Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Soirée Quizz

+3
Gabriel Disraeli
Stéphane Fovrai
Evans Dablord
7 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Soirée Quizz - Page 18 Empty Re: Soirée Quizz

Message par Persephone Snape Lun 23 Aoû - 0:26

Hey Evans je suis pas trop d'accord en ce qui concerne la notation des questions d'Histoire. Pour la première tu demande qui sont les belligérants lors de la bataille d'Actium, après tout tu n'as pas demandé le nom des généraux. Donc techniquement ma réponse est correcte, parce que c'est avant tout une bataille qui oppose le peuple Egyptien à l'Empire de Rome. Marc-Antoine et Agrippa ne sont que les généraux, ce sont les peuples qui s'affrontent dans cette guerre.
Ensuite pour la question concerne le sacre de Charlemagne, ok on nous apprend au primaire qu'il a été sacré en 800 comme Empereur, mais il a été sacré avant comme roi de France. donc notre réponse à Gaby et moi était juste.

Voilà maintenant tu fais ce que tu veux de mes revendication, tu t'assois dessus si ça te chante, je m'en fous. Mais je tenais juste à te le dire.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Soirée Quizz - Page 18 Left_bar_bleue0/200Soirée Quizz - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Quizz - Page 18 Empty Re: Soirée Quizz

Message par Maître de Veranda Lun 23 Aoû - 0:36

Concernant la question sur la bataille d'Actium, techniquement, ce n'est pas un combat romains/égyptiens mais romains/romains : c'est parce que Marc-Antoine est venu se réfugier près de Cléopâtre avec 19 légions qu'Octave va en Egypte... Wink

Et à propos du sacre de Charlemagne, tu as raison, mais de toute façon je ne donne les points qu'au premier qui donne la bonne réponse, pas à tout le monde ; tu as répondu après azuki donc même si tu avais dit "800", tu n'aurais pas eu les points. Wink
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser