Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

M.V. IV : L'équilibre de la terreur

+2
Stéphane Fovrai
Evans Dablord
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Evans Dablord Mar 19 Juil - 2:16

Mesdemoiselles, messieurs : bonsoir !


Mon petit doigt m'a dit que le forum était en manque de RP. Cela étant vrai, et mon petit doigt ayant été contacté par un doigt plus efféminé, nous (à savoir moi) avons décidé, après suggestion de mon petit doigt, d'organiser une nouvelle M.V. pour cet été !
Ainsi, à l'occasion de la sortie de l'ultime film de la saga que mon petit doigt, le doigt plus efféminé et nous préfèrent, une M.V. IV va pouvoir occuper tous vos esprits et vous permettre de retrouver l'esprit qui vous manque déjà tant : la magie.
Si nous et mon petit doigt n'avaient initialement pas de scénario potable entre la M.V. III et la M.V. V (au hasard : pour la M.V. IV), nous avons finalement trouvé le scénario qu'il fallait : suffisamment intéressant, suffisamment innovant, suffisamment actif, suffisamment indépendant, et suffisamment important pour l'intrigue. Après une intense mijotation dans la marmite collective, nous allons donc pouvoir avoir une M.V. fraîche, aussi rapide que vous le souhaiterez, aussi longue que vous le désirerez, et aussi spontanée que vous l'avez convenue !
Et comme nous sommes une personne charmante, voici le synopsis de ce qui va d'ores-et-déjà amorcer l'intrigue qui, sans vous en rendre compte, commence déjà à chevaucher celle que vous connaissez déjà, sans pour autant l'abandonner... Wink (il faut savoir que la 2nde intrigue dont je parle est au programme depuis novembre et qu'elle n'est pas née de l'inactivité du forum de ces six derniers mois)

Ndlr : j'aurais eu plus de temps, je vous aurais même fait une vidéo ou ajouté de la musique... Mais comme je n'ai pas le temps et que j'ai un peu la flemme, je vais vous le faire au bruitage...

TINTIN !
Des fuites du monde des sorciers apparaissent,
TIN !
rendant certains Moldus
*Saperlipopette, Gérard ! Je n'ai plus de pile pour mon walkman !*
soupçonneux
*Halte ! Qui va là ?*
à l'égard de l'univers qui leur est caché,
ET PAF LE CHIEN !
voire parfois même
*Quoi ? Quoi ? Quoi ?!*
agressifs.
ET PAF LE CHIEN !
Alors que le secret de la Magie
*Zut, j'ai perdu la clé !*
est sur le point
*En mathématiques, deux points sont confondus si et seulement si[...]*
d'être dévoilé
TADAM !
au reste du monde,
*Définition de la mondialisation : [...]*
cette nouvelle
*Le Bolsd Pygmée ! Demandez le Bolsd Pygmée !*
fait sombrer
*Et puis plouf ! Plouf ! La vie parfois fait plouf !*
la société magique
(comme la non magique, d'ailleurs)
dans une crise
*Non, ne pleurez plus s'il vous plait !*
sans aucun précédent...
PATAM !
Non ? Ca ne vous convient pas ? scratch
Bon, allez ! Je vous la refais de façon officielle... Parce que c'est vous. Wink

Des fuites du monde des sorciers apparaissent, rendant certains Moldus soupçonneux à l'égard de l'univers qui leur est caché, voire agressifs. Alors que le secret de la Magie est sur le point d'être dévoilé au reste du monde, cette nouvelle fait sombrer la société magique dans une crise sans précédent...
Bon, vous l'aurez compris, après cette introduction les intéressés seront priés de s'inscrire à la suite Wink (et il serait très aimable aux lecteurs de ce message qui ne sont pas intéressés pour une raison ou pour une autre de le signaler)

N'oubliez pas que si vous vous inscrivez il faut :
- RP Wink
- RP dans les délais indiqués
- suivre ce sujet de briefing/débriefing
- noter le MJ à la fin de la M.V.
- signaler toute absence pouvant entraver cette M.V.

-------------------------------------------------------

Arrow Citation de la M.V. :

Kaamelott, César a écrit:C'est pour t'apprendre à faire confiance à la magie, parce qu'il n'y a que ça qui marche sur Terre, Arturus, la magie, le reste ça ne vaut pas un rond.

Arrow Inscrits :

- Stéphane Fovrai
- Magalie Rowen
- Lou Delpierre

Arrow Fréquence des RP : 1 semaine
Nombre de RP : ≈ 5
Durée prévue : lundi 25 juillet > jusque fin août


Dernière édition par Evans Dablord le Jeu 21 Juil - 0:06, édité 3 fois
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue73/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Stéphane Fovrai Mar 19 Juil - 11:13

Je suis partant pour cette MV !

J'aurais Stéphane Fovrai (sauf s'il n'est pas convié à la fête)
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 34
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue73/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Evans Dablord Mar 19 Juil - 15:04

Il peut Wink
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue73/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Magalie Rowen Mar 19 Juil - 19:35

Moi auchi ! Moi auchi !!!!
Je pense prendre Maggie, pour lui faire un peu plus d'expérience pour les MV... Ah moin que ça arrange tout le monde que ce soit Noémie, ça me dérange pas...
Magalie Rowen
Magalie Rowen


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue0/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Evans Dablord Mar 19 Juil - 22:18

Ben pour ma part ça ne change rien, donc sinon à voir avec les autres ce qu'ils préfèrent ^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue73/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Lou Delpierre Mer 20 Juil - 11:31

J'en suis, ça fait trop longtemps que j'ai pas fait de RP!!!!! De préférence avec miss Delpierre, sauf bien sûr si ça arrange que ce soit Julius.
Lou Delpierre
Lou Delpierre


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : sur les routes entre deux déménagements.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue10/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Evans Dablord Jeu 21 Juil - 0:07

Va pour Lou !
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue73/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Evans Dablord Lun 25 Juil - 1:41

Début de la M.V. demain !

(en espérant avoir le temps de finir la M.V. III juste avant... Laughing)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue73/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Maître de Veranda Mar 26 Juil - 3:33

Bon, je n'ai finalement pas eu le temps de lancer la M.V. IV, mais vous allez quand même être contents : j'ai terminé la M.V. III ! cheers (j'ai commencé par le plus urgent pour que vous puissiez reprendre vos RP ^^)

(^^)
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Maître de Veranda Jeu 28 Juil - 3:29

Voilà, j'ai lancé la M.V. !

>> M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Désolé pour la médiocrité du RP, mais il fallait que je le poste ce soir et là j'ai un peu envie d'aller me coucher... xD
Par contre du coup vous aurez moins d'une semaine pour y répondre vu que j'ai commencé un peu tard ; j'espère que ça ne vous gêne pas trop... :/

Donc essayez si possible de répondre pour lundi (ça vous fait 4 jours et demi), sinon si on prend du retard maintenant on aura peut-être du mal à finir à l'heure... (c'est-à-dire avant septembre)
Après, ne vous inquiétez pas, on s'en tiendra à un RP par semaine, mais là il fallait quand même que je sache dans quoi je vous emmène sinon ça allait être pourri ^^


P.S. : Au fait, ça serait bien (sauf Stéphane, qui s'en est occupé aussitôt ^^) que vous trouviez un job à votre ou vos personnage(s), parce que ça devient compliqué de trouver des prétextes bidons pour vous réunir à chaque fois... xD
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Magalie Rowen Sam 30 Juil - 0:09

Je répondrais sûrement demain dans la soirée ;D
Magalie Rowen
Magalie Rowen


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue0/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Evans Dablord Lun 1 Aoû - 1:26

@ Nono & Lou : j'attends le RP de Stéphane, non ?...
Je vous demande, parce que si j'attends, votre temps de réponse sera autant diminué que pour le premier RP... (donc à voir si ça vous gêne ou pas)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue73/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Lou Delpierre Lun 1 Aoû - 8:10

Comme tu veux. Par contre il est fort peu probable que je réponde pendant ce week-end.
Lou Delpierre
Lou Delpierre


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : sur les routes entre deux déménagements.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue10/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Magalie Rowen Lun 1 Aoû - 11:41

Pareil, comme tu préfère... C'est peut-être mieux d'attendre Stéphane, non ?
Magalie Rowen
Magalie Rowen


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue0/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Evans Dablord Lun 1 Aoû - 23:17

Bah Stéphane, tu réponds quand, du coup ? ^^

(et Lou, tu peux quand même cette semaine ? Razz)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue73/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Lou Delpierre Lun 1 Aoû - 23:18

bah jusqu'à vendredi oui. donc faut que Stéphane bouge ses fesses ^^
Lou Delpierre
Lou Delpierre


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : sur les routes entre deux déménagements.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue10/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Stéphane Fovrai Mar 2 Aoû - 10:22

Arf, c'est que je suis très demandé moi ^^

Ce soir, c'est pas possible, peut-etre demain soir dans ce cas...
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 34
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue73/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Evans Dablord Mar 2 Aoû - 14:22

Bah pas plus tard parce que pour que Lou réponde, il faut que mon RP soit fait jeudi ^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue73/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Maître de Veranda Jeu 4 Aoû - 23:51

Et voilà ! Parole tenue ! Very Happy
Je vous laisse jusque lundi, comme prévu Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Par contre, trois choses :

Arrow Vous vous en doutez, il y a une énigme à résoudre... (avec moi 'y a toujours des énigmes à résoudre xD) ... sauf que cette fois je ne vous donne pas la solution. Mais vous avez de quoi la trouver si vous avez un peu de jugeotte Wink
Par contre, je ne veux voir vos réflexions que dans vos RP ! (vous n'avez qu'à vous mettre d'accord par MP sinon)
Et si vous avez une solution à proposer, pareil, proposez-la dans le RP Wink

(NB : si vous ne comprenez pas les indices, vous avez toujours l'occasion de refaire des tentatives dans les RP suivants.. ^^
Mais si vous en avez suffisamment compris, je vous aiguillerai Wink - dans le cas contraire, vous ferez sans ! Very Happy)

Arrow Prenez des initiatives ! (que ce soit au milieu du RP ou à la fin)
Parfois je fais des ellipses, parfois je laisse des éléments assez vagues pour vous laisser faire à votre sauce, etc. ... mais surtout j'attends de vous qu'à la fin que vous me donniez des éléments sur lesquels rebondir Wink (une décision, une action, tout un tas de trucs...)

Arrow Et enfin, pour ce RP je vous laisse raconter votre fuite ! (comment vous arrivez à vous cacher - si vous y arrivez -, si vous vous perdez tous de vue ou pas, si vous vous faites piéger dans une impasse, etc.)
Sur ce coup-là, je vous laisse le champ libre Wink (une seule contrainte : pas d'action type "Superman" ! - vous êtes en fuite, hein)

(d'ailleurs, soi-dit en passant, profitez de vos RP pour émettre des théories sur tout ; je vous rappelle que je ne dis jamais rien par hasard, et que je ne vous donne jamais tous les éléments en un bloc... ^^ - la preuve avec la M.V. I ou III)
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Stéphane Fovrai Ven 5 Aoû - 16:57

Wow... Il est galère ton RP Oo ?!

Mais à partir de quuel moment on est libre d'improviser ? Puisque tu nous dis tout ce que l'on fait, mais on nous vois pas résoudre l'énigme ?! Ou alors je vois une énigme là où il n'y en a pas...

Bref, appart recopier ton RP, je ne vois pas quoi faire d'autres... Une petite aide ? ^^
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 34
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue73/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Persephone Snape Ven 5 Aoû - 16:59

Ben tu fais de l'impro à partir du moment où vous devait fuir les types qui veulent vous tuer ^^
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue0/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Evans Dablord Ven 5 Aoû - 22:23

Stéphane Fovrai a écrit:Wow... Il est galère ton RP Oo ?!
"Galère" ? Y a rien de galère ! oO

Stéphane Fovrai a écrit:Mais à partir de quuel moment on est libre d'improviser ? Puisque tu nous dis tout ce que l'on fait, mais on nous vois pas résoudre l'énigme ?! Ou alors je vois une énigme là où il n'y en a pas...
On ne vous voit pas résoudre l'énigme (= trouver vos baguettes), car au départ vous ne la comprenez pas (ce qui est toujours le cas Razz), mais pouvez la résoudre dans votre RP en réfléchissant par la suite Wink (et revenir plus tard pour tester votre solution quand vous en aurez une)
Et donc, vous improvisez au moment de fuir, pardi !

Stéphane Fovrai a écrit:Bref, appart recopier ton RP, je ne vois pas quoi faire d'autres... Une petite aide ? ^^
A part si on ne lit pas la même chose, je n'ai quasiment pas une seule fois mentionné directement vos personnages... J'ai toujours parlé au nom du groupe, donc jusqu'à preuve du contraire tu as un tas de trucs à nous raconter...

Franchement je ne vois absolument pas ce qui n'est pas clair, là...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue73/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Evans Dablord Mer 10 Aoû - 13:04

Alors, petit précision...

Quand j'ai dit "je vous laisse jusque lundi", je parlais du lundi 8 août, hein... Rolling Eyes
PAS DU 15... --'
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue73/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Stéphane Fovrai Mer 10 Aoû - 13:30

T’inquiètes pas, je répondrai avant le 8 Aout Wink
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 34
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue73/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Evans Dablord Mer 10 Aoû - 14:26

... ... ...

On est le 10. Rolling Eyes
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
M.V. IV : L'équilibre de la terreur Left_bar_bleue73/200M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

M.V. IV : L'équilibre de la terreur Empty Re: M.V. IV : L'équilibre de la terreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser