Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire Evans!

+4
Evans Dablord
azuki slytherin
Gribouille
Lou Delpierre
8 participants

Aller en bas

Joyeux anniversaire Evans! Empty Joyeux anniversaire Evans!

Message par Lou Delpierre Jeu 11 Fév - 2:00

Aujourd'hui est un grand jour! Car en effet "Même les plus cons ont leur jour de gloire : leur anniversaire".[Citation de François Cavanna.] Joyeux anniversaire Evans! Icon_lol

Et aujourd'hui est le jour de gloire de notre tyran préféré (qui est loin d'être con de toute façon), j'ai nommé bien entendu Evans à qui je souhaite un très bon anniversaire ainsi que tous mes voeux de réussite et de bonheur.

Joyeux anniversaire Evans! 1324rp

Quoi qu'à la réflexion je le plaigne un peu de vieillir comme ça: "Le jour de son anniversaire, poum ! on a un an de plus.Ca veut dire que ce jour-là on vieillit 365 fois plus que les autres jours.[Philippe Geluck]. Et la pour un peu je chercherais presque la première ride sur ton visage et le premier cheveux blanc. Joyeux anniversaire Evans! Icon_razz

Enfin bon au final "d'âge en âge on ne fais que changer de folie" [La chaussée]. (bien que je doive malheureusement t'apprendre que ladite folie ne va pas en s'arrangeant avec les années). Et puis au fond "Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais". [Abraham Sutzkever]
Ce qui me pousse à dire que tous ici toi y compris nous resterons gamins intouchés par les années. (si c'est pas chouette ça quand même).


Dernières petites citations pour la route, espérant qu'elles te feront comme moi sourire, car au fond des sourires n'est ce pas une des plus belles choses à souhaiter pour un anniversaire?

L'anniversaire de naissance n'est, en somme, que la commémoration de la farce sinistre que nous ont faite nos parents en nous mettant au monde.
Citation de Alexandra David-Neel.

Joyeux anniversaire Evans! Lol

Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles.

Citation de Den Hartog

Joyeux anniversaire Evans! 10


Et sur ce je te souhaite encore une fois un excellentissime anniversaire, de chouettes cadeaux, un bon gateau et une année de joie! Joyeux anniversaire Evans! 1324rp
Lou Delpierre
Lou Delpierre


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : sur les routes entre deux déménagements.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Joyeux anniversaire Evans! Left_bar_bleue10/200Joyeux anniversaire Evans! Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Evans! Empty Re: Joyeux anniversaire Evans!

Message par Gribouille Jeu 11 Fév - 2:05

Yeah happy birthday mon Evanounet ! Razz

Je croise les doigts pour ton bac (ahah), te souhaite tout plein de réussite, et pour ce qui est de ton cadeau, ya sabés lo que es, pero bue.

Felicidades hermanito !!! Joyeux anniversaire Evans! Icon_cheers

Smile

(Ah ah Lou tu m'as devancée ! Au moins tu m'as faite penser à lui envoyer un sms plus tôt que prévu ! xD)
Gribouille
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : quelque part
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Joyeux anniversaire Evans! Left_bar_bleue10/200Joyeux anniversaire Evans! Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Evans! Empty Re: Joyeux anniversaire Evans!

Message par azuki slytherin Jeu 11 Fév - 11:33

HAPPY BIRTHDAY!!!!!

Et voilà un an de plus, à ton âge on est encore content, au mien on déprime '--

Bref, plein de poutoux pour ce jour (heureux pour certain et malheureux pour d'autre XD) où tu as vu le jour.
azuki slytherin
azuki slytherin


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Joyeux anniversaire Evans! Left_bar_bleue41/200Joyeux anniversaire Evans! Empty_bar_bleue  (41/200)

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Evans! Empty Re: Joyeux anniversaire Evans!

Message par Evans Dablord Jeu 11 Fév - 14:14

Lou Delpierre a écrit:Car en effet "Même les plus cons ont leur jour de gloire : leur anniversaire".

C'est gentil ça, merci ^^


Lou Delpierre a écrit:Et aujourd'hui est le jour de gloire de notre tyran préféré (qui est loin d'être con de toute façon), j'ai nommé bien entendu Evans à qui je souhaite un très bon anniversaire ainsi que tous mes voeux de réussite et de bonheur.

Meeeerchi Joyeux anniversaire Evans! Icon_redface


Lou Delpierre a écrit:Dernières petites citations pour la route, espérant qu'elles te feront comme moi sourire, car au fond des sourires n'est ce pas une des plus belles choses à souhaiter pour un anniversaire?

Si ça peut te rassurer, tu m'as bien fait rire ^^


Lou Delpierre a écrit:Et sur ce je te souhaite encore une fois un excellentissime anniversaire, de chouettes cadeaux, un bon gateau et une année de joie! Joyeux anniversaire Evans! 1324rp

Ben "meeerchi" encore ! ^^


Gribouille a écrit:Yeah happy birthday mon Evanounet ! Razz

Je croise les doigts pour ton bac (ahah), te souhaite tout plein de réussite, et pour ce qui est de ton cadeau, ya sabés lo que es, pero bue.

Felicidades hermanito !!! Joyeux anniversaire Evans! Icon_cheers

Smile

lol, merci ^^
En tout cas j'espère que mon cadeau fonctionnera, quoiqu'une nouvelle carte graphique va arriver pour le haut, donc... ^^


azuki slytherin a écrit:HAPPY BIRTHDAY!!!!!

Et voilà un an de plus, à ton âge on est encore content, au mien on déprime '--

Bref, plein de poutoux pour ce jour (heureux pour certain et malheureux pour d'autre XD) où tu as vu le jour.

Meeeerchi pour les poutoux ! Razz


-----------------------------------

N'empêche, il y a quelques minutes, quand je me suis connecté, une fenêtre externe de Veranda Bolsd s'est ouverte. Je me suis tout de suite dit : "mais c'est quoi c'bordel ?!", et en fait c'était ça :

Voyeux Banniversaire !
Voilà !
Aujourd'hui, c'est ton anniversaire, et un an de plus, ça se fête !
Alors tout le monde, que ce soient les membres du forum, ta famille ou même les inconnus (^^) te souhaite une sublime journée !
Fais un vœu en soufflant tes bougies et profite bien de cette journée pour faire des choses interdites ! oO

>> L'administration, la modération et l'équipe de floodeurs de Veranda Bolsd !

lol!
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Joyeux anniversaire Evans! Left_bar_bleue73/200Joyeux anniversaire Evans! Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Evans! Empty Re: Joyeux anniversaire Evans!

Message par Stéphane Fovrai Jeu 11 Fév - 18:46

Voyeux Banniversaire !
Voilà !
Aujourd'hui, c'est ton anniversaire, et un an de plus, ça se fête !
Alors tout le monde, que ce soient les membres du forum, ta famille ou même les inconnus (^^) te souhaite une sublime journée !
Fais un vœu en soufflant tes bougies et profite bien de cette journée pour faire des choses interdites ! oO

>> L'administration, la modération et l'équipe de floodeurs de Veranda Bolsd !


Je connaissai pas ça ?!



J'ecris pour quoi moi déjà ?...

Ah, oui, Bon anniversaire mon Toinou à moi ! ^^


J'aime bien les citations de Lou, mais moi je vais t'en donner une de moi ^^


Tu as beau vieillir d'année en année, tu reste toujours plus jeune que moi, ... je comprend pas...


Voila, je vais pas m'attarder en long discours, tu ne merite pas de t'ennuyerle jour de ton anniversaire ! ^^ (au passage bon anniversaire à Maitre de Veranda ^^)






Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Joyeux anniversaire Evans! Left_bar_bleue73/200Joyeux anniversaire Evans! Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Evans! Empty Re: Joyeux anniversaire Evans!

Message par Gribouille Jeu 11 Fév - 21:29

Mdr

Il envoie des messages à lui-même ! xD (le boulet ! Very Happy)
Gribouille
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : quelque part
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Joyeux anniversaire Evans! Left_bar_bleue10/200Joyeux anniversaire Evans! Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Evans! Empty Re: Joyeux anniversaire Evans!

Message par Evans Dablord Ven 12 Fév - 0:04

Stéphane Fovrai a écrit:Ah, oui, Bon anniversaire mon Toinou à moi ! ^^

Merci ! Laughing


Stéphane Fovrai a écrit:Tu as beau vieillir d'année en année, tu reste toujours plus jeune que moi, ... je comprend pas...

lol, malheureusement ^^
Le jour où je vous verrai, j'aurai le sentiment de perdre du jour au lendemain toute autorité sur vous ^^ (si tant est que j'en aie jamais eu une ! xD)


Stéphane Fovrai a écrit:au passage bon anniversaire à Maitre de Veranda ^^

Ah oui : Maître de Veranda... Mon Maître de Veranda... drunken


Gribouille a écrit:Mdr

Il envoie des messages à lui-même ! xD (le boulet ! Very Happy)

JE NE M'ENVOIE PAS DE MESSAGE A MOI-MEME, triple-buse ! Razz

C'est un message automatique de "Voyeux Banniversaire" destiné à souhaiter... un Voyeux Banniversaire (^^) et créé par tous les membres !...
... c'est-à-dire moi et Noémie... Laughing
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Joyeux anniversaire Evans! Left_bar_bleue73/200Joyeux anniversaire Evans! Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Evans! Empty Re: Joyeux anniversaire Evans!

Message par Stéphane Fovrai Ven 12 Fév - 0:17

C'est pour ca que je savais pas ^^ En parlant de Noémie j'ai cru voir son retour Oo ^^
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Joyeux anniversaire Evans! Left_bar_bleue73/200Joyeux anniversaire Evans! Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Evans! Empty Re: Joyeux anniversaire Evans!

Message par Evans Dablord Ven 12 Fév - 0:44

Grâce à moi, encore une fois. Cool
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Joyeux anniversaire Evans! Left_bar_bleue73/200Joyeux anniversaire Evans! Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Evans! Empty Re: Joyeux anniversaire Evans!

Message par Noémie David Ven 12 Fév - 0:53

Ba ça va les chevilles ! ^^
Eh oui, c'est moi ahahah !!!
L'anniversaire d'Evans m'a porté bonheur et a refait marché mon ordi, dis-donc ! ^^
Joyeux anniversaire Evanounet !
Et, bien sûr, comment fêter ton anniv sans ma SUPERBE vidéo de l'anniv ?! Hein ?