Magalie Rowen

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Magalie Rowen

Message par Magalie Rowen le Mer 11 Fév - 21:00

Nom : Rowen

Prénom : Magalie (surnommée Maggie)

Âge : 18 ans

Nature : Humain
Sang : Sang pur

Aspirations : Auror ou médecin

Description physique : Elle est assez petite et a une épaisse chevelure bouclée noire. Ses yeux, de la même couleur, sont profonds avec beaucoup de signification. Très jolie, elle est courtisée par les garçons et jalouser des filles, à part ses amis. La jeune fille à un air très sérieux même si sa personnalité et son caractère prouvent absolument le contraire. Il arrive souvent à la jeune fille, quand elle a chaud, d'enlever sa cravate autour du coup et de se l'attacher dans les cheveux de sorte que ça fasse une queue de cheval. Mais, avec ses cheveux bouclés, ça n'y ressemble pas vraiment... Maggie est la copie conforme de sa mère, à quelques exceptions près.

Description psychologique : C'est une jeune fille qui adore rigoler mais qui sait travailler quand il le faut. C’est un ange si on ne l’embête pas mais il suffit qu’on la cherche pour qu'elle devienne un diable. Très attentionnée et généreuse, son pire défaut et qu’elle est énormément curieuse. La jeune fille a un QI très élevé et, pendant les situations critiques, elle rejoint les doigts de chaque main en les disposant assez étrangement et se contente de fermer les yeux. Une personne qui ne la connait pas se demanderait ce qu'elle fait mais, en disposant ses mains ainsi, elle réfléchit à toutes les situations possibles et choisit la meilleure.

Histoire : Les parents de Maggie, Malorie et Keith s'étaient rencontrés à Poudlard. Keith était l'aîné d'un garçon nommé George. Malorie, elle, était la meilleure amie de Samantha, qui était la petite amie de George. Alors c'est tout naturellement qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée qu'avait organisée George pour son anniversaire. Ces deux là étaient fous l'un de l'autre. Alors, deux ans après être sorti, diplômés de Poudlard, Malorie s'est marié avec Keith. Ils avaient tout les deux un poste au Ministère d'Irlande : elle, travaillait en tant que secrétaire de l'adjoint du Ministre et lui, terminait sa formation d'Auror.
A la mort de sa mère, Malorie décida de mettre son travail en suspend ; elle souffrait à la fois de l'absence de sa mère ainsi que de son mari qui prenait son travail très à cœur. Alors un jour elle eût une idée terrible. Alors qu'un mage noir semait la terreur, elle décida de se joindre à lui. Peut être que là, son mari se rendrait compte qu'elle existait. Quelques jours avant d'aller voir le mage noir, une de ses cousines s'était déjà jointe à celui-ci. Et alors qu'elle avait acceptée à contre cœur d'emmener Malorie à lui, elle apprit qu'elle était enceinte. Cette nouvelle la fit tout d'abord changer d'avis : un enfant allait naître et elle ne pouvait pas se permettre de le mettre en danger. Et puis, peut être que cette grossesse allait arranger ses problèmes de couple.
Son mari était adorable malgré qu'il soit peu présent. Mais quand il était là il savait être un très bon mari. Elle savait qu'il l'aimait. Il lui promettait même que, quand il serait diplômé, il lui accorderait plus de temps. Elle avait confiance. Mais quand elle annonça ça à sa cousine, elle se mit dans une colère noire et lui dit qu'elle devrait annoncer ça à Lui elle-même.
Alors, le jour J, Malorie se rendit au rendez-vous. Elle fut envoyée dans une petite pièce où elle le vit enfin. C'était un homme effrayant. Il lui fit plusieurs promesses et lui promit surtout que le bébé ne connaîtra aucun danger.
Malorie prit beaucoup de distance avec Keith, il le remarqua et fit part de son problème avec son frère. Malorie, elle, continuait de voir Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Oui, elle pouvait l'appeler comme ça. Le jour de l'accouchement arriva, Keith l'accompagna à l'hôpital. Une petite fille. Alors qu'il était sortit annoncer la nouvelle à toute la famille, le mage noir et ses hommes prirent d'assaut l'hôpital. Les sorciers durent se battre et protéger un maximum de malades. Alors que Keith et George se dirigeaient vers la chambre de Malorie, ils la virent avec ce mage noir et le bébé s'en aller en courant. Keith avait crié son nom, elle s'était retournée pour le regarder puis rejoignit vous-savez-qui.
Là, il comprit. Elle était devenue des leurs. Mais pas sa fille, il n'allait sûrement pas la laisser avec eux. Pendant un an, lui et son frère avaient recueillis un maximum d'informations et avaient enfin trouvé sa cachette, et ils s'y rendirent. Malorie était seule avec la petite fille et sa cousine. Arrivés à la pièce où elles se tenaient, George désarma la cousine et Keith se rendit vers sa femme pointant sa baguette sur elle. Malorie leva son visage vers lui, les larmes aux yeux, et lui tendit leur fille. Il l'attrapa avant qu'elle ne change d'avis puis fit demi-tour, rejoint par son frère. En sortant, il entendit "Keith, elle s'appelle Magalie !".
Elle était la plus jolie jeune fille qu'il n'avait jamais vue, elle le regardait avec ses grands yeux noirs et lui souri.
Apparemment, le mage noir n'avait pas du tout accepté que Malorie ait laissé cette fille partir. Alors, il la chargea de la ramenée. Depuis ce jour, Malorie avait tout essayé pour blesser Keith, allant jusqu'à essayer de le tuer. Keith raconta cette histoire à Maggie lorsqu'elle avait sept ans, un jour où elle lui avait demandé pourquoi les autres enfants avaient une mère et pas elle. Depuis, elle avait "exigé" qu'on ne l'appelle plus que par son surnom qui était Maggie ; elle refusait porter le nom que sa "Mangemort" de mère lui avait donné. Maggie était consciente des horreurs que faisait subir sa mère à son père et avait peur qu'elle fasse de même avec son oncle, sa tante et sa cousine.
Pour éviter Malorie, Maggie et sont père revinrent à Londres pour habiter dans un quartier sorcier.
Le mage noir fut tué par la suite par un autre, se faisant appeler "Mangemortesque", sans que la jeune fille ne sache pourquoi il en avait après elle. Quelques années plus tard, alors qu'elle était rentrée à l'institue Veranda Bolsd et que des phénomènes étranges se produisaient de plus en plus fréquemment, la jeune fille apprit que sa mère avait était tuée suite à une « bataille » à Sainte Mangouste. Malgré qu'elle la détestait, la demoiselle ne pu s'empêcher de ressentir une douleur dans sa poitrine suite à cette nouvelle.
Et c'est alors que des Inferi s'attaquaient a l'école de sorcellerie. Maggie réussit tant bien que mal à s'échapper de l'institue et retourna chez elle, complètement choquée.
Quelques mois plus tard, elle décida de se prendre un professeur particulier pour en connaître plus sur la magie.

Famille : Fille unique et vit avec son père. Mère décédée et ne connait pas le reste de sa famille, ses grands-parents disparus eux aussi.

Ce que votre personnage aime : Elle aime un peu tout le monde et n’a pas vraiment de chose en particulier qu’elle adore plus que tout, si ce n’est sa famille et les sport magiques comme le Quidditch. Elle a cependant quelques attirances aux coutumes Moldues.

Ce que votre personnage déteste : Depuis qu’elle a apprit son histoire, Maggie ne veut jamais avoir à faire avec sa mère ou tout autre Mangemort qu’il soit. Sinon, elle n’a rien ni personne en particulier qu’elle déteste, si ce n’est la poussière, dont elle est allergique.

Signe(s) particulier(s) : Une « tâche de café » sur le côté gauche de son visage qui n'apparaît pas tout le temps et qui a la forme de fleurs.

Animaux domestiques : Un chat (Yuki) et un hibou (Silouate)

Anecdotes importantes : Il y a quatre ans, alors que Maggie avait sept ans, la jeune fille vit passer un guépard dans la ruelle sorcière où ce trouvait sa maison. Elle sortit donc discrètement dehors pour partir à la poursuite du félin et, une fois qu'elle l'eut retrouvé à trois kilomètres de sa maison le lendemain matin, elle le vit disparaître sous ses yeux comme si c'était un rêve. Quand elle rentra chez elle beaucoup plus tard, son père l'avait privé de sortie pendant un mois. Après quelques diagnostiques sur les commencements de l'apparition soudaine du Patronus de la jeune fille (ce qui arrive souvent pendant le sommeil des enfants sorciers), il semblerait que le sien ai la forme d'un guépard.
Le jour de Halloween, alors que Maggie avait huit ans et qu'elle allait de maison en maison réclamer des bonbons, elle croisa le fantôme de Molly Malone (Célèbre dans tout Dublin et même connue par les Moldus). Pourtant, la jeune fille fantomatique ne lui adressa pas un mot et se contenta de crier "J'ai des poissons et des crustacés vivant !!!". Alors Magalie se dépêcha de rentrer chez elle et raconta ses mésaventures à son père.


Dernière édition par Magalie Rowen le Mer 3 Aoû - 13:08, édité 8 fois
avatar
Magalie Rowen


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 22
Localisation : Seule entre la terre et le ciel...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Evans Dablord le Mer 11 Fév - 21:15

Je laisse Persephone et/ou Gaïa valider la fiche. Après tout, ce sont elles qui s'occupent de cette section^^


[Pour info : c'est Noémie qui se prépare au carnaval^^]

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Magalie Rowen le Mer 11 Fév - 21:16

ok !!!

[pourquoi au carnaval ? Suspect ]
avatar
Magalie Rowen


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 22
Localisation : Seule entre la terre et le ciel...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Evans Dablord le Mer 11 Fév - 21:18

Je ne sais pas ; c'est drôle^^


[Edit]
Fiche refusée d'après l'article 4 du règlement concernant le double-compte. Rolling Eyes

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Magalie Rowen le Mer 11 Fév - 21:32

Je modifie mais c'est l'article 3 Rolling Eyes
avatar
Magalie Rowen


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 22
Localisation : Seule entre la terre et le ciel...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Evans Dablord le Mer 11 Fév - 21:35

Heureusement que je te l'ai signalé sur la chatbox. Rolling Eyes

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Magalie Rowen le Mer 11 Fév - 21:38

Heureusement que je t'ai fais remarquer la faute sur la chatbox Rolling Eyes
C'est bon j'ai édité !
avatar
Magalie Rowen


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 22
Localisation : Seule entre la terre et le ciel...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Evans Dablord le Jeu 12 Fév - 0:04

Non, toi tu as juste dit que tu ne trouvais pas.

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Magalie Rowen le Jeu 12 Fév - 12:05

lol que je ne trouvais pas normal que c'était le n°4...
Bon aller stop flood !
avatar
Magalie Rowen


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 22
Localisation : Seule entre la terre et le ciel...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Evans Dablord le Jeu 12 Fév - 23:23

C'est toi qui dit d'arrêter de flooder, maintenant ? Suspect

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Noémie David le Jeu 12 Fév - 23:31

Comme tu le vois, j'ai fais des progrès mais, en même tems, j'essaye de différencier les deux perso pour faire style que Maggie n'est pas moi ^^
avatar
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 22
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
48/200  (48/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Evans Dablord le Jeu 12 Fév - 23:35

Tu sais, si t'as un avertissement, il ira sur tes deux comptes^^

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Noémie David le Jeu 12 Fév - 23:55

à mince ! Comme ça j'aurais pu abandonner l'autre compte pour n'être que sur un seul, maintenant c'est impossible ^^ J'aurais peut être pas dû dire que Maggie était moi xD
avatar
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 22
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
48/200  (48/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Evans Dablord le Ven 13 Fév - 21:31

Et j'aurais traité Noémie de tous les noms^^

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Noémie David le Sam 14 Fév - 16:23

C'est un risque à prendre ^^
Bon je suis accepté ?
avatar
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 22
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
48/200  (48/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Evans Dablord le Dim 15 Fév - 0:41

A Persephone et/ou Gaïa de voir. (D
Je ne m'occupe plus de cette section^^ (en tout cas, je viens juste ici pour vérifier qu'il n'y a aucun litige et pour flooder un peu... xD)

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Magalie Rowen le Dim 15 Fév - 12:10

Ouai, ba pour ce qui est de flooder, il faudrait peut être qu'on arrête parce que, je t'explique, on est sur ma fiche, là ^^
avatar
Magalie Rowen


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 22
Localisation : Seule entre la terre et le ciel...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Evans Dablord le Lun 16 Fév - 23:48

Et alors ? Je n'ai jamais interdit le flood dans les fiches de personnage. Wink

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Noémie David le Jeu 19 Fév - 21:28

Oui, mais là, on est sur MA fiche mdr !
Bon nan je rigole ^^
avatar
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 22
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
48/200  (48/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Evans Dablord le Jeu 19 Fév - 23:11

De toute façon, tu ne rigolerais pas, ça ne changerait strictement rien... Wink

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Evans Dablord le Jeu 19 Fév - 23:34

Bon, fiche validée (après une semaine, il était temps^^).

2 choses cependant :

- Famille : "commait"... Rolling Eyes

- Ca serait bien que tu développes l'anecdote de façon à en faire un RP. Wink

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Noémie David le Ven 20 Fév - 17:40

Oula la faute fatale lol ok je vais rentrer dans le compte de Maggie et je change tout ça ! Wink
avatar
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 22
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
48/200  (48/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Evans Dablord le Ven 20 Fév - 23:48

... un RP de quelques lignes quand même. Wink

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Magalie Rowen le Sam 21 Fév - 16:15

C'est bon comme ça ? Parce que je ne sais pas vraiment quoi mettre...
avatar
Magalie Rowen


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 22
Localisation : Seule entre la terre et le ciel...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Evans Dablord le Dim 22 Fév - 0:54

Ben... un RP ! Razz
Tu rédiges, tu racontes, plus lentement que dans l'histoire du personnage... 'fin voilà, quoi Razz

_________________


Personnage : Arsène Reynolds
Fonction : Directeur du bureau des Aurors
avatar
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 25
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
73/200  (73/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magalie Rowen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum