Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Révélation sur Dumbledore

+2
azuki slytherin
Minerva McGonagall
6 participants

Aller en bas

Aviez-vous penser que cela aurait pu arriver ?

Révélation sur Dumbledore Vote_lcap50%Révélation sur Dumbledore Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Révélation sur Dumbledore Vote_lcap50%Révélation sur Dumbledore Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Révélation sur Dumbledore Empty Révélation sur Dumbledore

Message par Minerva McGonagall Ven 26 Oct - 5:26

Ceci ne révèle rien sur Harry Potter et les reliques de la mort mais fait suite à une révèlation de J.K. Rowling.

Spoiler:

Je vous demande donc, qu'en pensé vous ?
Trouver que J.K. a bien fait de le dévoilé ?
Es-ce seulement pour mousser les ventes ?
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Québec
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Révélation sur Dumbledore Left_bar_bleue0/200Révélation sur Dumbledore Empty_bar_bleue  (0/200)

http://www.lesproductionsdmx.com

Revenir en haut Aller en bas

Révélation sur Dumbledore Empty Re: Révélation sur Dumbledore

Message par azuki slytherin Ven 26 Oct - 11:51

tu sais franchement si dans le monde actuel les gens s'arrête encore à ce genre de chose je crois qu'on peut se poser des questions sur l'évolution de leur cerveau qui je crois semble régresser au lieu d'évoluer.
je pense surtout qu'elle a donné cette information pour justifier que ce grand sorcier n'ai jamais eu de descendance quoique avec le monde magique on peut se poser des questions.
ce genre de révélation n'est là que parce que les lecteurs ont sûrement posé une question en rapport.
ja sais pas ce que tu en penses mais pour moi le fait qu'il soit gai ne va pas me détourner du livre et ne va pas me pousser à lire le livre parce que de toute manière l'intrigue qui fait la magie( c'est la cas de le dire) de ce livre ne repose pas vraiment dessus et franchement pas du tout.
c'est juste en petit plus pour notre culture générale d'Harry Potter.
azuki slytherin
azuki slytherin


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Révélation sur Dumbledore Left_bar_bleue41/200Révélation sur Dumbledore Empty_bar_bleue  (41/200)

Revenir en haut Aller en bas

Révélation sur Dumbledore Empty Re: Révélation sur Dumbledore

Message par Gabriel Disraeli Ven 26 Oct - 11:52

Spoiler:
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Révélation sur Dumbledore Left_bar_bleue0/200Révélation sur Dumbledore Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Révélation sur Dumbledore Empty Re: Révélation sur Dumbledore

Message par azuki slytherin Ven 26 Oct - 12:03

gaïa tu sais que dans ces moments là je t'aimeuh!!!

sur le coup j'ai même pas pensé à corriger la faute d'orthographe et pourtant je les détesteuh!

de toute manière on s'en fout parce que premièrement il est dead maintenant comme tu dis et en plus, c'était déjà un vieux scnockinou dans le bouquin donc soit il était déjà casé soit c'était un vieux garçons dans les deux cas, j'imagine mal Dumbledore ramené son mec à Poudlard.

encore que ça pourrait être su per marrant de voir la tête que pourraient tirés les autres.
azuki slytherin
azuki slytherin


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Révélation sur Dumbledore Left_bar_bleue41/200Révélation sur Dumbledore Empty_bar_bleue  (41/200)

Revenir en haut Aller en bas

Révélation sur Dumbledore Empty Re: Révélation sur Dumbledore

Message par Persephone Snape Ven 26 Oct - 19:34

Les filles n'ont pas tord sur ce point.

Qu'est ce que ça peut franchement te faire que Bubus soit gay, franchement ??? De un il est mort et de deux, ça va t'empecher de lire le livre ??? ton monde s'est écroulé quand tu as appris ça ???
La terre ne s'est pas arreté de tourné que je sache après l'annonce de notre chère Rowling. Son histoire prend un autre sens, une autre tournure. Moi j'aime bien et en rien ça va me gacher mon plaisir pour le dernier tome. D'ailleur il trône majestueusement devant mon nez en ce moment même Razz.
Bref pour en revenir à ton sujet, je ne vois vraiment pas en quoi il y avait besoin de faire une affaire d'état sur ça. 'Zuki a raison c'est son bouquina Rowling elle fait ce qu'elle veut.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Révélation sur Dumbledore Left_bar_bleue0/200Révélation sur Dumbledore Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation sur Dumbledore Empty Re: Révélation sur Dumbledore

Message par Minerva McGonagall Mer 31 Oct - 5:01

Euh, ok premièrement, je n'ai jamais dit que cela me dérangeait que Dumbledore soit gay. Je voulais simplement vous faire part de l'annonce et peut-etre en discuter. Je ne pense pas avoir donné l'impression dans mon message au départ d'être contre l'idée. Pour votre info j'avais déjà lu le livre en anglais et maintenant j'ai lu celui en français deux fois.
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Québec
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Révélation sur Dumbledore Left_bar_bleue0/200Révélation sur Dumbledore Empty_bar_bleue  (0/200)

http://www.lesproductionsdmx.com

Revenir en haut Aller en bas

Révélation sur Dumbledore Empty Re: Révélation sur Dumbledore

Message par Noémie David Mer 31 Oct - 11:42

Moi ça m'a pas choquée quand notre cher Rowling à dit ça ! Et puis de toutes façons, c'est ses affaires parce qu'elle ne le dit pas dans le livre (je le sais parce que je commençe à le relire pour la quatrième fois Razz). Et pi maintenant il ne va pas nous déranger Dumbledore
Spoiler:
Donc, ceux qui n'auront pas entendut les paroles de Rowling ne le seront jamais et même s'ils le sauraient, vous pensez qu'ils seraient choqués ? Moi je ne pense pas... Bon je vais arrêter là sinon je vais raconter toute l'histoire...
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Révélation sur Dumbledore Left_bar_bleue48/200Révélation sur Dumbledore Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Révélation sur Dumbledore Empty Re: Révélation sur Dumbledore

Message par Stéphane Fovrai Mer 31 Oct - 14:21

Moi ca me derenge pas qu'il soit gay, et je ne voie pas de rapport a booster les ventes avec cette info, on n'en a rien a carré qu'il soit gay ou pas !!!

Quoi que si JRK fait une autre aventure et que Dumby et Sev' sortes ensemble ca me ferai beaucoup marrer ^^ !
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Révélation sur Dumbledore Left_bar_bleue73/200Révélation sur Dumbledore Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Révélation sur Dumbledore Empty Re: Révélation sur Dumbledore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser