Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Choixpeau Magique Automatique

+3
Annouch Dablord
Evans Dablord
Seth Wyrm
7 participants

Aller en bas

Choixpeau Magique Automatique Empty Choixpeau Magique Automatique

Message par Seth Wyrm Mer 28 Déc - 2:08

Voici un super bon auto-choixpeau magique que j'ai moi même essayé et qui m'a envoyé à Gryffondor (comme quoi j'y suis vraiment destiné).

gryff serd serp pouf

Cliquez ici!
Seth Wyrm
Seth Wyrm


Nombre de messages : 20
Localisation : Poudlard
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique Automatique Empty Re: Choixpeau Magique Automatique

Message par Evans Dablord Mer 28 Déc - 13:42

Il m'a envoyé à Serdaigle (serd ). Très bon lien 10/10

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 17:48, édité 2 fois
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Choixpeau Magique Automatique Left_bar_bleue73/200Choixpeau Magique Automatique Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique Automatique Empty Re: Choixpeau Magique Automatique

Message par Annouch Dablord Mer 4 Jan - 16:49

il m'a envoyée a Gryffondor (ce que j'aurais dû être si je n'étais pas prof, pareil sur le forum de Seblack) ^^
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Annouch Dablord
Annouch Dablord


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Dans le pays des rêves avec Evans ^^
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique Automatique Empty Moi

Message par Zelda Ma Mer 4 Jan - 16:55

moi il m'a envoyer a serp
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
Anonymous
Zelda Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique Automatique Empty Re: Choixpeau Magique Automatique

Message par Shirai Hana Sam 25 Nov - 16:40

moi il ma envoyer a Pouffsoufle!!!

au faite, je veux juste dire que si vous aimais bien les RPG aller voir sur
http://unischool.jeun.fr/index.forum ( on est que trois membre alors svp)
Shirai Hana
Shirai Hana


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 30
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Choixpeau Magique Automatique Left_bar_bleue0/200Choixpeau Magique Automatique Empty_bar_bleue  (0/200)

http://shouka-project.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique Automatique Empty Re: Choixpeau Magique Automatique

Message par Noémie David Mar 5 Juin - 22:21

-Il m'a mit à gryff. 10/10.

Ils disent :

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Choixpeau Magique Automatique Left_bar_bleue48/200Choixpeau Magique Automatique Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique Automatique Empty Re: Choixpeau Magique Automatique

Message par Evans Dablord Mer 6 Juin - 16:01

Aaaaaaah
Mon dieu : j'ai été envoyé à Poufsouffle ! Shocked
Ouiiiiiiiiiiiiiin Crying or Very sad

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Choixpeau Magique Automatique Left_bar_bleue73/200Choixpeau Magique Automatique Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique Automatique Empty Re: Choixpeau Magique Automatique

Message par allan daugth Mer 6 Juin - 16:11

SERPENTARD


Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
allan daugth
allan daugth


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Choixpeau Magique Automatique Left_bar_bleue0/200Choixpeau Magique Automatique Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique Automatique Empty Re: Choixpeau Magique Automatique

Message par Evans Dablord Mer 6 Juin - 16:28

Au fait : je ne pensais pas que je pouvais changer autant en un an et demi Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Choixpeau Magique Automatique Left_bar_bleue73/200Choixpeau Magique Automatique Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique Automatique Empty Re: Choixpeau Magique Automatique

Message par Stéphane Fovrai Lun 2 Juil - 12:14

Stephen
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.


Le truc en plus c'est que se qui est dit est vrai, appart le : quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, je suis plutot discret, mais je suis toujours un Gryffondor.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Choixpeau Magique Automatique Left_bar_bleue73/200Choixpeau Magique Automatique Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique Automatique Empty Re: Choixpeau Magique Automatique

Message par allan daugth Lun 2 Juil - 13:06

SERDAIGLE


Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

j'ai changer
allan daugth
allan daugth


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Choixpeau Magique Automatique Left_bar_bleue0/200Choixpeau Magique Automatique Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique Automatique Empty Re: Choixpeau Magique Automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser