Persephone Snape

Aller en bas

Persephone Snape

Message par Persephone Snape le Ven 16 Mar - 23:35

Nom : Snape

Prénom : Persephone

Âge : 19 ans

Nature : ?
Sang : ?

Aspirations : ?

Description physique : Persephone a hérité en grande partie du physique de sa mère. C’est une jeune femme plutôt jolie et elle le sait et s’en sert. De taille moyenne (1m70), elle est fine est possède des formes agréables.
Pour se qui est de son visage, ses trait sont doux et son teint très pâle. Ses lèvres, naturellement colorées, ne sont pas vraiment fines, sans être vulgaires pour autant. Le plus impressionnant chez la demoiselle, se sont ses cheveux. Epais et d’une intense couleur rousse-acajou, ils lui descendent en cascade jusqu’au milieu du dos. Cette importante crinière flamboyante fait ressortir le vert de ses yeux. Un vert qui n’est pas sans rappeler la couleur d’une forêt de sapins.
Même si avec l’âge Pers’ devient le portrait craché de sa mère, elle n’en garde pas moins quelques chose des Snape. La rousse possède un regard fier à la limite de l’orgueil. Lorsqu’elle sourit, il y’a toujours quelque chose de narquois. Il y’a également quelque chose de fière dans sa démarche et la façon de se tenir.
Niveau vestimentaire, Persephone essaie d’être toujours à la pointe de la mode. Pour elle rien ne compte plus que son apparence. Elle aime attirer les regards et être le centre d’intérêt.


Description psycologique : Persephone n’est pas une jeune femme facile à vivre. La liste de ses défauts et longue comme le bras. En fait, elle est se qu’on pourrait communément appeler une garce.
Superficielle, capricieuse, orgueilleuse, manipulatrice, colérique, jalouse, entêtée, égoïste.
Pour elle tout ce qui compte c’est elle et elle avant toute chose.
Son jeu favori : manipuler les gens. Elle sait parfaitement se placer en victime. Mais elle aime par-dessus tout faire ça avec la gente masculine. Lorsqu’elle jette son dévolue sur un homme, elle use de tout les charmes possibles et devient la personne la plus charmante qui soit. Elle aime a flirter, sans se soucier des conséquences. Mais pour elle, ce qui rend ce jeu encore plus amusant, que le pauvre bougre soit engagé. La partie devient jubilatoire pour la rouquine. En fait, ce qui compte pour elle, c’est de faire le plus de mal possible.
En faite elle agit comme une enfant trop gâtée. Il faut toujours qu’elle soit le point de mire et si ce n’est pas le cas, elle n’hésite pas à bouder ou faire un caprice, quitte à révéler sa vraie nature.
Mais dans tout c’est défaut elle possède une qualité : la ténacité (ou la stupidité, suivant le point de vue). Lorsqu’elle a une idée en tête, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins, même abandonner ceux qui l’aiment.


Histoire : Persephone est née d'une nuit que Severus Snape a passé avec Lily Evans Potter. La jeune femme cacha sa grossese au yeux des gens et surtout de son époux, James. Elle accoucha dans le secret et abandonna sa fille à Severus, lui demandant dans une lettre de garder le secret et d'éviter par tous les moyens que Persephone lui ressemble.
A la mort des Potter, les proches de Lily apprenaient dans son testament la vérité sur la petite Persephone alors agée de 2 ans. L'enfant se vit donc affublé du nom de sa mère en plus de celui de son père. Lily emmmétait dans ses dernières volontés vouloir comme parrain pour sa fille Remus Lupin ainsi que Andromeda Tonks.
La jeune fille grandit donc avec son père et sa soeur Gaïa. Severus tenta d'attenuer la ressemblance qui existait entre sa fille et son ancien amour en teignant les cheveux de sa cadette en noirs. A son septième anniversaire son parrain vint réclamer son droit de garde. Severus céda difficilement sa fille au lycantrophe, n'ayant jamais accepté la volonté de Lily. Après nombres de CENSURE entre les deux hommes, Lupin réussit tout de même a avoir sa filleul. L'enfant passa alors beaucoup de temps chez son parrain. Notamment ses vacances qu'elle avait jusqu'à présent passé auprès de son père, des Malfoy et des Nott. Elle trouve rapidement dans Remus, un père de remplacement et se facine pour la DCFM. De plus elle en apprend beaucoup sur les loups Garous.
Lors de son entrée a l'institut Veranda elle est répartie a Serpentard.
C'est au treizième anniversaire de l'adolescente, que Lupin annonca à Harry que Persephone et lui étaient frère et soeur. Le Gryffondor prit très mal la nouvelle et la jeune fille en voulut un certain temps à son parrain. Les adolescents passèrent leurs vacances ensembles au grand damne de leur entourage. En entrant à l'institut Veranda elle se retrouva avec son demi frère. Les tentions entre les deux jeunes gens gens donnèrent souvent naissances à de belle CENSURE. Mais la jeune fille ravala son orgueil et décida d'apprendre à connaître son frère. Les CENSURE s'attenuèrent un peu et Harry et Pers' commencèrent à s'entendre. Cela n'empêche cependant pas le Gryffondor et la Serpentard de se prendre a tête encore de temps en temps.
Persephone fut quelque peu affligé par la disparition de son père mais bien moins que sa soeur. La jeune fille se refugie de plus en plus chez son parrain. Elle va jusqu'à habiter chez lui.
Depuis l'arrivée de son petit ami dans l'institut la Serpentard s'éloigne petit à petit de Lupin et tout comme sa soeur, retrouver son père commence à l'obséder.

Six mois après le décès de leur père, la famille Shayde adopte les filles de l'ancien Mangemortesque et les desinscrivent de l'institut. L'adolescente et sa soeur, suivent alors leur famille d'adoption aux Etats-Unis et y terminent leurs études. L'internement de sa soeur l'affecte beaucoup et sa première année à Salem s'en ressent. La jeune fille qui était une élève plutôt douée à Veranda, s'avère être une étudiante médiocre. Mais l'acharnement de son ainée à se complaire dans son malheur exaspère la jeune fille et elle se desinterrèse petit à petit d'elle, jusqu'à ne plus lui adresse la parole. Et c'est poussée par Lukas, qu'elle décide de se reprendre la dernière année pour ses ASPICs et les obtient avec une mention "Effort Exeptionnel".
C'est auprès de sa nouvelle famille qu'elle reapprend à vivre petit à petit. Elle accepte d'ailleurs de sortir avec Edward. Le couple semble filer le parfait amour et se fiance même à sa sortie de Salem. Mais Persephone entretient une relation plus qu'ambigüe avec le frère jumeau de son fiancé, pour, d'une part faire réagir sa soeur et d'autre part, pour son propre petit plaisir. Mais son petit manège ne prend pas et la cadette des Snape abandonne sa petit machination. La cérémonie se prépare en grande pompe, grands noms du monde sorcier et Moldu seront de la partie. Persephone vie enfin son rêve de petite fille, un mariage parfait et une vrai famille. Il ne reste plus qu'un mois avant le jour J quand Persephone décide de s'enfuir. Elle abandonne son futur époux avec pour seule explication ces deux petits mots sur un papier "Je t'aime".
Elle retourne en Angleterre et s'installe dans la vieille maison de son père. Alors que jusqu'à aujourd'hui elle avait toujours renié le nom de son père, elle abandonne définitivement le nom d'Evans et garde celui de son géniteur. Grâce à l'argent que les Shayde avaient gentillement placé pour elle, et un peu de magie, elle retape entièrement sa maison. C'est ici, où les évènements de son mariage avorté sont inconnus de tous, qu'elle décide de commencer une nouvelle vie et de trouver un travaille.


Famille : Fille illigitime de Severus Snape et Lily Evans-Potter. Elle a une demie-soeur Gaïa Snape et un demi-frère Harry Potter. Filleul de Remus Lupin et d'Andromeda Black-Tonks.

Ce que votre personnage aime :
-Théodore Nott était le meilleur ami de la jeune fille. Elle aimait les bêtises qu'ils faisaient ensembles. La mort de ce dernier a particulièrement touché la jeune fille.
-Sa soeur. Même si elle ne parle plus à sa soeur ainée depuis près de 3ans et qu'elle nie vouloir la revoir. Elle aime toujours sa soeur.
-Sa meilleure amie Azuki Slytherin.

Ce que votre personnage déteste :
-Sa soeur. le temps que Gaïa a passé à se complaire dans son malheur horripile sa cadette. De plus, Persephone tiens sa soeur pour responsable de l'echec de son mariage.
-Les gens qui lui mettent des batons dans les roues et devoir rendre des comptes.

Signe(s) particulier(s) : Persephone possède deux tatouages, une petite salamandre sur l'omoplate gauche ainsi qu'un à l'interieur du poignet droit, représentant un entrelats de fleurs de lys.
Elle porte toujours la claddagh que lui à offerte Edward pour leurs fiançailles. Elle la porte à la main gauche, la pointe du coeur vers l'extérieur.
Spoiler:
Elle a également toujours sur elle le collier que son père lui avait offert, il s'agit d'un pendentif en argent en forme de petit poignard dont la garde et orné d'une pierre bleue. Et elle porte au poignet gauche un bracelet, il est composé d'un lien de cuir tressé sur lequel sont accrochés trois petites breloques, un ange et un "C" en argent et une petite croix en onyx.


Animaux domestiques : pas pour le moment.

Anecdotes importantes :


Dernière édition par Persephone Snape le Mar 26 Oct - 23:39, édité 16 fois
avatar
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 29
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persephone Snape

Message par Persephone Snape le Ven 21 Aoû - 15:59

Voilà Evans, j'ai édité ma fiche ^^
avatar
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 29
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persephone Snape

Message par Evans Dablord le Ven 21 Aoû - 19:18

Quand je pense que Stéphane aurait pu s'en occuper, mais que, pas de bol, il n'est pas là... xD
Je suis vraiment maudit aujourd'hui ^^

------------------------------------------

C'est marrant... Je croyais que vous vouliez avoir 20 ou 21 ans ? xD

Persephone Evans-Snape a écrit:La jeune fille s'avère aussi bonne élève que sa mère et plus particulièrement en DCFM, potion, sortilège et SACM.

Permets-moi d'en rire... Rolling Eyes
Arrow Moyenne de DCFM : 12,3
Arrow Potion : 12,75
Arrow Enchantements : 10
Arrow SCM : 12
Arrow Botanique : 11,1
Arrow Métamorphose : 12
Arrow Quidditch : 6,3
Arrow Histoire de la Magie : 13,5

[A propos, vu que tu passes les A.S.P.I.C. avec un E, tu pourrais me donner de quoi remplir la dernière colonne du tableau de ta feuille de sorcier, tout en me donnant de quoi aussi remplir un sujet similaire à celui-ci : Résultats B.U.S.E. ? (sachant qu'il n'y a qu'un examen de spécialisation pour les A.S.P.I.C.)]


A part ça, fiche validée, sauf si Stéphane a une objection. Wink (puisqu'il est maintenant plus gradé que vous Twisted Evil)

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persephone Snape

Message par Persephone Snape le Ven 21 Aoû - 19:21

Oui effectivement on voulait avoir une vingtaine d'année mais ça aurait particulièrement chiant, du coup on a opté pour le 17 ans ^^.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je te fait tout ça mon evans ^^
avatar
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 29
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persephone Snape

Message par Evans Dablord le Ven 21 Aoû - 19:24

Au fait, depuis quand on enlève des champs sans demander la permission ? Rolling Eyes
Je te signale que t'appartiens toujours à Serpentard, adulte ou non...

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persephone Snape

Message par Persephone Snape le Ven 21 Aoû - 19:25

Evans Dablord a écrit:Au fait, depuis quand on enlève des champs sans demander la permission ? Rolling Eyes
Je te signale que t'appartiens toujours à Serpentard, adulte ou non...

Je ne l'ai pas enlevé, je l'ai jamais mis, nuance xD
avatar
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 29
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persephone Snape

Message par Evans Dablord le Ven 21 Aoû - 19:42

*Soupir* Rolling Eyes

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persephone Snape

Message par Evans Dablord le Jeu 8 Oct - 23:42

Modération :

Caution d'octobre de la boutique Au Petit Potionniste [Apothicaire] payée (10 Gallions).

Note : La boutique étant la propriété de mesdemoiselles Snape et Disraeli, celles-ci partagent les bénéfices et les frais. Pour toute modification, merci de vous rendre au service approprié du ministère de la Magie.

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persephone Snape

Message par Evans Dablord le Mar 3 Nov - 2:18

Modération :

Caution de novembre de la boutique Au Petit Potionniste [Apothicaire] payée (10 Gallions).

Note : La boutique étant la propriété de mesdemoiselles Snape et Disraeli, celles-ci partagent les bénéfices et les frais. Pour toute modification, merci de vous rendre au service approprié du ministère de la Magie.

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persephone Snape

Message par Evans Dablord le Mar 8 Déc - 1:48

Arrow Modération :

Caution de décembre de la boutique Au Petit Potionniste [Apothicaire] entièrement payée par Persephone Snape (20 Gallions) en raison du déficit du compte de la copropriétaire, Gabriel Disraeli.

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persephone Snape

Message par Evans Dablord le Jeu 7 Jan - 16:03

Arrow Modération :

Caution de janvier de la boutique Au Petit Potionniste [Apothicaire] entièrement payée par Persephone Snape (20 Gallions) en raison du déficit du compte de la copropriétaire, Gabriel Disraeli.

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persephone Snape

Message par Evans Dablord le Mer 21 Avr - 22:43

Arrow Modération :

Caution de février / mars / avril de la boutique Au Petit Potionniste [Apothicaire] entièrement payée par Persephone Snape (20 x 3 = 60 Gallions) en raison du déficit du compte de la copropriétaire, Gabriel Disraeli.

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persephone Snape

Message par Maître de Veranda le Sam 14 Aoû - 2:40

Modération :

Caution de mai / juin / juillet / août de la boutique Au Petit Potionniste [Apothicaire] payée (10 x 4 = 40 Gallions).

Note : La boutique étant la propriété de mesdemoiselles Snape et Disraeli, celles-ci partagent les bénéfices et les frais. Pour toute modification, merci de vous rendre au service approprié du ministère de la Magie.

_________________
avatar
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 25
Non averti

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persephone Snape

Message par Maître de Veranda le Dim 24 Oct - 2:07

Modération :

Caution de septembre et d'octobre de la boutique Au Petit Potionniste [Apothicaire] payée (10 x 2 = 20 Gallions).

Note : La boutique étant la propriété de mesdemoiselles Snape et Disraeli, celles-ci partagent les bénéfices et les frais. Pour toute modification, merci de vous rendre au service approprié du ministère de la Magie.

_________________
avatar
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 25
Non averti

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persephone Snape

Message par Maître de Veranda le Ven 28 Jan - 20:15

Arrow Modération :

Caution de novembre, décembre et janvier de la boutique Au Petit Potionniste [Apothicaire] payée (10 x 3 = 30 Gallions).

Note : La boutique étant la propriété de mesdemoiselles Snape et Disraeli, celles-ci partagent les bénéfices et les frais. Pour toute modification, merci de vous rendre au service approprié du ministère de la Magie.

_________________
avatar
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 25
Non averti

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persephone Snape

Message par Evans Dablord le Mar 2 Aoû - 14:35

Arrow Modération :

Caution de février, mars, avril, mai, juin, juillet et août de la boutique Au Petit Potionniste [Apothicaire] payée (10 x 7 = 70 Gallions).

Note : La boutique étant la propriété de mesdemoiselles Snape et Disraeli, celles-ci partagent les bénéfices et les frais. Pour toute modification, merci de vous rendre au service approprié du ministère de la Magie.

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persephone Snape

Message par Evans Dablord le Mar 2 Aoû - 15:32

Mise à jour : ton personnage a à présent 21 ans.

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persephone Snape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum