Petits retour à Tôkyô

Aller en bas

Petits retour à Tôkyô

Message par Shirai Hana le Lun 23 Aoû - 23:46

Plusieurs année après son départ Hana décida de retourner dans sa ville natale, Tôkyô.

Après un long trajet de 8 heures en avion qui lui sembla une éternité Hana arriva enfin à l'aéroport de Narita. Elle erra pendant un moment, cherchant ses valises, puis le Shinkansen et après s'être acheter un billet de train s'installa tranquillement dedans et pris le chemin de la Capital. Le trajet dura 1h30 et Hana tenta tant bien que mal à se trouver des occupation. Elle fini par décider de lire un livre et en ressortit un de Veranda Blosd. Elle relut tranquillement ses cours de Sorcellerie et ne leva pas la tête avant l'arrivée du train à Tôkyô.
La jeune fille déscendit et sortit de la gare. Elle était arrivée à Shibuya, à l'opposé de l'endroit ou elle devait dormir. Elle appela un taxi et lui indiqua l'adresse. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas reparler japonais, et entendu autant de japonais qu'elle sourit sans aucune raison pendant longtemps! Elle était chez elle, enfin! Le taxi s'arrêta, le chauffeur annonça le pris et sortit les bagages du coffres avant de s'incliner et de repartir. La jeune fille se trouvait devant un hotel. Elle entra, se présenta et après avoir récuperer la clé de sa chambre, monta et s'affala sur son lit. Hana s'endormit.

Le lendemain, après avoir prit sa douche, elle prit le métro jusqu'à Shibuya et se dirigea vers un grand bâtiment, le 109. Elle avait entendu parler d'un restaurant ou se réunissent les sorciers. Elle y entra et s'assit et commanda une boisson, cherchant des yeux si elle connaissait quelqu'un.
avatar
Shirai Hana


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://shouka-project.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum