Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Design v.6 : novembre 2010 - ?

+3
Gabriel Disraeli
Noémie David
Evans Dablord
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question habituelle : "Comment trouvez-vous ce nouveau design ?"

Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_lcap14%Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_lcap57%Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_lcap0%Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_lcap14%Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_lcap14%Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_lcap0%Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_lcap0%Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_lcap0%Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_lcap0%Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_lcap0%Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_lcap0%Design v.6 : novembre 2010 - ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Evans Dablord Dim 28 Nov - 23:58

Bon, il n'est pas tout à fait terminé, mais le gros est là... ^^ (enfin, non, 'y a pas de gros xD)

Bref, votez, et n'hésitez pas à commenter tout ce que vous voyez Wink


[Info : le design précédent a eu une moyenne de 8,3/10 ^^]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue73/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Noémie David Lun 29 Nov - 0:09

Je mets une note de 9/10, car j'aime beaucoup le fond d'écran et les couleurs ! ^^
Mais vu que rien ne peut être parfait, je ne peux pas mettre 10 =P
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue48/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Evans Dablord Lun 29 Nov - 0:34

Moi pareil ^^ (et je changerai sûrement d'avis plus tard, alors bon... j'anticipe ! Razz)


[Ta signature est accordée aux nouvelles couleurs du forum... xD
En fait c'est moi qui ai copié sur toi ! Razz
(non je déconne ^^)]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue73/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Noémie David Lun 29 Nov - 1:10

Evans Dablord a écrit:Moi pareil ^^ (et je changerai sûrement d'avis plus tard, alors bon... j'anticipe ! Razz)

Copieur !!! =P

Evans Dablord a écrit:[Ta signature est accordée aux nouvelles couleurs du forum... xD
En fait c'est moi qui ai copié sur toi ! Razz

Et oui, je sais, j'ai un don pour prévoir les choses à l'avance, donc j'ai fait une signature dans ces tons là ^^
Et je le redis : copieur ! Razz

Evans Dablord a écrit:(non je déconne ^^)]

Ouai, ouai, c'est ça ! N'empêche que je t'ai à l'oeil, méchant vilain !!! *Vilain hobbit joufflu !!!*
...
... Désolé, je suis branchée seigneur des anneaux en ce moment, ça m'atteind un peu le cerveau à force xDD
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue48/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Gabriel Disraeli Lun 29 Nov - 2:38

J'ai mis 7/10 parce que :

1) le fond gris fait bâclé,
2) l'image de fond à l'air chouette, problème : on la voit pas...
3) Même si j'adore la bannière, la manière dont elle est coupé ne me plait pas.

Ce sont les trois points qui me dérangent. Après, si le design n'est pas totalement fini, je pourrais toujours changer de note ! Wink

EDIT : Quelle quiche, j'ai oublié de mettre les points qui me plaisaient... Des fois, je me fatigue...
Bref, tout ça pour dire que la couleur me plait bien, que j'adore l'image pour départager chaque section (si vous avez compris, chapeau, mais vu que je me souviens plus du nom...), j'adore la bannière, si ce n'est le point citer plus haut et j'adore le fond...sauf qu'on le voit pas... Donc voilà ^^
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue0/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Maître de Veranda Lun 29 Nov - 2:52

Gabriel Disraeli a écrit:1) le fond gris fait bâclé,
Ca ce n'est que parce que l'image de fond n'apparaît pas... ^^ (crois-moi : ce design est largement moins bâclé que le précédent ! Razz)

Gabriel Disraeli a écrit:2) l'image de fond à l'air chouette, problème : on la voit pas...
... du coup le fond gris fait bâclé. clown

Gabriel Disraeli a écrit:3) Même si j'adore la bannière, la manière dont elle est coupé ne me plait pas.
Toi aussi t'as un ordi de 4 cm² ? Razz
Nan mais comment ça se fait que vous voyez tous cette bannière-ci coupée alors qu'elle est aux mêmes dimensions que la précédente ?! xD


[Edit] A propos de l'image de fond des catégories (Rolling Eyes) : il s'agit des yeux de Bill Nighy, alias Rufus Scrimgeour dans HP7 Wink
(non vous ne rêvez pas : c'est un design très ministériel ^^)
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Persephone Snape Lun 29 Nov - 11:40

Moi j'aime beaucoup tout simplement ^^
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue0/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Gabriel Disraeli Lun 29 Nov - 16:39

Maître de Veranda a écrit:
Gabriel Disraeli a écrit:3) Même si j'adore la bannière, la manière dont elle est coupé ne me plait pas.
Toi aussi t'as un ordi de 4 cm² ? Razz
Nan mais comment ça se fait que vous voyez tous cette bannière-ci coupée alors qu'elle est aux mêmes dimensions que la précédente ?! xD

Nah, elle est bien placé, c'est plutôt la manière dont elle tranche par rapport au fond gris ! ^^
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue0/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Noémie David Lun 29 Nov - 17:17

Gabriel Disraeli a écrit:
Maître de Veranda a écrit:
Gabriel Disraeli a écrit:3) Même si j'adore la bannière, la manière dont elle est coupé ne me plait pas.
Toi aussi t'as un ordi de 4 cm² ? Razz
Nan mais comment ça se fait que vous voyez tous cette bannière-ci coupée alors qu'elle est aux mêmes dimensions que la précédente ?! xD

Nah, elle est bien placé, c'est plutôt la manière dont elle tranche par rapport au fond gris ! ^^
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'être visée Razz
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue48/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Stéphane Fovrai Lun 29 Nov - 21:46

J'ai mis 9/10 parceque je trouce ce design très réussit.

Le petit point en mois concerne juste l'image du bouton "Pas de nouveau message" qui représente un point d'interrogation.

Un point d'interrogation me fas plus penser à un post-it ou autre forme de message, mais pas à un "Pas de nouveau message" donc voila ma seule critique ^^

Evans, tu t'es surpassé !
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue73/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Stéphane Fovrai Lun 29 Nov - 22:17

Ohoh ! J'avais pas vu le "Qui est en ligne ?" ! Pour ca je te met 20/10 Evans ! ^^
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue73/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Evans Dablord Mar 30 Nov - 2:33

Gabriel Disraeli a écrit:Nah, elle est bien placé, c'est plutôt la manière dont elle tranche par rapport au fond gris ! ^^
C'est-à-dire ?
Le fait qu'il manque la tête de Lucius ? Le contour ? Autre chose ?... Razz

Stéphane Fovrai a écrit:Le petit point en mois concerne juste l'image du bouton "Pas de nouveau message" qui représente un point d'interrogation.

Un point d'interrogation me fas plus penser à un post-it ou autre forme de message, mais pas à un "Pas de nouveau message" donc voila ma seule critique ^^
Sauf que je ne différencie plus les post-it et les annonces sur le forum depuis longtemps ^^ (trop compliqué à comprendre s'il y a un nouveau message vu le nombre de symboles différents)
Du coup j'ai plus joué sur la luminosité des boutons pour choisir lequel irait où, mais il est vrai que j'ai hésité à inverser le rôle de ce bouton-ci et de celui avec le M du ministère Wink

Stéphane Fovrai a écrit:Evans, tu t'es surpassé !
Garde tes éloges pour quand je dévoilerai la fin de ma surprise (quand elle sera finie), sinon tu n'auras plus rien à dire. (D

Stéphane Fovrai a écrit:Ohoh ! J'avais pas vu le "Qui est en ligne ?" ! Pour ca je te met 20/10 Evans ! ^^
T'as vu, hein ? Tout dans la finesse et la discrétion ! (et j'incorpore en même temps un tas d'éléments d'intrigue RP : la destruction de VB avec le fond / la menace représentée par Lord Mystago avec le "Qui est en ligne ?" / le ministère bien décidé à arrêter les criminels avec la bannière / le ministère (en particulier le bureau des Aurors) qui surveille et épie les moindres gestes de tous les sorciers avec l'image de fond des catégories / et la menace que représente la suspicion collective avec ce mystère qui plane sur chaque image... ^^)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue73/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Evans Dablord Jeu 2 Déc - 3:33

@ Gab : Finalement tu vois le fond ? ^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue73/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Maître de Veranda Ven 3 Déc - 2:34

Nouveaux logos de Veranda Bolsd :

88x31 : Design v.6 : novembre 2010 - ? 88x31

100x35 : Design v.6 : novembre 2010 - ? 100x35

110x80 : Design v.6 : novembre 2010 - ? 110x80

350x125 : Design v.6 : novembre 2010 - ? 350x125

468x60 : Design v.6 : novembre 2010 - ? 468x60
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Evans Dablord Mar 21 Déc - 2:01

Tadaaaaaaa ! cheers

J'espère que la nouvelle page d'accueil vous plait ! Very Happy
Sachez quand même que pour elle (car depuis un moment elle m'agaçait : trop d'informations éparpillées un peu partout - l'une des principales critiques faites au forum, avec l'ancien fond et en général l'ancien design) j'ai dû apprendre en un rien de temps deux types de codage ! Razz (le html et le css)
Bon, évidemment, je suis encore une grosse buse dans ces domaines, mais avec mon immense talent (Cool) j'ai pris le temps de faire de multiples recherches et d'y aller pas à pas pour tout faire correctement ^^

Bref : à présent, nous avons une belle et petite page d'accueil, interactive et moderne ! (et qui correspond en plus de cela au reste du design ! - j'ai même réussi à adapter les couleurs de l'ancien design pour éviter de refaire tout le trophée de la Cérémonie des Baguettes 4.2 xD)

Pour ceux qui n'avaient pas encore voté pour le design (et qui ne l'avaient pas encore commenté), c'est le moment ^^


P.S. : N'empêche, je suis extrêmement fier du résultat ! drunken
Ça ne paraît pas mais c'est un énorme boulot ! Entre les couleurs, les formes, le contenu, la répartition... oO
Maintenant ce n'est ni trop, ni trop peu ! Et vous pourrez non seulement connaître l'actualité du forum clairement, sans chercher partout, mais en plus admirer la superbe présentation de l'Administration du forum... Design v.6 : novembre 2010 - ? 106790 (et encore : je n'ai pas taillé de statue de 3 mètres de haut ! - j'ai hésité)

Le seul risque, c'est qu'un bug forumactif nous fasse perdre toute la page d'accueil (en particulier le css)...
... mais comme je suis prévoyant, j'ai fait une copie des deux codes sur mon pc ! Very Happy

Pfiou, qu'est-ce que je suis content d'avoir fini... What a Face
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue73/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Noémie David Mar 21 Déc - 14:08

... Yabaiiiiiiiiiiii !!!!!!! ^^'
Evans, tu as fais du bon boulot !
C'est la classe !!!! xDD
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue48/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Gabriel Disraeli Mar 21 Déc - 15:05

J'adoreeeuuuh !

Le seul point négatif c'est qu'on voit pas le fond... xD
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue0/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Evans Dablord Mar 21 Déc - 15:43

Tu es la seule à ne pas voir le fond, je te signale xD
Tiens, voilà son lien : https://2img.net/r/ihimizer/img715/6105/fond4.jpg (au cas où ça aiderait ton pc à le charger xD)

NB : remarque, il m'arrive aussi des journées de ne pas le voir, mais c'est rare, donc je suis étonné que toi tu ne l'aies jamais vu ! Razz (tu m'étonnes que sans lui tu trouves le design fade... ^^)


[Rectification, Noémie : on a la classe ! Very Happy]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue73/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Stéphane Fovrai Mar 21 Déc - 15:51

C'est la grande classe !!!

Le problème c'est qu'on ne fait plus amateur mais professionnel ce qui risque de bloquer les nouveaux qui... nan c'est bon j'arrete ^^

C'est super Evans !

(mais faudra peut-être rajouter d contenu à "Bienvenue" et voir mettre un onglet "partenaire"
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue73/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Evans Dablord Mar 21 Déc - 15:58

Stéphane Fovrai a écrit:Le problème c'est qu'on ne fait plus amateur mais professionnel
Tant mieux ! Very Happy

Stéphane Fovrai a écrit:C'est super Evans !
Content que ça te plaise aussi ! (ça valait le coup d'attendre, hein ? Very Happy)

Stéphane Fovrai a écrit:mais faudra peut-être rajouter d contenu à "Bienvenue" et voir mettre un onglet "partenaire"
Je ne suis pas sûr qu'il faille réellement rajouter du contenu à l'onglet "Bienvenue"... Après tout, il est fait pour accueillir les visiteurs, pas pour les faire fuir à cause de la masse d'informations Wink
Ainsi ça fait plus propre, plus clair, et il n'y a que les infos hyper importantes et générales qui sont mises...
Nan, je pense qu'il vaut mieux éviter de remplir l'onglet. Wink

Quant à un éventuel onglet "partenaire", nop : il y a déjà un lien dans la barre de navigation, ce qui permet en plus d'en mettre plus, et en plus de cela évite qu'on ait à se coltiner tous les partenaires à chaque fois qu'on passe sur le forum... (D (après tout, sur les autres forums VB est à peine visible ; je ne vois pas pourquoi il en serait autrement ici - et un lien dans la barre de navigation est déjà plus visible que la majorité des sections de partenaires)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue73/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Evans Dablord Mer 22 Déc - 1:02

Au fait, j'ai oublié de vous signaler (quand même) que le design est optimisé pour Mozilla Firefox :
- il me semble qu'Internet Explorer affiche le transparent des images en blanc (à confirmer)
- ... et que Google Chrome fait apparaît en tout petit le nom des onglets (à confirmer aussi)
+ éventuels autres soucis

Donc si vous remarquez un quelconque problème (lien mort, etc.), n'hésitez pas à le signaler Wink
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue73/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Redoc Turg Mer 22 Déc - 1:45

Au départ j'allais mettre un 9/10 et puis j'ai vu cette nouvelle page d'accueil intéractive...j'adore Laughing

Vraiment bon boulot surtout quand on sait la patience et le nombre de doliprane que demande le css, encore bravo et merci pour ce magnifique cadeau ! cheers

Tu as mériter de te reposer et tu ne devrais pas t'inquiéter au niveau des bugs, le forum a des enregistrements automatique, mais tu as raisons d'être prévoyant Wink

Encore mes félicitations pour tout le design en général Very Happy
Redoc Turg
Redoc Turg


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue0/0Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Noémie David Mer 22 Déc - 13:59

Ba écoute, en IE et MF, je vois pas vraiment de différences, moi...
Donc je préfère rester avec mon petit IE ^^'
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue48/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Stéphane Fovrai Mer 22 Déc - 14:43

IE fonctionne bien !
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue73/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Evans Dablord Jeu 23 Déc - 3:56

Redoc Turg a écrit:Au départ j'allais mettre un 9/10 et puis j'ai vu cette nouvelle page d'accueil intéractive...j'adore Laughing

Vraiment bon boulot surtout quand on sait la patience et le nombre de doliprane que demande le css, encore bravo et merci pour ce magnifique cadeau ! cheers

Tu as mériter de te reposer et tu ne devrais pas t'inquiéter au niveau des bugs, le forum a des enregistrements automatique, mais tu as raisons d'être prévoyant Wink

Encore mes félicitations pour tout le design en général Very Happy
Merci, Redoc ! Very Happy
Content que ça vous plaise !

Noémie David a écrit:Ba écoute, en IE et MF, je vois pas vraiment de différences, moi...
Donc je préfère rester avec mon petit IE ^^'
Stéphane Fovrai a écrit:IE fonctionne bien !
Bon bah... tant mieux si ça fonctionne pour tout le monde ! Razz (comme ça personne ne me réclamera de modifs ^^)
Mais si vous voyez un détail bizarre, signalez-le, surtout Wink
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Design v.6 : novembre 2010 - ? Left_bar_bleue73/200Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Design v.6 : novembre 2010 - ? Empty Re: Design v.6 : novembre 2010 - ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser