Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir.

4 participants

Aller en bas

La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir.

Message par Evans Dablord Jeu 9 Fév - 3:05

Voilà, comme Star Wars commence à ressortir au cinéma "regonflée à bloc" (ahah), avec pour commencer Star Wars, épisode I : La Menace fantôme aujourd'hui ('fin... hier, quoi), je me suis dit qu'il pouvait être intéressant de a) ouvrir le débat à ce sujet (êtes-vous pour ou contre ?), et b) critiquer les films en 3D juste du point de vue de la 3D. Wink

Je vous laisse donner votre avis. (D (... ça vous apprendra à ne plus rien noter! :p)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Left_bar_bleue73/200La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty Re: La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir.

Message par Gribouille Jeu 9 Fév - 9:57

Je hais la 3D. Ça va, si le film n'est pas trop long. Satisfait ?! dents
Gribouille
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : quelque part
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Left_bar_bleue10/200La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty Re: La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir.

Message par Stéphane Fovrai Jeu 9 Fév - 18:41

La 3D est utile que pour les films au graphisme époustouflant (genre Avatar) mais se révèle simplement inutile pour les autres types de films selon moi.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Left_bar_bleue73/200La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty Re: La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir.

Message par Gabriel Disraeli Jeu 9 Fév - 20:13

Stéphane Fovrai a écrit:La 3D est utile que pour les films au graphisme époustouflant (genre Avatar) mais se révèle simplement inutile pour les autres types de films selon moi.

Avatar, c'est moisi !!!

Moi je dis la 3D c'est nul, parce que les films n'en ont jamais une bonne.

Le seul moment où elle est bien, c'est pour la pub Haribo ! Le jour où ils seront capable de faire la même chose pour les films, là ouais j'aimerais la 3D. En attendant, je préfère la 2D ^^
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Left_bar_bleue0/200La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty Re: La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir.

Message par Stéphane Fovrai Ven 10 Fév - 0:19

Han, Avatar c'est cro bien *-*

(quelqu'un n'aurait pas vu passer ma virilité ?)
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Left_bar_bleue73/200La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty Re: La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir.

Message par Gribouille Ven 10 Fév - 0:23

J'avais lu "virginité"...
Gribouille
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : quelque part
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Left_bar_bleue10/200La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty Re: La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir.

Message par Evans Dablord Ven 10 Fév - 2:29

Stéphane Fovrai a écrit:Han, Avatar c'est cro bien *-*

(quelqu'un n'aurait pas vu passer ma virilité ?)
Gribouille a écrit:J'avais lu "virginité"...
Nan apparemment ce n'est pas ça qu'il a perdu... Very Happy


(ou comment dériver d'un sujet sérieux en 1 leçon... xD)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Left_bar_bleue73/200La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty Re: La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir.

Message par Evans Dablord Dim 25 Mar - 1:33

Star Wars, épisode I : La Menace fantôme 3D : 8/10
Pas mal critiqué pour avoir lancé la prélogie dont personne ne voulait après tant d'années, pour moi ce "Star Wars" reste bien mieux que les trois originaux. On passe un bon moment, et c'est le plus important.
Quant à la 3D (ou plutôt devrais-je dire "relief"), il vaut mieux aller au ciné pour le film et non l'artifice, car il va sans dire que celui-ci n'est ici d'aucune utilité...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Left_bar_bleue73/200La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty Re: La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir.

Message par Evans Dablord Mer 18 Avr - 1:05

Titanic 3D : 8/10
On connaît tous le film depuis longtemps et la fin n'a de secret pour personne : à la fin le navire coule, et l'un des deux héros meurt.

Si le film reste toujours aussi plaisant à voir - et plus particulièrement à partir du moment où la vigie repère l'iceberg qui leur sera fatal, le reste étant malheureusement un peu trop mou -, côté 3D je dois dire que sans casser trois pattes à un canard, c'est plutôt une réussite. Il faut bien avouer qu'avec des images qui datent du siècle dernier - tout de même ! -, le résultat est relativement satisfaisant puisqu'on a tout de même la plupart du temps l'impression que c'est vraiment en relief.
Malheureusement, difficile pour moi de comparer avec le "must" du relief, Avatar - du même réalisateur, d'ailleurs -, puisque je ne l'ai pas vu en 3D lors de sa sortie. Mais si on se fie uniquement à Cameron - James, pas David -, Titanic en 3D est le plus beau film en 3D fait à ce jour ! Et quand on se dit que le film dure 3h14 au lieu de 1h55, la pilule de la place à 8,90€ est plus facile à avaler...

A quand le relief style Futuroscope, avec des éléments qui sortent réellement de l'écran pour venir frôler la tête du spectateur, qui a pourtant déjà chèrement payé sa place de ciné ?...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Left_bar_bleue73/200La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir. Empty Re: La 3D : je l'épouse ou je la hais, mais 'faut choisir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser