Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une soeur pour Harry. Persephone Evans-Snape.

+4
azuki slytherin
Persephone Snape
Aurore Potter
Evans Dablord
8 participants

Aller en bas

Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty Une soeur pour Harry. Persephone Evans-Snape.

Message par Evans Dablord Sam 30 Sep - 11:23

une soeur pour Harry.

Imaginez Harry Potter, le sauveur du monde sorcier, apprenant qu'il a une sœur aînée. Quelle serait sa réaction ?


Harry, Hermione, Remus, Tonks, les Weasley et Albus étaient assis à la table du QG de l'ordre. Harry était blotti dans les bras de Remus lorsque, la porte s'ouvrit à la volée et qu'un Snape plutôt furieux entra suivit de deux jeunes filles qui se ressemblaient étrangement. L'une avait de longs cheveux d'un noir de jais attachés en une queue de cheval haute d'où s'échappée quelques mèches et des yeux bleus pratiquement noirs. Elle était vêtue d'un jeans, d'un débardeur noir et d'une paire de bottes à talons. Sur ses épaules, une cape noire ourlée de fils argentés. La seconde avait également de long cheveux noirs aux reflets auburn et des yeux vert sombres. Elle portait une robe noire avec des broderies rouges et une cape noire. Elles avaient les bras chargés de paquets. Severus alla s'affaler sur un banc et se prit la tête dans les mains. Remus se leva d'un bond et se dirigea vers les deux adolescentes. Il prit celle qui portait une robe dans ces bras :
-Perséphone, ma chérie, il passa sa main dans les cheveux de la seconde, bonjour Gaïa. Alors, ça y'est vous avez fais vos achats de rentrée ?
Severus leva les yeux au ciel :
-La ferme Lupin.
Le directeur sourit :
-Vous avez l'air épuisé mon cher Severus. Faire des achats avec deux adolescentes ne doit pas être si horrible.
Le maître de potion releva la tête :
-Avec ses deux là tout est différent.
Les deux filles pouffèrent et se rapprochèrent de la table :
-Mais non papa c'était pas SI terrible.
-Voyons tu exagères toujours mon p'tit papa.
Les personnes attablées arrêtèrent leur conversation et fixaient de façon perplexe Snape et les deux jeunes.
-PAPA!!! S'exclamèrent les trois Griffondors.
Remus éclata de rire et se joignit à la conversation :
-Oui, il montra la fille habillée en Moldu, voici Gaïa Snape, puis il pris la seconde par les épaules, et sa petite sœur Perséphone Evans-Snape.
Harry s'étouffa avec son jus de citrouille :
-EVANS !!!
-Oui Harry, elle...est ta sœur aînée.
-Bravo Remus, tu as fait preuve d'autant de tact que Gaïa. Lâcha la brunette.
Gaïa se retourna vers sa sœur :
-Ooooh!!! A choisir je préfère manquer de tact que d'être aussi hypocrite que toi. Puis elle alla se placer derrière son père et lui massa les épaules sous les regards médusés de l'assemblée. Perséphone fusilla sa sœur aînée du regard et se prépara à répondre quelque chose lorsque le directeur intervint :
-Mesdemoiselles ce n'est pas le moment. Puis se tournant vers Harry. Oui Harry Perséphone est la fille que ta mère a eu avec le professeur Snape…
Ron avala un biscuit de travers, Hermione tomba de sa chaise, les jumeaux dévisageaient la jeune fille et Harry se leva d'un bond et fit tomber sa chaise :
-Non c'est impossible. Vous mentez…Ce n'est pas possible…
-Si Harry c'est vrai. Perséphone est belle est bien ta sœur. Seuls Andromeda et moi étions au courant. Ajouta Remus sur un ton paternel.
Le Survivant pointa Gaïa et dit sur un ton mauvais :
-Et elle aussi…elle aussi c'est ma…sœur !
Gaïa éclata de rire. Remus lui lança un regard sévère :
-Non Gaïa la fille de Severus et de…
Severus se redressa d'un coup et cria en cœur avec Perséphone :
-Remus !!!
Gaïa pouffa et Remus se rattrapa :
-Oui, enfin Gaïa est uniquement la fille de Severus, mon grand. Elle n'a aucun lien de parenté avec toi.
L'élu se retourna vers Remus, il n'était pas convaincu de la réponse, et fixa sa sœur avec un regard plein de haine pendant quelques minutes puis, sorti de la cuisine en courant :
-JAMAIS… cette fille ne sera jamais ma sœur.
Ron et Hermione sortirent à sa suite. Perséphone resta figée, Gaïa la regarda avec un sourire sadique :
-Oh ben ça n'a pas été si terrible…hein sœurette??? Il aurait pu mal le prendre.
-LA FERME GAÏA!!!
Perséphone sorti et claqua la porte :
-Y'a quand même un sacré air de famille entre ces deux là. Ajouta sa sœur d'un ton enjoué.
-Gaïa s'il te plaît. Remus se leva et parti à la suite de sa filleul.
Perséphone était montée dans sa chambre et c'était jetée sur son lit. Quand son parrain frappa à la porte.
-Non fichez le camps!!! Je veux voir personne!!!
Remus resta sourd à ces paroles et entra dans la pièce. Il esquiva un oreiller.
-J'ai dit que je voulais voir personne!!!PERSONNE!!!SORS!!!
Il s'avança jusqu'au lit et s'assit à côté de Perséphone. Il la prit dans ses bras, la jeune fille se laissa faire docilement et posa sa tête sur le torse de l'homme :
-Tu sais, ma douce, il faut le comprendre, c'est une grande nouvelle pour lui…
-Tu n'étais pas obligé de lui annoncer devant tous le monde. Elle se retira des bras de son parrain et se leva. Puis le toisant du regard :
-Tu as été stupide Remus. Tu lui a annoncé ça comme si c'était une bonne nouvelle. Tu pensais qu'il allait réagir comment??? Qu'il me sauterait dans les bras et me dirais qu'il est content de l'apprendre. Mais réfléchit je suis la fille de Severus Snape son pire ennemi. Je suis la fille d'un mangemort à ses yeux, Remus, il ne le prendra jamais bien.
Le lycanthrope se dirigea vers Perséphone et la serra contre lui :
-Laisse lui un peu de temps. Il faut qu'il réalise.
Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant un instant lorsqu'il entendirent des pas dans le couloir et le tableau de Madame Black et un :
-Oh la ferme la vieille!!! Gaïa se posa dans l'embrasure de la porte. Allez p'tit sœur te lamente pas. Remus se retourna, embrassa sa filleul puis se dirigea vers la sortie. Il embrassa Gaïa sur le front et lui fit un grand sourire avant de sortir. Gaïa sourit à sa sœur quand Tonks se pointa dans le couloir en se vautrant lamentablement :
-Oh Remus je te cherchais partout.
-Oui, oui Tonks.
Perséphone et son aînée froncèrent le nez à l'évocation de la métamorphomage. Gaïa jeta un œil dans le couloir et sur un ton moqueur :
-La grâce et la félinité incarnée.
Perséphone apparut à ses côté et ajouta :
-Toujours aussi adroite ma chère Nymphadora.
Elles virent Remus sourire imperceptiblement. Puis elles se retournèrent et aperçurent Harry dans le couloir, les bras croisés et l'air méchant. Perséphone le regarda de haut en bas et eu reniflement méprisant puis poussa sa sœur dans sa chambre et ferma la porte au nez du Griffondor. Gaïa alla se vautrer sur le lit de sa sœur puis la cadette la rejoignit.
-Ton frère ne t'apprécie pas mais tu nous à nous.
-Vous???
-Papa et…moi.
Perséphone sourit à son aînée et elle se turent. Lorsque l'on frappa à la porte :
-Par Morgane on ne peut pas avoir la paix dans cette baraque. Perséphone se leva et alla ouvrir la porte. Elle se retrouva nez à nez avec deux têtes rousses totalement identiques. Les deux garçons entrèrent dans la chambre.
-Mais allez y entrez, faite donc comme chez vous.
Elle referma la porte et se retourna. Elle vit les jumeaux s'asseoir sur deux tabourets qu'ils venaient de faire apparaître. Perséphone retira sa cape et la posa sur le dossier d'un fauteuil puis alla s'installer à côté de sa sœur.
-Alors comme ça vous êtes les filles de ce vieux Snape.
Perséphone sourit :
-Oui. Et vous vous êtes ?
-je suis Fred et voici mon frère Georges. Nous sommes les aînés de Ron.
Gaïa se redressa :
-C'est vous les jumeaux Weasley ?!?
-Je vois que nous sommes connus.
Perséphone éclata de rire :
-Oui disons que notre père nous a…enfin…beaucoup parlé de vous.
Fred de tourna vers les sœurs Snape avec un sourire resplendissant :
-Ah bon ! Votre père parle souvent de nous. Ils nous aime tant que ça ?
Tous les quatre partirent dans un fou rire lorsque, on frappa à la porte. Snape entra dans la chambre et fusilla les jumeaux du regard :
-Perséphone, tes achats.
La jeune file sauta du lit et se couru dans les bras de son père.
-Merci papa.
Il l'embrassa sur le front et lui passa la main dans les cheveux :
-Gaïa, viens, les Malfoy nous attendent.
Puis il se dirigea vers la sortie, l'aînée de ses filles accrochée à son bras et lança d'un ton glacial.
- Mr Weasley votre mère vous attend dans le salon. Perséphone, Lupin t'attend dans la cuisine.
Puis ils disparurent dans le couloir. Perséphone sortie à la suite des jumeaux :
- Ca fait étrange de voir ce vieux Snape avec des filles.
-Mais arrêtez, il est pas si vieux et puis il est pas aussi horrible qu'en cours. C'est un père adorable.
Les jumeaux se figèrent :
-ADORALE !!!
Elle éclata de rire :
-Oui c'est un amour. Bon il faut que je vous laisse.
Elle se précipita dans les escaliers puis arrivée en bas elle se jeta sur la porte de la cuisine et entra au moment où la cape de son père disparu dans la cheminée. Harry était tourné vers l'âtre bouche bée et Remus la regardait avec un grand sourire :
-Viens t'asseoir ma belle.
Il désigna un siège à côté de lui. Harry se retourna et à la vue de sa sœur aînée poussa un grognement. Remus adressa un regard sévère à l'adolescent :
-Harry s'il te plaît.
L' Elu se renfrogna. L'homme prit les mains de Perséphone :
-J'aimerai bien que tous les deux vous vous entendiez et…
-Jamais! Remus, je crois avoir été clair tout à l'heure en disant qu'elle ne sera jamais ma sœur.
-Ô! Mais croyez moi Mr Potter on ne peut pas dire qu'être votre sœur soit pour moi un enchantement…
-HARRY!PERSEPHONE! Laissez moi finir. Il se tourna vers le garçon. Je ne vous demande pas de vous adorez dès le premier jour, mais d'essayer de vous entendre, d'être amis. Harry, mon grand, Perséphone est ta sœur, il leva la main pour imposer le silence à l'adolescent qui avait ouvert la bouche pour rétorquer quelque chose, que tu le veuille ou non elle est de ta famille. Son ton n'avait plus rien de paternel, une pointe d'énervement y perçait. Par pitié mets ta haine de côté et apprend à la connaître, elle n'et pas une mauvaise fille.
Il se pris la tête dans les mains face au silence de Harry.
-Mais qu'est ce qui me prouve que maman voulais de…de cette…de cette fille.
Remus releva la tête :
-C'était
-C'était se que voulait maman…que l'on se rencontre.
Trancha Perséphone. Harry cligna des yeux. Il se leva et fit quelques pas dans la pièce puis s'arrêta dos à Remus et sa sœur :
-Tu es drôle Remus. Tu m'annonce ça comme ça. Elle est la fille de Snape et tu me demande d'essayer d'être ami avec elle. Mais même cela est dure pour moi.
Remus se leva d'un bond et fit sursauter sa filleul :
-HARRY!!!
Harry fit volte face et regarda l'homme dans les yeux :
-non Remus. Je ne pourrais pas…. Du moins pas pour le moment.
Ils restèrent un instant à se fusiller du regard puis sortit. Perséphone tira son parrain par le bras et l'attira contre elle. Elle lui passa la main dans les cheveux, l'embrassa sur le front et murmura :
-Mon Remus.

A suivre...


Persephone Evans-Snape
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Left_bar_bleue73/200Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty Re: Une soeur pour Harry. Persephone Evans-Snape.

Message par Evans Dablord Jeu 5 Oct - 18:27

... Suite



Perséphone était allongée sur son lit quand la porte s'ouvrit avec fracas. Elle se redressa et vit sa sœur, un sourire rayonnant sur le visage :
-Tu viens sœurette, on mange.
-J'arrive. Elle se leva et rejoignit son aînée. Alors cette après midi chez les Malfoy ?
-Super. Mon frère t'embrasse.
Elles dévalèrent les escaliers et entrèrent dans la cuisine. Tout le monde resta bouche bée à la vue des deux jeunes filles. Perséphone portait un robe rouge sombre légèrement décolletée qui mettait la pâleur de sa peau en valeur, elle était fendue jusqu'au genoux et laissée voir des escarpins assortis. Gaïa portait quand à elle une robe en velours noir, ouverte, sous laquelle on pouvait voir un débardeur vert sombre et un mini short noir. Elle portait des cuirasses à talons. Severus passa du blanc au rouge :
-C'est quoi ces tenus ?!? Allez vous rhabillez i-m-m-é-d-i-a-t-e-m-e-n-t.
-Mais non voyons Snape, tes filles sont magnifiques.
Gaïa rougit et Remus s'approcha des deux jeunes filles avec un sourire rayonnant. Perséphone prit le bras de son parrain et alla s'asseoir à côté des jumeaux. Elles fut rapidement rejoint par sa sœur quand au lycanthrope il s'assit en face d'elles. Le repas se passa à merveille. Tonks s'amusait à changer la couleur de ses cheveux et à lancer des petits regards à Remus. Les sœurs Snape se regardèrent et échangèrent un sourire complice puis elle fixèrent la métamorphomage dont les cheveux s'entortillèrent autour de ses yeux. Les deux gamines éclatèrent de rire et Severus et Lupin réprimèrent un sourire. Le maître de potion sorti sa baguette et lança un contre sort puis s'efforçant d'avoir un ton sévère :
-Je vous ai déjà dit de ne pas utiliser la magie sans baguette hors de la maison.
Il sourit à ses filles et elles plongèrent le nez dans leurs assiettes un sourire réjouie sur le visage. Hermione se tourna vers les deux sœurs :
-Si vous n'allez pas à Poudlard dans quelle école êtes vous ?
Perséphone regarda la Griffondor :
-Nous sommes à l'institut de Salem.
-SALEM !!!
Gaïa releva la tête à son tour :
-oui Salem.
-Mais c'est…
-une très bonne école. Trancha le maître de potions.
Molly regarda les filles de Severus à tour de rôle :
-Êtes vous jumelles ?
Gaïa manqua de s'étouffer et Perséphone fronça le nez.
-Non Molly. Gaïa est née le 2 juillet quand à Perséphone elle à un mois de moins, elle est née le 1 août. Et puis si je ne m'abuse, Lupin à dit tout à l'heure que ces deux jeunes filles n'avez pas la même mère.
Molly regarda Severus d'un air gêné. Les conversations reprirent leur cours. Lorsque Albus s'adressa aux deux filles :
-Et comment sont les cours et vos professeurs ?
-Et sont ils aussi si durs et aussi strictes qu'on le dit ?
Gaïa détourna le regard de Remus avec qui elle parlait :
-Non ce n'est pas si dur. Certes le règlement est un peu stricte et nos emploi du temps bien fournis. Mais c'est une très bonne école. Nous apprenons pas mal de chose, la magie sans baguette, le transplanage, l'étude des runes. Et beaucoup de matières forts passionnantes.
Sa sœur ajouta avec un sourire :
-Oui. Et puis les professeurs sont vraiment très bien. Vraiment parfait. A part notre professeur de potion que je n'apprécie pas trop.
-Oh c'est amusant nous non plus.
-Fred!!! Georges!!!
-Pardon M' man.
Gaïa se retourna vers sa sœur :
-Comment ça ? Je croyais que tu n'avais d'yeux que pour mon frère.
Severus lâcha sa fourchette :
-QUOI ?!? Comment ça ?
Perséphone jeta un regard noir vers sa sœur et se tournant vers son père :
-Ben…euh…oui...enfin...non...c'est que…
-Que quoi ?!?
-Je…Je sort avec lui.
-Comment ça tu sors avec…
-Voyons Severus. Elle a bien le droit si elle est amoureuse.
-Lupin aux dernières nouvelles ce n'est pas toi qui est chargé de l'éducation de mes filles.
-Je n'est peu être pas mon mot à dire sur l'éducation de ton aînée mais quand à la cadette j'ai un droit de regard.
-Sûrement pas. Que je sache Lupin, sa mère ne t'a pas donné la garde de Perséphone.
Perséphone senti son parrain se crisper :
-PAPA!!!
-Severus, Remus calmez vous mes amis.
La fin du repas se déroula dans un silence pesant. Le repas terminé, Remus se leva et sorti sans mot dire. Severus se leva, lui aussi, un instant plus tard et dit sur un ton glacial :
-Gaïa nous y allons.
Il se dirigea vers la cheminée et disparu après avoir donné sa destination :
-Manoir Malfoy!
Gaïa en fit de même et après avoir murmuré un vague "bonsoir", elle disparu à la suite de son père. Perséphone fit comme son parrain et se dirigea vers la porte quand Ginny lui demanda :
-Pourquoi sont-ils repartis ?
-Parce que ma sœur veut dormir chez les Malfoy. Elle et Draco sont très amis.
Elle lui répondit sans se retourner et sorti de la cuisine. Elle alla dans sa chambre prit un livre sur l'une de ses étagères et ressorti. Elle se dirigea vers le salon et poussa la porte, Remus était allongé sur le canapé les yeux fermés. La jeune fille fit demi-tour lorsque Remus se redressa :
-Reste Perséphone. Viens là.
La jeune fille se rapprocha lentement et s'assit à côté de Remus sans un mot. Puis elle regarda l'homme dans les yeux :
-Je suis désolé…
L'homme regarda devant lui :
-Ecoute ma douce je ne tant veux pas. Ce n'est pas toi. Ton père a raison, je me mêle un peu trop de votre éducation. Surtout de la tienne. Ta mère m'avait juste demandé garder un œil sur toi pas de refaire ton éducation.
La jeune fille regarda son parrain les yeux plein de larmes :
-Remus pour moi tu es plus que mon parrain. Tu es comme un père. Ce n'est pas que papa se soit mal occupé de moi, mais il ne pas apporté l'affection dont j'avais besoin. Mais heureusement toi tu as toujours était là pour moi. Je t'en supplie oublie ce qu'a dit mon père.
Remus regarda sa filleul :
-Je serais toujours là.
Il l'embrassa sur le front et lui passa la main sur la joue. L'adolescente posa la tête sur le torse de l'homme et ferma les yeux . Elle s'endormie. Remus pris la jeune fille dans ses bras et la porta dans sa chambre. il la déposa sur son lit et s'apprêta à quitter la chambre lorsque Perséphone ouvrit les yeux et murmura :
-Remus reste s'il te plaît.
Remus fit demi-tour et vint s'allonger près de sa filleul. La jeune file se rendormi aussi tôt.

A suivre ...


Persephone Evans-Snape



Mot de Persephone Evans-Snape :

Ca serait simpa de me dire ce que vous pensez de ma petite histoire...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Left_bar_bleue73/200Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty Une soeur pour Harry.Persephone Evans-Snape.

Message par Aurore Potter Sam 7 Oct - 12:07

-Elle est super cool ton histoire.parchemin .Je la trouve marrante.

gryff Aurore Potter gryff
Aurore Potter
Aurore Potter


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Maison Gryffondor ou les bureaux de la Gazette
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty Re: Une soeur pour Harry. Persephone Evans-Snape.

Message par Persephone Snape Sam 7 Oct - 22:14

Merci Razz
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Left_bar_bleue0/200Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty Re: Une soeur pour Harry. Persephone Evans-Snape.

Message par azuki slytherin Dim 8 Oct - 21:13

_ écoute sans problème je peux te dire que je l' adore.
entre schizo on se comprends hein betty
azuki slytherin
azuki slytherin


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Left_bar_bleue41/200Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty_bar_bleue  (41/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty Re: Une soeur pour Harry. Persephone Evans-Snape.

Message par sanguina Mar 10 Oct - 8:10

elle est vraiment super
sanguina
sanguina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Vampire
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Left_bar_bleue0/200Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty_bar_bleue  (0/200)

http://carmilla-sanguina.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty Re: Une soeur pour Harry. Persephone Evans-Snape.

Message par Gabriel Disraeli Mar 24 Oct - 17:33

Est-ce que je vais te complimenter...non ! Après tout j'étais là quand tu la écrite et la plupart des phrases que je dis dans cette fic viennent de moi...donc...Oh aller...je suis généreuse...Elle est bien !...ça me fais mal de l'avouer...mais en fait elle est vraiment bien
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Left_bar_bleue0/200Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty Re: Une soeur pour Harry. Persephone Evans-Snape.

Message par Shirai Hana Jeu 9 Nov - 18:00

elle est geniale, j'etait vraiment dedans , ( en gros , j'ai adorer ).

continue , je voudrais savoir la suite ( bah oui, puisque il y a ecrit a suivre... )
Shirai Hana
Shirai Hana


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 30
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Left_bar_bleue0/200Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty_bar_bleue  (0/200)

http://shouka-project.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty Re: Une soeur pour Harry. Persephone Evans-Snape.

Message par Persephone Snape Jeu 9 Nov - 22:16

Merci

La suite ne devrait pas tarder mais ces derniers temps j'ai été un peu à cours d'inspiration...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Left_bar_bleue0/200Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty Re: Une soeur pour Harry. Persephone Evans-Snape.

Message par Shirai Hana Jeu 9 Nov - 22:38

d'accord alors je vais patienter encore un peu , mais je suis quand meme presser !!
Shirai Hana
Shirai Hana


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 30
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Left_bar_bleue0/200Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty_bar_bleue  (0/200)

http://shouka-project.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty Re: Une soeur pour Harry. Persephone Evans-Snape.

Message par Persephone Snape Ven 10 Nov - 0:45

L'impatience est un vilain défaut. Laughing . Mais il te faudra attendre encore un epu parce que pour le moment je n'est pas trop d'idée pour la suite. Si vous avez des propositions pour la suite vos idées sont les bienvenues...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Left_bar_bleue0/200Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty Re: Une soeur pour Harry. Persephone Evans-Snape.

Message par Maxence Sedro Dim 12 Nov - 17:25

Harry pourai tuer sa soeur
Maxence Sedro
Maxence Sedro


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans son bureau
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Left_bar_bleue0/200Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty Re: Une soeur pour Harry. Persephone Evans-Snape.

Message par Persephone Snape Dim 12 Nov - 17:27

Sympa. tu veux ma mort???
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Left_bar_bleue0/200Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty Re: Une soeur pour Harry. Persephone Evans-Snape.

Message par Maxence Sedro Dim 12 Nov - 21:23

ouais,pas tout de suite mais plus tard,tué par Voldemort
Maxence Sedro
Maxence Sedro


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans son bureau
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Left_bar_bleue0/200Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty Re: Une soeur pour Harry. Persephone Evans-Snape.

Message par azuki slytherin Lun 13 Nov - 21:59

ah bin non moi je suis pas d'accord je l'ai trouvé je la garde hein. l'écoute pas perséphone c'est qu'un méchant.
non mais...
azuki slytherin
azuki slytherin


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Left_bar_bleue41/200Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty_bar_bleue  (41/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty Re: Une soeur pour Harry. Persephone Evans-Snape.

Message par Persephone Snape Lun 13 Nov - 22:30

Merci ma 'zuki. toi au moins tu es gentille...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Left_bar_bleue0/200Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur pour Harry.  Persephone Evans-Snape. Empty Re: Une soeur pour Harry. Persephone Evans-Snape.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser