Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L’Héritière du seigneur de Ténèbres. Elisewine

Aller en bas

L’Héritière du seigneur de Ténèbres.  Elisewine Empty L’Héritière du seigneur de Ténèbres. Elisewine

Message par Evans Dablord Lun 4 Déc - 19:25

L’Héritière du seigneur de Ténèbres


Chapitre 1: Visite du ministère

C'est une belle matinée de juillet Zoé a eut ses 17 ans il y a un mois. Ce sont les vacances et elle se balade dans les rue de Londre. Il fait chaud déjà, elle décide alors d'aller prendre le frais dans le parc tout près. Un peu caché derrière un buisson elle s'allonge dans l'herbe et regarde les formes des différents nuages porté par le vent. Quand soudain un énorme cracment résonne à ses oreilles, juste à côté d'elle qui l'à fait sursautée...

-CCRRRAAACCCC-

Là juste à côté d'elle un sorcier vient de transplané. Remise de ses émotions elle le fixe de son regard le plus pénétrant. L'homme porte un uniforme du ministère il ne fais aucun doute que c'est un envoyé de ce cher M. Fudge.

-Mademoiselle Sparrow? lui dit-il d'un air hautain.

très calment elle se redresse et répond du ton le plus poli qu'elle peut:

-Oui, c'est moi.

-Mademoiselle Zoé Sparrow! reprend t-il d'un ton encore plus haut que le précedent.

-Oui toujours ça n'a pas changer depuis ma naissance.

-Je suis envoyé par le ministère de la magie pour vous faire par d'un déscision prise vous concernant.

Zoé sentait une petit voix en elle qui voulait bien en savoir d'avantage mais d'un autre côté cela ne lui plaisait guerre car jusqu'a maintenant toutes les déscisions prise la concernant n'avaient pas été très agréable pour elle.

Tout avait commencé par son renvois de Poudlard en milieu de troisème année, lorsqu'elle avait découvert ses véritables origines. Lorsqu'elle et trois de ses camarades avaient découvert le lourd secret de sa naissance... le jour ou elle avait compris qui était son père et qu'il était toujours en vie...

VOLDEMORT-LE SEIGNEUR DES TENEBRES

Le minitsère avait alors redouté que Zoé ne veuille retrouver son père et tenter de le rejoindre. Ils craignaient également en la gardant à Poudlard que la nouvelle se répende et les parents des autres étudiants ne craignet pour leur propres progéniture.
Mais Dumbeldore Lui c'était interposé et même s'il n'avait pu empêcher l'explusion de la jeune élève il avait cependant obtenu, qu'elle soit mise sous tutelle et qu'elle reçoive une éducation comme tout jeune sorcier de son âge.
C'est ainsi qu'elle avait grandi sous la garde d'un Auror du ministère en plein milieux de Londre dans un manoircaché au fond d'une ruelle sombre.

Zoé fixait toujours le nouveau venu.

-A la demande du directeur du Collège Poudlard une autorisation expectionelle vous à été accordé afin que vous puisiez passer vous examen de dernière année ASPIC!
Le ministère vous fera excorté jusqu'au Collège et vous serez tenu à l'écart des autres élèves sauf la duré de cours. Vous aurez donc une chambre à l'écart et toutes sortie en dehors de l'enceinte de l'école vous est interdite. Quand au courrier tout envois devra être contrôller ainsi que tous ce que recevrer.

Il s'interrompit et observa un instant Zoé pour voir si elle avait bien compris...

-Avez-vous bien entendu ce que je vien de vous dire Miss? il l'a regardais toujours aussi superrieur... mais en fait c'était de la peur quer Zoé lisait dans les yeux de l'homme. La peur du simple faite qu'elle était la déscendante de Slazard Serpentar, qu'elle était l'héritère de Lord Voldemort.

Après une longue inspiration et répondit d'un air totalement détaché et serrein...

-Pourquoi le ministère ne m'envoit-il pas tout simplement directement à Azkaban... ça lui éviterait bien des souci non?

-SILENCE-

-Si je suis à craindre que cela pourquoi ne pas me mettre ors d'état de nuire?

-SILENCE-

-HO c'est vrai je n'ai commi aucun délit......pour l'instant.

Un éclair de terreur traversa le regard de l'homme qui sorti sa baguette et tenais en jour Zoé. Iltremblais de ton son corp et n'arrivait pas visé la jeune demoiselle.

-Vous... vous sachez que des menace sur un ..un employé du ministère .. peut ...peut vous ---... vouter très ch-cher...

Au même instant un corbeau gris presque argenté j'allit de null part et fondit sur l'homme qui se mis a poussé des hurlements.

-Shadow! Cria Zoé. L'oiseau s'arrêta imédiatement et vint se posersur son épaule

L'homme éssouflé arcticula...

-ça... ça... ne s-se--- pas..sera pas... comme cela!
Vous aurez des nouvelle du ministère VOUS et votre VOLATILE enragé... et il disparut comme il était aparut dans un gigantestque cracment.

-CCRRRAAAAC-

Zoé pris Shadow sur ça main et le regarda d'un air tendre...

-Hé bien mon vieux tu te rend compte... il va en avoir du changement! T'es sympa toi, tu m'as protégé merci.

Elle le carresse du bout des doigts...

-Allez vient on rentre on va encore avoir des ennuis tu vas voir.

(Fin de transmission chapitre 1)

________________________________________________________________

Chapitre 2: Fallait bien s’y attendre

Zoé marchait à nouveau dans les rues de Londres. Ses longs cheveux chataîn flotant dans le vent, la tête haute l’allure fière. Shadow qui volait quelques mètres au dessus d’elle.
Quand elle passa devant l’entrée du Chaudron baveur elle ne peut réprimer un sourir. Elle souvenait bien de sa première fois sur le chemin de Traverse. Zoé eut un soupir et continua son chemin. Après un bon quart d’heure de marche elle arrivait près de la petite ruelle sombre. Un coup d’oeil a gauche un coup d’oeil à droite... Personne.
Elle prénetra donc dans l’obscurité du cul de sac et s’avanca vers le mur. Elle sorti sa baguette et d’un geste vif et rapide et prononca :

-Eiwaz!

Une porte apparut dans le mur! Elle la poussa et entra. Elle se trouvait après-en dans un étroit corridor à sa droite montait un escalier et à sa gauche un mur lisse et nu se dressais avec une peinture d’un horrible couleur vert sombre.

Zoé s’avanca jusqu’au bout du corridor et pris sur sa droite, elle jetta un rapide coup d’oeil mais ils n’y avait personne. Elle retourna sur ses pas et entra dans la cuisine.

*Quatre heure. Je vais me prendre un pti truc a gringnoter avant la tempête!* se dit-elle

-Crrooaa!

-Ha! Tu es là toi aussi? T’as faim? demanda t-elle a son cher corbeau

-Crroooaaa, crrrrraoooa

-Je vais prendre ça pour un oui. Elle eclata de rire

Soigneusement elle coupas en petit dés un quartier de pomme, le tous sur une assiette.

-Tien Délice à la pomme première qualité avec les compliement du chef!

Elle fini de se faire un bon Sandwich Jambon-Fromage quand des flames vertes jaillirent de la cheminé.

-Pffff et voilà c’est parti! Calmement elle reposa son cassa croûte sur l’assiète.

Un homme assez grand portant une cape du ministère les cheveux noir coupé court s’éstirpa de l’atre.

-Bonjour Simérius tu as passé une bonne journé, tu rentre bien tôt! S’exclama t-elle avec un sourir angélique

-Ne joue pas les inocentes j’ai reçu une note alors que j’était en pleine réunion comme quoi tu aurai menacé un membre du ministère! Qu’es ce que ça veut dire, tu cherche les ennuis?

Très calmement:

-Ca ne c’est pas vramient passé comme ça. Répondi la jeune fille

-Alors qu’es ce qui c’est passé! Dit Simérius

Zoé prit une profonde inspiration.

-J’étais au parc tranquillement à m’occuper de mes affaires quand un envoyé de ce cher Fudgy s’est pointé dans *crac* sonnor du au transplannage...

L’homme ne pouvais faire autrement que de fixer avec amusement sa pupille raconter le récit de cet après midi...

Puis vingt minutes plutard:

-Tu comprend en faite je ne l’ai pas menacé mais c’est juste que j’était éxcédé qu’il me toise de haute comme il le fesait... moi je n’ai commi aucun crime pourquoi es-ce qu’on me condamne pour ce que quelqun d’autre à fait.

Des larmes commençaient à apparaîtrent dans le regard de Zoé son tuteur lui prit la main avec tendresse.

-Tu n’es responssable de rein c’est vrai et un jour ils le comprendront mais pour l’instant ils ont peur... tu n’as pas connu cette époque et en plus tu à grandi dans l’ignorance jusqu’a tes 11 ans mais ce fut une période affreuse ou personne ne fesaient confiance à personnes... et ce n’est pas encore remis ... les gens ont encore peur.

-Il m’a dit que je serai tenu à l’écart des autres élève sauf pendant les cour et je ne pourrais pas sortir de l’école.

-Pour ce qui est e te tenir à l’écart des autres je pense que Dumbeldore ne laissera pas faire... mais pour les sorties je suis daccord avec le ministère.

Elle regarda son tuteur avec indignation.

-Non ne me regarde pas comme ça je pense que c’est mieux!

-Mais....pourq...

-Non pas de mais! C’est comme ça en plus i lte faut une autorisaton écrite et jene te la donnerais pas.

-Oui mais j’ai eu dix-sept ans je suis donc majeur.

-Je reste ton tuteur jusqu’à la fin de ta scolarité.

Il la regada avec tendresse.

-Allez sale gamine fais pas cette tête. Au moins tu retourne à Poudlard.

Oui c’était vrai elle ne l’avait pas encore vraiment réalisé.

-Je dois retouner au ministère, je n’ai pas fini. Ne m’attend pas pour dîner je risque de rentrer tard. Demande à Gypsy de te faire quelque chose. Quand j’aurais reçcut ta lettre nous irons chercher tes fournitures scolaire. Passe une bonne soirée.

Il lui ébouriffa les cheveux avant de s’avancer dans les flames vertes et de disparaître.

Zoé restait là imobile davant son assiette.... elle n’avait plus trop faim maintenant... elle allait retourné à Poudlard après trois ans et demi. Qu’allait il se passer?

(Fin de transmission chapitre 2)



Elisewine
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L’Héritière du seigneur de Ténèbres.  Elisewine Left_bar_bleue73/200L’Héritière du seigneur de Ténèbres.  Elisewine Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser