Lou Delpierre

Aller en bas

Lou Delpierre

Message par Lou Delpierre le Ven 27 Fév - 17:25

Nom : Delpierre

Prénom :Lou

Âge : 30 ans

Nature : ?
Sang : sang pur

Aspirations : ?

Description physique : Lou est de taille et de corpulence moyenne ( un peu plus d'un métre soixante). Elle a des cheveux noirs qu'elle coupe toujours à mi longueur avec une frange lui couvrant le front. Elle garde constamment détachés, se conyentant pour toute coiffure d'un coup de brosse rapide au saut du lit. Ses yeux sont de couleur bleu marine. Lorsqu'elle est en colère ils deviennent plus sombre et prennent même parfois une couleur presque noire.
Elle porte toujours des robes de couleur vives (le plus souvent dans des tons rouges ou orangés, ce qui permet de la repérer de loin.

Description psychologique :
Lou est souvent décrite comme une jeune femme au tempérament explosif. Assez exubérante, elle passe son temps à rire de tout et à bavarder. Même lorsqu'elle se retrouve seule, il semblerait d'après plusierurs témoignages qu'elle continue son bavardage incessant. Elle est également extrêment dynamique. Il est donc très rare de la trouver inactive. A l'inverse, elle donne l'impression de toujours être en train de courir à droite et à gauche, ce qui se révéle parfois assez fatigant pour son entourage.
Ce n'est que lorsqu'elle se retrouve en compagnie d'animaux que Lou parvient à montrer un peu de calme et de douceur.
Elle est également souvent décrite comme ayant un sale caractère. Elle préfère dire qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est vrai qu'elle se vexe très facilement et qu'elle entre parfois, pour de petites choses insignifantes, dans des colères qui laissent tout le monde perplexe. Ainsi a t'elle été vu en train de jeter tous les objets qui lui tombaient sous la main à la tête d'un de ses collégues pour une petite indiscrétion de celui-ci.

Histoire : La mère de Lou, Elizabeth Grabbers, était issu d'une lignée de sang-pur anglaise. Celle-ci étudia à Poudlard où elle fut affectée dans la maison de serpentard. a la fin de ses études, elle partit travailler quelques temps en France pour le compte du ministère de la magie. C'est à cette époque qu'elle rencontra le père de Lou: Hector Delperrie. celui-ci travaillait alors au sein du département de la justice magique française. Il était, quant à lui, issu d'une des plus anciennes famille de sang-pur française.
C'est donc avec grande joie que leurs familles respectives les virent se marier un an plus tard. Après les noces, le jeune couple s'installa en Angleterre dans une petite maison à Londres. Ils trouvèrent tous deux un emploi au ministère de la magie. un an plus tard ,naissait leur fils ainé: Lucas. Puis ils eurent la joie quatre ans après d'accueuillir une petite fille qu'ils nommèrent Lou.
Celle-ci vécut une enfance heureuse et protégée. Extrêmement gâtée par ses parents et son frêre, elle prit dès cette époque l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle voulait.
Lorsqu'elle atteignit l'âge de onze ans Lou fut envoyée à poudlard où son frêre poursuivait déjà ses études. Comme lui elle fut affectée au rang des serpentards. Au cours de ces années passées à l'école, Lou se fit remarquer par le nombre effroyable de bêtises qu'elle était capable de commettre. Elle était loin d'être une mauvaise élève mais se montrait souvent insolente envers ses professeurs. Elle se révéla également une experte des farces en tout genre et des entorses au règlement. Cela lui valut le triste de record de 480 heures de retenue au cours des sept années qu'elle y passa.
Peu avant la fin de sa scolarité Lou apprit la condamnation de son frêre, accusé d'être à l'origine du meurtre de plusieurs moldus. Connaissant les idées de son frêre et d'ailleurs de son père également, Lou n'eut jamais le moindre doute sur la véracité des accusations. Bien qu'elle ne cautionnait absolument pas ce qu'avait fait Lucas, la perte de son frêre lui causa un chagrin immense. a cette époque elle perdit pendant un temps sa joie de vivre naturelle et devint plus soliatire. C'est vers cette époque qu'elle se rapprocha d'avantage des animaux et créatures magiques qui parvenaient mieux que ses congénères à la consoler.
Le temps aidant Lou oublia peu à peu sa tristesse et son naturel enjoué reprit le dessus.
Après avoir quitté poudlard Lou effectua un long voyage à travers le monde afin d'étudier d'avantage les créatures magiques et particulièrement les dragons pour lesquels elle avait une véritable fascination. Ce voyage fut également un moyen pour elle de mettre de la distance entre elle et sa famille dont elle ne pouvait plus désormais ignorer l'appartenance aux rangs des mangemorts.
Elle regagna l'Angleterre peu après ses vingts ans et accepta alors un travail au sein du département de régulation des créatures magiques.
quelques temps plus tard elle rencontra un moldu du nom de Jonathan Gramon dont elle tomba amoureuse. Quelques temps plus tard le couple s'installa ensemble dans la banlieue londonienne et se fiancèrent. C'est à cette époque que les ponts entre Lou et sa famille furent définitivement coupés. Ses parents l'accusèrent en effet d'être une traitre à son sang et d'avoir sali l'honneur de sa famille.
Quelques temps après la dispute son fiancé fut retrouvé assassiné. Selon toute vraisemblance un sort interdit lui avait été jeté. Bien que l'enquête menée par les services du ministère se révéla peu concluante, Lou a toujours eu l'intime conviction que d'une manière ou d'une autre ses parents avaient été mélés au meurtre.
Quand le chagrin et la colère se dissipèrent un peu, Lou décida de repartir en voyage pour continuer à travailler avec les créatures magiques tout autours de la terre.
Ce n'est que l'an dernier, à l'âge de vingt neuf ans que Lou remit les pieds sur le sol anglais. Elle y retrouva une place au sein du ministère de la magie, un travail de bureau qui ne convenait pas énormément à son caractère. Elle s'y ennuya rapidement et en démissionna le jour même de ses trentes ans, ayant décidé sur un coup de tête que pour son anniversaire elle voulait un travail et une vie qui lui plaise;

Famille : Le frêre ainé de Lou a été condamné à une peine à Azkaban il y a une quinzaine d'années pour avoir rejoint les rangs des mangemorts et tué plusieurs moldus. Il y est décédé il y a quelques années. Les parents de Lou sont deux sorciers issus de famille de sang-pur (anglaise pour la mère et française pour le père). Cela fait des années que Lou et eux ne se parlent plus. Ceux-ci l'ont en effet reniée après ses fiançailles avec un moldu. De plus, bien qu'elle ne puisse en apporter la preuve, Lou est persuadée qu'il sont à l'origine du meurtre dudit fiancé. la seule relation que Lou est encore avec un memebre de sa famille est une lointaine cousine qui comme elle a été reniée par l'ensemble de la famille.

Ce que votre personnage aime : Bavarder, faire des farces, les animaux et créatures magiques, les enfants, les gâteaux et autres friandises.

Ce que votre personnage déteste : Que l'on se moque d'elle pu qu'on lui fasse des remarques. L'inactivité, le silence.

Signe(s) particulier(s) : Lou a une tâche de naissance qui forme un coeur à la base de sa nuque.

Animaux domestiques : Une chouette blanche du nom d'Anya et un couple de chats siamois répondant aux noms de: Constance et Constantin.

Anecdotes importantes :
Lou a à l'époque de sa scolarité cumulé un nombre de 480 heures de retenue, ce qui constituait à l'époque le record absolu. Une des plus grosses bêtises qu'elle y ait alors faite date de sa sixième année. Trouvant l'atmosphère trop tendu suite aux examens elle a réussi à introduire pas moins de deux cents grenouilles et crapauds dans les dortoirs des élèves de serpentard au cours de la nuit créant une pagaille tout à fait incroyable. Elle avait réussi discrétement à en faire parvenir un certain nombre de l'extérieur puis maîtrisant déja bien les sortiléges d'apparition elle avait fait apparaître les autres. Cela l'a fit énormément rigoler, même maintenant la simple évocation de ce souvenir la fait encore sourire.
Toutefois cela ne fit pas énormément rire le personnel puisqu'il a fallu l'intervention des professeurs pour faire revenir le calme et faire disparaître les animaux. Souhaitant échapper aux réprimandes elle a alors sauter sur son balai pour regagner le domicile familial. Cette énième bêtise de l'année faillit lui coûter un renvoi de l'école mais elle n'écopa finalement que de retenues pour tous les samedis du trimestre suivant.


Dernière édition par Lou Delpierre le Dim 23 Aoû - 18:59, édité 4 fois
avatar
Lou Delpierre


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : sur les routes entre deux déménagements.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
10/200  (10/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Gribouille le Ven 27 Fév - 18:43

(Bienvenue ! Wink)
avatar
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : quelque part
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
10/200  (10/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Evans Dablord le Sam 28 Fév - 0:06

[Pourquoi entre parenthèses ? Je n'interdis pas les discussions, ici. Wink]


Bienvenue sur Veranda Bolsd, Lou ! cheers

Mis à part que le prénom de ton personnage se prononce de la même façon que le surnom d'une fille de ma classe et que ça va donc à chaque fois me rappeler le lycée, très belle fiche ! cheers
J'avoue que je n'ai lu qu'entre les lignes (Persephone, Gaïa, Noémie et Julius liront en entier, ne t'inquiète pas^^), mais il me semble que tout est bon. Wink

Fiche validée !

Tu peux dès maintenant faire des RP ; amuse-toi bien ! Very Happy (et n'oublie pas les nombreuses activités extra-scolaires comme les défis, la Gazette, les jeux, tout ça quoi^^)

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Lou Delpierre le Sam 28 Fév - 0:14

Sorry j'ai un petit souci avec ma signature. normalement j'ai enregistré pour que ça mette en bas Lou Delpierre = Julius Horg mais je comprends pas ça s'affiche pas. Du coup c'est gentil pour le bienvenu mais bon...
J'essaie de régler le souci (moi et l'informatique...)

Edth dit que ce coup ci ça marche la signature Rolling Eyes
avatar
Lou Delpierre


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : sur les routes entre deux déménagements.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
10/200  (10/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Evans Dablord le Sam 28 Fév - 0:26

Merci de me prévenir à temps... Rolling Eyes *pointe d'ironie*

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Lou Delpierre le Sam 28 Fév - 0:28

Désolé... pourtant j'avais cru que ça avait marché la signature. Tu sais combien moi et les ordis ça fait deux! Laughing
avatar
Lou Delpierre


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : sur les routes entre deux déménagements.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
10/200  (10/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Evans Dablord le Sam 28 Fév - 0:32

N'oublie pas de le mettre aussi dans la signature de ton autre compte. Wink

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Noémie David le Mar 24 Mar - 23:25

Eh j'adoooore !!!
J'adore l'histoire elle est trop bien ^^
Dis-moi, Julius, des ailes d'écrivains ont poussé dans ton dos xD
avatar
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 22
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
48/200  (48/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Evans Dablord le Mer 25 Mar - 0:07

Et toi des ailes tout court^^

A propos, n'oublie pas de justifier ton absence dans l'infirmerie, sinon je ne la prendrai pas en compte... Rolling Eyes
Règlement. Wink

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Noémie David le Mer 25 Mar - 15:12

lol oui t'en fais pas je n'ai pas eu le temps hier soir je le fais aujourd'hui Wink
avatar
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 22
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
48/200  (48/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Julius Horg le Mer 25 Mar - 18:41

Pour les ailes d'écrivain je sais pas... mets plutôt ça sur le compte de l'ennui consécutif à des allers retours en train toutes les semaines. Un jour je me suis mis à écrire cette histoire dans le train, ça m'a pris tout un trajet Rennes Le Mans et pour une fois j'ai pas trouvé ça long!
avatar
Julius Horg


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : au chaud sous sa couette
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
75/200  (75/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Noémie David le Mer 25 Mar - 19:03

Ah ouai quand même ^^ Ca fait long !
avatar
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 22
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
48/200  (48/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Evans Dablord le Jeu 26 Mar - 0:35

En heures ? Razz

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Lou Delpierre le Ven 27 Mar - 9:27

une heure trente. grosso modo. j'ai rajouté deux trois trucs après.
avatar
Lou Delpierre


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : sur les routes entre deux déménagements.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
10/200  (10/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Magalie Rowen le Ven 27 Mar - 19:47

Tu voulais que ce soit quoi d'autre Evans ? ^^
Ba oui 1 h 30 ça fait quand même long xD
avatar
Magalie Rowen


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 22
Localisation : Seule entre la terre et le ciel...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Evans Dablord le Sam 28 Mar - 0:47

Pourquoi tu poses cette question Noémie ? Je ne peux pas devenir le temps de trajet en train entre chaque ville. Suspect

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Noémie David le Sam 16 Mai - 23:14

Bien sûr que si lol !
avatar
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 22
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
48/200  (48/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Evans Dablord le Lun 18 Mai - 0:10

"Noémie la Devine"... Rolling Eyes

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Evans Dablord le Dim 23 Aoû - 15:08

Maison à renseigner.

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Evans Dablord le Mar 2 Aoû - 15:22

Mise à jour : ton personnage a à présent 34 ans.

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Maître de Veranda le Mar 2 Aoû - 19:33

Arrow Modération :

Caution de août de la boutique Ménagerie magique [Animalerie] payée (20 Gallions).

_________________
avatar
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 25
Non averti

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Delpierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum