Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Back in Black

Aller en bas

Back in Black Empty Back in Black

Message par Gabriel Disraeli Lun 21 Mai - 17:11

Gaïa courrait comme si sa vie en dépendait, slalomant entre les maisons et les arbres bordant la route du quartier de son enfance. Ses poumons la brûlaient, manquant d'air et son cœur battait à un rythme effréné, mais il était hors de question qu'elle s'arrête. Pas maintenant. Pas temps qu'elle ne serait pas le plus loin possible de sa sœur. Perséphone était de mèche avec Severus, cela ne faisait aucun doute. Peu importe que Severus soit mort et enterré, il était revenu se venger. Elle tourna à un embranchement à tout allure, son pied dérapa et Gaïa s'étala de tout son long sur la chaussée. Elle gémit de douleur en s'écorchant les mains et les genoux mais ne perdit pas une seconde pour se redresser et repartir en boitant. Elle ne s'arrêta pourtant qu'une fois arrivé à Westminster Park. Elle se laissa glisser le long d'un muret et s'y adossa, hors d'haleine. Il fallait qu'elle se calme, il fallait qu'elle réfléchisse, il fallait qu'elle se tire d'ici en quatrième vitesse ! La jeune femme se passa une main tremblante sur le visage. Tout allait bien. Elle était seule, à plus d'un kilomètre de la maison. Tout allait bien.

- Il n'est pas réel... Il est mort... Il veut te tuer... Il n'existe pas... Il est mort... marmonna-t-elle dans le vide.

Elle reprenait peu à peu son souffle et avec, le peu de raison qui lui restait. Elle avait besoin d'aide et il n'y avait qu'une seule personne capable de l'aider. Elle avait détesté le temps passé là-bas mais aujourd'hui, elle s'apprêtait à y retourner. Elle devait le voir, il était le seul à pouvoir comprendre. Mais elle ne pouvait pas s'y rendre seule. Elle haïssait cet endroit, elle n'aurait jamais la volonté nécessaire pour y transplaner. Mais une personne pouvait l'y emmener. Azuki. Vacillante, Gaïa se redressa en grimaçant. Sa cheville lui faisait mal. Mais ça pouvait attendre, il y avait plus urgent. Elle vérifia brièvement que personne ne s'occupait d'elle, ferma les yeux et se concentra sur l'appartement de son amie. Elle disparut. Elle rouvrit les yeux et regarda la façade du White Shadow. Le pub était fermée depuis des lustres maintenant mais Gaïa n'avait jamais demandé la raison à Azuki. Elle ignora la porte d'entrée du pub et toqua à une autre qui se trouvait un peu en retrait. Elle n'eut pas longtemps à attendre qu'on lui ouvre. Azuki se tenait dans l'embrasure, les cheveux en bataille, l'air d'un strangulot qui viendrait de découvrir la lumière et une tasse de thé à la main.


- 'Zuki, il faut que tu m'aides ! Je t'en supplies, il faut que tu m'emmènes à Godshill !

Face à elle, la petite brune mal réveillée poussa un long soupir, vida d'une traite sa tasse et la posa sur un meuble près de l'entrée. Elle attrapa ses clefs à la volée et ferma la porte derrière elle. Sans poser de question, elle tendit son bras à Gaïa. De toute évidence, Azuki n'avait pas besoin d'explication. Gaïa posa sa main sur le bras tendu et ferma les yeux. Elle n'avait pas envie d'y aller. Elle ressentit la sensation du transplanage mais n'ouvrit pas les yeux. L'odeur... Elle était de retour. Azuki retira son bras et Gaïa soupira. Lentement, à contre-coeur, elle ouvrit les yeux. La clinique du Colorado, était là, devant elle. Refrénant son envie de partir en courant dans la direction opposée, Gaïa ouvrit la marche, Azuki sur les talons. Elle poussa la porte et entra dans le hall de la clinique, se dirigeant directement vers la réception. Derrière le bureau, se tenait une jeune femme blonde aux yeux noisettes déjà présente lors de l'internement de Gaïa. Si Gaïa ne se rappelait pas de son nom, la secrétaire, elle, n'eut aucun mal à la reconnaître.

- Miss Snape ! Que faites-vous ici ?

- Bonjour... Je... j'aimerais voir l'infirmier Raskewolff, si possible.

-Ah ! Je suis désolée mais Isaiah ne fait plus parti du staff de l'Institut. Il a été muté en Scandinavie il y a six mois. Le Dr Lawrence le remplace, souhaitez-vous que je lui demande de venir ?


Gaïa recula et se laissa tomber dans un des fauteuils réservés aux visiteurs. Il n'était pas là. La seule personne capable de l'aider n'était pas là. La secrétaire fit le tour de son bureau et disparue dans une salle attenante. Le visage caché par le rideau de ses cheveux, Gaïa se mit à trembler. Qu'était-elle censée faire maintenant ? Elle n'allait pas rester là. Elle allait rentrer et noyer sa folie dans l'alcool comme à chaque fois. Sur le point de se lever, une voix profonde l'appela par son véritable nom. Elle redressa la tête. Devant elle et 'Zuki se tenait un homme grand et brun qu'elle n'avait encore jamais vu. Derrière lui, la secrétaire fit un gentil sourire à Gaïa. L'homme était probablement le fameux Dr Lawrence qui remplaçait Isay. La jeune femme le fixa sans rien dire. Elle ne voulait pas de lui. Elle voulait Isay. Elle voulait rentrer chez elle. Elle voulait se débarrasser de sa folie. Elle s'entoura de ses bras comme le ferait une petite fille. Elle voulait que quelqu'un l'aide.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Back in Black Left_bar_bleue0/200Back in Black Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser