Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai

5 participants

Aller en bas

Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai

Message par Stéphane Fovrai Ven 1 Mai - 17:42

Nom : Fovrai

Prénom : Stéphane

Âge : 35 ans

Nature : ?
Sang : ?

Aspirations : ?

Description physique : Grand, musclé mais svelte, Stéphane pèse 80 kilos, pour 1m90. Les cheveux châtains mi-long, les yeux allant du bleu au gris-vert (changent de couleurs), il porte une cicatrice longue et fine, blanchâtre au niveau du bras, allant du poignet à l'épaule. De peau claire, il s'habille toujours sobrement mais toujours avec une pointe d'originalité, notamment, une rose blanche sur sa chemise noire. Les cheveux souvent ébouriffés, ils sursautent légèrement quand il marche, ou cours. Une chevalière portant les armoiries de sa maison, ainsi d’une deuxième qui porte le blason de sa famille, à l'annulaire qui sont ses seuls bijoux qu'il porte. Il est doté de larges épaules, ce qui lui donne un aspect de rugbymen, alors que sa taille reste mince. Enfin, un petit bouc mal rasé ou une moustache naissante vient se former quelques fois, mais toujours bien taillée, car soucieux de son physique.

Description psychologique : Souriant et séducteur, Stéphane ne reste pas moins une personne discrete et sérieuse. Sympathique et sage, il ne manque pas d'amis. Il est intelligent et sait se servir de sa cervelle. De par son gabarit, il ne manque pas de fougue dans les combats, dans lesquels il met un point d’honneur à la bravour, au respect, et aux bons respects des duels. Seuls les combats où il joue sa vie deviennent un capharnaüm de par son agilité.
Sa plus grande faiblesse, reste l'obsession pour son physique, mais aussi, sa soif de connaissance. Pour lui, le seul véritable ami est un bon libre sur les thèses philosophiques des grands écrivains moldus. Hors mis ce défaut, Stéphane reste quelqu'un de juste, même si parfois il juge mettre la vie des autres en danger par ses choix, mais finis toujours par se dire que la faim nécessite les moyens.

Histoire : Né d'une famille de sorcier français, en Normandie dans l’hôpital moldu d’Evreux, il bénéficia de la passion de son père, Pascal Fovrai, pour le sport, notamment le quidditch et la plupart des sports moldus, mais aussi de la sagesse et de l'intelligence de sa mère, Andréa Fovrai, bibliothécaire dans une grande librairie française, "l'envoutement des livres", où il grandit parmi les livres. Ses parents ne manquant pas de moyen, restèrent présent dans son éducation, forgeant un caractère posé de par le yoga, vigilant et très vif, par la maîtrise au tir à l’arc. Ce sera une éducation de parent exemplaire et parmi des amis moldus qu’il évolua jusqu'à ses 11 ans, où il fut envoyé dans la meilleure école de sorcellerie, Poudlard, en Angleterre qui lui permettrai aussi d‘apprendre l‘autonomie.

C'est dans cette école que Stéphane découvrit son grand potentiel en magie, notamment dans la pratique des sortilèges et enchantements, mais aussi pour l‘histoire de la magie dans lequel il excelle, fruit de son enfance passée dans les livres de sa mère. Mais aussi l'amitié, qu'il connut auprès du très discret et aussi talentueux, Evans Dablord. Ensemble ils furent dans l'équipe de quidditch des Serdaigles, où il découvrit une compétition amicale avec Evans Dablord, se battant sur leurs balais à qui irait le plus vite. A la place de poursuiveur, Stéphane excellait et remportait les victoires avec son ami, qui fut plus tard nommé capitaine de l‘équipe des Serdaigles.

Mais il découvrit aussi, une passion pour les sortilèges et envoutements, d'où il sortit premier de la section, la médaille du charme lui a été remis. C'est donc dans l'amitié et les études, que Stéphane quitta l'école pour entrer dans le ministère de la magie française,-malgré ses autres propositions de la part des scientifiques de la sorcellerie-, où il participa à la chasse aux Géants et aux Trolls, en les maintenant dans des réserves Alpines, ce qui lui valut les honneurs et la médaille pour service rendu à la république française.

Après 5 ans de services dans la régulation des créatures magiques, Stéphane fut promus aurortesque de Normandie, d’où il se lança dans la chasse aux mages noires, autrement appelés en Angleterre, les mangemorts. C'est en les infiltrant que Stéphane réussit à découvrir leurs repères, leurs cultes et bien d'autres choses encore. De cette mission d’espionnage, il en ressortit, plus mystérieux et plus réfléchit sur ses paroles et pensées, juste après avoir fait arrêter un espion qui travaillait pour le gouvernement français mais dénoncé par Stéphane. Il préféra alors s’exilait pour éviter des représailles ou autres.

Enfin, voyant le retour de force ténébreuse en Angleterre, Stéphane alla s'y installer, et décida, après avoir revu son ami d’enfance, d'enseigner dans la meilleure école pour former des élèves qui feront le choix qui lui semble le plus juste, et c'est ainsi qu'il fut chaleureusement accueillie par le directeur, Evans Dablord et nommé à la fois, professeur, pour ses talents, et directeur adjoint pour son expérience. C'est depuis ce jours que Stéphane gère une vie diffèrente et se met à former des élèves, pour qui il réserve de nombreuses surprises, ainsi que des avenirs plutot mouvementés.

Famille : Parents français, fils unique, sans femme, ni enfants

Ce que votre personnage aime : La Magie !
Grande passion pour les sorts et enchantements, il a tout de même pour loisirs le quidditch, qui lui rappelle son excellent niveau en tant que poursuiveur.

Ce que votre personnage déteste : Le manque d'honneur et de valeurs

Signe(s) particulier(s) : Une longue cicatrice sur le bras, datant de l'époque où il travaillait pour le compte du ministère chez les mangemorts.

Animaux domestiques : Un hibou grand-duc français : Atirdele et un crapaud qui ne le quitte jamais : Leullien

Anecdotes importantes :

Lors de sa chasse aux mangemorts en France, dans la région de Normandie, où dans le passé les sorcieres et mages noires étaient fréquent, Stéphane découvrit un groupe de mages noire, vouant des cultes à un démon de feu. Ils sacrifiaient des animaux vifs dans les flammes. Stéphane réussit à passer des épreuves, pour accéder au groupe et pour les espionner, mais face à ces rites monstrueux et sordides, Stéphane découvrit aussi l’existence d’un savoir ancien, qui n’était accessible que par accomplissement envers celui qui se faisait peu à peu connaître de part le monde, Celui-dont-on-ne-doit-pas-pronnocé-le-nom, ou par son second, aussi détenteur de ce savoir inconnu, le mangemortesque. Le détenteur de ce pouvoir, sera soit disant au plus haut niveau du savoir.
Stéphane qui voulut mettre fin au plus vite à sa mission dénonça un espion du ministère de la magie, qu’il dénonça comme travaillant pour les mages noires, et ainsi, participa à son arrestation et son jugement, qui mena l'espion à azkaban.
A la fin de cette arrestation, Stéphane justifia une crainte de représailles des mages noires pour pouvoir continuer en France, et décida alors d’aller en Angleterre, pour trouver une occupation plus sécurisante, la France étant devenu selon ses dits trop dangereuse pour lui ou sa famille. C'est l'anecdote qui changea sa vie, passant de jeune aurore à l'avenir glorieux, à sa position actuel de directeur adjoint auprès du plus grand auroretesque du monde.


Dernière édition par Stéphane Fovrai le Dim 3 Mai - 13:58, édité 5 fois
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 34
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Left_bar_bleue73/200Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty Re: Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai

Message par Maître de Veranda Ven 1 Mai - 18:02

Le "saumon souligné" n'est là que pour faire ressortir le nom des champs ; si tu le mets partout, c'est illisible ! xD

Bon, j'ai plusieurs remarques^^

Arrow "Stephane" sans accent ?

Arrow "Fovrai" --> Tu as la possibilité de refaire un personnage ; ne souhaiterais-tu pas inventer un véritable nom cette fois ? Razz

Arrow J'avais dit ça au départ :

"En dehors de ses 7 années d'études, 1ere année !" --> Comment ça "en dehors" ??
De plus, ça me gêne de te renvoyer en 1ère année alors que tu étais en 2e année (même si ton perso avait 14 ans... Suspect), donc si tu veux, tu peux passer en 3e année. Wink (d'ailleurs, en fait, tu peux choisir en la 1ère et la 5e année inclus^^)

... mais en fait je me suis rendu compte que tu parlais de la 1ère année sur le forum. xD
Nan, dans ce cas, ce champ n'est à remplir que d'un slash^^ (--> /)

Arrow Pour les nouvelles fiches, depuis le 24.02.2009 :
Les descriptions, c'est 5 lignes ; l'histoire, c'est 20 lignes ; l'anecdote, c'est 10 lignes^^ (l'anecdote est comme un RP résumé)

Arrow Ta fiche sera validée quand tu auras édité, règlement^^


[Du coup, tu ne crées pas de nouveau compte mais tu modifies celui-là ?
Tu veux donc que je change ton pseudo ? (dans ce cas, il ne faudra pas oublier le dit-pseudo xD)
Si c'est le cas, tu devras aussi modifier ta feuille de sorcier. Wink]
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty Re: Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai

Message par Stéphane Fovrai Ven 1 Mai - 23:58

Voila, j'ai édité !
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 34
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Left_bar_bleue73/200Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty Re: Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai

Message par Evans Dablord Sam 2 Mai - 1:20

Je verrai ça demain... Laughing
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Left_bar_bleue73/200Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty Re: Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai

Message par Evans Dablord Dim 3 Mai - 1:05

Alors...

Arrow Niveau longueur, parfait. Wink

Arrow Mangemortesque : le terme ne s'applique qu'à Severus Snape. Wink (pour Voldemort, c'est "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" - et on n'a pas envie de le prononcer vu le temps que ça prend à l'écrire^^)

Arrow Aurortesque sans e Wink

Arrow Sinon, parfait ! Fiche validée ! cheers (mais n'oublie pas d'éditer ce que je t'ai dit Wink)


[T'as même fait attention à ce que l'âge colle avec l'année où l'on se connaît^^
Tu n'as pas mis beaucoup de temps à te remettre dans le bain ! Razz]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Left_bar_bleue73/200Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty Re: Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai

Message par Noémie David Sam 16 Mai - 23:08

Ouai ma moi j'aime pas ce prof d'avance ! ^^ Je sais pas pourquoi, j'ai envie de t'attirer plein d'ennuis lol !

Attention mesdames et messieurs ! Après "j'aprend vite", voisi "faux vrai" mdr non je rigole mais ça me fait marrer !
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Left_bar_bleue48/200Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty Re: Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai

Message par Stéphane Fovrai Sam 16 Mai - 23:16

Faux Vrai ? Mais non, il faut inversser le F et le V !

Stéphane VoFrai = > Veau Frais !

Je sais pas pourquoi, mais ça me fais délirer !
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 34
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Left_bar_bleue73/200Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty Re: Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai

Message par Noémie David Sam 16 Mai - 23:20

Mouai si ça peut te faire plaisir, écoute...
Au faite, c'est quand qu'on te tue ? ^^
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Left_bar_bleue48/200Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty Re: Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai

Message par Stéphane Fovrai Sam 16 Mai - 23:26

??? Pardon ? Stephen est déjà mort !
Stéphane Fovrai est immortel quant à lui !
Au fait, pour flood abusif au bout de 10 minutes de connection, tu es en retenue !^^
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 34
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Left_bar_bleue73/200Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty Re: Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai

Message par Noémie David Sam 16 Mai - 23:59

Euh ! le délinquand il cherche vraiment la poisse !!! Eh bien il va l'avoir eheheh !!!
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Left_bar_bleue48/200Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty Re: Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai

Message par Evans Dablord Lun 18 Mai - 0:14

Noémie David a écrit:Après "j'aprend vite", voisi "faux vrai" mdr non je rigole mais ça me fait marrer !

Pour info j'étais contre... xD

Noémie David a écrit:Au faite, c'est quand qu'on te tue ? ^^

Juste une question : pourquoi voudrais-tu le tuer ? scratch
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Left_bar_bleue73/200Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty Re: Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai

Message par Noémie David Mar 19 Mai - 18:05

Ba je sais pas j'avais envie de dire ça... Ptètre parce que on a assasiné son premier perso, j'avais ptètre envie d'essayer avec le deuxième ce jour-là ^^
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Left_bar_bleue48/200Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty Re: Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai

Message par Evans Dablord Mer 20 Mai - 0:52

Je suis rassuré... Laughing
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Left_bar_bleue73/200Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty Re: Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai

Message par Magalie Rowen Mer 20 Mai - 14:26

T'en fais pas, Evans ! Bientôt, ce sera ton tour xD
Magalie Rowen
Magalie Rowen


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Left_bar_bleue0/200Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty Re: Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai

Message par Evans Dablord Mer 20 Mai - 23:25

Je ne m'inquiétais pas à cause de ça^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Left_bar_bleue73/200Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty Re: Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai

Message par Evans Dablord Mar 2 Aoû - 15:22

Mise à jour : ton personnage a à présent 39 ans.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Left_bar_bleue73/200Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai Empty Re: Stephen Japrenvit est mort, vive Stephane Fovrai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser