Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

4 participants

Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Evans Dablord Mar 8 Déc - 21:28

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 News Sorcières, sorciers,

Aujourd'hui est né, quoiqu'il existait en fait dans la tête de certains depuis cet été, le projet SESVB.
Qu'est-ce ?

Le projet Suppression de l'Ecole de Sorcellerie Veranda Bolsd, de nom de code SESVB, était classé Secret Défense toute cette journée, mais l'enthousiasme et les changements qui s'imposent m'obligent à lever le voile sur un projet qui marquera un tournant dans la vie du forum.

Comme vous pouvez vous en douter en lisant le nom du projet, nous comptons supprimer Veranda Bolsd, ou plus précisément l'école Veranda Bolsd. A l'heure actuelle, beaucoup de détails restent encore vagues dans nos têtes, c'est pourquoi je ne m'étenderai pas beaucoup sur le sujet ; juste de quoi vous mettre l'eau à la bouche, et surtout aiguiser votre curiosité... Wink
Vous connaissez le fonctionnement des films : quelques infos à intervalles irréguliers, et soudain tout s'enchaîne rapidement ; dites-vous que ce sera la même chose ici.

Vous voulez des détails ? Pour le moment, je ne peux pas vous en donner à cause de l'ordre des choses que nous nous sommes imposés. Sachez cependant que la M.V. II, bien que "fun", marquera la fin d'une ère... Participez-y, et vous ne serez pas déçus. Participez-y, et vous rencontrerez d'autres sorcières et sorciers. Participez-y, et vous vous verrez basculer dans un autre monde...

Veranda Bolsd comme vous ne le verrez plus, c'est cet hiver sur Veranda Bolsd...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Left_bar_bleue73/200Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Evans Dablord Jeu 10 Déc - 17:21

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 News Projet SESVB sur Veranda Bolsd, c'est cet hiver dans la M.V. II...

M.V. II : Dernier rempart
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Left_bar_bleue73/200Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Maître de Veranda Mar 20 Avr - 2:10

Liste des changements suite à la maintenance :

Spoiler:


Modifications à venir :

Spoiler:


... + explications sur tout ceci Wink


Moi, je vais me coucher ! xD
Bonne nuit ! ^^ (réactions possibles à la suite / mise en place d'un sondage sur le design prochainement)
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Maître de Veranda Mar 20 Avr - 14:27

Modif :

Arrow Remplacement des icônes de "nouveaux messages", "pas de nouveau message", "verrouillé" par des icônes identiques mais plus petits pour l'intérieur des sections (ceci à cause d'un petit bug dû à la transparence du forum)
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Maître de Veranda Mer 21 Avr - 0:02

Arrow Mise en place des nouveaux rangs

Ces rangs vous sembleront d'ailleurs pour le moment incompréhensibles mais un guide sera très bientôt posté sur le forum pour comprendre la signification de chaque signe.

Petit défi pour ceux qui ne savent pas quoi faire : 5 points d'expérience M.V. à chaque code trouvé (offre valable seulement à la 1ère personne qui décode chaque symbole / offre valable seulement jusqu'à ce que j'explique... Rolling Eyes)
Postez à la suite Wink

Arrow Fin du design avec le remplacement de nos anciennes images (toutes celles autour des messages) par des images standard forumactif, et ce pour plusieurs raisons :
- elles sont tout de même en accord avec le design (en tout cas celles que j'ai choisies)
- refaire des images comme ça me prendrait un temps fou pour pas forcément un bon résultat
- et surtout, des images standard permettent au forum d'être plus autonome puisque ça ne m'oblige pas à en refaire à chaque fois, et si par hasard je n'avais plus le temps de m'occuper de tout ça, quelqu'un d'autre pourrait le faire en ne demandant que le gros du design Smile
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Evans Dablord Mer 21 Avr - 22:30

Arrow Màj :
Oubliez le défi lancé, j'ai changé d'avis, et nous retournons donc à des rangs basiques pour que ça soit plus simple à gérer et ainsi rester dans l'esprit "autonomie +++". Wink
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Left_bar_bleue73/200Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Evans Dablord Mar 18 Mai - 23:59

Question : suis-je le seul, ce soir, à voir un fond blanc ??
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Left_bar_bleue73/200Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Stéphane Fovrai Mer 19 Mai - 0:22

C'est la page de chargement normalement...

Remarque, elle se charge longuement ce soir...

Bon ok, elle se charge pas en fait.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Left_bar_bleue73/200Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Evans Dablord Jeu 20 Mai - 1:09

... -_-'

Bon ben je verrai ça demain ; je n'ai pas envie (ni le temps) de m'occuper de ça maintenant...
D'ailleurs, demain il faut aussi que je mette en place une page d'accueil digne de ce nom... Histoire que le forum ait une belle gueule. Smile
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Left_bar_bleue73/200Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Persephone Snape Jeu 20 Mai - 10:05

c'est tout blanc chez moi aussi
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Left_bar_bleue0/200Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Evans Dablord Jeu 20 Mai - 17:13

C'est bizarre, il y a une heure, quand je suis passé en invité, il y avait le fond... xD
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Left_bar_bleue73/200Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Stéphane Fovrai Jeu 20 Mai - 22:12

Là, il y a le fond...
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Left_bar_bleue73/200Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Evans Dablord Ven 21 Mai - 0:46

Bah on va dire que c'est bon ! Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Left_bar_bleue73/200Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Maître de Veranda Lun 24 Mai - 0:57

Arrow Nouveau règlement !

Arrow Disparition du sujet d'aide sur la Feuille de sorcier, celle-ci ayant été considérablement simplifiée récemment (le nom des champs est suffisamment explicite, je pense).
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Maître de Veranda Ven 28 Mai - 17:09

Arrow Règlement :
* rajout de l'article I.13 (oubli, désolé)
* modification de l'article I.8 (les signatures ne doivent plus dépasser 200 pixels de hauteur, au lieu de 400 auparavant)
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Evans Dablord Sam 29 Mai - 14:19

Arrow Petite info que j'ai trouvée par hasard :

Veranda Bolsd est 67e au classement général (= points) de Forumactif Wink (catégorie forums "Harry Potter - Poudlard")


[... sur 6 916 forums de la même catégorie... Rolling Eyes Wink]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Left_bar_bleue73/200Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Evans Dablord Lun 28 Juin - 21:44

Bon, la suite et quasiment fin de notre super feuilleton de déjà presque 8 mois, j'ai nommé le "Projet SESVB" :

Arrow Plus AUCUN groupe n'est modérateur d'une quelconque section, et ce pour plusieurs raisons :

  1. Cela ne servait à rien, aucun membre de n'importe quel groupe ne comportant comme un modérateur (alors qu'à l'origine, c'était le cas, au moins pour le modérateur du groupe...)
  2. ... sauf que le modérateur du groupe, c'est devenu moi pour tous sauf un (donc assez inutile de me mettre modo alors que je suis déjà admin...)
  3. En plus, les groupes servent en théorie à montrer la fonction des membres, pas à leur donner un quelconque pouvoir de modération.
  4. Et enfin, ça me créait dans le panneau d'admin d'innombrables groupes de "personal user" relativement inutiles...
    Maintenant, je sais clairement qui est admin, qui est modo, et qui est banni.

Arrow Dans la suite logique du point précédent, le groupe "commerçants" (anciennement "vendeurs") n'a plus aucun pouvoir de modération :

  1. Personne ne le faisait.
  2. Ca désignait les modérateurs et les propriétaires de commerces.
  3. Tout se fait dorénavant par RP et de manière autonome ; si vous faites un transfert de Gallions, ça doit passer par le panneau d'administration, donc par un administrateur, donc par moi (je doute que Stéphane veuille s'encombrer de ça vu qu'il doit déjà s'occuper des jeux/défis, des sondages et du suivi des RP... Wink)

Suite prochainement, parce que là je suis bien lancé ^^ (mais pause RP sinon je vais me faire taper par une revenante xD)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Left_bar_bleue73/200Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Evans Dablord Lun 28 Juin - 23:03

[Voir post précédent.]


Arrow Ajout des nouveaux logos du forum :

88x31 : Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 88x31u
110x80 : Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 110x80
350x125 : Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 350x125
468x60 : Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 468x60j
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Left_bar_bleue73/200Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Evans Dablord Lun 28 Juin - 23:16

[Voir 2 posts précédents.]


>> Sondage sur le design : Design v.5 : avril 2010 - ?
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Left_bar_bleue73/200Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Maître de Veranda Sam 14 Aoû - 1:09

Arrow Grosse mise à jour sur les principes des M.V.
>> FAQ des Missions Verandales (M.V.) - v.2

Arrow Mise à jour des fiches de personnage :

- Les champs "Maison" et "Année à Veranda Bolsd" disparaissent.

- Le "bulletin scolaire" disparaît lui-aussi puisque le forum ne
se concentre plus sur les études des sorciers. Ainsi, tous les membres -
anciens comme nouveaux - en sont au même point.

- Apparition d'une nouvelle option (déjà installée dans votre feuille de sorcier) : la possibilité de changer la nature de personnage. Les choix : Humain / Loup-Garou / Fantôme / Vampire / Géant / Gobelin / Nain (le champ "Sang" n'est pas nécessaire aux trois dernières catégories)
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Maître de Veranda Lun 16 Aoû - 0:29

Arrow Erratum : petit oubli dans la nouvelle FAQ des M.V. :

Evans Dablord a écrit:Enfin, le niveau d'expérience M.V. sert aussi et surtout à apprendre de nouveaux sortilèges (cf sujet "Sortilèges" regroupant tous ceux pouvant être utilisés sur Veranda Bolsd)
Arrow Fusion des sections "Règlement" et "Guide du nouveau"

Arrow Suppression des sujets :
* "Résultats des B.U.S.E."
* "Liste des élèves, par année"
* "Changements d'année et âge des personnages"

Arrow Mise à jour du résumé de l'intrigue RP et de l'histoire HRP du forum.

Arrow Mise à jour des postes vacants.
/!\ Les anciens élèves de Veranda Bolsd ont dorénavant plusieurs options (Veranda Bolsd n'existant plus) :

- finir vos études à l'étranger (= faire des RP comme vous l'entendez dans la section "Pays étrangers", en imaginant les professeurs, le château, etc.)

- suivre des cours par correspondance avec l'agence "Vitmagic" (là encore, RP comme vous l'entendez, mais cette fois plutôt dans "Quartier résidentiel")

- finir votre apprentissage en secret, avec un ancien professeur de Poudlard ou Veranda Bolsd, ou bien encore avec un quelqu'un sorcier voulant bien vous aider (à chaque fois : PNJ ou PJ)

- entrer dans la vie active malgré le jeune âge de votre personnage (compte tenu de la situation, les autorités autorisent les anciens élèves de Veranda Bolsd à obtenir un métier comme tout le monde, bureau des Aurors compris ; ils seront inévitablement mis à l'écart du danger quand ce sera possible, mais pourront combattre le mal de front)

- ... ou bien, mais ça c'est pour vous et il faut avoir le courage qui va avec : créer un nouveau personnage, adulte

>> Que ceux qui ont un personnage adulte travaillant auparavant à Veranda Bolsd n'oublient pas de poster une demande de réaffectation (en HRP, bien entendu) ! (je pense notamment à Lou, à Persephone, et peut-être à Stéphane s'il veut continuer l'infiltration)

Arrow Le Club de Duels (un véritable petit club de duels de Londres et non plus la Grande Salle de Veranda Bolsd ^^) est à présent une section RP ; plus besoin de trouver un adversaire pour aller tester ses capacités ! (ça fait une salle de musculation façon sorcière idéale, non ? Razz)

Arrow Apparition d'une nouvelle section de RP : "Marais de Queerditch" (ça vous dit quelque chose j'espère ?! Razz)

Arrow Ajout d'une liste de prisonniers dans "Azkaban" et "Nurmengard"
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Maître de Veranda Mar 17 Aoû - 1:57

Arrow Déplacement et répartition de tous les sujets présents dans la bibliothèque de Veranda Bolsd dans la nouvelle section : "Exposition" (vous y trouverez trois sous-forums servant à trier le type d'œuvres que vous postez ; rendez-vous à présent là-bas pour présenter fan-fictions, poèmes, etc.)

Arrow Suppression de la réserve (qui avait été déplacée au début de la v. 3.0 dans la bibliothèque londonienne). Il s'est en effet avéré qu'elle prenait trop de temps :
- il nous fallait modifier les couleurs pour qu'elle corresponde au nouveau thème
- il fallait constamment vérifier si la réserve était à jour...
- ... et poster méthodiquement.
Dans un souci d'autonomie - et vu qu'elle était inutile -, cette réserve n'existe donc plus (les livres présents sont donc partis à la corbeille).
Cependant...

Arrow ... chacun des livres qui y étaient présents avaient forcément un sujet d'origine où son auteur l'avait posté et où chacun avait pu réagir. Ces sujets ont donc été replacés avec les autres, dans la section "Exposition".

Arrow Les modifications apportées à l'école de Sorcellerie Veranda Bolsd étant terminées, la dernière section du château disparaît, et avec elle, l'école en elle-même. Il y aura sans doute des ajouts de section de RP pour diversifier, mais vous avez à présent la version définitive du forum (commentez à la suite s.v.p. pour que je connaisse votre opinion ; pour commenter la design, rendez-vous dans la section "Idées / Suggestions")


>>> Ainsi, la version 3.0 est officiellement terminée.

Il ne nous reste plus qu'à refaire une véritable campagne de pub (je vous rappelle qu'avec le changement d'url, le forum n'est plus référence nulle part), chose que vous ne constaterez même pas, comme d'habitude... (le boulot d'admin est vraiment ingrat, hein ?)


Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Bienvenue dans une nouvelle ère !

Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Maître de Veranda Mar 17 Aoû - 15:55

Petits oublis (derniers petits oublis ^^) :

Arrow Modification de l'organisation des sections "Ministère de la Magie" et "Hôpital Ste Mangouste" : rajout de sous-sections pour chaque niveau, ce qui facilitera le RP et sera plus clair.

Arrow Nouvel Erratum dans la FAQ des M.V. :

Evans Dablord a écrit:* Chaque niveau d'expérience M.V. en plus vous permet de contrôler plus de créatures magiques dangereuses (voir Classification du ministère de la Magie)
* Il est nécessaire d'avoir atteint le niveau II pour devenir Animagus (voir Registre d'Animagi).

>> Cela signifie donc que, personne n'ayant pour le moment atteint le niveau III d'expérience M.V., je ne veux voir personne avec un phénix sous le bras... Wink (ou toute autre créature similaire, dont le niveau II pour la plupart)
>> ... et qu'on va dorénavant ralentir la propagation des Animagi en exigeant que les intéressés aient atteint le niveau II pour faire leur RP de déclaration au ministère Wink

... voilà qui rajoute un peu d'utilité à cette bonne vieille barre d'expérience. (D
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0 Empty Re: Projet SESVB >> Veranda Bolsd v. 3.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser