Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté] Empty Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté]

Message par Lou Delpierre Mar 2 Aoû - 10:35

Prénom et nom de votre personnage : Lou Delpierre
Age du personnage : 30 ans

Poste(s) souhaité(s) : propriétaire de la ménagerie magique.
Motivations : Depuis les tristes événements survenus à Veranda Bolsd, Lou a beaucoup hésité quant au poste qu'elle souhaitait occupé. Aimant toujours autant les animaux et les créatures magiques, sa seule vraie passion, il lui a vite semblé évident que la seule chose qu'elle pourrait faire était de reprendre une animalerie. De plus travailler dans une boutique lui permettrait de rencontrer pleins de gens et de discuter à longueur de journée: un travail lui paraissant fort agréable en somme.
Lou Delpierre
Lou Delpierre


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : sur les routes entre deux déménagements.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté] Left_bar_bleue10/200Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté] Empty Re: Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté]

Message par Evans Dablord Mar 2 Aoû - 14:28

Accepté !
... à une condition :

Evans Dablord a écrit:/!\ Pour reprendre une boutique déjà existante :
- Faites un RP au niveau 5 du ministère de la Magie (organisation internationale du commerce magique)
- Payez seulement 20 Gallions par mois
Quand ce sera fait, poste un message ici et ce sera bon. Wink
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté] Left_bar_bleue73/200Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté] Empty Re: Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté]

Message par Lou Delpierre Mar 2 Aoû - 14:29

Yes je m'ennuyais aujourd'hui!!! cheers
Lou Delpierre
Lou Delpierre


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : sur les routes entre deux déménagements.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté] Left_bar_bleue10/200Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté] Empty Re: Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté]

Message par Lou Delpierre Mar 2 Aoû - 17:22

J'ai fini!!!!! cheers
Lou Delpierre
Lou Delpierre


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : sur les routes entre deux déménagements.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté] Left_bar_bleue10/200Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté] Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté] Empty Re: Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté]

Message par Maître de Veranda Mar 2 Aoû - 19:31

C'était bien marrant xD
Je sens aussi que ça vous faire une bonne M.V., tout ça cheers

Bon, en attendant : tu es officiellement la nouvelle propriétaire de la ménagerie magique. Wink
Je te prends les 20 Gallions et je note ça dans le sujet de ta fiche de personnage pour savoir où j'en suis la prochaine fois que je prélèverai l'argent Wink

Par contre, il ne me semble pas que tu puisses éditer le premier message du sujet (pour éditer les prix)... Je ne sais plus trop comment Pers' et Gab ont fait avec le sujet de Severus... scratch
Bah si tu veux réorganiser le sujet, récrées-en un dans la même section et je fusionnerai les sujets Wink
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté] Empty Re: Tadaaaam, Louloitte sur le retour du marché de l'emploi. [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser