit son directeur dans la salle a manger en emportant avec elle le plat de spaghetti dnas lesquelles elle avait versé la sauce au préalable. Elle déposa le tout sur la table et se glissa derrière son assiette.

-Professeur, que c'est il passé avec...Nicolas ???
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Mar 16 Oct - 23:12

[Bouuuuuuuuh ! Elle cuisine sans s'être lavé les maiiiiiiins ! Mad
On ne sait même pas où elles sont allées avant... Laughing
lol!]


Evans laissa faire Persephone, pensant qu'elle devait être plus douée que lui. Après tout, il mangeait plus souvent à l'école que chez lui.
Il sortit donc de la cuisine et descendit de la cave, d'où il remonta du vin. Il ouvrit ensuite le placard de la table et mit des serviettes et des biscuits apéritifs.
[ drunken ]
Il revint ensuite dans la cuisine, juste au moment où la Serpentard avait fini, alors ils allèrent tous les deux s'assoir.

-Professeur, que c'est il passé avec...Nicolas ???

Cette question le prit un peu au dépourvu, mais il répondit tout de même, trouvant que Persephone s'était déjà beaucoup confiée à lui.

- Oh, c'est compliqué... Disons que Nicolas a découvert, je ne sais pas comment, qu'il avait un oncle. Il aurait reçu une lettre... Bref, ça a dégénéré, et je ne l'ai plus revu depuis ce jour-là...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Mer 17 Oct - 22:33

[la prochaine fois c'est toi qui fera la bouffe lol! ]

le jeune fille remercia son professeur quand celui ci l'eut servit. Elle commença à manger tout en écoutant la réponse qu'il lui donnait.

-Un peu comme ma soeur recherche notre père.

Elle bu une gorgée de son verre puis reprit.

-Une lettre, vous dites. Dans le même style que celle que mon parrain a envoyer à Lucius et qui nous a vallut se fameux repas.


Elle eut une mine de dégout en repensant à ce diner, plus que désastreux on peut le dire. Et encore c'était un euphémisme pour dire ce qui c'était passé. Elle replongea son nez dans son assiette.

-D'ailleur en parlant de "dispartion", il en va de même pour Remus. Il a disparu un peu après le mariage du professeur Sanguina et du cab...et de Sirius.
Lui qui m'avait promis de toujours être là, à qui faire confiance après ça...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Mer 17 Oct - 23:50

[Si je cuisine, j'en fais que pour moi ! Very Happy Na ! XD]


- J'ai l'impression que beaucoup se volatilisent dans la nature... Remus, Sirius, Sirus, Annouch, Severus, Sanguina, Lestat, et bien d'autres encore... La liste est interminable et malheureusement, ce ne sont pas que des mangemorts ou des vampires...



[Désolé, pas l'temps, mon esprit, glisse ailleurs...^^ Laughing
Je te laisse mettre ton imagination au service de la communauté Verandienne ! XD]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Ven 19 Oct - 23:17

[bon d'accord j'ai un petit retard]

La jeune fille ecouta son professeur. La mention des vampires qui avaient séjournaient à l'école la fit gentillement sourire.


-Ah les vampires. Sans vouloir remettre votre façon de diriger l'école, je n'ai jamais compris pourquoi vous aviez autorisé ses créature à ensaigner ici. Non que j'ai du dégout pour les hybrides. Elle hésita. Enfin si on peut appeler ça des hybrides. Mais je trouve que ces créatures n'avait pas leurs place dans une école. De plus ils mettaient un peu trop leur nez dans ce qui ne les regardait pas.

Elle finit son assiette et y déposa ses couverts puis finit le contenu de son verre.


-Tout comme ce Sirius, je l'ai trouvé étrange. J'ai beau dénigrer mon père, il m'a apporté une bonne éducation, et il m'a apprit à toujours me méfier des gens. Et ce cabot...Elle s'arreta net. Oups je suis désolé, ce n'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire...

[aaaaaaaaaaaaaah au secours je me fait agresser par un couors de d'histoire japonnaise...]


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 23:52, édité 1 fois
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Sam 20 Oct - 23:40

[Alors je sors l'apéro mais tu ne le prends même pas ? XD]


Evans répondit entre deux bouchées dès que Persephone eut fini de parler.

- Je n'ai jamais apprécié les vampires, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut faire. Le professeur Carmilla était bizarre, tout comme beaucoup d'autres, comme son fiancé, mais elle enseignait, c'était le principal. Nous n'avions pas d'autres professeurs sur le moment.

Il finit son assiette et remplit les deux verres de vin. Il se leva ensuite et mit les couverts sur les deux assiettes.

- Je crois qu'il reste du flan dans le frigo, vous en voulez ?
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Persephone Snape Mer 24 Oct - 17:12

[Ouais c'est vrai ça, y'a des photos que j'aurai jamais du t'envoyer ça te donne des idées lol! ]

Le directeur alla dans le sens de la jeune fille en ce qui concernait les vampires. Il ne releva même pas le fait qu'elle ait traité Black de cabot. Quoiqu'elle était resté correcte et ne l'avait pas qualifié de salle corniaud ou de sac à puce. Même si elle devait avouer qu'elle y avait penser très fort.
Le directeur ayant finit son repas il se leva, emportant avec lui les assiettes. Il proposa à Persephone si elle désirait un dessert.

-Oh oui volontier professeur.

Evans revint au bout de quelque seconde. L'adolescente bailla une nouvelle fois. La fatigue commençait à la gagner. Elle rpit le pot que lui tendait son professeur ainsi que le cuillère et commenca son dessert.

-Merci Monsieur. Vous me racompagnerai à l'institut après professeur ???

Ca question était plus réthorique qu'autre chose, elle l'avait plutôt posé pour la forme.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue0/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Evans Dablord Ven 26 Oct - 22:59

[Aucun commentaire... Rolling Eyes

Bon, désolé, mais j'ai la flemme ce soir...^^]


Evans alla chercher le dessert et passa le plat à Persephone, puis se servit dès qu'elle eut fini.

- Merci monsieur. Vous me racompagnerez à l'institut après professeur ???

- Je pense que oui. Après tout, tous les élèves doivent dormir à l'école. Je ne vois pas pourquoi je ferais une exception. Néanmoins, peut-être pourrez-vous revenir une autre fois si ça vous tente... Avoir de la compagnie me ferait oublier le mon travail, celui que j'ai en dehors de l'école.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maison de la famille Dablord - Page 5 Left_bar_bleue73/200Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maison de la famille Dablord - Page 5 Empty Re: Maison de la famille Dablord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser