Athénaïs Graham (pas fini)

Aller en bas

Athénaïs Graham (pas fini)

Message par Athénaïs Graham le Mer 25 Avr - 20:27

Nom : Graham

Prénom : Athénaïs Louise

Âge : 23 ans

Nature : ?
Sang : ?

Aspirations : ?

Description physique : Athénaïs est une jolie jeune femme. Elle a de magnifiques cheveux chatains et bouclés qui lui descendent en cascade jusqu'à la taille. Elle les laisse le plus souvent lache et les maintient à l'aide d'un foulard. Elle a les yeux noisettes. Un regard assez dur mais un sourire doux.
Le plus généralement elle porte des longues jupes dont elle relève un côté, qu'elle coince dans la taille de la jupe, un chemisier blanc ou noir qui lui découvre les épaules et un petit boléro brodé de perles par dessus. Elle a un idéogramme chinois tatoué sur l'épaule gauche.
Elle a hérité de par ses origines du léger accent chantant du Sud de la France.

Description psycologique : Athénaïs possède un caractère relativement fort. Elle est déterminée et sait ce qu'elle veut. Son entêtement lui aporte cependant quelque ennuie. Elle reste malgrè tout une jeune femme assez douce et toujours souriante. Athénaïs et pleine de vie. Elle a la tête sur les épaule et les pieds sur terre.
Mais est aussi romantique et un brin rêveuse.

Histoire : Par un belle après midi de juin, des cris retentirent dans une petite maison de campagne du sud de la France. Une petite fille venait de voir le jour. Ses parents la baptisèrent Athénaïs Louise. La petit fille grandit au milieu de l'amour de ses parents et coula des jours magnifiques dans son petit village Varrois. Mais le bonheur fut de courte durée. Son père tomba gravement malade lors de son sixième anniversaire et mouru peu après son septième anniversaire. L'enfant fut alors inconsolable et se renferma sur elle même. Sa mère qui avait alors jusque là abandonné toute magie pour son époux (le père d'Athénaïs était Moldu) s'y remit rapidement et enseigna se qu'elle savait à sa fille. La perte de son père et la douleur qu'elle lui avit cossait permire à Athénaïs de dévelloper très vite ses pouvoirs et excella dans bien des domaines.
Sa mère était fière d'elle et lorsque sa fille eu 10 ans elle décida de l'inscrire dans l'une des meilleures académies de magie française, Beaux-bâtons. Mais Athénaïs n'y trouva pas sa place et se senti très rapidement mal à l'aise aux milieu de tout ses sorcières et sorciers de bonne famille. Sa mère la retira alors et la placa dans un autre institut tout aussi renommé et qualifié, Veranda Bolsd.
Mais la jeune fille, restant sur sa deception à Beaux-bâtons, elle montra quelques résistances à entrer dans une nouvelle école pour sorciers. Mais elle se rapidement compte que cet institut était bien différent du précédent et que toute sorte de sorciers et sorcières se cotoyaient, sang-mélés, comme elle, enfants issuent de parents Moldus et des sang-purs, qui affichaient pour certain une certaine arrogance et un certain mépris. Athénaïs s'intégra rapidement et fut envoyée à Gryffondor. Ses études se déroulèrent à merveilles. Elle excellait en DCFM, enchantement, métamorphose et en potion. L'adolescente s'engagea même dans l'équipe de Quidditch.A la fin de ses sept années la jeune fille passa ses ASPICs et eu des résultats particulièrement brillants.
A sa sortie de l'intitut elle commenca une formation à St Mangouste qu'elle laissa tomber aux bouts de quelques mois ne supportant pas se boulot. Elle decida donc de s'orienter vers un autre boulot, elle devint donc stagiaire chez un apothicaire sur le Chemin de Traverse. Après quelque mois passés dans cette boutique la jeune femme fut conquise. Elle decida donc d'utiliser ses économies et son héritage et ouvrit des boutiques sur Pré-au-lard et sur le Chemin de Traverse.
Aujourd'hui elle cours entre ses boutiques et s'occupe de sa mère malade.

Famille :
-Louise Graham : sa mère. Elle fut là lorsque Athénaïs en avait le plus besoin, à la mort de son père. Femme de caractère, elle a aporté douceur et amour à sa fille. Louise et une sorcière de sang pur mais elle abandonna toute magie après son mariage. Elle s'y remit après le décés de son époux. Même si elle ne laissa rien paraitre aux yeux de sa fille, elle fut profondement touché par la mort de son mari.
Elle a contracté une grave maladie pour laquelle les médecins moldus tout comme les sorciers ne peuvent rien faire. Ses jours sont désormais compté. Athénaïs lui est toute dévoué et s'occupe d'elle depuis.
-Lucian Graham : son père. Athénaïs nourissait une véritable admiration pour son père. Homme bon et doux avec sa fille et sa femme. Malheureusement il fut arraché à l'affection de sa femme et de sa fille lorsque celle ci n'avait que 7 ans.

Ce que votre personnage aime : Sa mère, s'occuper de ses boutiques, se balader le soir ou sur la plage, la pluie, son village natal et le chant des cigales dans le champ près de sa maison.

Ce que votre personnage déteste : les médecins qui ont été incapables de soigner son père et qui sont désormais impuissants fasse à la maladie de sa mère. Les élèves de beaux-bâtons qui lui ont mené un début de scolarité affreux. L'arrogance et l'hypocrisie.

Signe(s) particulier(s) : Son tatouage et son accent.

Animaux domestiques : ?

Anecdotes importantes : ?
avatar
Athénaïs Graham


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Athénaïs Graham (pas fini)

Message par Evans Dablord le Mar 2 Aoû - 15:17

Mise à jour : ton personnage a à présent 31 ans.

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum