Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonne nuit les petits...

5 participants

Aller en bas

Bonne nuit les petits... Empty Bonne nuit les petits...

Message par Evans Dablord Mar 6 Sep - 2:09

Bon.

Comme vous le savez déjà depuis une éternité, j'ai commencé (vraiment aujourd'hui) la fac de médecine, ce qui implique donc que je vais être beaucoup plus fréquemment absent cette année. Et pour que vous voyiez le genre, histoire de ne pas laisser ça passer pour une simple légende : j'avais 23 pages de cours à apprendre ce soir xD (je n'ai réussi qu'à en faire 1/3, là ^^)

Bref : les vacances au lycée sont terminées, et c'est pourquoi - au moins cette année - Veranda Bolsd n'est plus ma priorité. Maintenant je ne passerai que quand je saurai tout le cours, même si j'ai toujours envie de vous faire un petit coucou (ou de glander).
Pour autant, continuez de flooder, pourquoi pas d'inventer des jeux HRP, et surtout de faire des RP, parce que s'il n'y a rien à répondre je ne risque pas de passer souvent... Wink (et ça ne veut pas dire que j'abandonne le forum ; juste qu'il passe en second plan)

Donc voilà : je suis toujours là, mais mes présences seront complètement aléatoires ^^ (je crois que ça résume bien la situation Razz)

Allez, bonne nuit ! xD


(et ne m'attendez pas pour relancer de vieux trucs, hein Wink)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue73/200Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuit les petits... Empty Re: Bonne nuit les petits...

Message par Stéphane Fovrai Mar 6 Sep - 10:39

Ouai, je vais relancer Tiismah !

Ok, bah je pense ue ce sera pariel (comme dirait d'autre) pour beaucoup ici...


Mais j'ai encore quelques RP's qui me retiennent (n'est-ce pas Pers' !!!) ^^
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue73/200Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuit les petits... Empty Re: Bonne nuit les petits...

Message par Persephone Snape Mer 7 Sep - 19:41

Mon pôvre petit n'Evans (qui finalement n'est plus si petit en fait. Faut que je me fasse à l'idée).

Faut avouer que pour moi ça sera un peu pariel aussi. Je pensais que je m'en sortirai tranquille cette année, mais je me mettais le doigt dans l'oeil ^^. L'année dernière ayant été souvent d'absente, je n'est pas passer certain examen indispensable pour mon BAC pro. Résultat faut tout que je rattrape cette année en plus de mes cours normaux.
En plus je doit préparer ma candidature pour les écoles, ainsi que mon permis et mon diplôme d'anglais. Donc je ne verrais même pas que tu es absent (ton topic me permet de m'excuser également, c'est le pied xD )

En fiat on est un peu tous dans le même panier je crois bien ^^.

Et puis comme Stéphane j'ai quelques RPs qui me retiennent aussi xD.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue0/200Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuit les petits... Empty Re: Bonne nuit les petits...

Message par Noémie David Dim 11 Sep - 12:30

T-T il n'y aura plus souvent notre cher petit sadique pour nous rappeler qu'on a des RP à faire, c'est triiiiiste !!!
...
...
...
Bosse bien, surtout, et fais en sorte de réussir tous les exams les doigts dans le nez !! Very Happy
...
...
C'est triste aussi pour moi, je suis la seule lycéenne du coin, maintenant !! Razz
Bon aller, j'arrête le flood ^^
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue48/200Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuit les petits... Empty Re: Bonne nuit les petits...

Message par Evans Dablord Lun 12 Sep - 0:41

Stéphane Fovrai a écrit:Ok, bah je pense ue ce sera pariel (comme dirait d'autre) pour beaucoup ici...
Persephone Snape a écrit:Faut avouer que pour moi ça sera un peu pariel aussi. Je pensais que je m'en sortirai tranquille cette année, mais je me mettais le doigt dans l'oeil ^^. L'année dernière ayant été souvent d'absente, je n'est pas passer certain examen indispensable pour mon BAC pro. Résultat faut tout que je rattrape cette année en plus de mes cours normaux.
En plus je doit préparer ma candidature pour les écoles, ainsi que mon permis et mon diplôme d'anglais. Donc je ne verrais même pas que tu es absent (ton topic me permet de m'excuser également, c'est le pied xD )

En fiat on est un peu tous dans le même panier je crois bien ^^.
Nan mais j'ai créé ce sujet pour pointer du doigt mon absence annuelle, PAS LA VOTRE ! Razz

(et en plus pour l'historique il faut que vous fassiez votre propre sujet, sinon je vais oublier et du coup ce sera comme si on ne m'avait jamais prévenu... (D)

Noémie David a écrit:Bosse bien, surtout, et fais en sorte de réussir tous les exams les doigts dans le nez !! Very Happy
Y a pas d'exams, y a juste un concours en 2 fois 1 semaine (janvier & mai). Neutral
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue73/200Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuit les petits... Empty Re: Bonne nuit les petits...

Message par Noémie David Lun 12 Sep - 22:42

Je me comprend !! Razz
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue48/200Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuit les petits... Empty Re: Bonne nuit les petits...

Message par Evans Dablord Mar 13 Sep - 17:41

Ben nous, non xD
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue73/200Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuit les petits... Empty Re: Bonne nuit les petits...

Message par Gribouille Mer 14 Sep - 8:27

Laughing
Gribouille
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : quelque part
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue10/200Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuit les petits... Empty Re: Bonne nuit les petits...

Message par Evans Dablord Lun 23 Juil - 23:20

Bien le bonsoir tout le monde !

Je suis dééééééésolé pour cette très longue absence, mais j'ai... j'ai... Non en fait je n'ai pas vraiment d'excuse, mais au niveau du 15 mai j'ai été pas mal pris et ensuite j'ai complètement eu la flemme xD (et récemment j'ai aussi été pas mal pris, avec en dernière date des vacances en Auvergne la semaine dernière ^^)
Bref : je reprends du service pour votre plus grand bonheur ! (enfin ne vous attendez pas à de la bonne vieille administration comme lors de l'Âge d'Or du forum, ou tout simplement à du RP de ma part, mais je suis là pour la modération quoi ^^)

Coucou, quoi. Very Happy
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Bonne nuit les petits... Left_bar_bleue73/200Bonne nuit les petits... Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuit les petits... Empty Re: Bonne nuit les petits...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser