Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Gabriel Disraeli le Sam 17 Mar - 16:16

Nom : Disraeli (ou Snape)
Spoiler:
/Prince

Prénom : Gabriel (ou Gaïa)
Spoiler:
/Alexus

Âge : 19 ans

Nature : Humain
Sang : Sang-pur

Aspirations : Commerçante

Description physique : Gabriel est une jeune femme aux cheveux noirs longs et aux grands yeux bleus azur qui deviennent pratiquement noir lorsqu'elle est en colère. Elle a un teint de peau très pale, presque livide qui lui donne un air légèrement maladif. Elle ressemble beaucoup à sa grand-mère paternelle. Elle est de taille moyenne, ne dépassant pas les 1m70. Elle possède les mêmes mimiques faciales que son père et n’est pas ce qu’on peut appeler une jolie femme. Son charme ne vient que de son intense regard et de l’étonnante couleur de ses yeux. Son regard pénétrant est maintenant voilé de ténèbres et possède une lueur folle et ses sourires sont carnassiers.
Spoiler:
Alexus, quand à lui, n'est pas vraiment différent de Gabriel. Il possède lui aussi de longs cheveux noirs et un teint livide. Ses yeux sont par ailleurs d'un bleu nuit si profond qu'ils en paraissent noir et ne prenne la teinte céruléenne de Gaby que lorsqu'il se met en colère. Il est bien sûr la représentation vivante de Severus Snape à l'âge de 19 ans et atteint facilement le 1m80.
Description psychologique : Si avant la jeune fille avait un caractère complexe et lunatique, il est aujourd'hui encore pire. Sarcastique, méchante et froide, elle a perdu le peu d'innocence qui lui restait après avoir déserté Veranda. Sa séparation avec son père l'a fait devenir renfermée et solitaire, sa mort la rendue folle et muette. Elle est sujette à des sautes d'humeur dévastatrices qui forcent les gens à la fuir, éloignant sa propre soeur. Elle sourit fréquemment mais de manière diabolique. Elle semble extravertie mais est toujours aussi renfermée en réalité. Elle se qualifie de louve solitaire même si elle ne serait pas contre avoir sa propre meute. Perturbée par la mort de Théo, sa vie sentimentale est inexistante depuis malgré les avances répétés de Carlys.
Elle est devenue portée sur la bouteille depuis qu'elle entend une voix dans sa tête.
Spoiler:
Persuadée que c'est la voix de son père, elle ignore encore que c'est en réalité une deuxième personnalité qu'elle s'est créé pour palier au manque et au vide laissé par la mort de son père. Relativement passive, cette seconde personnalité finira par prendre le contrôle sur Gabriel de temps à autre. Etant une sorcière, la schizophrénie de Gabriel prend un caractère extrêmement sérieux puisque chaque fois que 'Severus' prendra la contrôle sur Gabriel, le corps de cette dernière subira des changements et deviendra celui d'un garçon devenant alors celui qui se fait appeler Alexus Prince. Il est persuadé d'être Severus Snape. Alexus est froid, sarcastique, méchant et prend du plaisir à voir les autres souffrir, particulièrement Gabriel qu'il rend responsable de sa 'mort' en tant que Severus Snape.

Histoire : Gaïa est la fille illégitime de Severus Snape et de Narcissa Malfoy. Elle a passé toute son enfance avec son père et sa sœur dans un petit manoir près d'un village moldu. Mais la jeune fille allait tout de même assez souvent chez sa mère et son beau-père qui ignorait tout de son lien de parenté entre la fillette et sa femme. Il pensait qu'elle n'était que la fille de Severus et d'une conquête quelconque. Lucius a toujours apprécié Gaïa et pensait sincèrement qu'elle ferait une épouse idéale pour Thomas, son fils ainé. Très tôt, il apprend la vérité mais ne le dit à personne et continue d'apprécier la jeune fille ou du moins de faire semblant. Alors personne ne se doute de rien. Participant a de nombreux duels organisé par son parrain, Duncan Nott, Gaïa devient rapidement douée en Sortilèges, en Défense Contre les Forces du Mal et en Métamorphose. Sa matière de prédilection reste toujours les Potions pour lesquelles elle voue une certaine fascination. Lorsqu'elle entre à Veranda et est répartie à Serpentard, son niveau dans ces quatre matières dépasse de loin celui des autres élèves de son âge et s'apparenterait plus au niveau des deuxièmes années. Néanmoins, elle n'excelle que dans ces matières, ses résultats dans les autres sont plutôt dérisoires, notamment en Quidditch à cause de son vertige. Mais sa sœur est bien meilleure qu’elle en DCFM. Ses deux premières années se passent relativement bien jusqu'à l'abandon de son père. A partir de cette époque, Gaïa devint bien plus renfermée qu'elle ne l'était jusqu'alors et se dispute de plus en plus souvent avec sa sœurs parfois pour des raisons saugrenues. Les Professeurs de la jeune fille voient avec affliction ses résultats baisser significativement et tentent de l'aider en vain. Elle est nommée Préfète en Chef par le Directeur afin qu’elle pense à autre chose qu’à Severus. Mais ses nombreuses attributions ne la détournent pas du but ultime qu’elle s’est fixée : retrouver son père et le ramener. Elle se plonge corps et âme dans la confection des poisons plus dangereux les uns que les autres, c'est à ce moment qu'elle se met à les collectionner et décide de reprendre la boutique de potions de son père. Son obsession envers son géniteur va la mener dans des chemins bien dangereux mais ceci est une autre histoire…

Lorsque son père est assassiné, Gaïa, traumatisée, perd sa voix pendant l'enterrement. Son dernier mot est un remerciement envers Evans Dablord, l'homme qui a tué Severus, qu'elle regrettera par la suite quand le Directeur de l'Institut Veranda Bolsd perdra la tête et empoisonnera Theodore. La perte consécutive de son père et de son petit ami la propulse au bord de la folie. Sujette à des sautes d'humeur violentes, elle s'éloigne des êtres qui lui sont chers afin que dans l'hypothèse qu'il leur arrive quelque chose, elle soit moins affectée. Muette, ses notes chutent considérablement même en potions, augmentant l'inquiétude de la famille Shayde à son égard et entraine l'abandon de sa soeur. Plus perturbée qu'elle ne l'avoue par ce soudain désintéressement, elle perd le peu de raison qui lui reste. Lukas et Esmée les adoptent elle et sa soeur et les entraînent toutes les deux ainsi qu'Azuki aux Etats-Unis. Alors que Persephone, Azuki, Carlys, Edward et Eryn entrent à l'Institut de Salem directement, Gaïa, elle, est envoyée par ses parents d'adoption dans un hôpital psychiatrique suite à l'étranglement de son chat. Chose qui leur vaudra son ressentiment. elle y est internée six longs mois. Quand elle en ressort, la parole retrouvée, elle passe ses BUSES directement et reprend ses études. Elle reçoit la mention Effort Exceptionnel à ses aspics. Ses études finies et sa majorité atteinte, elle quitte les Shayde sans dire au revoir et change de nom pour devenir Gabriel Disraeli et revient en Angleterre. Bien sûr, sa véritable identité est tenue secrète et seules Persephone et Azuki sont au courant, pour le moment. Elle reprend la boutique de potion de Severus Snape à Pré-au-lard, la renommant Au Petit Potionniste.

Famille : Sa famille est plutôt grande, en effet elle est la fille illégitime de Narcissa Black Malfoy et de Severus Snape, ce qui fait d'elle la demie-soeur de Persephone Snape, de Thomas Malfoy et de Draco Malfoy. Elle a été adoptée par la famille Shayde mais elle n'a aujourd'hui plus de famille, puisqu'elle a changé d'identité.

Ce que votre personnage aime : La solitude, les loups, les plantes et les potions.

Ce que votre personnage déteste : La jeune fille déteste le monde entier et particulièrement sa famille.

Signe(s) particulier(s) : Elle portait toujours le collier que lui a offert son père, un serpent et une rose enroulés autours d'une dague, c'est une amulette qui la protégeait. Elle semble avoir développé une sorte de tic. Elle passe constamment sa main sur son cou là où se trouvait autrefois le collier que son père lui avait offert et malgré le temps son tic n'as pas disparu. Elle possède aussi un tatouage sur la nuque, qui pendant longtemps représentait un serpent en forme de S avant qu'elle ne le fasse changer et qu'il devienne un serpent qui forme le chiffre 9, symbolisant la fin de Gaïa Snape et le début de Gabriel Disraeli, son renouveau. Elle en possède un autre sur l'omoplate droite, c'est un loup qui domine un corbeau.
Spoiler:
Lorsque Gabriel devient Alexus, ses deux tatouages s’inversent. Le 9 devient alors un 6 et le loup se retrouve dominé par le corbeau.
Elle est un animagus se transformant en louve noire et blanche depuis quelques temps. Bien sûr, elle est déclarée.

Animaux domestiques : La jeune fille possédait un chat noir du nom de Dark ainsi qu'un serpent nommé Shadow. Le chat est mort étranglé par sa maîtresse et le serpent a été abandonné à Veranda lorsque Gaïa a quitté l'école.

Anecdotes importantes :


Dernière édition par Gabriel Disraeli le Mer 15 Sep - 3:38, édité 15 fois
avatar
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 30
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Gabriel Disraeli le Ven 21 Aoû - 20:38

Voilà EDIT ! ^^
avatar
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 30
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Evans Dablord le Ven 21 Aoû - 23:42

Arrow Je te signale que la gazette est HRP... Je doute que j'aie une quelconque influence sur les rédacteurs de La Gazette des Sorciers Wink

Arrow Tu changes de nom... Mais changes-tu d'apparence ? 3 ans (RP) ne suffiront pas à mon personnage pour oublier le tien Wink

Arrow Si tu veux reprendre la boutique de Severus, il va falloir poster un RP ici : Niveau 5 : Bureau international des lois magiques Rolling Eyes (eh oui, plus personne n'a rien sans rien, comme ça ceux qui n'en ont rien à fo#### sont découragés ^^)


A part ça, fiche validée. Wink

Au fait (et c'est aussi valable pour Pers' et azuki) : si vous voulez un poste, c'est dans la section prévue à cet effet, pas par MP... Wink

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Gabriel Disraeli le Sam 22 Aoû - 0:17

Ah ouais bon bah je vais retoucher ça ^^

Non, je change pas d'apparence justement, j'ai jamais dit que je voulais que tu m'oublie ! ^^

T'inquiète, je comptais le faire justement mais j'attendais...bah chais pas quoi en fait ^^

(j'aime le mot justement...)
avatar
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 30
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Evans Dablord le Sam 22 Aoû - 0:22

Le mot ??

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Gabriel Disraeli le Sam 22 Aoû - 0:52

justement
avatar
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 30
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Evans Dablord le Sam 22 Aoû - 1:05

Au fait, t'aurais plutôt dû mettre "Gaïa Snape>>>Gabriel Disraeli"^^

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Gabriel Disraeli le Sam 22 Aoû - 1:27

Vi patron ! ^^
avatar
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 30
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Evans Dablord le Dim 23 Aoû - 1:41

Gabriel Disraeli a écrit:Je m'éloigne un peu plus du ciel chaque jour et me rapproche de Evans Dablord.

Pardon ? Razz

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Persephone Snape le Dim 23 Aoû - 1:55

Je vois pas où tu vas chercher un truc pareil, moi je vois ça ^^

Gabriel Disraeli a écrit:Je m'éloigne un peu plus du ciel chaque jour et me rapproche de Persephone Snape.
avatar
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 29
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Evans Dablord le Dim 23 Aoû - 2:00

Je ne pensais pas qu'elle était au courant de ce système... xD

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Persephone Snape le Dim 23 Aoû - 2:20

tu l'as prise pour une buse ou quoi ^^
avatar
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 29
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Gabriel Disraeli le Dim 23 Aoû - 2:45

Ouais, quand même Evans ! Tu m'offense !
avatar
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 30
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Evans Dablord le Dim 23 Aoû - 15:12

Bah en même temps, hein... xD

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Gabriel Disraeli le Dim 23 Aoû - 15:37

En même temps quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
avatar
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 30
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Evans Dablord le Dim 23 Aoû - 15:42

Rien, rien, laisse tomber ^^

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Evans Dablord le Jeu 8 Oct - 23:37

Modération :

Caution d'octobre de la boutique Au Petit Potionniste [Apothicaire]payée (10 Gallions).

Note : La boutique étant la propriété de mesdemoiselles Snape et Disraeli, celles-ci partagent les bénéfices et les frais. Pour toute modification, merci de vous rendre au service approprié du ministère de la Magie.

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Evans Dablord le Mar 3 Nov - 2:18

Modération :

Caution de novembre de la boutique Au Petit Potionniste [Apothicaire] payée (10 Gallions).

Note : La boutique étant la propriété de mesdemoiselles Snape et Disraeli, celles-ci partagent les bénéfices et les frais. Pour toute modification, merci de vous rendre au service approprié du ministère de la Magie.

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Evans Dablord le Mar 8 Déc - 1:46

Modération :

Caution de décembre de la boutique Au Petit Potionniste [Apothicaire] entièrement payée par Persephone Snape en raison du déficit du compte de Gabriel Disraeli.

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Evans Dablord le Jeu 7 Jan - 16:03

Modération :

Caution de janvier de la boutique Au Petit Potionniste [Apothicaire] entièrement payée par Persephone Snape en raison du déficit du compte de Gabriel Disraeli.

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Evans Dablord le Mer 21 Avr - 22:42

Modération :

Caution de février / mars / avril de la boutique Au Petit Potionniste [Apothicaire] entièrement payée par Persephone Snape en raison du déficit du compte de Gabriel Disraeli.

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Evans Dablord le Mar 10 Aoû - 1:11

J'ai bien fait de passer sur ce sujet, finalement... xD

(ça me fait penser qu'il faut que je remodifie toutes ces fiches, moi ^^)

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Gabriel Disraeli le Mar 10 Aoû - 1:17

Tricheur ! T'étais pas encore censé être au courant xD

(Tu veux encore les changer ?)
avatar
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 30
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Evans Dablord le Mar 10 Aoû - 1:24

Bah il faut que je modifie la couleur des sujets à cause du design, déjà xD
Et il faut aussi que je finisse enfin d'installer cette version 3.0 ^^


(ouais ben c'est ton message qui m'a donné envie de voir là ! Razz)

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Maître de Veranda le Sam 14 Aoû - 2:41

Modération :

Caution de mai / juin / juillet / août de la boutique Au Petit Potionniste [Apothicaire] payée (10 x 4 = 40 Gallions).

Note : La boutique étant la propriété de mesdemoiselles Snape et Disraeli, celles-ci partagent les bénéfices et les frais. Pour toute modification, merci de vous rendre au service approprié du ministère de la Magie.

_________________
avatar
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 25
Non averti

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Disraeli (ou Gaïa Snape)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum