Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Winry Searrs !

4 participants

Aller en bas

Winry Searrs ! Empty Winry Searrs !

Message par Winry Searrs Mar 25 Sep - 9:25

Nom : Searrs

Prenom : Winry

Âge : 14 ans

Nature : ?
Sang : ?

Aspirations : ?

Description physique : Winry est une jeune fille blonde, aux cheveux qui arrivent en bas de son dos. Ils sont déttacher, au contraire de sa soeur ! Elle a de jolies yeux bleus avec quelques nuance dorés et verts, mais il faut vraiment s'approcher pour le voir. Elle est assez petite pour son âge, comme sa soeur.
Aussi, elle est exatement pareille que sa soeur et donc il est très facile de les confondres. Votre seule chance de ne pas vous trompez, les yeux, les cheveux, et le caracthère ! ... Maintenant que c'est un vampire, elle a aussi deux petits trous symétriques au niveau du cou, et des cânines pointus ...

Description psycologique : Winry est une fille gentille, maladroite, timide au premier abbord, mais après totallement pas timide on va dire exentrique même si le mot est un peu fort. Elle n'est pas du tout calme, et n'arrive pas à garder son sang froid. Elle est aussi maladroite et peu s'embarquée dans des histoires très étranges. Elle est naïve, mais n'essayer pas de l'avoir, elle ne vous croira pas. Sauf si c'est des histoires d'amour, elle croit toutes les promesses d'amour ou autres. Elle est marante et aime rire. C'est une fille fragille, frèlle, peureuse pour rien. Mais elle est courage, forte et dynamique lors des situations d'urgences. [ Bon je crois que c'est tout si il y a d'autres trucs je rajouterais ] !

Histoire : Winry est née un 14 Fevrier, mais à oublier le lieu, mais elle ne fait aucuns efforts pour s'en souvenir, il faut dire qu'elle croit que ses parents sont d'autres personne que ses vrais parents. Ses parents ont disparus quand sa soeur (Alyssa) et elle était très petites et les deux fillettes fûrent séparées vers leurs 5 ans. A 5 ans Alyssa partie dans une famille d'accueil et puis plus rien. Winry, elle, n'eût pas de chance, elle fût la seule à rester dans l'orphelina. Aucun adultes ne voulaient d'elle, soit disant trop bizare. Alors ce fût la directrice qui l'éduqua, Winry la prit comme sa vraie mère. Puis un jour, la directrice lui avoua tout, Winry accepta sa soeur, mais ses parents étaient, pour elle, morts et donc la directrice sa nouvelle mère. A ses 11 ans, elle partie à Poudlard, espèrant voir sa soeur, et se faire des amis. Arriver là bah elle revit sa soeur, mais il ne se passa rien de spécial, dont elle pourrait être fière. Puis un dénommé Stephen fit connaîssance avec elle, alors ils devînrent amis. Elle rentra dans l'équipe de quidditch de gryffondor en tant que poursuiveuse. Puis elle entra dans un groupe secret .... (je ne dirait pas, vue que c'est secret :p ) ! Son ami Draco arriva à l'école, elle l'avait connût lorsqu'elle se balladait dans les rues étant petite, et puis ils se revoyaient régulièrement, mais quant elle partie à Veranda Bolst, plus aucune, et là il revenait alors elle est contente ! Puis quequ'un lui tendat un mauvais coup, et lui envoya des lettres d'amour et lui donna rendez-vous à la cabane hurlante. Elle y alla et se fit vampiriser par Marcus le vampire, maintenant il lui apprend à contrôler ses pouvoirs de vampire !

Famille : Une soeur jumelle (Alyssa) , un chat, un hibou et une mère adoptive !

Ce que votre personnage aime : Le lac, le ciel, le feu, les loups, les fleurs, être avec sa soeur, le quidditch, les chats, et l'amour ! [ Je crois que il y a d'autres trucs mais je me rappelle plus ^^' ]

Ce que votre personnage déteste : Ce faire avoir ! Les araignées, les endroits sombres ! Être seule ! Le silence !

Signe(s) particulier(s) : Alyssa et Winry sont les seules de l'école à être des jumelles !
Et ses yeux ont trois couleurs différentes, bleus, verts et or !

Animaux domestiques : Un chat et un hibou !

Anecdotes importantes : Elle s'est fait vampiriser par Marcus le vampire, et apprend à contrôler ses pouvoir avec lui ...


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 17:36, édité 2 fois
Winry Searrs
Winry Searrs


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi ! *..?* Eh bah non, je ne suis pas là.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Vampire
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Winry Searrs ! Left_bar_bleue0/200Winry Searrs ! Empty_bar_bleue  (0/200)

http://xXxWinryxXx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winry Searrs ! Empty Re: Winry Searrs !

Message par Shirai Hana Mer 26 Sep - 15:20

C'est cooooooOOOoool T'as dl'a chance, Gaïa te disputras pas !!! (T-T) moi j'ai pas ecrit assez pour elle ...... dans l'histoire ...... Snif .....j'avait pas le teeeeeemps !!!
Enfin bon ...je pense qu'elle va dire que c'est bien !!!!
Shirai Hana
Shirai Hana


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 30
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Winry Searrs ! Left_bar_bleue0/200Winry Searrs ! Empty_bar_bleue  (0/200)

http://shouka-project.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Winry Searrs ! Empty Re: Winry Searrs !

Message par Winry Searrs Mer 26 Sep - 15:23

Merci !!!!! C'est très gentil ^^' ! Enfin quelqu'un qui me répond !!!! En plus c'est ma jumelle adorée !!!!! Mais moi aussi j'avais pas le temps, j'avais 15 minutes après je devais partir à l'école !!! ^^' Et même si ma présentation est courte je peux pas faire plus et si elle est longue je peux pas faire ^^' !
Winry Searrs
Winry Searrs


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi ! *..?* Eh bah non, je ne suis pas là.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Vampire
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Winry Searrs ! Left_bar_bleue0/200Winry Searrs ! Empty_bar_bleue  (0/200)

http://xXxWinryxXx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winry Searrs ! Empty Re: Winry Searrs !

Message par Gabriel Disraeli Mer 26 Sep - 15:49

C'est bien Winry ! ^^ Pour ce qui est des anecdotes importantes, c'est les situations et les évênements qui se sont produits dans ta vie. Les plus importants, bien entendu. Par exemple, le fait que tu vas devenir un vamire à cause de ta propre soeur, ça tu peux le mettre là. ^^
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Winry Searrs ! Left_bar_bleue0/200Winry Searrs ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Winry Searrs ! Empty Re: Winry Searrs !

Message par Evans Dablord Mer 26 Sep - 16:59

Moi, vu le nombre d'anecdotes que j'ai, je crois que je vais attendre d'être en vacances... XD
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Winry Searrs ! Left_bar_bleue73/200Winry Searrs ! Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Winry Searrs ! Empty Re: Winry Searrs !

Message par Shirai Hana Mer 26 Sep - 19:31

Euuuh .. tu insinue quoi la ?! c'est pas de ma faute si l'autre veut se venger .... et c'est pas de ma faute ..enfin voila quoi .. moi aussi je suis un vampire je te signal!!!
Shirai Hana
Shirai Hana


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 30
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Winry Searrs ! Left_bar_bleue0/200Winry Searrs ! Empty_bar_bleue  (0/200)

http://shouka-project.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Winry Searrs ! Empty Re: Winry Searrs !

Message par Winry Searrs Sam 27 Oct - 17:37

La faute à personne !!!! Bon voilà j'ai éditer ma fiche !!!!!
Winry Searrs
Winry Searrs


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi ! *..?* Eh bah non, je ne suis pas là.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Vampire
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Winry Searrs ! Left_bar_bleue0/200Winry Searrs ! Empty_bar_bleue  (0/200)

http://xXxWinryxXx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winry Searrs ! Empty Re: Winry Searrs !

Message par Evans Dablord Mar 2 Aoû - 15:19

Mise à jour : ton personnage a à présent 21 ans. (22 en septembre)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Winry Searrs ! Left_bar_bleue73/200Winry Searrs ! Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Winry Searrs ! Empty Re: Winry Searrs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser