Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Futur et avenir de VB

3 participants

Aller en bas

Futur et avenir de VB Empty Futur et avenir de VB

Message par Stéphane Fovrai Mer 14 Mar - 15:24

Bonjour (ou Bonsoir) à tous !

Depuis le retour de l'ensemble des Serpys, l'envie de me relancer dans le RP me titille... Est-ce le cas pour vous aussi ?
En ce moment, Veranda Bolsd sur-vivote grâce à sa communauté de membre plus ou moins libre à divers moments (à croire qu'il y a de l'Amour qui nous relie... Nan je déconne :p )

Et donc de mon propre chef (han la la, il fait ça sans Evans !!!) je vous pose la question : Que souhaitez-vous faire ? Et que voyez-vous du futur de notre bon vieux Fofo ?

Merci de répondre avec un max de contenus, j'essayerai (de comprendre) d'analyser ce que vous me direz et voir si on peut tous ensemble orienter Veranda Bolsd dans une nouvelle dynamique de RPG !

A bientot, je rends l'antenne ! (et me tire avant qu'Evans me frappe...) Boujou !
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Futur et avenir de VB Left_bar_bleue73/200Futur et avenir de VB Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Futur et avenir de VB Empty Re: Futur et avenir de VB

Message par Gabriel Disraeli Mer 14 Mar - 18:15

J'ai aussi envie de RP, mais personnellement à chaque fois que je tente de me lancer, j'me retrouve à faire autre chose. La plupart du temps, soit je change d'avatar, soit je réécris ma fiche de personnage.

En plus, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écris que j'ai l'impression de ne plus savoir le faire !

De toute façon, à partir du 1er Avril je n'aurais pas le temps de faire des RP, puisque je me lance dans le Script Frenzy. (30 jours. 100 pages.) Et après ça, je serais très probablement enterrée sous une montagne de projets pour mon SVE (en fait ça, ça risque de commencer d'ici quelques jours).

Donc, bon, je sais pas trop.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Futur et avenir de VB Left_bar_bleue0/200Futur et avenir de VB Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Futur et avenir de VB Empty Re: Futur et avenir de VB

Message par Evans Dablord Sam 17 Mar - 16:06

Stéphane Fovrai a écrit:Et donc de mon propre chef (han la la, il fait ça sans Evans !!!) [...]

A bientot, je rends l'antenne ! (et me tire avant qu'Evans me frappe...)
Nan mais je t'ai dit que si t'avais une idée t'avais le feu vert, et puis t'es quand même coadmin donc de toute façon tu n'as pas besoin de ça pour rassembler les membres autour d'un sondage Wink

Gabriel Disraeli a écrit:J'ai aussi envie de RP, mais personnellement à chaque fois que je tente de me lancer, j'me retrouve à faire autre chose. La plupart du temps, soit je change d'avatar, soit je réécris ma fiche de personnage.
La réelle question est : à quoi ça sert de réécrire une fiche de personnage si on n'a rien à rajouter parce qu'on ne RP plus ?... xD

'fin à mon avis globalement le problème n'est pas tant de savoir quel avenir chacun voit pour le forum, mais qu'est-ce que chacun veut faire de son perso et qu'est-ce qui manque au RP pour qu'il ait un certain attrait...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Futur et avenir de VB Left_bar_bleue73/200Futur et avenir de VB Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Futur et avenir de VB Empty Re: Futur et avenir de VB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser