Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Deux coupables pour le prix d'un accusé...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Evans Dablord Mar 21 Aoû - 12:45

Evans regarda avec compassion Narcissa.

- Comme c'est poétique... J'ai failli y croire...

Il fit semblant d'essuyer une larme puis, reprenant un air plus sérieux, il reprit la parole.

- Ne vous êtes-vous pas demandés ce que vous subirez à Azkaban ? Qu'on vous ait menacés ou pas, vous étiez les complices de Lord Voldemort.

Il tourna la tête vers l'horloge puis se leva.

- La séance est levée. Nous reprendrons dans une demi-heure.

Dès que tout le monde fut levé, il sortit du tribunal par une petite pièce tout au fond, où on avait emporté le collier de Gaïa. Là, il le bijoux posé sur une table. Il vérifia que personne n'était là, sortit sa baguette et la dirigea vers le bijou.

- Evanesco.

Après que l'objet ait disparu en direction de sa maison, Evans rangea sa baguette et sortit par le couloir. Il trouva Gaïa assise sur un banc, en train d'attendre. Evans s'approcha auprès d'elle.

- La séance reprend dans une demi-heure. Si vous vous sentez capable de vous contenir, peut-être pourrez-vous venir...

Un petit sourire se dessina sur son visage. Après quoi, son ton devint plus sérieux et plus sévère.

- Je ne sais pas ce que vous faites ou ce qui vous est arrivé, mais vous avez changée, Gaïa. Il y a un an, jamais vous n'auriez protesté contre une de mes décisions. Faites attention... Maintenant que vous vous êtes emportée devant le Magenmagot, je ne peux plus vous protéger...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue73/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Gabriel Disraeli Mar 21 Aoû - 18:01

Gaïa après être sortie de la salle du tribunal, s'était dirigée vers la sortie mais une douleur sourde au niveau de ses doigts l'avait obligé à s'assoir sur un banc. Elle girmaça et toucha ses doigts avec attention. Elle avait de nombreux hématomes sur tout la surface de sa main gauche. Elle faisait un examen des dégats subit lorsque Dablord approcha. Elle releva la tête au son de ses pas et lui lança un regard peu amène. Elle haussa un sourcil alors qu'il lui proposait de revenir.

-Hum...laissez-moi réfléchir...non seulement il y a un vampire dans la salle mais en plus vous, vous y êtes, alors non, je ne reviendrai pas.

Elle reporta son attention faisant mine de ne pas écouter ce qu'il lui disait mais elle releva vivement la tête à sa dernière remarque.

-Oui...fit-elle avec un sourire forcé, tout ce que vous essayez de faire c'est de me protéger. C'est pas comme si vous essayiez de me retirer tout ce que j'ai de plus précieux, comme le dernier cadeau que j'ai reçu de mon père ou encore...tiens...ma famille par exemple ?

Elle secoua la tête avec tragedie. Elle se leva et s'approcha de l'homme afin de n'être qu'à quelques cm de lui. Elle devait peut-être lever la tête pour le regarder mais ça ne la dérangeait pas plus que ça.


-J'ai changé ? Vous y croyez vraiment, hein ? Et si ça ne venait pas de moi, hein ? Et si ça venait de vous ? Si vous n'êtes pas capable de garder et d'honorer la confiance qu'on vous donne, vous ne devez vous en prendre qu'à vous-même.

Elle le regarda de haut en bas et grimaça significativement avant de se détourner et de se rassoir sur le banc qu'elle avait quitté quelques secondes auparavant.


-Je me demande comment, vous, vous réagisseriez si on essayait de vous enlever votre famille et de la briser. Oh ! J'avais oublié, vous n'en avez pas ! fit-elle avec ironie, je me demande bien pourquoi.

Elle se désintéressa de Dablord et reporta son attention sur sa main qui était devenue toute bleue. Elle tenta de faire bouger ses doigts, en vain. A chaque tentative une douleur aigüe lui traversait le bras. Elle retint un gemissement et serra les dents.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Evans Dablord Mar 21 Aoû - 18:26

Remarquant la couleur de la main de Gaïa, il sortit sa baguette et la dirigea vers les doigts cassés.

- Ferula.

Une attelle apparut et s'enroula tout autour de la main de la Serpentard.

- Vous devriez aller vous soigner, Gaïa.

Il rangea sa baguette et s'assit à côté de la jeune fille.

- Je ne vous ai jamais trahie, Gaïa. J'ai protégé votre père aussi longtemps que je le pouvais. Il s'est enfui et il est allé trop loin. Ma fonction d'auror m'empêche de le faire plus longtemps. Avant, nous n'avions aucune preuve. Maintenant que nous en avons, je me dois de le chercher. De toute façon, je ne l'ai jamais blessé, contrairement à lui, qui m'a retenu de force il y a quelques mois.

Il s'arrêta quelques secondes, puis reprit.

- Vous êtes libre de ne pas me croire, mais Lucius manigance avec votre père. Il a tué plus d'une personne, et ce n'est pas sous la menace de Lord Voldemort. Je ne vois pas pourquoi vous faites tout pour que la justice ne fasse pas son devoir.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue73/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Gabriel Disraeli Mar 21 Aoû - 19:27

Gaïa sursauta lorsqu'une attelle apparut autours de sa main, elle releva les yeux et regarda le Directeur s'assoir à côté d'elle. Elle ne bougea pas et écouta ce qu'il avait à lui dire. Elle planta son regard dans celui de l'homme à côté d'elle.

-Ce n'est pas à vous de décider si j'ai été trahie ou non, mais à moi. Et je suis désolé d'avoir à vous le dire, mais on peux être difficilement plus trahie que je ne l'ai été.


Elle leva les yeux au ciel et se leva afin de s'éloigner de lui.

-C'est fou comme votre discours change lorsqu'il n'y a plus tous ces gens autours de nous...

Elle lui refit face et croisa les bras.

-Oui, il vous a retenu de force...bien sûr...alors qu'est-ce que vous faites encore en vie ?

Elle eut un léger rire avant de passer sa main valide dans ses cheveux qui lui arrivaient aux épaules.

-C'est bizarre mais je fais plus confiance à Lucius qu'à vous. Peut-être parce que lui ne m'a jamais poignardé dans le dos. Et je sais bien qu'il a tué, franchement vous pensiez que j'allais crier : "Au mon dieu c'est horrible !" ? C'est dans la nature de l'homme de tuer. C'est inscrit dans ses gènes ! Vous ne faites pas exeption, je ne fais pas exeption et ses allumés du Magenmagot non plus ! Je suis sûre que si vous les passiez tous au Veritaserum, chacun d'être eux avouerait avoir tué pour leur petit confort personnel. On a tous les mains sales, alors ne venez pas me parler de justice.

Elle le fixa en silence un certain moment avant de reprendre.

-Parce que le monde n'est pas juste. Le Bien et le Mal n'existe pas, Dablord ! Ce n'est qu'une question de pouvoir. Aujourd'hui ce sont ses hommes là qui dictent la justice mais demain, fit-elle en montrant du bras la salle du tribunal, cela pourrait être totalement différent. La justice n'est dictée que pas ceux qui ont le pouvoir de la faire c'est pourquoi on ne peut pas s'y fier.

Elle eut un sourire de dérision et haussa les épaules.


-Si ça se trouve la moitié d'entre eux sont des hommes à la solde de mon père et n'attendent qu'une chose. Que vous ayez le dos tourné pour vous poignarder comme vous me l'avez fait.

La jeune fille s'arrêta et se passa une main fatiguée devant les yeux. Elle sortit ensuite sa baguette de sa poche et joua avec un moment.


-Si vous croyez tellement au fait que vous ne souhaitez que me protéger alors rendez-moi mon collier. Parce que c'est la seule chose qui réussit à me con...

Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase et fit apparaître une dague d'un mouvement souple du poignet. Elle la prit en main, la coinca entre ses dents et remit sa baguette dans sa poche. Elle tenta tant bien que mal de retenir ses cheveux avec sa main gauche et reprit la dague. Elle la passa dans ses cheveux d'un mouvement sec et les coupa devoilant le tatouage du serpent formant la lettre S sur sa nuque. Des mèches tombèrent au sol et elle lacha la dague qui échoua elle-aussi sur le carrelage. Elle avait les cheveux maintenant très court et coupé n'importe comment. Elle fixa l'homme face à elle d'un regard vide, tourna les talons et déclara en reprenant la phrase qu'il lui avait dite plus tôt.

-Vous êtes libre de ne pas me coire, Dablord,
mais le Mal réside en chacun de nous. S'il devait y avoir une véritable justice en ce monde, elle ferait en sorte d'erradiquer notre espèce.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Missy Malfoy Mer 22 Aoû - 1:57

Narcissa arriva au moment ouù Gaïa tournait les talons. Elle s'avança vers sa fille, toujours les larmes au yeux.

Ma chérie mais qu'as tu fais à tes cheveux.

Narcissa regarda Dablord et vit les méches de sa fille au sol elle lui jetta un regard noir. Puis se tourna vers Gaïa .

tu viens ma puce?

Elle commençait à partir quand Missy alla voir le dirlo.

MOnsieur je peux vous demander quelques chose?
Missy Malfoy
Missy Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : toujours avec lui
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Evans Dablord Mer 22 Aoû - 12:37

[Faites attention au comportement de votre personnage. Je n'ai jamais vu un élève appeller un professeur par son prénom ou dire "le dirlo"...]

Evans regarda Gaïa s'éloigner, en poussant un soupir. Il ferma un instant ses yeux et lorsqu'il les rouvrit, il vit Missy devant lui.

- Monsieur, je peux vous demander quelque chose ?

Il referma ses yeux pour essayer de faire le vide. On l'accusait de tout et de n'importe quoi. Même ses élèves ne le respectaient plus. Parfois, il se dit qu'il aurait aimé d'être un simple sorcier, sans responsabilité. Il aurait aimé vivre dans une maison tranquille, tenir une boutique de Quidditch, et avoir une famille... Une vrai famille...

- Ca dépend de ce que c'est... Qu'est-ce qu'il y a ?
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue73/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Missy Malfoy Mer 22 Aoû - 18:06

Missy s'assit à côté de lui.

Je sais que vous voulez simplement arrêter les mangemorts mais... il y en a qui on repris le droit chemin et d'autres qui étaient menacés ou sous l'effet de l'impérium. Mais il est vrai que certains aimeent tuer. Je n'éssaie pas de justifier les actes de mon père mais ila déjà purgé une peine. Mais si vous trouvez que ce n'est pas assez.....

Missy aussa les épaules. Puis elle sourit au directeur.

Je me rappelle quand même d'un ancien ministre qui voyait le mal partout

Missy se leva et regrda son directeur dans les yeux

Je pense , si je me trompe pardonnez moi, que vous en voulez à votre frère et vous le faîtes apparaître sur les ex mangemorts que vous interrogez.

Puis elle lui sourit.

Profitez plus des moments avec votre fils.

Puis elle se retourna et rejoignit son père.
Missy Malfoy
Missy Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : toujours avec lui
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Gabriel Disraeli Mer 22 Aoû - 21:16

[Youps...erreur de parcours !!! ^^ Scuse Evans, j'ai réglé le problème !!! ^^]

Gaïa s'éloignait de son directeur lorsque sa mère apparut de nul part. Elle tourna le regard vers elle tandis qu'elle se rapprochait. Sa mère posa sa main sur son épaule mais Gaïa s'y déroba. Sa famille risquait de se briser et de ne jamais s'en relever alors la jeune fille se défendait comme elle le pouvait.

-Ce que je fais de mes cheveux ne te regarde pas ! Et non, je ne viens pas !

Elle posa son regard sur son professeur et vit qu'il parlait avec Missy. Elle reporta son attention sur Lucius qui la regardait bizarrement. Elle détourna très vite son regard ayant l'impression qu'il sondait son esprit. Finalement, elle soupira, sortit sa baguette et la pointa vers ses mèches de cheveux.

-Evanesco.

Elle regarda chacune des personnes présentes dans le couloir avant de reprendre sa marche en direction de la sortie en soufflant.

-Je suis désolée.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Evans Dablord Jeu 23 Aoû - 14:40

[Ce n'était pas que pour toi, Gaïa... Rolling Eyes]

------------------------------------------------------------------


Evans se leva et attrapa Missy par le bras avant qu'elle ne s'en aille.

- Ma vie ne vous regarde absolument pas, Missy ! Et comment pouvez-vous savoir qui est mon frère ?! De toute façon, même s'il était quelqu'un d'autre, ça ne changerait rien à la situation de votre père ! C'est un mangemort, rien d'autre ! Où croyez-vous qu'il trouve tout cet argent ? Où croyez-vous qu'il va tous les jours ? Il a commis bien d'autres crimes depuis sa peine, alors arrêtez d'essayer de me faire la morale ! Vous n'êtes qu'une enfant, Missy ! Occupez-vous comme un enfant et laissez les affaires des adultes tranquilles !

Il s'arrêta tout d'un coup, et se rassit. Il détestait qu'on parle de son frère quand on ne le connaissait pas. De toute façon, personne le connaissait vraiment.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue73/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Missy Malfoy Jeu 23 Aoû - 14:57

Missy regarda le directeur.

Comme vous le savez mon père a ETE un mangemort.

Missy avait changé son expression de gentillesse avait disparu. Elle avait un regard froid et sévère.

Et je crois qu'il a aprécier connaître votre cher frère.
Et quand au fais que je sois une enfant vous oubliez qu'il arrive qu'un enfant est raison et qu'il serait temps que certains ADULTES arrêtent de dire que nous devons garder notre place soit disant que nous sommes pas majeur ou autre alors qu'eux même se comporte en GAMINS et pas en adultes du tout.


Puis elle le regarda dans le les yeux et soutint son regard.

Et un conseil quand une personne se montre gentil avec vous arrêtez de l'agresser comme ça sinon ne vous étonnez que vous n'ayez plus personnes pour vous écoutez ou que vos élèves se rebelles contre vous.
Missy Malfoy
Missy Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : toujours avec lui
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Evans Dablord Dim 9 Sep - 16:40

[Une personne à la fois... -_-']


- Mais oui, vous avez tout à fait raison, Missy. Vous avez raison sur tout. Je suis un gamin, nous sommes des gamins, tous les sorciers sont des gamins, mais les gamins sont des adultes, des adultes responsables qui sont plus responsables que les gamins !

Il était levé et faisait des grands gestes dans tous les sens, désignant le plafond, le mur, le sol ou les personnes présentes dans le couloir. Il se retourna tout d'un coup et pointa son doigt vers Missy. Une expression de haine se lisait sur son visage.

- Mais vous, oui vous Missy, vous êtes une gamine et vous resterez une gamine !

Il se reprit et tourna les talons en direction de la petite porte qui donnait sur la salle où étaient rentrposés les dossiers. Là, il reprit son souffle quelques minutes, avant de rentrer dans le tribunal. Ils étaient arrivés au bout de la demi-heure et c'était l'heure de reprendre le procès. Il s'assit donc dans le grand fauteuil d'où il présidait l'audience auparavant et tapa trois fois avec le petit marteau.

- Nous reprenons le procès. Mademoiselle Snape, veuillez avancer jusqu'à la barre s'il vous plait.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue73/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Gabriel Disraeli Dim 9 Sep - 17:44

Gaïa qui était sortie pour prendre l'air, retourna dans le tribunal lorsqu'elle vit que la demie-heure était passée. Elle retourna s'assoir dans les gradins sous les regards incrédule de l'assitance. En effet ses cheveux étaient maintenant très court et ils se demandaient tous ce qui avait bien pu se passer avant de reporter leur attention sur Dablord qui venait de rentrer. Il déclara que la séance était reprise et Gaïa attendit. Lorsqu'il refit appel à elle, la jeune fille se demanda vaguement si ce n'était pas son propre procès.

*C'est du n'importe quoi, je ne suis qu'une gamine...Et il ne peux pas décemment faire confiance en mon témoignage, si ?*


Elle se leva en soupirant bruyamment afin de montrer son agacement et descendit, elle alla à la barre et le regarda fixement. Elle redoutait un peu ce qui allait se passer. Après tout elle avait littéralement pété les plombs juste avant. Elle passa inconsciemment sa main sur son atèle et demanda vaguement pourquoi est-ce que tout allait de travers.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Evans Dablord Dim 9 Sep - 18:15

Evans regarda Gaïa descendre les marches jusqu'à la barre. Il laisse quelques secondes de silence avant de reprendre l'interrogatoire.

- Votre beau-père, monsieur Lucius Malefoy, venait-il souvent chez vous ? Ou veniez-vous souvent chez lui ?

Il la regarda fixement, en attendant une réponse.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue73/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Gabriel Disraeli Dim 9 Sep - 22:35

[Je me demande pourquoi on demande les cinq lignes réglementaires...x'D J'aurais du en demander une quinzaine...mdrrr]

Gaïa regardait fixement le Directeur de Veranda en attendant sa question. Celui-ci semblait avoir envie de jouer avec ses nerfs vu qu'il ne la posa pas tout de suite. Elle triturait nerveusement ses vetêments lorsqu'il daigna enfin prendre la parole.

- Votre beau-père, monsieur Lucius Malefoy, venait-il souvent chez vous ? Ou veniez-vous souvent chez lui ?

Surprise, la jeune fille cligna des yeux sans répondre. La question était beaucoup trop vague. Elle secoua la tête et tenta :

-Tout dépend de l'époque à laquelle vous faites référence.

Elle fit une pause et réfléchit sérieusement.

-Si vous voulez parler de mon enfance, je suis en effet souvent allée chez lui, mais lui ne venait que très rarement. Et si vous voulez parler depuis sa libération...je ne suis allée chez lui qu'une seule fois. Et vous y étiez. Et je ne l'ai jamais vu chez moi, depuis.


Gaïa ne comprenait pas vraiment le sens de la question. Après tout il était normal qu'elle aille chez sa mère, non ? Après que Lucius soit son beau-père, elle, elle n'y pouvait rien. Son père avait toujours voulu qu'elle ait de bonne relations avec sa famille, c'est d'ailleurs pour ça qu'il lui a tout de suite dit qui était sa mère malgré le fait que Lucius n'était pas au courant...au plutôt n'était pas sensé être au courant. Gaïa se remémora ses cauchemars et se rendit compte à quel point cela aurait pu être dangereux. en effet Lucius aurait pu mal prendre le fait que sa femme soit allée voir ailleurs. En fait, elle avait beau défendre Lucius, elle avait dit elle-même à Missy que Lucius était un mangemort dans l'âme. Et chacun de ses cauchemars ne faisaient que lui prouver. Elle regarda par dessus son épaule et vit le blond la couver d'un regard doux. Il l'adorait. Aussi bizarre que cela puisse être Lucius adorait sa belle-fille.

*Dans le genre louche, t'es pas mal non plus ma petite, vu que toi aussi tu l'adore...*
se dit-elle en reposant le regard sur Dablord. *Je ne peux pas...je ne peux tout simplement pas trahir ma famille...*

Sa famille était ce qui comptait le plus pour elle. Surtout son père. Puis soudainement l'évidence la frappa. Cette question voulait supposer que Lucius et Severus aient été en relation d'une quelconque manière.


-Mais je dois ajouter que lorsque je me rendais chez Lucius, mon père m'y déposait avant de repartir tout de suite sans même voir Lucius. Dès que Severus ne pouvait s'occuper de ma soeur et moi, il me mettait chez les Malfoy.

Elle regarda ses pieds un instant et remonta lentement sa main jusqu'à son cou où ne pendait plus son collier.

-Mon père et mon beau-père n'ont jamais été en très bon termes. D'aussi loin que je m'en souvienne, chacune de leur rencontre se terminait par une dispute.

Elle avait d'ailleurs plusieurs fois boudé son père à cause de ça. Et ce dernier lui promettait toujours de ne plus le faire mais il le refaisait à chaque fois. Il n'avait jamais su tenir ses promesses.

"Je t'aime, mon Ange et je serais toujours là pour te protéger. Ai-je déjà manqué à une seule des promesses que je t'ai faites ?"

-Tu n'as même jamais fait que ça, papa. souffla-t-elle.

Elle écarquilla les yeux en se rendant compte qu'une fois encore elle avait occulté ce qui l'entourait au profit d'une conversation passée. Espérant que personne ne l'ait entendu, elle fit comme si de rien n'était.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Evans Dablord Lun 10 Sep - 21:36

[Et alors ? Razz
Je suis l'admin dont j'adapte mes règles à ma guise... Laughing (mais ne vous avisez pas d'en faire autant^^)]


Evans écouta attentivement Gaïa, examinant chacun de ses mots. Certes, elle était peut-être sincère mais lui savait que Lucius était un mangemort et il ferait tout pour le prouver.
Il chuchota alors à la personne à côté de lui qui lui répondit aussitôt, sans se faire plus remarquer. Il nota ensuite quelque chose sur une feuille et continua.


- Avez-vous déjà vu quelqu'un régulièrement chez lui ? Avez-vous déjà vu quelqu'un de louche ? Je vous rappelle que vous témoignez devant le justice et que par conséquent, tout mensonge peut être puni par la loi...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue73/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Gabriel Disraeli Lun 10 Sep - 22:33

[Mouais...Mais si même l'admin ne montre pas l'exemple à quoi ça sert ?]

Gaïa souffla lorsqu'elle vit que personne ne semblait avoir entendu son moment d'égarement. Elle écouta la question mais ne répondit pas ne comprenant pas vraiment.


-Quelqu'un régulièrement chez lui ? Et bien...moi. Elle fit une pause et secoua la tête. J'étais une enfant la dernière fois que j'y suis allée, si on oublie la fois où vous y étiez. Et je n'ai pas remarqué quelqu'un de louche puisqu'à l'âge que j'avais je ne faisais certainement pas attention à ces choses là, quand bien même j'aurais pu remarquer quelqu'un, je ne m'en souviens pas.

Elle se passa la main dans les cheveux et soupira alors qu'elle se disait vaguement qu'il n'allait pas la lâcher de sitôt. L'espace d'un instant, elle eut la vague image d'un bulldog fermement accroché à son mollet et elle s'empêcha de ricaner en se mordant la lèvre inférieure.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 14:16, édité 2 fois
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Evans Dablord Mar 11 Sep - 22:54

[Ca évite qu'il y ait un bordel monstrueux sur le forum^^

Et je crois qu'on dit "quand bien même"... Non ? scratch]


Les yeux d'Evans se plissèrent un peu plus, conséquence de sa colère.

- Vous ne répondez pas à la question, mademoiselle Snape. Je parle de quelqu'un que vous n'auriez jamais vu, de quelqu'un de bizarre, comme votre père, par exemple.

Le plissement de ses yeux furent atténués par le sourire qui se dessinait sur son visage. Enerver Gaïa quand il était énervé, ça l'amusait beaucoup...


[J'ai fait rapidement le RP, alors s'il y a des choses bizarres, c'est normal... ^_^]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue73/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Gabriel Disraeli Mer 12 Sep - 14:31

[Ce serait pas un bordel monstrueux, je dirais plutôt que le forum deviendrait sans intérêt...

Ouais, faute de frappe !!! Mea Culpa ^^]

Lorsque Dablord plissa les yeux, l'image que Gaîa avait dans la tête s'accentua et elle fut à deux doigts de craquer et d'éclater de rire devant l'assemblée. Elle réussit néanmoins à se contrôler et son hilarité disparue alors que ce dernier posa sa question un peu plus méchemment.

- Vous ne répondez pas à la question, mademoiselle Snape. Je parle de quelqu'un que vous n'auriez jamais vu, de quelqu'un de bizarre, comme votre père, par exemple.

Elle haussa les sourcils et le regarda comme s'il était un imbécile heureux.


-Si, j'ai répondu à votre question. Vous m'avez demandé si j'avais vu quelqu'un de louche chez lui régulièrement et je vous ai dit non. Ensuite, ce que vous venez de dire n'a aucun sens, puisque mon père est assurément quelqu'un que j'ai déjà vu...et il n'est certainement pas bizarre.

Elle eut un sourire sardonique alors qu'elle continuait.


-Vous savez, si vous cherchez les Mangemorts sur le critère de la bizarrie vous ne risquez pas de trouver beaucoup de monde...Les Mangemorts ne sont quand même pas assez bêtes pour avoir l'air louches alors qu'ils sont recherchés. Ce que je veux dire, c'est qu'il vont s'efforcer de paraître normaux et d'avoir une place convenable dans la société. Comme...membre du Magenmagot par exemple !


Elle sourit et croisa les bras en l'attente de la suite.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Evans Dablord Mer 12 Sep - 16:19

Evans se redressa et sourit.

- Quelqu'un de normal ? Si nous nous lançons sur ce critère-là, vous serez dans très peu de temps à Azkaban...

Il regarda l'heure. Il commençait à se faire tard. Ca ne l'aurait pas embêté de continuer le procès toute la nuit jusqu'à temps qu'il prouve ce qu'il voulait prouver, mais il n'en avait pas le droit.
Il discuta alors quelques minutes avec les autres membres du Magenmagot puis écrivit quelque chose sur une feuille et tamponna celle-ci.


- Après en avoir délibéré, nous déclarons Lucius Malefoy coupable de complot avec Lord Voldemort. Le Département de la justice magique le condamne à une réclusion criminelle de 10 ans fermes à Azkaban et de 5 ans avec surcis.
Néanmoins, Narcissa Malefoy, femme de Lucius Malefoy, a avoué être au courant de ces évènements depuis le début. Nous la condamnons donc à une réclusion criminelle de 7 ans fermes à Azkaban, dont 2 ans avec surcis.
L'audience est terminée.


Il tapa 3 fois avec le petit marteau, puis quelques membres de la Police Magique entrèrent et emmenèrent les deux accusés...



[Je fais leur cellule toute de suite... Very Happy]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue73/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Gabriel Disraeli Mer 12 Sep - 17:14

Gaïa grogna légèrement.

-Ce n'est pas la première fois que vous me menacez de m'y envoyer, pourtant la seule chose que je fais est d'aimer ma famille. Alors si c'est un crime vous pouvez m'arrêter tout de suite...Peu importe leurs erreurs, Lucius, ma mère et père seront toujours les personnes que j'aime le plus au monde.


Elle gémit alors que Dablord annonçait le verdict et quitta la barre en courant. Elle monta quatre à quatre les marches des gradins et se jeta dans les bras de Lucius qui la receptionna et la serra contre lui.

-Je suis désolée Lucy, pardonnes-moi je t'en prie !


-Ce n'est pas ta faute, Gaïa...

La jeune fille se frotta le visage contre le torse de l'homme et quelqu'un li prit la main. Elle tourna la tête, les yeux plein de larmes.

-Ma chérie, ça va aller.

-Maman...

Les Aurors arrivèrent et l'arracha aux bras de sa famille. Ils emmenèrent Lucius et Narcissa et Gaïa tomba à genoux en se tenant le coeur, son collier n'étant pas à portée de main. Elle gémit et releva les yeux vers Dablord. Elle lui lança un regard noir remplit de haine et de ressentiment.

*Je vais te le faire payer, je le jure sur les neufs niveaux de l'enfer. Que Lucifer te vienne en aide parce que tu vas me le payer !*

Elle se redressa et sans même regarder les personnes présentes, elle sortit en serrant les poings, ses talons claquant sur le sol du tribunal.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Left_bar_bleue0/200Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Deux coupables pour le prix d'un accusé... - Page 2 Empty Re: Deux coupables pour le prix d'un accusé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser