Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De retour dans le monde des sorciers.

Veranda Bolsd :: RPG :: Londres :: Rues

Aller en bas

De retour dans le monde des sorciers. Empty De retour dans le monde des sorciers.

Message par Julius Horg Mar 2 Aoû - 20:18

La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà et les ruelles londoniennes étaient toutes, ou presque, désertes. Presque... dans une petite ruelle au nord de la ville attérit un jeune homme sur un balai. Le garçon tremblait de froid. Il laissa tomber son balai, posa son énorme sac à dos sur le trottoir et en délogea une cape qu'il jeta sur ses épaules.
Julius avait bien changé depuis son arrivée à veranda Bolsd quelques années auparavent. Il avait énormément grandi. Lui qui paraissait à l'époque si petit et menu par rapport aux autres garçons de son âges mesurait désormais près d'un mètre quatre vingt. Il avait, par ailleurs, indéniablement gagné en assurance. Le petit garçon qui regardait ses pieds dès qu'on lui adressait la parole était devenu un beau jeune homme capable de regarder la plupart de ses interlocuteurs dans les yeux et de soutenir correctement une conversation.
Depuis la destruction de l'école, Julius avait été contrait, à son plus grand désespoir, de retourner vivre chez sa mère dans le sud de l'Angleterre et de se tenir à l'écart du monde magique. Celle-ci avait été jusqu'à lui interdire de recevoir la gazette des sorciers, si bien qu'il ne savâit rien de ce qui avait pu se passer dans le monde des sorciers depuis des mois. Mais cette période était derrière lui désormais. Une nouvelle vie s'offrait à lui... nouvelle vie dont il ignorait tout, à commencer par l'endroit où il allait dormir ce soir. A cette idée le Julius poussa un soupir et s'assit au bord du trottoir.

* Réfléchis... réfléchis bon sang et vite! Dans l'ordre des priorités: trouver un toit pour ce soir. Ensuite demain: trouver un boulot. Je devrais écrire quelques parchemins aux anciens professeurs. A Monsieur Dablord et Monsieur Fovrai. ils pourraient peut être me recommander pour un poste quelconque...*

Il aurait dû penser à tout celà bien avant. Mais à vrai dire tout ne s'était pas passé selon ses plans. La catastrophe avait commencé la veille, jour de son 17ème anniversaire. Sa mère avait préparé un énorme gateau au chocolat. Pour une fois le dîner promettait de ne pas terminer en une horrible dispute. C'était sans compter la réaction de sa mère quand Julius fit remarquer qu'il était désormais majeur.

- Majeur?? Mon chéri, il semble que tu ne saches pas compter.

Julius aurait pu baisser la tête et ne pas répondre. Il y a quelques temps ça aurait été sa réaction. Ce soir là néanmois il leva les yeux vers sa mère, la fixa un instant avant de répondre:

- Maman, chez les sorciers la majorité est à 17 ans.

Madame Horg se contenta de hausser les épaules d'un air dédaigneux. Il était clair qu'elle ne voulait pas entendre encore parler de ces histoires de sorcellerie. Depuis la destruction de l'école son hostilité et sa crainte de tout ce qui avait trait à la magie s'était énormément accru. Elle ne voulait pas en entendre parler donc la discussion était close. Rectification: la discussion aurait dû être close... mais Julius avait une idée en tête et ne comptait pas renoncer.

- Au risque de paraître insistant: je suis majeur. je comptais donc commencer à chercher un travail. Je pense essayer de rentrer au ministère de la magie en tant qu'assistant...

La mère de Julius blêmit en entendant les paroles de son fils. Eclata alors une des disputes les plus mémorables qu'on ait jamais vu chez les horg. Mrs Horg menaçait de jeter son fils à la porte q'il persistait à chercher un travail dans le monde des sorciers. Julius refusait d'entendre raison. Les insultes commencèrent à pleuvoir. Mrs Horg pleurait, hurlait. Finalement Julius tourna les talons et s'enferma dans sa chambre. Il passa la nuit à réfléchir. Au petit matin, sa décision était prise. Il voulait rejoindre Londres pour y trouver un travail. Si sa mère refusait son accord, il s'en passerait. Toute la journée il avait fait le tri dans ses affaires.

C'est ainsi qu'il se trouvait ce soir dans une ruelle déserte et froide de la capitale, toute sa fortune en poche, ne sachant pas où aller. Il avait envie de pleurer.
Julius Horg
Julius Horg


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : au chaud sous sa couette
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
De retour dans le monde des sorciers. Left_bar_bleue75/200De retour dans le monde des sorciers. Empty_bar_bleue  (75/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Veranda Bolsd :: RPG :: Londres :: Rues

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser