Registre des Animagi

Aller en bas

Registre des Animagi

Message par Evans Dablord le Sam 24 Mar - 20:44

Registre des Animagi


Venez ici pour vous faire déclarer Animagus.
Attention :

>> Les Métamorphomages sont interdits !
>> Devenir Animagus nécessite un RP dans lequel vous venez vous faire déclarer au ministère de la Magie
>> Il est nécessaire, pour devenir Animagus, d'avoir atteint le niveau II d'expérience M.V.

Annouch Sedark ⇒ puma
Bunny Tsukino ⇒ hippogryffe
Cyberharry FLITWICK ⇒ faucon aux pattes et au bec en or
Gaïa Snape / Gabriel Disraeli ⇒ louve noire aux yeux bleus foncés (les bijoux restent à leur place et les boucles d'oreilles sont visibles)
Haruka Kamishiro ⇒ chat noir à ventre blanc
Minerva McGonagall ⇒ chat tigré pourvu de marques autour des yeux, ressemblant à ses propres lunettes
Rémus Lupin ⇒ loup-garou
Sirius Black ⇒ chien noir
Sirus Seblack ⇒ colombe
Volo Black ⇒ corbeau
Zelda Malefoy ⇒ tigre


Dernière édition par Evans Dablord le Dim 23 Aoû - 1:00, édité 11 fois

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Registre des Animagi

Message par Gabriel Disraeli le Ven 17 Aoû - 22:35

Gaïa remonta les rues de Londres les mains dans les poches. Elle allait souvent au Ministère en ce moment...Elle soupira. Au moins cette fois ce n'était pas pour un procès. Elle arriva à la cabine qui se trouvait être l'entrée visiteur du ministère. Elle prit le combinée de phélétone... ou téléphone, elle ne savait pas trop, le colla à l'oreille et composa le six, deux, quatre, quatre, deux. La voix féminine froide et distante résonna aussitôt :

-Bienvenue au ministère de la Magie. Veillez indiquer votre nom et l'objet de votre visite.

-Gaïa Snape, grogna la Serpentard, je viens me déclarer animagus.

-Merci, les visiteurs sont priés de prendre les badges et de les attacher bien en vue sur le robes.

Un badge glissa dans le receptacle réservé aux pièce. Gaïa le prit et lut ce qu'il y avait d'écrit: 'Gaïa Snape, recencement'. Elle l'attacha sur sa chemise puisqu'elle ne portait pas de robe. En effet, elle était habillée comme une moldue et ne portait qu'un jean noir, un débardeur noir par-dessus lequel se trouvait une chemise blanche et des bottes à talon noires.


-Les visiteurs sont priés de se soumettre à une fouille et de présenter leur baguette magiques pour enregistrement au comptoir de la sécurité situé au fond de l'atrium.

Gaïa gorgna et finalement le plancher de la cabine vibra avant de descendre dans les profondeur du Ministère. La jeune fille s'appuya contre l'une des parois et se souvint de ce qui l'avait poussé à être animagus.

Elle était en sixième année et Azuki venait tout juste de quitter son bureau avec un livre d'Occlumencie. Jusque là, Gaïa s'était penchée sur une potion de sommeil mais elle n'avait malheuresement pas les ingrédients nécessaires à la fabrication à disposition. Elle avait donc décider de lire un livre. Elle s'était levée, s'était dirigée vers sa bibliothèque et avait prit ce livre sur la transformation en Animagus. Sur l'instant, l'idée de devenir Animagus lui parue tellement surréaliste et stupide qu'elle la trouva absolument géniale. Elle avait finit par s'y plonger et au bout d'une longue année, elle avait réussit.

La cabine se figea et les porte s'ouvrirent, permettant à la Serpentard de pénétrer dans l'atrium de ministère. Elle s'avança vers le fond et s'appuya contre le comptoir de la sécurité. L'homme qui s'y trouvait n'avait pas l'air enchanté d'être là et grogna en voyant Gaïa. Elle haussa un sourcil alors qu'il se rapprochait et lui tendit sa baguette. L'homme la prit et regarda la jeune fille d'un oeil critique. Il sortit une tige de sa poche et la passa devant Gaïa. Une fois ceci fait, il récupéra la baguette qu'il avait posé et la mit sur une balance.


-Vingt-neuf centimètre, bois de séquoia et cheveu de vélane, en usage depuis six ans ? cracha l'homme sans même la regarder.

-Oui.

Il lui rendit sa baguette et retira le morceau de parchemin de la bakance avant de le mettre sur une pointe. Il regarda son badge et lui fit signe de partir.

*Et bien,* pensa-t-elle en ricanant, *la sécurité fait peur ici !*

Elle se dirigea vers les nombreux ascenceurs et se mit devant l'un d'eux. Lorsqu'il s'arrêta devant elle et les autres personnes qui attendait, elle s'y engouffra tant bien que mal. L'ascenseur amorça sa descente et Gaïa regarda dans le vague.

Lors de sa première transformation, elle ignorait à quoi elle ressemblait. Elle avait tenté de s'avoir mais aucun miroir n'était à sa disposition. Elle avait donc abandonné sur le coup et se dit qu'à la prochaine, elle ne l'oublierait pas. Et en effet, à sa transformation suivante elle avait fait apparaître un psyché avant de se transformer.

Ses réflexions furent coupé par la voix qui se mit à énumérer tous les étages. Elle soupira et tenta de reprendre le contrôle de ses pensées faisant fi de cette voix froide.

Lorsqu'elle s'était vue, elle avait eu du mal à réagir. Après tout, si elle avait pu juger qu'elle était un mammifère au pelage noir, elle n'avait pas su dire exactement quoi. Elle s'était admiré pendant plusieurs heures avant de reprendre sa forme humaine. Elle ne pouvait pas ne pas dire qu'elle avait réussit. Non seulement c'était illégal mais si en plus cela venait à se savoir, elle aurait eu de gros porblèmes. Elle décida donc de se faire recencer. Et voilà qu'elle se trouvait au ministère attendant que l'ascenceur atteigne le niveau du service des usages abusifs de la magie.

Au bout de dix bonnes minutes la voix annonça le niveau deux et lorsque les grilles s'ouvrirent, Gaïa sortit et se dirgea vers le bureau où elle se ferait recencer. Elle toqua puis entra. Elle ferma la porte derrière elle et s'approcha du bureau derière lequel un homme d'âge mûr semblait trier des papiers. Il releva la tête et lui fit un sourire indulgent tandis qu'elle s'asseyait.


-Bonjour, Miss...Snape, fit-il après avoir jeté un coup d'oeil à son badge. Vous êtes venue pour vous recencer n'est-ce pas ?

-Oui, je suis un Animagus.

-Très bien !


Il sortit un formulaire de son tiroir et prit une plume. Il la trempa dans de l'encre avant d'écrire le nom de la fille en face de lui.

-J'ai quelques questions à vous poser avant que vous vous transformiez, d'accord ? Bien, reprit-il alors que la Serpentard hochait la tête, Quand avez-vous décidé de devenir Animagus ? Et pourquoi ?

-Et bien... l'année dernière, j'était en sixième année et je...comment dire...je m'ennuyais un peu...fit-elle en rougissant légèrement.

Elle ignorait qu'il fallait répondre à un questionnaire lorsque l'on se déclarait. L'homme eut un léger rire et écrivit la réponse.


-En effet, je comprends. Vous avez donc mis un an ? L'avez vous fait seule ou quelqu'un vous a-t-il aidé ?

-Seule, Monsieur.

-Bien ! Alors voyons cette transformation, sourit-il en lui montrant un espace près de son bureau.

Gaïa se leva et se dirigea vers l'endroit que l'homme lui indiquait. Elle ferma les yeux et repensa à tout ce qu'elle éprouvait en ce transformant. Et alors sans un bruit, elle sentit ses muscles changer de forme et une fourrure lui pousser sur le corps. Elle releva les yeux vers l'homme qui la regardait avec intérêt.


-Donc, une louve noire et blanche aux yeux..., il se pencha et regarda de près les yeux de Gaïa, bleus foncés. Autres caractéristiques : Bijoux restés à leur place, boucles d'oreilles visibles, nota-t-il. Vous pouvez reprendre votre apparence, Miss Snape.

Gaïa s'executa et se rassit sur la chaise face à l'imposant bureau. L'homme relit son formulaire et le tourna ensuite vers elle.

-Si vous voulez bien signer, ici... Très bien ! Vous êtes donc déclarée Miss Snape !

Il se leva et lui tendit la main. Surprise, Gaïa l'imita et lui serra la main.

-Au plaisir de vous revoir dans nos locaux, Miss. Au revoir.

-Au...au revoir, baragouina-t-elle avant de s'en aller.

L'entretient ne s'était pas passé exactement comme elle le pensait mais elle ne s'en plaignait pas. Après tout, ce fut bref et c'était tant mieux. Elle se dirigea vers la sortie du batîment et rentra à Veranda Bolsd.

[Ca te vas ça, Evans ??? ^^]


Dernière édition par Gabriel Disraeli le Sam 26 Juin - 21:36, édité 2 fois
avatar
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 30
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Registre des Animagi

Message par Stéphane Fovrai le Dim 19 Aoû - 16:00

Stephen était chez ses parents, il leur avait dévoilé, qu'il pouvait se transformer en Chouette Laponne, car il avait travaillé son don d'Animagus. Stephen étant un sorcier majeur, avait déjà fait appel au ministère pour relier la cheminée de ses parents au réseau de cheminé des sorciers, il avait même montré à ses parents, comment fonctionnait ce réseau, et il leur montra une poudre étincelante.

- Ceci, c'est de la Poudre de Cheminette, c'est ainsi que les sorciers se déplacent, en dehors des moyens comme le balais volant, -vous l'avez déjà vu quand je suis venue raccompagner Marc,- et le moyen de transplanner, c'est un système magique, qui nous fait disparaître et apparaître où l'on veut quand on veut, mais c'est assez difficile, et je n'ai pas encore mon permis, bref.

Stephen prit une pincée de poudre de cheminette, après avoir salué ses parents, en leur disant qu'il allait se faire déclarer Animagi. Stephen s'avança face à la cheminée jeta la poudre dans le feu fraîchement allumé plutôt.

Dans une sorte de grondement, le feu se tinta alors d'une couleur vert émeraude et s'éleva soudain plus haut dans l'âtre, Stephen en profita pour y rentrer, se faisant lécher les jambes et le dos par les flammes pas plus chaudes qu'une brise tiède, et dans un dernier signe de la main à ses parents, il prononça distinctement :


- Ministère de la Magie, Londres !

Stephen eut alors l'impression d'être aspiré dans un tourbillon géant, il tournait sur lui-même de plus en plus vite, voyant les visages de ses parents être remplacé par un horizon de toiture et de cheminée, il se sentit redescendre et heurta assez violemment le sol d'une cheminé, il en sortit, et en enlevant de sa robe de sorcier la suie, il jeta un coup d’œil autour de lui et vit face à lui une autre cheminée, dans laquelle apparaissaient régulièrement des sorciers à la mine sinistre se dirigeant vers le vigile, qui prenait les baguettes de certains sorciers, ils devaient être inconnus a ses yeux. Stephen s'avança dans l'atrium, passant devant la "Fontaine de la Fraternité", suivant la foule de sorcier, il alla devant l'accueil.

- Bonjour, il me faudrait un badge, je suis Stephen Japrenvit, et je viens me faire déclarer Animagi.

Hôtesse : Une minute s'il vous plait, dit une vielle sorcière en grimaçant, voila vous pouvez circuler.

Stephen pris le badge qui indiquait :
Stephen Japrenvit,
Déclaration d'Animagi.


Il essaya de le mettre quand la vielle sorcière s'adressa à nouveau a lui.

Hôtesse : Dégagez de la, vous gênez les personnes qui attendent.

- Excusez-moi, dit Stephen en s'écartant de l'accueil, et en regardant que personne n'était à l'accueil, mais il vit la sorcière regarder autour d'elle et pris un magazine du chicaneur et le lue à l'envers.

Stephen arriva enfin a attacher son badge, et se présenta devant un vigile, qui lui demanda d'une voix lasse et machinale :

- Baguette s'il vous plait !

Stephen la lui tendit, et il le vit mettre sa baguette sur une balance pendant qu'il passait une branche devant lui pour voir s'il n'était pas armé. Apres le contrôle de Stephen terminé, il le laissa passer, et lui demanda si sa baguette était bien de Bois d'If avec une plume de Phénix et un cheveu de centaure et si elle mesurait bien 25 cm, Stephen acquis en reprenant sa baguette.

Stephen se tourna vers un panneau indiquant les différents étages, et bureau, puis il s'avança vers l'ascenseur.

Il était dans l'ascenseur avec une bonne dizaine de personnes, même si l'ascenseur avait subi un sortilège d'agrandissement, ils étaient tout serré.


- Niveau six, Département des transports magiques, Régie autonome des transports par cheminée, Service de régulations des balais, Office des portoloins, Centre d'essaie de transplannage. Annonça une voix féminine qui était celle de l'ascenseur. Deux sorciers sortirent, l'un d’eux portait un carton d'objet, dont personne n'aimerait toucher, et Stephen comprit que c'était un carton de portoloins, l'autre partie sur le couloir de droite, il semblait très fin presque translucide, mais il était bien matériel, il était sûrement un enseignant de transplannage.

Stephen se rappela d'y avoir était, pour raccorder au réseau la cheminée de ses parents.

- Niveau quatre, Département de contrôle et de régulations des créatures magiques, sections des animaux, êtres et esprits, Bureau de liaison des Gobelins, Agence de conseil sur les nuisibles. Annonça encore l'ascenseur. Un grand nombre de sorcier sortirent, et allèrent dans des directions différentes dans les couloirs, il avait même vu un Gobelin lui passait entre les jambes.

*Encor deux niveaux, et ce sera bon*

- Niveaux deux, informa l'ascenseur, Dépatement de la justice magique, Service des usages abusif de la magie, Quartier général des aurors, Service administratif du Magenmagot.

Stephen s'avança, et fut doublé par un sorcier couvert de cicatrice, et tournait dans une salle a droite, Stephen curieux décida d'aller jeter un oeil a la salle qui devait être le bureau des aurors. En effet, il passa devant la salle deux fois, pour voir ce qu'y se passait.

Le Quartier général des aurors, était séparé par différente palissade, de façon à ce que chaque auror aient son propre bureau, où certains affichaient des documents officiels, comme des photos de Severus Snape, et d'autre, sûrement moins officiels, qui représentait des photos de leur famille, où de leur équipe de Quidditch favorite.

Stephen après avoir vu le plus de chose discrètement décida d'aller au service des usages abusifs de la magie. Il frappa à la porte, et un sorcier le pria d'entrer.


- Bonjour, je viens me faire recenser, je suis un Animagus.

Examinateur : Très bien, passez dans mon bureau je vous pris, annonça un Homme de grande stature avec une barbe assez drue.

Stephen le suivit dans son bureau, et resta debout pendant que le sorcier, s'assit et le regarda.

Examinateur : Alors tout d'abord, comment avez-vous appris à devenir un Animagi ?

- Eh bien, j'ai lu un livre a la réserve de la bibliothèque de l'école, et je suis tombé dessus, et l'envie de se transformer en animal était si forte, que j'ai appris par moi-même, la transformation a volonté, est une matière très impressionnante, et utile.

Examinateur : D'accord, d'accord, donc seul, pourquoi avez-vous voulue devenir un Animagi, vous avez répondu que c'était ... que c'est utile et impressionnant. Bien, avez vous eut des difficultés a vous transformer récemment ?

- Euh, oui monsieur, cela se produit quelques fois, je me concentre, mais je n'arrive qu'a avoir un membre bon, c'est assez difficile , mais je pense que c'est normal, mais je ne perçois aucune douleur ou autre chose négative pendant ma transformation, c'est juste que je suis pas encore assez entrainé, mais penssant que le fait d'y arriver une fois sur cinq, est déjà considéré comme une preuve que je suis un Animagus.

Examinateur : D'accord, alors je vais vous demander de vous transformer, en quoi vous transformez-vous au juste ?

- Comme je m'apprête à le faire, je me transforme en chouette Laponne commune.

Stephen regarda l'examinateur, qui par un mouvement de tête signala qu'il pouvait exécuter sa transformation. Stephen pensa très fort a la chouette Laponne, et au fur et a mesure des secondes, son dos se courba, ses orteils de pieds, se rétractèrent et se soudèrent en trois serres devant et son talon en une, a chaque jambes, ses bras se rebattaient, sur lesquels poussaient des plumes, et ses habits tombèrent, laissant apparaître une chouette Laponne a sa place. Stephen la chouette, s'envola et se posa sur le bureau de l'examinateur, Stephen plongea une de ses pattes dans l'encre, et mit l'emprunte sur une feuille le désignant Animagus.

Stephen reprit sa forme originelle, pendant que le sorcier, notaient sur une feuille les caractéristiques de la chouette. Stephen eut le temps de reprendre ses vêtements et s'habiller.


- Très bien, donc vous vous transformez sans vêtement, ni bijoux, mais on distingue que la chouette que vous êtes est brune, mais a les yeux bleu-gris comme les votre, mais le fait d'y arriver qu'une fois sur cinqs, est encore un probleme, il faudra donc que l'on se revoit pour régler ce problème, mais je vous remercie de votre honneteté.

Stephen le salua et repartit chez lui par le ministère, en utilisant à nouveau la poudre magique, et Stephen repartit par une cheminée, il avait réussi, mais maintenant il devait se transformer souvent pour être vraiment admis.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 16:38, édité 3 fois

_________________
avatar
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 29
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Registre des Animagi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum