Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande officielle de subvention et espionnage officieux

2 participants

Aller en bas

Demande officielle de subvention et espionnage officieux Empty Demande officielle de subvention et espionnage officieux

Message par Stéphane Fovrai Mar 5 Oct - 13:41

Stéphane devait aller au ministère de la magie pour demander une subvention pour son club de duel pour qu'il puisse organiser un concours international de duel de sorcier. Biensur, cela cachait l'escuse de faire amener en Grande-Bretagne ses réseaux de mages noir du monde entier. S'il arrivait à faire venir officiellement tous ses sorciers, il aurait une armée encore plus grande et puissante que n'importe quel autre meneur de mages. Même s'ils ne resteraient que peu de temps, Stéphane savait qu'il pourrait gagner la Grande-Bretagne avant de passer à un aure pays ou continent. Une fois le ministère éclaté et la monarchie installé, Stéphane pourrait se constituer une armée dirigé par ses mages noirs les plus fidèles et ainsi conquérir la France, puis l'Allemagne et enfin, toute l'Europe et le monde entier. Mais cela n'état réalisable qu'après beaucoup de travail, et même si aujourd'hui il n'avait pas l'autorisation de faire amener des clubs de duels étrangers, il trouvera une autre voie.

Stéphane envoya de la poudre de cheminette et entra dans la petite cheminée de son studio pour aller au ministère. Une fois la téléportation accomplie, il se retrouva dans le grand hall du ministère déjà bondé de monde, avec une file d'attente pour le contrôle des baguettes des employés et visiteurs. Stéphane se mit alors à faire la queu come tout le monde, mais une présence derriere lui se fit sentir, et bientot il reconnut le visage de son ennemie, qui lui ignoré l'identité de Mystago, le ministre en lui même, Redoc Turg.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande officielle de subvention et espionnage officieux Left_bar_bleue73/200Demande officielle de subvention et espionnage officieux Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande officielle de subvention et espionnage officieux Empty Re: Demande officielle de subvention et espionnage officieux

Message par Redoc Turg Mar 12 Oct - 15:34

Ce jour là, Redoc Turg, Ministre de la Magie se leva de méchante humeur, d'une part, il avait plutôt passer une nuit agitée, et d'autres part, il savait que tonne de travail l'attendait en ce moment même au Ministère. C'est donc sans grand enthousiasme qu'il se prépara et, après avoir une tenue descente et un petit déjeuner avaler très rapidement, il alla dans son salon. Il prit de la poudre de cheminette et allait la lancer...quand la sonnerie de la porte retentit. C'est en grommelant qu'il rangea la poudre dans sa petite sacoche et alla ouvrir sa porte, il trouva derrière son voisin et employé, Mr McMillan, un employé du Ministère très gentil, mais plutôt collant, il venait presque tous les deux jours voir le Ministre juste histoire de "papoter" ce qui avait don d'énerver le Ministre qui avait autre chose à faire que de discuter chiffons avec le voisin. Mais Redoc était quelqu'un de poli, il lui fit son plus grand sourire en l'accueillant chez lui, il lui demanda ce qui l'amenait chez lui et l'autre répondit qu'il voulait juste passer dire bonjour. Redoc garda son calme et après avoir discuter quelques minutes, il lui dit :

-Si nous y allions ? Passons pas ma cheminée, je suis un petit peu pressé aujourd'hui, je ne tiens pas à arriver en retard au Ministère.

Ils passèrent tout deux par la cheminée et se retrouvèrent dans le grand hall du Ministère de la Magie ou de toute part, des hommes et des femmes travaillant ici arrivaient et passaient au poste de contrôle des baguettes. Il réussit à se débarasser de son voisin qui partit discuter avec l'un de ses collègue du ministère des jeux et sports magique. Redoc du faire la queue, mais cela l'agaçait, il aurait pu être en avance et serait passer tranquillement si son stupide voisin n'était pas venue, résultat, il devait faire la queue, comme tout le monde ! C'est là qu'il le vit, Stéphane Fovrai, président du Club de Duels de Grande-Bretagne. Redoc s'approcha donc de Mr Fovrai en bousculant les autres personnes qui s'excusaient en reconnaissant le Ministre, celui-ci arriva finalement à hauteur de Fovrai et lui dit d'un ton joyeux :

- Mr Fovrai ! Quel bonne surprise de vous trouvez ici, comment allez vous de bon matin ? J'ai l'impression que vous aussi vous êtes agacer par ce contrôle, mais que voulez vous, de nos jours, personnes n'est à l'abri des Mages noir. Nous sommes donc obliger de tous y passer, même les gens les plus innoscent comme vous et moi ! Mais vous ne m'avez pas dit ce que vous veniez faire dans mon antre !

Redoc sourit à Stéphane Fovrai.
Redoc Turg
Redoc Turg


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande officielle de subvention et espionnage officieux Left_bar_bleue0/0Demande officielle de subvention et espionnage officieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Demande officielle de subvention et espionnage officieux Empty Re: Demande officielle de subvention et espionnage officieux

Message par Stéphane Fovrai Mar 12 Oct - 22:05

Stéphane se retourna et se retrouva avec surprise mais satisfactions, le ministre de la magie lui-même. Stéphane offrit son plus grand sourire alors que derriere le ministre tous les regards se portèrent sur eux deux.

- Monsieur le Ministre, un honneur de vous parler. Je ne suis certe pas étonné de votre présence, mais un homme tel que vous, devant attendre alors que le travail déborde... Les mages noir, en effet, avez-vous des pistes sur ceux-là ? Je ne suis pas auror ni membre de votre brigade magique, mais si je puis venir en aide, je le ferai.

Stéphane avança en même temps que le minstre vers la barrière de sécurité où le vigile surveillait les baguettes une par une. Stéphane sortit sa baguette et la présenta. Tout étant en norme, Stéphane passa la barriere et attendit que le ministre en face autant pour continuer leurs discussions dans l'ascenceur. Stéphane rouvrit la discussion sur le sujet Evans, un ami perdu, mais aussi un danger de par son expérience d'ancien supprimeur de mage noirs.

- Au fait, vous avez des nouvelles d'Evans ? Pour ma part c'est le néant... Il a été remplacé je suppose...
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande officielle de subvention et espionnage officieux Left_bar_bleue73/200Demande officielle de subvention et espionnage officieux Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande officielle de subvention et espionnage officieux Empty Re: Demande officielle de subvention et espionnage officieux

Message par Redoc Turg Sam 16 Oct - 10:18

Tandis que Mr Fovrai répondait au Ministre, ils passèrent tout deux au poste des baguettes. L'employé, quand il reconnue le Ministre s'empressa de lui vérifier sa baguette si rapidement d'ailleurs que Redoc aurait pu ne pas être lui, personne ne l'aurait remarquer, il nota dans sa tête de faire vérifier la fiabilité de cet employé qui laissait passer beaucoup de monde. Mais pour l'heure, alors qu'il entrait dans un ascenseur avec Stéphane Fovrai, d'ou, toutes les autres personnes descendirent aussitôt, il écouta le Président du Club des Duels parler d'Evant Dablord, une grande perte pour le Ministère et tout le monde magique...

- Je vous remercie de vouloir aider le Ministère, mais nous nous débrouillons plutôt bien...Ah, Mr Dablord, c'est bien triste qu'il est ainsi disparu, savez vous que je portais cet homme en haute estime ? Il était de la trempe de ceux qu'on ne fait plus, et toutes les actions qu'il a entreprit par le passé sont digne de lui. Mais je regrette, je ne puis vous en dire plus.

Redoc surveilla du coin de l'oeil son interlocuteur pour savoir qu'elle réaction allait t-il avoir, le Ministre l'avait un peu rembarrer et sans grande attention, mais il ne pouvait faire autrement, le secret restait dans le secret, tout le monde avait ses secrets, même Mr Fovrai devait en avoir, pour sur, comme tout le monde après tout. Redoc se concentra sur l'ascenseur qui montait jusqu'en haut et quand il s'arrêta enfin, en s'ouvrant. Il sortit de l'asecenseur suivit du Dueliste, il ouvrit les portes de son bureau et fit assoir son invité sur un de ses canapé personnel, il alluma magiquement un bon feu et servit deux verres d'alcool provenant directement d'écosse. Il s'assit face à l'autre homme, croisa les jambes et d'un air décontracter il lui dit :

-Alors, et votre club de Duels, comment s'en sort t-il par des temps su agitées ? Je suppose qu'il doit bien marcher, il y a toujours eu des adorateurs de Duels, mais je n'en fait pas partit moi même.
Redoc Turg
Redoc Turg


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande officielle de subvention et espionnage officieux Left_bar_bleue0/0Demande officielle de subvention et espionnage officieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Demande officielle de subvention et espionnage officieux Empty Re: Demande officielle de subvention et espionnage officieux

Message par Stéphane Fovrai Sam 16 Oct - 14:14

Stéphane entendait son interlocuteur s'exprimait discrètement d'Evans, mais apparement, aucunes novelles de lui. Bien qu'Evans eut été en tant que meneur des aurors un ennemie important, le voir ainsi disparaître l'inquiétait, sans même lui laisser de nouvelles, son ami s'en était aller on ne sait où. Stéphane figea son image de tristesse, mais afficha un sourire quand il entendit le ministre demander des nouvelles du club de Duel. Au-delà même de la surprise de l'intérêt du ministre, Stéphane fut accueillit en son bureau à se prélasser avec un verre d'alcool fort d'Ecosse, Stéphane en goûta la distillation et toussa un peu, il était un peu trop habitué aux doux vin de France et aux quelques alcool au parfum plus développé que le degrès d'alcoolisation.

- Et bien, croyait le ou non, mais la fréquentation ne fais que croître ! Je pense que les temps sombres et l'avenir obscur poussent les gens à venir améliorer leurs coups de baguette, nous avons aussi beaucoup de jeunes qui s'intéressent à l'art du combat honnorable. D'ailleurs l'objet de ma visite concerne justement mon club, que je souhaiterai voir accueillir des clubs venus du monde entier. Nous avons déjà luttés contre les club de la région, mais il semble que mon entraînement semble plus efficace, et comme j'ai entendu dire que les japonais mélangeaient en plus du combat magique des mouvements issue du Kung-Fu moldu pour rendre leurs sorts plus puissants, je serai intéréssé de voir autant de passionné se réunir en notre belle ville de Londres. J'entretien une correspondance avec un club de France, deux clubs d'Asie, deux autres d'Afrique, une d'Amérique du Sud et une du Nord, en plus d'un grand cub d'Europe de l'Est.

Stéphane rebut une gorgée de la potion forte de goût et attendit de voir son intrlocuteur répondre. Stéphane faisait de son mieux pour rendre l'idée charmante et plaisante, mais pour avoir plus d'impacte, il rajouta :

- Pas besoin d'être pationné pour apprécier un beau duel. J'aimerai vous voir assister à une de nos séance quand vous aurez le temps ! Tous les jours demidi à quatorze heure et le soir de vingt-deux heures à minuit, je ne vous obligerai pas à venir, mais jeter un oeil ne fait jamais de mal et vous qui avez un poste d'aussi grande importance, le fait de se poser une petite heure en notre compagnie pourrait vous faire le plus grand bien.

Le piège était tissé. S'il venait, ce serait une pierre deux coups, l'acceptation de la venue des mages noirs du monde entier, et le rapprochement de la sphère intime du ministre. Plan numéros un, séduire et mettre en confiance le ministre. Peut-être qu'il sera même épargné s'il se trouve assez intelligent et ouvert d'esprit. S'il ne venait pas au club, il faudrait trouver un autre stratagéme pour devenir un ami proche.

*Soit proche de tes amis, encore plus de tes ennemis*
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande officielle de subvention et espionnage officieux Left_bar_bleue73/200Demande officielle de subvention et espionnage officieux Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande officielle de subvention et espionnage officieux Empty Re: Demande officielle de subvention et espionnage officieux

Message par Redoc Turg Sam 16 Oct - 15:07

Le Ministre buvait tranquillement son verre, l'alcool contenue dans le verre était comme du petit lait pour lui, tandis que Mr Fovrai expliquait(enfin) la raison de sa venue au Ministère. Quand il eut fini de parler, sans omettre de proposer au Ministre de venir regarder l'un de ses duels dans les jours prochains, Redoc se leva et alla à son bureau, il prit une plume et un morceau de parchemin et commença à écrire rapidement sur une feuille à la méthode des Moldus. Quand il eut finalement finit d'écrire, il imposa magiquement sa signature au bas de la page. Il la relut rapidement pour vérifier que tout était en ordre :
" Moi, Redoc Turg, Ministre de la Magie....Accorde l'autorisation au Président Stéphane Fovrai de faire venir en notre charmante contrée des sorciers et sorcières du Monde Entier dans le cadre des Duels qu'il organise en ses locaux.... Nous espérons que tout se passera pour le mieux.... que les étrangers reviennent chez nous, et ce mal gré ce qui se passe en ce moment.... Car je l'est décider. "

Redoc se leva, s'approcha du canapé en face de celui ou il était assis et tendit à Mr Fovrai sa lettre, ou plutôt, au Président Fovrai. Il lui sourit encore une fois - le Ministre était vraiment de bonne humeur ce jour là- et lui dit :


-Voilà pour la paperase, voyez vous, je suis obligez de remplir une feuille entière juste pour accepter a des Duellistes de rentrée en Grande Bretagne, vous avez parfaitement mon approbation, je trouve que c'est une excellente idée, faire venir des étranger, quel bon moyen de faire un peu de tourisme chez nous, les gens pourront donc ainsi se rendre compte que les temps sont moins mauvais qu'ils n'en n'ont l'air chez nous. Je suis donc de votre côté pour votre idée, faites donc comme il vous plaira, je m'occupe de tout, vous ne serez donc pas déranger pour faire vos Duels. J'espère juste que c'est quelqu'un de chez nous qui sera vianqueur. Mais il est vrai que votre idée est tentente, je viendrais donc dans les prochains jours, je ne sais pas exactement quand, pour voir comment se débrouille vos Duellistes, et qui sait, peut être me laisseriez vous tenter ma chance ?!

C'est alors qu'on toqua à la porte, Redoc se leva, s'excusa auprès de son invité et ouvrit la porte, sa secrétaire lui remit une pile entière de dossiers qu'il devait traités dans la journée, il les posa sur son bureau avec un regard triste, il devrait encore une fois travailler très tard, son travail n'était vraiment pas de tout repos. Il se tourna donc vers Mr Fovrai et se resservit un large verre :

-Pardonnez moi Mr Fovrai, ou en étions nous dans cette discution déjà ?
Redoc Turg
Redoc Turg


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande officielle de subvention et espionnage officieux Left_bar_bleue0/0Demande officielle de subvention et espionnage officieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Demande officielle de subvention et espionnage officieux Empty Re: Demande officielle de subvention et espionnage officieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser