Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Résumé d'une journée de cour

3 participants

Aller en bas

Est-ce que c'est bien ?

Résumé d'une journée de cour Vote_lcap33%Résumé d'une journée de cour Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Résumé d'une journée de cour Vote_lcap0%Résumé d'une journée de cour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résumé d'une journée de cour Vote_lcap33%Résumé d'une journée de cour Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Résumé d'une journée de cour Vote_lcap33%Résumé d'une journée de cour Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Résumé d'une journée de cour Vote_lcap0%Résumé d'une journée de cour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résumé d'une journée de cour Vote_lcap0%Résumé d'une journée de cour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résumé d'une journée de cour Vote_lcap0%Résumé d'une journée de cour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Résumé d'une journée de cour Empty Résumé d'une journée de cour

Message par Noémie David Lun 11 Fév - 23:13

Voilà ce que ma soeur qui s'appelle Lucie à écrit un jour où elle s'ennuyait à mort. Personnelement, je trouve ça trop tripant mais c'est à vous d'en juger XD ! C'est pour ça que j'ai aussi mis un sondage. Je veux savoir votre avis...

Résumer d'une journée de cours !!!

Il est 6h00 du matin, l'heure où j'entends la douce et joyeuse voix de mon pôpa!
« Lucie debout, putain on va encore louper le bus »
C'est un plaisir d'entendre cette belle voix qui te sert de réveille le matin ...
Après avoir réussi péniblement à te lever du lit,
Comme si tu avais fait le parcourt du combattant juste avant,
(...c'est soit ça, ou ton père vient t'aider à te lever...)
Tu te prépares sans rien dire, en pensant à la putain de journée que tu vas passer !
Tu es tellement heureux de revoir les mm tête (de cons) tous les jours, surtout celle des profs...
Et de penser que tu vas être assis au moins 8h00 sur une chaise jusqu'à en avoir des fourmis au cul, ouaaaa cool !
Tu as qu'une seule idée en tête, RETOURNER AU LIT !!!!!!!!

Arrivé de justesse à l'arrêt de bus, tu cours quand même un peu, pour éviter que les portes ne se referment et que le bus parte sans toi !
Tu montes dans le bus, tu remarques que tout le monde te regarde, comme si tu venais d'une autre planète...
Miracle tu trouve une place rien que pour toi...Tu te dis que c'est trop beau pour être vrai, y a un piège, et là tu t'aperçois que t'as oublié ton ami le lecteur mp3 et que tu es obligé d'écouter les conneries à la radio et les musics genre « Façon Sexe» !!! Je souffre, mais comme une brave je lutte-en.silence et heureusement pour moi j'arrive à m'endormir un peu.

Arriver à la dure réalité, on commence à rentrer dans le lycée, car ça va bientôt sonner, très belle mélodie au passage, comme si tu étais dans un aéroport et l'après midi ça change, cette fois c'est la gare SNCF !
Alors que tu luttes péniblement contre le sommeil et que tu trouves les heures très longues,
Les 4 cours du matin passe enfin, et il s'en est passé des aventures parmi tout tes cours!

*T'as le cours d'éco-droit où il vaut mieux éviter le premier rang, zone à haut risque pasque le prof postillonne. Et pendant qu'il parle tu souris en faisant "oui" de la tête, sans pouvoir décoller tes yeux du fil de bave entre ses deux lèvres ; BEURK ; c'est immonde !!!!!

*T'as le prof de gestion qui va te donner 13 DM à faire dans un trimestre !
-Monsieur on à trop de devoir avec vous, y a pas que votre cours dans la vie !
-Les autres profs ne vous donne pas autant de devoirs que moi ???
-Bah non monsieur vous êtes le seul !
-Bah alors vous avez le tps pour mes devoirs !
Super comique se prof, je peux plus le voir, il me ressort par les yeux, les narines, la bouche....

*T'as la prof de maths qui louche et qui à son œil gauche qui se barre en couille ! Tu ne sais pas si c'est toi qu'elle regarde !
Moi j'ai compris le truc, quand elle regarde Maxime, c'est moi k'elle regarde!
Et quand elle me regarde, bah ce n'est pas moi !!!!
Et puis vlà comment elle nous embrouille dans ses cours, on comprends "nada", après elle se plaint que la moyenne de la classe est de 7.75, faudrait quand même qu'elle se remette en question....

Mais le meilleur c'est le moment du repas !
Ton ventre a commencé à gargouiller bien avant 11h38.
Chacun a les yeux rivés sur l'heure, attendant la sonnerie fatidique, la bave aux lèvres, comptant les secondes.
Mais d'abord faut que tu braves la queue du self, avec son lot d'émeutes et de piétinage intensif si tu as de la chance, t'as même le droit de toucher un cul qui n'est pas à toi. C'est le prix à payer pour aller manger !!! (Même si le terme « manger » peut parfois s'avérer être un très grand mot !)

Tous les jours tu te demandes :
-Putain qu'est ce que je fou là
Petite dédicace à tous ces vendredis 13, qu'on à jamais demandé, mais les bonus ça ne se refusent pas !!!!!! (En plus c'est gratuit :p)
Et dire que ça recommence demain (les cours nous incitent au suicide collectif !)
Y a juste mes amis qui sont le point positif de la journée,
Faite comme moi, faut manifester !!!!!!

- NON au cours qui dure plus de 8h00 par jours (la preuve on n'est pas plus intelligent que les autres pays c'est de la connerie!)
-NON au jours qui se ressemble !
-NON aux profs qui postillonnent, qui donne trop de boulot et qui louche!
-NON au chaise qui fond mal au cul (on a encore la chance de pouvoir courir et s'amuser, faut pas gâcher notre tps sur une chaise !!!)
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Résumé d'une journée de cour Left_bar_bleue48/200Résumé d'une journée de cour Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une journée de cour Empty Re: Résumé d'une journée de cour

Message par Evans Dablord Lun 11 Fév - 23:18

Ah merde, le sondage était sur le texte ? XD
Moi je me suis dit "Une journée de cours ? Ouais... Bof..." ^^ lol!

Bon ben je lirai ça plus tard parce que j'ai pas le temps^^ Razz


ps : oubliez mon vote^^ XD
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Résumé d'une journée de cour Left_bar_bleue73/200Résumé d'une journée de cour Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une journée de cour Empty Re: Résumé d'une journée de cour

Message par Luna Lovegood Mar 12 Fév - 22:12

ca va c'est bien
Luna Lovegood
Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 28
Localisation : à veranda bolsd
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Résumé d'une journée de cour Left_bar_bleue0/200Résumé d'une journée de cour Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une journée de cour Empty Re: Résumé d'une journée de cour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser