Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Grosse frayeur (Attention langage quelque peu vulgaire !)

3 participants

Aller en bas

Grosse frayeur (Attention langage quelque peu vulgaire !) Empty Grosse frayeur (Attention langage quelque peu vulgaire !)

Message par Gabriel Disraeli Mar 27 Mai - 2:27

Ou comment paniquer en l'espace de 15 minutes en se disant que "non ce n'est pas possible, ce ne peut pas être lui, bordel de dieu !"

Explication :

Jouant joyeusement à Harvest Moon DS Cute [l'instant pub], je suis interrompue pas ma mère qui toc à la porte. Je me lève, j'ouvre et avant que j'ai le temps de cligner des yeux, elle me sort :


-Harry Potter est mort !

Gros bug de ma part du genre : "Gné ?" Et tentative de redémarrage, j'ouvre et je ferme la bouche environ trois fois avant qu'un :


-De quoi ? légèrement croassé réussisse à sortir.

Magnanime, Madre décide de me répéter en articulant bien : Harry. Potter. Est. Mort. Je la regarde sans comprendre et elle décide dans sa grande clémence de rajouter :


-Les infos de minuit donneront plus de détails mais il est mort pour un Handy !

Je passe alors par toutes les teints chromatiques qui existent et c'est d'une voix faible que je réponds :

-Un QUOI ?

- Un Handy, un téléphone portable !

-Et c'est sûr c'est lui ? *T'peux pas parler français ?*

-Bah ils ont dit "Harry Potter star" !

-Infos Allemandes ?

-Oui dans un quart d'heure.

-Ok.

Elle retourne devant ses sims extraterrestres homosexuels et parents de quadruplés pendant que je referme ma porte et retourne m'occuper de ma ferme. Dix secondes et cinq centièmes plus tard, la DS fait un vol plané à travers la chambre avant d'aller se poser en douceur sur le lit. J'arrive pas à me concentrer, je suis sur les nerfs et bordel de Dieu de merde, c'est pas possible ! Daniel Radcliffe NE PEUT PAS être mort ! Fuck ! Je me lève, traverse la baraque et rejoins le salon. Il reste dix minutes avant le début des infos. la série à la con qui monopolise le temps est à deux doigts de me faire péter un câble et me père tente tant bien que mal de m'empêcher de jeter la télé par la fenêtre. Les infos BORDEL ! Finalement a connerie digne des Feux de l'Amour se fini et les infos commencent. Un chance qu'il ne font pas de pubs entre ! Donc, infos :

°Angela Merkel est contente.°
*On s'en TAMPONNE !*
°La hausse des prix du carburant et de l'alimentaire avec des paprikas à 7€45 le kilo.°

Je commence donc à hyperventiler et alors que Padre me fais souffler dans un sachet plastique en râlant sur les journalistes couillons pas capables de mettre les infos importantes en premier. (dixit lui-même, je l'aime mon Padre ! ^^) La bonne femme reprend :


"Der Star von Harry Potter ist gestorben, die Mannschaft des Filmes ist in der Trauer."

S'ensuit une photo et là je sors en gueulant, bousillant les tympans de mes parents au passage :

-Mais qu'est-ce qu'ils nous bavent ?! C'est pas Daniel Radcliffe, bordel ! C'est Rob Knox !

Mon père souffle de soulagement, il avait vraiment pas envie de faire face à une fille en deuil et il avait déjà donné avec la mort de Heath Ludger, merci ! Ma mère quand à elle se gratte l'oreille distraitement avant de sortir :

-Il est con, pourquoi il lui a pas lâché son portable ? S'il a joué dans Harry Potter und der Halbblutprinz, il pouvait bien en racheter un à son petit frère !

-Ouais sauf qu'il est figurant et que bah, il devait quand même pas gagner beaucoup ! je lui réponds.

-Et il jouait qui d'abord ? lance Père.

Regard incrédule de la part de la mère comme de la fille. Depuis quand est-ce qu'il s'intéresse à Harry Potter ?


-Euh...je commence prudemment, Marcus Belby.

-Qui ?

Je lui aurais dit Draco Malfoy qu'il aurait eu la même réaction...pas envie de lui expliquer.

-Chais pas.

Padre hausse alors un sourcil, pas convaincu pour un poil de cul. J'hésite alors entre lui demander d'où lui vient son soudain intérêt et fermer ma gueule de peur de me prendre une remarque bien sentie que seul mon père peut sortir. JE me dis que après la frayeur que je viens d'avoir me marrer ne me ferait pas de mal et je lui demande.


-Est-ce que je te demande si ta soeur mange des saucisses ?

Alors là, d'abord voui elle en mange et de deux tricheur elle est de moi celle-là ! Non mais oh ! je baragouine quand même pour la forme et l'air coupable un :

-Mais oui mais non.

Et il ricane.

-Tu serais pas Normande par le plus grand des hasards ?

-Je suis née à Rouen ça compte ? je rétorque décidée de jouer le jeu.

Avec mon père lorsque l'on veut une réponse, il faut toujours faire semblant de lâcher l'affaire et de la remettre sur le tapis quelques instants plus tard. S'ensuit donc, une conversation hautement philosophique que je ne retranscrirai pas et je relance :


-Donc pourquoi ?

Mon père grogne, fait un regard méchant puis crache :

-J'avais pas envie de te renvoyer chez le psy.

*Meuh !*

Mais avant que je ne puisse dire tout haut ce que je venais de penser, les infos passe une images de Daniel Radcliffe en costard sous la pluie.


-Bah il est vivant ton chéri, pas besoin de flipper comme une conne.

-C'est pas mon chéri ! Et je flippe pas comme une conne ! C'est de la faute de maman d'façon !

-Quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ? demande-t-elle en délaissant ses sims à la peau rose (m'étonne pas qu'ils soient gays).

-Rien rien. Bon Gab' va te coucher maintenant que tu sais que l'amour de ta vie n'est pas mort.

-*Grrr, papa je te hais !*
'Sont cons ces allemands ! Pourquoi ils disent "la star de Harry Potter" alors que c'est juste un figurant ?

-C'est des allemands, est la réponse de mon père.

C'est pas faux...Je m'enfuis donc dans ma chambre soulagée et le coeur léger. C'est pas Dan, c'est l'essentiel. Mais bon, RIP Rob, quand même !

Maintenant faut savoir si le film sortira bien à la date prévue. Il venait tout juste de le finir mais vu qu'ils sont en deuil... On verra bien. Ca fait chier quand même. On vit dans un monde de merde ! Des gens se font tuer dans la rue pour un téléphone portable. Franchement...
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Grosse frayeur (Attention langage quelque peu vulgaire !) Left_bar_bleue0/200Grosse frayeur (Attention langage quelque peu vulgaire !) Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Grosse frayeur (Attention langage quelque peu vulgaire !) Empty Re: Grosse frayeur (Attention langage quelque peu vulgaire !)

Message par Noémie David Mar 27 Mai - 18:14

En ben t'en a eu des histoires ! Mais la vache ! Quand même ! Ce faire tuer pour un portable !
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Grosse frayeur (Attention langage quelque peu vulgaire !) Left_bar_bleue48/200Grosse frayeur (Attention langage quelque peu vulgaire !) Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Grosse frayeur (Attention langage quelque peu vulgaire !) Empty Re: Grosse frayeur (Attention langage quelque peu vulgaire !)

Message par Evans Dablord Mar 27 Mai - 19:31

Gaïa Snape a écrit:-Tu serais pas Normande par le plus grand des hasards ?

Dis à ton père de faire gaffe à ce qu'il dit s'il ne veut pas avoir de mes nouvelles... -_-
Nan mais oh, c'est quoi ces préjugés sur les Normands ? Hein ? Razz
Et puis d'abord, il n'y a pas de Normands ! Il y a des Bas-Normands, des Haut-Normands, mais pas de Normands !


Au fait, concernant ton histoire, en la lisant je me disais "C'est une blague ou quoi ? Ce n'est pas Daniel Radcliffe, sinon ça ferait la une des journeaux, et vu que je suis déjà passé sur Poudlard.org aujourd'hui... Alors pourquoi la star de Harry Potter ?".
En fait, pour le meurtre de Robert Knox, je suis au courant depuis 3 jours... De sa mort, tout comme de son existence en fait^^
Mais bon, un Serdaigle quand même... Neutral
Et puis ce n'était pas pour un portable mais pour protéger son frère de 16 ans (il en avait 18).

M'enfin, un Serdaigle... Neutral


P.S. : je doute que le film soit reporté, parce que ça fera 6 mois fin novembre. Et puis, acteur dans HP ou pas, il n'est pas un des personnages principaux, donc les responsables du film ne vont pas s'en soucier.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Grosse frayeur (Attention langage quelque peu vulgaire !) Left_bar_bleue73/200Grosse frayeur (Attention langage quelque peu vulgaire !) Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Grosse frayeur (Attention langage quelque peu vulgaire !) Empty Re: Grosse frayeur (Attention langage quelque peu vulgaire !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser