Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Veranda Bolsd a 5 ans !

+4
azuki slytherin
Gribouille
Noémie David
Evans Dablord
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Evans Dablord Dim 28 Nov - 23:29

Verandaises, Verandais,

C'était il y a déjà 5 ans, jour pour jour. La seconde précédente, le néant, mais celle qui suivit vit naître, subitement, le forum RPG EcoleHP.
EcoleHP a bien évolué, en 5 ans, ne serait-ce qu'en matière de design, si l'on oublie l'actuel qui a mis moins d'un mois à me piquer les yeux... Le forum a ainsi adopté, lors de la création du plan du l'école de sorcellerie, un nouveau nom, beaucoup plus original, afin d'avoir sa propre identité : "Veranda Bolsd" - nom qui n'est en fait plus d'actualité, mais qui restera. Le forum a aussi vu naître - et périr - de très nombreuses animations : la Grille Ensorcelée, le Coffre de VB, les M.V., le Tournoi Verandal... Toutes exclusives à ce forum.
Néanmoins, une chose manque encore et toujours à ce forum : de nouveaux membres, qui sauraient faire retrouver à notre communauté une certaine fraîcheur - les jeunes : l'avenir. Et ce manque est encore une fois mis en évidence, ce soir, par le monumental flop qu'a fait la 2nde édition du Tournoi Verandal. Si beaucoup n'avaient pas le temps, la plupart n'a aussi pas voté, faisant ainsi affront à la Démocratie. Et ce soir, ce sont aussi ces trophées, que je ne remettrai qu'au cours de la semaine, faute de temps, qui perdent de leur valeur.
-
Il vient tout juste d'être 21h11, je n'ai pas terminé mon discours anniversaire annuel, alors qu'il y a 2 ans encore il était préparé depuis deux semaines...
-
Cette année, je ferai court. Court, parce qu'en vérité le résumé lui-même de cette 5e année est court.
Il y a eu le passage à la version 3.0 - nécessaire, surtout alors que le design était vieux d'un an et demi. Il y a eu une maigre tentative de la part de Stéphane de réanimer La Communauté des Tournois. Évidemment, je ne sais comment vous avez ressenti cette année, dans tous les domaines qui existent touchant à Veranda Bolsd, mais pour ma part, il y a effectivement une chose que je retiendrai : le travail - certes, ingrat - effectué par l'Administration fin août 2010. Un travail, malheureusement, que vous n'avez pu observer, si ce n'est par l'arrivée de notre déjà très intégré Verandais Redoc Turg, mais sur lequel nous nous sommes ardemment penchés : la promotion du forum. A priori, c'est, encore une fois, un véritable échec. Et pour cause...
Ce design qui me piquait les yeux depuis longtemps, et qui m'a causé tant de soucis pour trouver un fond adapté, est obsolète. Pire, il n'est pas digne d'un forum RPG sur Harry Potter, ayant de surcroît 5 ans. Il est grand temps de remédier à ce problème.

Ma "surprise" pour ce fameux "ruban" consistait initialement à réaliser une nouvelle vidéo, à l'instar de 2008, avec de plus un thème spécialement composé pour Veranda Bolsd. Il m'a manqué le thème, évidemment le talent, mais surtout le matériel. Ainsi, ne voulant me risquer dans une tâche vouée à l'échec, j'ai préféré faire d'une pierre deux coups : réparer mon erreur d'avril dernier, et vous offrir ce qui a le plus de chances de nous garantir une nouvelle génération de sorciers.

Verandaises, Verandais, je vous présente ce sur quoi je travaille depuis la Toussaint et qui en septembre encore était imprévu au programme de ce 28 novembre, ce sur quoi je travaillais encore il y a une demi-heure - et qui malheureusement est par conséquent incomplet - : votre nouveau design, le thème 6.0 de Veranda Bolsd !

Aussi, avant de clôturer ce discours et de laisser pulluler votre enthousiasme et votre joie de vivre - en participant notamment à une nouvelle Cérémonie des Baguettes, j'aimerais tout de même préciser le terme "incomplet" utilisé précédemment : il se peut que je modifie certaines images, certaines couleurs, en fonction des remarques que je me ferai - et que vous me ferez - prochainement, et surtout, j'ai une dernière petite surprise à mettre en place, mais ceci ne viendra pas avant le weekend prochain...

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Accueillons comme il se doit la 6e année de Veranda Bolsd !

Joyeux anniversaire !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Liens :

>> Cérémonie des Baguettes [5.1]
>> Design v.6 : novembre 2010 - ?
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue73/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Noémie David Lun 29 Nov - 0:04

Ouaiiiiiiiiii !!! Noyeux Janniv' Veranda !!!
Bon, ba pour les trucs que j'avais prévus moi, sâchez que j'ai même pas réussie à faire un tier de ce que j'avais prévu, donc va falloir attendre !!! xDD
Pour les nouveau design, j'aime beaucoup, mais j'ai un petit écran et l'image principale déborde un peu ^^' tu veux pas la rappetisser juste un peu, Evans ? *chibi eyes* s'il-te plais !!!
Enfin bon ! Sinon j'aime beaucoup ! Voilà voilà !!!
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue48/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Gribouille Lun 29 Nov - 0:05

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Gribouille
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : quelque part
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue10/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Evans Dablord Lun 29 Nov - 0:07

Noémie David a écrit:Pour les nouveau design, j'aime beaucoup, mais j'ai un petit écran et l'image principale déborde un peu ^^' tu veux pas la rappetisser juste un peu, Evans ? *chibi eyes* s'il-te plais !!!
L'image principale ? Laquelle ? Razz

Si tu parles du fond, j'ai mis en 1600x1200 pour que tous les écrans n'aient qu'un seul fond, et ne voient pas une répétition du fond en bas de la page Wink (d'ailleurs, non seulement c'est fait exprès que tu ne voies pas le reste de l'image, mais en plus j'aime bien ne voir qu'une partie du château derrière le forum ^^)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue73/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Noémie David Lun 29 Nov - 0:11

xDD nan, c'est pas ça, j'adoooore le fond d'écran !!!
Attends, comment ça s'appelle, déjà ?... Ah oui ! La bannière !!!! (trop contente d'avoir retrouver le nom ^^')
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue48/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Evans Dablord Lun 29 Nov - 0:24

Bah non... Si je réduis la bannière, je diminue aussi sa qualité... Sad (pour une fois que j'étais aussi content du design xD)
Ca déborde à partir d'où ? Tu peux faire une capture d'écran ?
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue73/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par azuki slytherin Lun 29 Nov - 0:29

Un joyeux anniversaire.

J'ai préparé un petit quelque chose malheureusement à mon regret je ne suis pas douée en colorisaton ...

Enfin c'est l'intention qui compte n'est ce pas ?

Veranda Bolsd a 5 ans ! Cadeau10
azuki slytherin
azuki slytherin


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue41/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (41/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Evans Dablord Lun 29 Nov - 0:40

Oooooooooooooh, c'est mignoooon... drunken
J'adore ! Very Happy

Merci 'zuki ^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue73/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Noémie David Lun 29 Nov - 1:02

Ouah !!! trop marrant l'image !!
Ba je trouve que ça rend plutôt bien, moi, la colo

Pour la capture d'écran, voici !
Veranda Bolsd a 5 ans ! Sans_t10
Mais bo, c'est pas trop grave, ça me change rien ! Donc si tu peux pas, ça va pas me tuer, hein ! xD
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue48/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Maître de Veranda Lun 29 Nov - 2:45

T'as un Mac pour avoir un écran aussi petit, non ? Razz
'fin bon, ce n'est pas bien grave : l'important est que l'image ne soit pas coupée Wink
D'ailleurs, je n'ai que légèrement changé la taille de la bannière... ce qui veut dire que ce phénomène existait déjà pour le thème précédent ! Razz


(C'est quoi ton dossier "VB" ? Very Happy)
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Gabriel Disraeli Lun 29 Nov - 2:55

Joyeux Anniversaire VB ! cheers
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue0/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Persephone Snape Lun 29 Nov - 11:48

Re-Noyeux n'anniversaire VB !!!!

Oooooh c'est bô ma zuki *o*

Bon à ma surprise. Tadaaaaaaaaaaaaaaa :

Veranda Bolsd a 5 ans ! Dscf0210

Alors voilà cette année Gabriel, Perséphone et Azuki fête l'anniv' de VB autour d'un gros gâteau au chocolat ^^.
Pour info si vous m'envoyez votre adresse postale par MP je vous enverrais votre part de gâteau ^^. Y'a un petit anneau sur chaque part, comme ça vous pourrez en faire un porte-clé, un breloque de portable, un collier,...
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue0/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Noémie David Lun 29 Nov - 17:09

OoO trop kawaï ce que t'as fais, Pers' !!! C'est le la pâte à modeler ?
Je vous imaginais exactement comme ça ^^

Maître de Veranda a écrit:T'as un Mac pour avoir un écran aussi petit, non ? Razz
Non, même pas, c'est un acer !!! xDD Qui date de... de... 1830 ? ^^'

Maître de Veranda a écrit:'fin bon, ce n'est pas bien grave : l'important est que l'image ne soit pas coupée Wink
D'ailleurs, je n'ai que légèrement changé la taille de la bannière... ce qui veut dire que ce phénomène existait déjà pour le thème précédent ! Razz
Non, ça le faisait pas pour le précédent scratch Bizarre... Enfin bon, c'est pas ça qui va me tuer !!! ^^

Maître de Veranda a écrit:(C'est quoi ton dossier "VB" ? Very Happy)
Hein ? Quoi ? Un dossier VB ? Où ça ? Ah, oui, ça !!! Roooo c'est des bêtises, c'est un racourcis pour Visual Basic xDD
Non mais oh, t'as juste à regarder le lien, pas le reste, hein ? Alala, les jeunes, de nos jours... Razz
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue48/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Gribouille Lun 29 Nov - 18:38

J'adore Pers' ! Veranda Bolsd a 5 ans ! Icon_th3
Gribouille
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : quelque part
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue10/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Stéphane Fovrai Lun 29 Nov - 21:35

Joyeux anniversaire à VB et à ses membres !

Bravo pour vos cadeaux, c'est très sympa et fait avec coeur ^^

Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue73/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par azuki slytherin Lun 29 Nov - 22:13

La classe Pers', y a moyen que je récupère minizuki pour la mettre sur mon pc?

une deuxième moi, la classe!!

Mici ti n'Evans-plus-si-petit-que-ça me suis éclatée pour le dessin ^^
azuki slytherin
azuki slytherin


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue41/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (41/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Stéphane Fovrai Lun 29 Nov - 22:14

une deuxième moi, la classe!!

Les Serpys se multiplient ? Alerte Verte les serpents sont de sortis !!!
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue73/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par azuki slytherin Lun 29 Nov - 22:17

Ssssssssssssssss

*cours partout en montrant les crochets*
azuki slytherin
azuki slytherin


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue41/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (41/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Persephone Snape Lun 29 Nov - 22:49

Noémie David a écrit:OoO trop kawaï ce que t'as fais, Pers' !!! C'est le la pâte à modeler ?

No c'est de la pâte Fimo.

Gribouille a écrit:J'adore Pers' ! super de main droite


Merci Grib' ^^.

Azuki slytherin a écrit:La classe Pers', y a moyen que je récupère minizuki pour la mettre sur mon pc?

Ben vi bien sur, c'est pour ça que je l'ai faite ^^. Et tu veux aussi ta part de gâteau ?
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue0/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par azuki slytherin Mar 30 Nov - 0:27

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis du gâteau au cocolat!!
azuki slytherin
azuki slytherin


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue41/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (41/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Evans Dablord Mar 30 Nov - 2:40

Persephone Snape a écrit:Bon à ma surprise. Tadaaaaaaaaaaaaaaa :
Spoiler:
Alors voilà cette année Gabriel, Perséphone et Azuki fête l'anniv' de VB autour d'un gros gâteau au chocolat ^^.
Pour info si vous m'envoyez votre adresse postale par MP je vous enverrais votre part de gâteau ^^. Y'a un petit anneau sur chaque part, comme ça vous pourrez en faire un porte-clé, un breloque de portable, un collier,...
Tu connais déjà mon adresse, je crois... (D *fait les yeux doux*

Sans rire, c'est énorme ce que tu as fait ! affraid
Je ne pensais pas que vous vous emmerderiez autant ^^ (moi qui pensais faire un flop avec mon idée de "2 mois pour un ruban" xD)

Question pratique : 'y a combien de parts de gâteau ? Razz

[D'ailleurs, désolé, du coup, si je ne peux offrir à chacun un morceau de design à rapporter chez soi, hein... xD]

Noémie David a écrit:Je vous imaginais exactement comme ça ^^
C'est vrai que ça représente bien le trio ^^

Noémie David a écrit:Hein ? Quoi ? Un dossier VB ? Où ça ? Ah, oui, ça !!! Roooo c'est des bêtises, c'est un racourcis pour Visual Basic xDD
Non mais oh, t'as juste à regarder le lien, pas le reste, hein ? Alala, les jeunes, de nos jours... Razz
Ouais bah d'ailleurs j'ai vu que t'étais encore sous IE... Rolling Eyes (alala, les jeunes, de nos jours... No)

Stéphane Fovrai a écrit:Bravo pour vos cadeaux, c'est très sympa et fait avec coeur ^^
C'est sûr qu'on retrouve dans ce dessin et ces modélisations tout l'amour qu'elles portent pour le forum. (D (sérieusement : chapeau !)

azuki slytherin a écrit:Mici ti n'Evans-plus-si-petit-que-ça me suis éclatée pour le dessin ^^
En tout cas j'enregistre ton dessin et la photo de Pers', et comme ça, le jour où je referai une rétrospective, je vous assure que ça figurera dedans ! (si j'y pense, bien entendu xD)

Stéphane Fovrai a écrit:Les Serpys se multiplient ? Alerte Verte les serpents sont de sortis !!!
"Alerte Verte", j'adore ^^

Persephone Snape a écrit:
Noémie David a écrit:OoO trop kawaï ce que t'as fais, Pers' !!! C'est le la pâte à modeler ?

No c'est de la pâte Fimo.
Moi j'avais deviné ! Very Happy
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue73/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Persephone Snape Mar 30 Nov - 11:40

Vivi, t'inquiète je l'ai pas perdu ^^.

Et puis je me suis pas tellement emmerdé, ça m'a prit peut-être 2h pour tout faire. Et puis je me suis bien amusée.

ET pour répondre à ta question pratique, y'a 8 parts de gâteaux. Pourquoi ?
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue0/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Gribouille Mar 30 Nov - 13:46

Y en a pour qui ?! Embarassed
Gribouille
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : quelque part
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue10/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Gabriel Disraeli Mar 30 Nov - 17:51

Moi, je vais avoir FimoGaby Twisted Evil

N'empêche, je crie à l'injustice quand même, il est où mon Lexi ??? Crying or Very sad
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue0/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Persephone Snape Mar 30 Nov - 18:37

Gribouille a écrit:Y en a pour qui ?! Embarassed

Ben pour tous ceux qui m'enverront leur adresse par MP.

Gabriel Disraeli a écrit:N'empêche, je crie à l'injustice quand même, il est où mon Lexi ???

J'avoue que j'y ai même pas pensé silent . Ben si tu veux tu pourras te le faire, il me reste trois petits corps ^^.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Veranda Bolsd a 5 ans ! Left_bar_bleue0/200Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veranda Bolsd a 5 ans ! Empty Re: Veranda Bolsd a 5 ans !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser