Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fanfictions : Zoom sur...

4 participants

Aller en bas

Fanfictions : Zoom sur... Empty Fanfictions : Zoom sur...

Message par Evans Dablord Mar 13 Oct - 0:36

Arrow Kaamelott ! (pour cette 1ère partie ^^)

http://antoineweb-fanfics.blogs.allocine.fr/

4 fanfictions d'épisodes qu'on pourrait prendre pour des vrais ; à lire absolument ! Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Fanfictions : Zoom sur... Left_bar_bleue73/200Fanfictions : Zoom sur... Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Zoom sur... Empty Re: Fanfictions : Zoom sur...

Message par Gribouille Mar 13 Oct - 2:00

Pff je pensais que tu parlerais de ma story... Sad

lool
Gribouille
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : quelque part
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Fanfictions : Zoom sur... Left_bar_bleue10/200Fanfictions : Zoom sur... Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Zoom sur... Empty Re: Fanfictions : Zoom sur...

Message par Evans Dablord Mer 14 Oct - 0:07

Nan, il y a la bibliothèque pour ça^^

Bon, qu'est-ce que t'en penses ? Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Fanfictions : Zoom sur... Left_bar_bleue73/200Fanfictions : Zoom sur... Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Zoom sur... Empty Re: Fanfictions : Zoom sur...

Message par Gribouille Mer 14 Oct - 0:50

Pas regardé encore ! Fanfictions : Zoom sur... Lol
Gribouille
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : quelque part
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Fanfictions : Zoom sur... Left_bar_bleue10/200Fanfictions : Zoom sur... Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Zoom sur... Empty Re: Fanfictions : Zoom sur...

Message par Gabriel Disraeli Mer 14 Oct - 22:05

Moi, j'ai lu !!! xD
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Fanfictions : Zoom sur... Left_bar_bleue0/200Fanfictions : Zoom sur... Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Zoom sur... Empty Re: Fanfictions : Zoom sur...

Message par Evans Dablord Ven 16 Oct - 0:36

... et... ? Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Fanfictions : Zoom sur... Left_bar_bleue73/200Fanfictions : Zoom sur... Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Zoom sur... Empty Re: Fanfictions : Zoom sur...

Message par Evans Dablord Dim 18 Oct - 22:38

Ca me fait penser à un épisode que j'ai vu tout à l'heure ^^



Vox Populi III a écrit:- Déjà on était pas bien en forme, hein ! Là-d'ssus on attend quoi ? 3 s'maines ?

- Même pas !

- Même pas 3 s'maines ! Même pas ! Et patatrac, les giboulés, hein ! Alors là j'suis désolé, mais y a d'l'abus !

- De toute façon, c'est pas compliqué, chaque année, y a que'qu'chose ! Et au gouvernement, qu'est-ce qui font-ils ? Ils s'roussent les poules ! Ils s'boulent les rousses !


- Ils s'roulent les pouces !

- Voilà, mieux ! Alors maintenant, on est quand même bien curieux de savoir c'que vous allez faire !

...
...
...

- Mais alors quoi ?!

...

- Sire, vous dites rien ?

- Ah, ben non, qu'est-ce que vous voulez qu'je dise ? J'croyais qu'j'avais perdu la confiance du peuple !


- Ah ben voilà, il est vexé maintenant !


- Sire, quand même, vous voyez bien qu'c'n'est pas l'moment !

- Nan nan nan nan, je n'suis pas d'accord ! Je n'suis pas d'accord ! Le peuple m'en veut, euh, j'ai perdu sa confiance... Mais qu'est-ce que vous en savez, hein ? C'est facile de parler à la place du peuple, moi aussi j'peux l'faire !


- C'est mon avis, évidemment, j'n'ai pas fait remplir d'questionnaire !

- Pff !

- -Ben ils en sont pas du peuple, les deux comiques, là ? Y a qu'à leur d'mander, on s'ra fixés !

- Hééééooohiiii ! Héééoooh ! Nous on est v'nus ici pour les giboulés !


- Commencez pas à noyer la peau d'l'ours avant d'avoir vendu l'poisson, hein !


- Bon !
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Fanfictions : Zoom sur... Left_bar_bleue73/200Fanfictions : Zoom sur... Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Zoom sur... Empty Re: Fanfictions : Zoom sur...

Message par Evans Dablord Lun 2 Nov - 3:06

Qui a assisté à la nuit Kaamelott ? Very Happy

Moi jusque 2h45, mais ça devait finir à 2h30 et vu que ça continuait toujours, ben j'ai arrêté ^^ (quelqu'un sait à quelle heure ça s'est terminé du coup ?)

En tout cas, je me suis bien marré, et après avoir enfin vu les derniers épisodes du livre VI (puisque je ne pouvais pas hier, en début de soirée), et d'ailleurs les derniers à la télé, ben j'étais tout triste et nostalgique de 17h à... 23h30, soit même pendant Harry Potter ! xD (ça m'a gâché le film, du coup ^^)
Vivement la trilogie ciné (en 2011 - 2012 affraid), et j'ai trouvé ce livre VI particulièrement révélateur et bien ficelé au niveau de la cohérence du scénario ! (le début semble décousu, et en fait TOUT a un lien !)
L'humour était finalement bien au rendez-vous !
Perceval au milieu d'un champ de culture, j'adore ! xD
Fin du 6x08 super triste ; 6x09 encore plus ! (mais bizarrement, très bien mené !)

Autres remarques demain ! xD
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Fanfictions : Zoom sur... Left_bar_bleue73/200Fanfictions : Zoom sur... Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Zoom sur... Empty Re: Fanfictions : Zoom sur...

Message par Stéphane Fovrai Lun 2 Nov - 4:13

Livre VI : Déception, version trop noire, nostalgique et déprimante...

Honnetement, j'ai trouvé le début chiant, et la fin morte... Mais alors, tout ce qu'il y a au milieu, c'est génial, trop heureux de revoir Peceval (meme si sa grand mere est chiante) et caradoc (cadoc aussi j'ai kiffé).

Mais ce qui m'enchante le plus c'est le texte de fin, annonciateur de la remontée en puissance d'Arthurus, j'ai hate ^^
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Fanfictions : Zoom sur... Left_bar_bleue73/200Fanfictions : Zoom sur... Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Zoom sur... Empty Re: Fanfictions : Zoom sur...

Message par Evans Dablord Lun 2 Nov - 15:25

Au début je trouvais le 1er épisode spécial et moins drôle, mais petit à petit, je me suis mis à adorer ce livre !^^

J'ai adoré "mamie Perceval" ^^
Sallustius était sympa aussi, alors que je pensais qu'il allait mon gonfler ^^
César gâteux : génial ! xD (Pierre Mondy m'a bien bluffé pour le coup ^^)
Loth, toujours aussi drôle ! lol! ("alors là, il enchaîne effet de style sur effet de style, et finalement on n'y comprend plus rien !" / "[...] Ca m'a littéralement CUIT les boules ! ... Voyez comme il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés !"^^)
Le réunion des chefs de clans qui se lancent des fions, géniale aussi !^^ ("et voilà : attaque de fion !", Goustan de Carmélide ^^)
Merlin, je l'adore ! xD (surtout avec "alors attention, ce n'est pas ce que vous imaginez : je cueillais des trucs... Parce que je suis druide, et les druides, ça cueille des trucs.")
La réunion des glandus dans la villa d'Aconia, à la fin du 6x06 ^^ (quand Arthur revient du palais et les trouve souls ^^)
La servante d'Aconia, d'ailleurs, était marrante avec son "Ca va TRES BIEN s'passer !" ^^
Perceval et sa mamie, j'adore ! xD
Son père aussi, j'adore ^^ (plus con que la moyenne, et c'est pas peu dire ! Razz)
Comme je le disais hier, je suis mort de rire à l'idée que Perceval ait été trouvé dans un champ de culture ! xD
Je ne sais pas pour toi, mais moi j'avais deviné depuis un moment que le commandant de la partie romaine de la Bretagne était le mari d'Aconia ^^
Les conversations Arthur/Guenièvre et Arthur/Perceval, dans le 6x09, étaient géniales !
Le chef de la milice urbaine de Rome, j'adore ! xD
Verinus, super sympa aussi, même s'il est d'après lui "une petite salope de balance" ^^
Goustan, aussi, j'adore ^^ (dommage qu'on ne le voie pas plus dans les autres livres d'ailleurs, tout comme Loth ^^)
Et l'aide de camp, en Bretagne, est sympa aussi avec ses remarques à la con ^^ ("comment peut-on avoir un grade aussi important et être aussi naïf ?" ^^)

Par contre, petite incohérence : Arthur ne connaît pas Caïus dans les autres livres (Caïus le vouvoie même), et là on apprend qu'ils étaient ensemble dans la milice urbaine... Suspect

[Et je n'ai pas trop aimé les rencontres Arthur/Aconia ; je trouvais que ça cassait l'action...]


[Et finalement, je trouve le générique très sympa ^^]



P.S. : Mis à part 6x08 (fin) et 6x09, je trouvais le livre V plus sombre scratch
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Fanfictions : Zoom sur... Left_bar_bleue73/200Fanfictions : Zoom sur... Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions : Zoom sur... Empty Re: Fanfictions : Zoom sur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser